Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Dipute Accident que de tracas XD [Elliot]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Elliot Anderson

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
- Alors c'est comme ca et c'est tout? Tu me largues et on en parle plus? J'ai pas envie d'aller voir une infirmière! Ca m'intéresse pas! C'est de toi que j'ai besoin, mais tu ressent pas des papillons que avec moi... Dan? Dan s'approche de toi tu as aussi des papillons qui s'envolent? Les soirées qu'on passe à trois quand elle s'endort dans tes bras et les batailles de polochon du matin, ca te fait rien? T'étais pas heureuse alors?

Il avait mal de ce qu'elle venait de lui dire et il avait du mal avec ses sentiments.

- Je veux pas que tu reste loin de moi... Loin de nous! T'es pas un boulet! Est ce qu'une fois je t'ai dit que tu étais un boulet ou que tu compliquais les choses? Parce que je m'en rapelle pas! T'es la première que j'aime vraiment depuis qu'elle est née. T'es la première à qui elle s'attache et la première chez qui elle a eut l'occasion d'aller se faire consoler pour un cauchemar alors ne crois plus jamais que je n'ai pas besoin de toi pour être heureux!!

Il était resté calme jusque là parce que la puce était là et qu'il savait que l'ambulancier l'écoutait. Mais sa dernière phrase avait été dite sur un ton plus haut et avec une intonnation sincère.

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
- Pourquoi tu parles de Dan, tu me prends pour une salo**, c'est le fiancé de ma meilleure amie et tu crois que je vais lui faire quoi? j'ai pas des papillons avec les hommes mariés.

Elle était franchement en colère contre lui, elle avait l'impression qu'il la prenait pour une trainée, alors que depuis qu'elle était avec lui elle faisait attention et ne sortait plus avec personne.

- Ouais je romps et j'en reste là, j'ai pas envie d'aller plus loin, et mets pas Lara au milieu je ne vais pas rester avec toi pour elle, je vais plus me forcer à avoir de l'amour pour toi à cause d'elle. Pi sa te sert à quoi de t'énerver là, t'as besoin d'un témoin pour tout ce que tu vas me dire, tu ne peux pas attendre qu'on soit seul, qu'on puisse s'engueuler dans les règles de l'art.

Elle avait senti l'ambulance ralentir et immédiatement les portes s'ouvrirent, elle n'attendit pas et descendit de celle ci en courant pour aller se réfugier dan un coin de l'hôpital, elle ne savait pas encore où mais elle ne voulait plus le croiser. Elle avait en tête de se calmer avant de rentrer chez elle. Kate aurait voulu avoir quelqu'un pour l'aider à traverser ça mais Millie devait être chez elle avec Dan pour se reposer après son accident et l'autre personne à qui elle se confiait beaucoup ces temps ci n'était plus à elle, elle venait de rompre. Elle ne regardait pas ou elle allait et après avoir cogné dans plusieurs personnes elle se laissa glisser contre un mur dans un service inconnu, mais bien silencieux en tout cas.

Elliot Anderson

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Elliot s'en voulait d'avoir parlé comme ca. Il ne pensait pas ce qu'il disait. Il était juste vraiment à côté de la plaque et il fouttait tout en l'air. Il connaissait la réputation de Kate avant le début de leur relation et pourtant, depuis qu'il l'aimait, jamais elle n'avait été comme ce qu'on disait d'elle. Il baissa la tête et ne répondit rien. Qu'est ce qu'il pouvait bien dire après tout? Il allait empirer la chose. Il remarqua la façon dont elle avait fuit pour aller dans l'hopital, mais il ne pouvait pas la retenir, il devait aller avec sa fille. C'est ce qu'il fit, mais pendant que les médecins l'examinaient, il du se poser dans la salle d'attente. Il prit sa tête dans ses mains et était prêt à pleurer, mais ne le fit pas. Il se contenta de ressasser encore et encore cette journée dans sa tête

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2