Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IN -Libre-

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 IN -Libre- le Ven 28 Mar - 19:52

Gwen Stevens

.x. CrAzY AdMiN a VoTrE sErVicE ! .x.
Gwen sortit de sa douche, s'habilla rapidement et, en passant à coté de son ordi portable, se connecta sur MSN.

" Mwa* " se connecte.

A peine connectée, elle alla dans sa cuisine pour mettre un hamburger congelé au micro-onde ; mais réfléchit un instant puis en mit trois.

*sont trop petits ces hamburger, vais mourrir de faim si j'en mange qu'un !*

De retour dans sa chambre, elle se mit sur son lit, et bouquina un peu.

*c'est fou ce que la grossesse change une femme... XD*

2 Re: IN -Libre- le Ven 28 Mar - 22:45

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
CaTaStrOpHe GiRL dit :
Hello :-(

Kate avait vécue la pire journée du moment, elle avait presque tout perdue de ce qu'elle tenait en une journée et comme Millie n'était pas connecté et qu'il y avait seulement Gwen, elle s'était dit pourquoi pas tenté de lui parlé un peu, peut être que la communication se fera mieux avec un écran entre elles deux.

CaTaStrOpHe GiRL dit :
je viens pas en ennemi... Wink

3 Re: IN -Libre- le Ven 28 Mar - 22:56

Gwen Stevens

Gwen regardait un épisode de sa série préférée, elle était à fond dans l'action ! "nooOn lucas ne peut pas épouser lindsey !! il aime peytooon !!" Nan mais c'est vrai quoi, c'était carrément le problème existenciel de la vie de Gwen à ce moment précis XD

Elle entendit le petit bruit singulier du nouveau message sur MSN, elle jeta un oeil, et vit que c'était Kate qui lui parlait. Pile à ce moment là, son micro-ond fit lui aussi son petit bruit singulier, Gwen se précipita dans sa cuisine tout en repensant à sa dernière dispute avec Kate.

De retour sur son lit avec son assiette de trois hamburger, gwen finit par répondre :

Mwa* dit :
Depuis quand on se reparle ?!

4 Re: IN -Libre- le Ven 28 Mar - 23:02

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
CaTaStrOpHe GiRL dit :
Désolée j'aurais pas du ++

Elle ne s'était pas déconnectée, elle avait laissé son pc par terre dans sa cuisine et s'était juste relevé pour attraper les bonbons et tout ce qui pourrait lui faire du bien. Sur une autre fenêtre il y avait un site de rencontre pour voir si elle ne pouvait pas vite se recaler avec quelqu'un histoire de penser à autre chose et plus loin la télé diffusait un film d'horreur des années 70, sympa mais pas du tout du style de Kate. Son four sonna aussi et elle eut juste à tendre le bras pour attraper la pizza qu'il y avait dedans. Toujours par terre elle balança un objet pour faire tomber le papier et se cala contre les meubles en bois dur.

* tu devrais dormir jusqu'à demian *

5 Re: IN -Libre- le Ven 28 Mar - 23:15

Gwen Stevens

Mwa* dit :
Ben non t'aurais pas dû parce que ça fait des semaines que tu m'as laché pour le Palladium et le Gwendison,
et non t'aurais pas dû, vu ce que tu m'as sorti dans la figure la dernière fois !

Gwen s'enfourna les deux hamburgers d'un coup et garda un peu l'autre dans l'assiette parce qu'elle s'était bûlé la langue, et au cas ou Kate réitère, elle aurait de quoi se calmer : de la nourriture.

Nan mais c'est vrai quoi, la dernière fois, elles avaient réellement franchi un point "de non-retour" car, alors que pour une fois Gwen s'était décidé à ne pas trop hurlé -bon j'ai dit "pas trop" XD- elle s'en était pris plein la figure ! Entre les "je m'en fous de toi", les insultes du genre "future mère alcoolique" et les "t'es pas capable de garder un gars tu fais fuir tout le monde", il était clair que Gwen était saturé et que ce ne serait pas un minable "je ne viens pas en ennemi" qui arrangerait les choses ! merde !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]