Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Suite-Dipute Accident que de tracas XD [Elliot]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
Kate entendit soudainement du bruit et un brancard passa tous prêt
d'elle en l'évitant de peu, il était suivis par un beau médecin, mais
celui ci lui lança un regard noir avant de lancer quelques phrases.

- Qu'est ce que vous faites là? C'est une zone interdite. Retournez dans une salle d'attente.

Elle le regarda complètement désemparée, elle avait peur et elle était
triste, fin bref elle avait besoin d'Elliot. Elle serra un peu plus
fort contre elle la peluche de Lara qu'elle avait prise en sortant de
l'ambulance et se leva doucement. En avançant sa faisait un peu spok
spok car elle était toujours trempée et elle se permit de verser
quelques larmes pour cette journée qui ne faisait qu'empirait.

- J'y vais...

Elle avait dit sa avec une voie monotone, elle n'avait pas répondu méchamment malgré les paroles brutes du chirurgien. Pas si brute que ça comme homme car en la voyant trempé et effondré il la coursa pour la rattraper et l'arêter.

- Vous êtes blessés?

- Non, je viens juste de rompre...

- Pourquoi vous êtes trempées comme ça?

- La fille de mon ex à failli se noyer.

- Je vais vous ramener en psy.

- Je ne suis pas en psy, j'ai pas besoin d'aller en asile, c'est la vérité.

Elle était toujours aussi calme et était passée à côté de lui pour tenter de retrouver Elliot, elle voulait une pause, un court instant de répits ou elle pourrait se remonter le moral en couchant avec lui avant de rentrer chez elle en étant sur d'avoir pris la bonne décision en rompant.

* ça c'est la vraie kate, pas celle qu'il aime, seulement celle que je suis vraiment *

- Vous allez me suivre en psy!!

Le docteur derrière elle s'énervait en la voyant être aussi calme et continuer à avancer, il allait l'attraper par le bras quand l'ambulancier de tout à l'heure arriva.

* c'est le rendez vous pour me prendre à parti aujourd'hui *

- Vous savez vous lui avez probablement sauvé la vie à cet gamine.

- Vous jouez à quoi?

- Retourner avec lui, quand vous avez poser ce bisou sur ma joue, il a vu rouge, il vous aime vraiment.

- Vous êtes qui pour me dire ça, un ambulancier que j'ai eut le malheur d'embrasser pour faire fulminer un autre homme!! Arrêter tous de m'emerd**!!

Elle faisait référence au hommes en générale, elle n avait ras le bol, alors elle reprit sa course à travers l'hôpital pour atterrir dans la salle d'attente ou Elliot était assis. La rouquine ne lui laissa pas le temps de dire quoi que se soit, elle le tira juste vers le placard le plus proche pour faire ce qu'elle avait à faire avec lui avant de rentrer chez elle.

Elliot Anderson

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Elliot était toujours entrain de penser à cette journée et tout le mal qu'il s'y était passé. Il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il avait perdu Kate et qu'il avait faillit perdre Lara... Ca le faisait étrangement retourner quelques années en arrière même si la situation n'était pas pareil. Il ne comprit pas grand chose quand une main le tira pour le faire entrer dans un placard. Il regarda Kate en se demandant quoi. Pourquoi elle était là, pourquoi dans ce placard? Il se sentait terriblement mal quand il la regarda dans les yeux et il ne put s'en détacher. Elle était toujours trempée et il savait qu'elle devait avoir froid, mais elle venait de rompre avec lui, il n'avait plus aucun droit de lui dire quoi que ce soit.

- Pourquoi tu me fais venir ici? Tu vas encore me crier dessus parce que je t'aime?

C'était sortit tout seul cette phrase. Il ne savait plus comment arriver à ranger ses sentiments par tirroir et les sortir un par un et surtout le bon au bon moment!

Kate Evans

La rouquine était en train de s'approcher de lui pour l'embrasser lorsqu'il parla, ces deux questions lui serrèrent un peu plus le cœur, elle allait faire quelque chose de mal et il continuait à lui dire je t'aime.

- Je ne suis pas là pour crier, ni pour te faire des reproches.

Elle s'était un peu reculé pour lui parler et une autre idée pour l'apprivoiser moins brutalement lui était venue en tête.

- Tu peux m'aider à enlever mes habits, j'ai froid...

Elle lui faisait des petits yeux, mais elle avait réellement froid, elle commençait même à trembler.

- Tu veux qu'on s'engueule? Pour finir notre conversation... j'ai pas vraiment envie de parler pour le moment mais on fera comme tu veux toi, c'est moi la stupide qui ai tout fait commencer.

Elle jouait la carte de la tendresse et de la fille qui avait comprit ces erreurs.

- Je te ferais plus jamais ce coup là.

Elliot Anderson

Il avait remarqué qu'elle allait l'embrassé quand il s'était mit à parler, mais elle se recula pour lui répondre. Elle lui demanda de l'aider à enlever ses vêtements. Evidement qu'il ne pouvait pas refuser!

- Tu va mettre quoi sur toi?

Il n'attendit pas qu'elle réponde et enleva son pull pour qu'elle ait une tenue un minium décente et qu'elle ne se montre pas a tous les yeux.

- Je ne veux pas qu'on s'engeule.. Je l'ai jamais voulut.

Il prit sa phrase comme une promesse et ca le rassura un peu. .Tout compte fait, cette journée n'était pas finie et les choses pourraient peut-être rentrer dans l'ordre. Doucement, il souleva son t-shirt pour laisser apparaitre son ventre et finir par le lui enlever. Il ne toucha pas à son Jean's mais prit son pull pour le lui mettre et qu'elle ait quelque chose de sec sur elle. Quand il lui eut mit son pull, il la regarda quelques instants dans les yeux et s'approcha de ses lèvres pour l'embrasser.

- Je t'ai jamais mentit quand je t'ai dit que je t'aimais...

Kate Evans

Ce qu'il prit pour une promesse était tout sauf ça, c'était surtout quelques mots pour lui dire que ce serait la première et la dernière fois qu'elle ferait la gentille pour coucher avec lui. Fin c'est ce qu'elle voulait faire mais c'était de plus en plus difficile de jouer sa garce car il était vraiment gentil avec elle et sa la freinait dans ces actions.

- Moi aussi je t'aimais.

Il était venu l'embrasser, lui, alors elle répondit doucement puis plus passionnément, il avait donné le point de départ, dans sa tête elle se sentait moins coupable. Il lui avait donné son pull mais elle le retira ben vite en l'envoyant à l'autre bout de la pièce et lle fit de même avec le tee shirt qu'il portait. Tout allait vite, beaucoup trop vite pour eux deux surement mais ça ne leur faisait pas de mal. Elle avait repris possession de ces lèvres et d'une main elle enlevait son jean's trempait pour se retrouver en sous vêtements devant lui, mouillaient eux aussi et par conséquent un peu transparent, elle savait qu'il ne pouvait pas résister, c'était un homme et ils s'aimaient malgré que cette fois ci elle jouait avec lui.

Elliot Anderson

Elliot l'embrassa, et elle avait répondu à son baiser. Elle retira le pull qu'il venait de lui mettre et avait enlevé son t-shirt. C'était rapide, et elle se retrouva en sous vêtements devant lui. Evidement, ca ne le laissait pas indifférent. Elle s'attaqua au Jean's d'Elliot, mais il prit ses mains dans les sienne. Ca le titillait. Elle avait parlé au passé et il se demandait pourquoi. Elle était là avec lui dans un placard de l'hopital où ils allaient faire l'amour, mais il n'était pas vraiment à ca. Les médecins pouvaient arriver à n'importe quel moment pour lui donner des nouvelles de Lara. Après tout, il était d'abord papa et même si il était fou amoureux de Kate, il ne pouvait pas... Il l'avait arrêté dans ses mouvements et ca ne lui plairait surement pas, il le savait. Il la regarda.

- Hum... On peut pas faire ca ici Princesse...

Kate Evans

- Princesse? Je suis même pas assez désirable pour que tu veuilles me faire l'amour et tu oses encore m'appeler princesse? Ecoute je vais rentrer et tu ne vas pas appeler car là s'en ai un peu trop.

* il m'a arrêté le c**, il ne veut plus de moi, je suis plus désirable, quelques semaines avec lui et je ne suis plus assez bien pour lui... *

Elle regarda autour d'elle pour récupérer ces vêtements tout trempé et sortit de la pièce sans même se rabiller, elle était déstabilisée de savoir qu'il ne voulait plus d'elle, c'était la première fois qu'on la rejetait de cette manière. Elle était repartie en marchant lentement et en évitant de croiser trop de monde. La rouquine finit par se retrouver au même endroit que précedement avec le panneau interdit qu'elle vit enfin. Elle était à peine assise que le même médecin revenait et il soupira en la voyant à cet endroit.

- Vous n'avez pas compris?

- Sisi, je suis désolée, je suis perdue, je veux juste rentrer chez moi.

Elle se mit devant lui sans aucune pudeur.

- Est ce que je suis désirable? Il vient de me jeter alors j'ai besoin de savoir si y a encore une chance que si je retrouve mon mode de vie comme avant je retrouve un homme?

- Y a de forte chance oui.

Il avait oublié le couloir interdit et tout autour, il la regardait sans vraiment s'en cacher. Et quand elle s'approcha pour le "tester" il ne se recula pas, alors elle se dit qu'Elliot n'avait fait ça que pour lui faire mal.

- Venez.

Elle le suivit sans se poser de question, elle lui faisait un peu confiance, surement à cause de la blouse blanche.

G PO FINIiiiiiiiii
Reprise XD après cours

- On va où?

- Quelques part ou on pourra vous trouvez des vêtements secs.

Elle le suivit jusqu'à une salle, probablement celle ou ils se changeaient tous avant de partir et il fouilla dans plusiseurs casiers avant de revenir vers elle avec des vêtements.

- C'est à qui ?

- Peut importe habillez vous avant de vous faire attraper par la sécurité.

- Je veux savoir moi.

- POsez pas t'en de question!

- Je ne m'habillerez pas t'en que je ne saurais pas, pi qu'est ce qu'elle va faire sans habit la femme à qui vous les avez prit.

Elliot Anderson

- Mais non!! Kate, c'est pas ca du tout! Tu sais bien que c'est pas ca!

Il vit qu'elle cherchait ses vêtements, mais c'était pas qu'il n'avait pas envie d'elle. Loin de là, il l'aimait! Il voulait juste être sûr d'être la si un des médecins de Lara arrivait. Il remit rapidement son t-shirt et attrapa son pull pour suivre Kate, mais elle était déja partie. Il la cherchait du regard quand il la vit parler avec un médecin. Elle se montra à lui sans aucune pudeur et elle le suivit dans une pièce. Elliot n'entendait pas ce qu'ils se disaient, il était trop loin, mais il ragea.

* Plus l'appeler hein! Elle voulait juste une partie de jambes en l'air et elle a trouvé quelqu'un pour satisfaire ses désirs! Elle a qu'a se le garder ce médecin!!! *

Il retourna dans la salle d'attente. Il aurait aimé aller le frapper, se défouler sur ce gars, mais il y avait sa fille et ce genre de frasques lui aurait valut des ennuis.

Kate Evans

- Y a d'autre vêtements dans le casier, et ils appartiennent à une infirmière.

A peine eut elle la réponse qu'elle enfila le jean's et le petit haut blanc qu'il venait de lui donnait. Elle adorait el tee shirt, il y avait la fée clochette dessus et elle l'adorait la fée clochette. Elle accrocha les vêtements qu'elle avait dans les bras sur la porte d'un casier ouvert pour les faire sécher.

- Vais les laisser là pour cette infirmière, qu'elle ne se fasse pas prendre ces vêtements sans retour. Merci pour votre coup de pouce.

- C'est tout naturel, je n'allais pas vous laisser en sous vêtements dans le couloir, sa aurait pu mal passer auprès des autres patients. Pi j'adore la taquiné cette infirmière.

Kate pu enfin voir un sourire de ce médecin et elle put sortir de cette pièce pour retourner la ou elle avait le droit en toute tranquillité, fin une tranquillité partielle. La rouquine se souvint du doudou qu'elle avait posé sur une étagère dans le placard de tout à l'heure et comme elle ne l'avait plus, elle était certaine de l'avoir oublié. Elle y retourna donc en trainant les pieds car elle allait devoir revivre son rejet.

En entrant dans la pièce sombre, elle ne prit pas la peine d'allumer la lumière mais elle sentit qu'elle avait marché sur un truc alors elle se baissa et le prit en main. C'était un bracelet qu'elle lui avait offert après leur première dispute ou plutôt leur première contradiction, c'était son signe pour lui dire "pardon je t'aime" et il l'avait jeté par terre comme si ce n'était rien. Ce bracelet elle avait pensé que sa représentait un peu l'amour qu'elle lui portait mais pas pour lui apparemment. Elle attrapa le nounours et enfila le bracelet dans sa poche bien décidé à aller s'expliquer avec lui.

Il était assis, il avait l'air plus en colère que triste ou préoccupé mais la colère était aussi là chez Kate et même si elle savait que sa allait être explosif elle y alla.

- Je représente tellement rien pour toi?!?!

Elle lui balança le nounours dans la figure avec violence.

- Tu jettes le cadeau que je t'ai fait, le seul qui voulait dire je t'aime, le seul qui avait une vraie importance pour moi. J'avais pas vraiment tort en disant que tu ne m'avais jamais aimé, tu m'as aimé quelques jours et tu t'es lassé, t'u m'as plus aimé après, j'étais juste là pour le sexe! Tout l'amour que j'ai pu ressentir pour toi... tu sais ça me fait mal de savoir que j'ai aimé un homme pour la première fois pour avoir du sexe en retour de sa part. Je pensais que tu m'aimais aussi mais je me trompe toujours!!

Elliot Anderson

Toujours assis sur ce siège dans la salle d'attente, Elliot se prit le doudou de Lara en pleine figure et les presque hurlements de Kate. Il releva la tête. Il était en colère parce qu'il s'était imaginé des tas de choses avec son escapade dans les vestiaires avec ce médecin. Il se leva, la prit par le bras et alla dans le placard avec elle.

- Tu veux rejetter la faute sur moi parce que tu te sens mal? C'est toi viens de rompre je te rapelle! J'ai pas eut mon mot à dire! Ce bracelet, il est tombé! tu crois vraiment que je le jetterais alors que je t'ai dit y'a encore vingt minutes que je t'aimais? Parce que je t'aime, ca a pas changé, mais c'est toi qui veut plus de moi! Tu me fait du mal et c'est moi le fautif?? T'es allé faire quoi dans ce vestiaire avec ce médecin hein? Tu voulais qu'on fasse l'amour dans ce placard, mais je peux pas! Pas parce que tu représente rien, mais parce que si un médecin arrive pour me donner des nouvelles de Lara et que je suis pas là, je me le pardonnerai pas!!

Il n'en pouvait plus de cette journée, de cette dispute, en fait, juste de la situation dans laquelle il était.

- Je t'aime, mais tu veux plus de moi alors excuse moi de vouloir me préoccuper de ma fille!!

Il était sortit du placard en claquant la porte et l'envie de pleurer, mais il ne pouvait pas le faire.

Kate Evans

Kate se prenait une tonne de mots dans la tête et parfois tout n'était pas clair car elle se sentait blessé et plus beaucoup aimé par rapport à ce qu'il lui avait montré auparavant.

- Tu crois vraiment que j'ai couché avec ce docteur? Il m'a juste donné des habits secs... alors tu penses encore que je couche à droite à gauche, que je suis pas capable d'aimer.

Elle parlait très lentement et doucement, elle réfléchissait avant d'ouvrir la bouche, elle essayait de voir ce qu'il pensait d'elle, et rien que ça ça la détruisait, il lui disait en utilisant des détours qu'il n'avait pas confiance en elle.

- Je ne veux pas te rendre fautif! C'est moi qui ai rompu c'est moi le problème et je l'ai bien compris! Je commence à croire que j'aurais du coucher avec ce docteur t'aurais eut ce que tu voulais, t'aurais pu partir l'esprit tranquille, t'aurais eut moins de remords en sachant que j'étais une salo** alors que l'a je t'ai juste plaqué parce que je ne voulais pas te blesser.

Elle s'était reculé dans un coin du placard pour être loin de lui, il lui faisait peur, elle le blessait alors elle s'éloignait, elle anticipait les douleurs qu'elle allait ressentir en plsu des douleurs qu'elle ressentaient déjà.

- Je te fais du mal? Et tu crois que c'est volontaire, tu crois que j'aime te faire du mal? Tu crois franchement que si j'aimais ça je t'aurais pas plaqué depuis longtemps? J'ai mal aussi mais apparemment l'état ou je suis là pour toi signifies que je vais bien mais je vais pas bien!!

Il ne devait probablement pas avoir entendu ces phrases car il était sortis en claquant la porte, il devait la détester et la seule chose qu'elle sut faire c'est se recroqueviller contre le mur pour pleurer en chuchotant tous ces regrets, tous ces je t'aime qu'elle aurait voulu qu'il entende.

Elliot Anderson

Quand il sortit en claquant la porte, Elliot avait sortit un " c'est pas toi le problème". Il s'était reposé sur la banquette, mais ca n'allait pas. Le médecin n'était toujours pas venu, il ne savait pas comment allait sa puce et il n'avait pas vu Kate ressortir du placard. Il avait craché ses mots comme du venin, mais ca n'était pas ce qu'il voulait faire. Loin de là! Il se releva et il alla vers le placard où elle était. il resta à regarder la portes quelques secondes et fini par entrer. Il la vit recroquevillée entrain de pleurer et il ferma la porte derrière lui. Il s'assit par terre, mais pas trop près d'elle. Il regarda dans le vide et se mit à parler.

- Je pense pas que tu couche à gauche à droite, je l'ai jamais pensé je suis désolé... Je veux pas partir et c'est pas toi le problème. Pourquoi tu dis que tu ne voulais pas me blesser?

Il se rapprocha d'elle en glissant sur le sol et se retrouva tout à côté d'elle. Il n'y avait que sa jambe et son bras qui touchait ceux de Kate, il voulait la serrer contre lui, mais il ne pouvait pas. Il la faisait visiblement souffrir.

- C'est moi le problème... Je te fais du mal, mais c'est pas ce que je veux. Je veux juste que tu sois heureuse, mais même ca, je peux pas te le donner! On peut se séparer... Quelques temps au début et si tu veux vraiment plus de moi, je te laisserai trnaquille. Mais s'il te plait... N'écarte pas Lara de ta vie... Elle a besoin de toi. Moi aussi, mais elle, elle peut pas comprendre les choses comme nous...

Kate Evans

La rouquine ne voulait pas pleurer devant lui alors quand il s'assit à côté d'elle, elle se recroquevilla d'avantage sur elle même puis il lui parla, elle avait envie de dire, "tu te fous de moi!! après tout ce que tu m'as dit tu viens me dire ça??" mais elle ne le fit pas, elle préférait se taire et souffrir en silence. Il se rapprocha d'avantage et là elle se leva carrément pour aller à l'autre bout de la pièce.

- Pourquoi tu viens comme ça te coller à moi alors que tu m'as repoussé quand j'ai voulu coucher avec toi? T'essayes de me tenter pour mieux pouvoir me recaler après?

Elle était passé des pleurs à la colère, elle n'arrêtait pas de passer entre ces deux sentiments, surement parce qu'elle avait peur de le perdre pour de bon malgré qu'elle le rejette en ce moment.

Il proposa une idée, une bonne idée, et elle le regarda sérieusement pour comprendre tous les détails de son "pact". Lara revenait encore dans la conversation et ça la mettait en colère, Lara toujours Lara, elle n'avait pas envie de devoir aller prendre Lara pour la promener, car ça voulait dire croiser Elliot, et avoir encore plus de culpabilité par rapport à la noyad.

- D'accord... on va faire ce que tu as dit, se séparé pendant un temps. Une seule chose... tu ne me mettras pas la pression, jamais pour que je me remettes avec toi, tu me laisseras faire ce que je veux.

Elliot Anderson

- Je t'ai pas repousser et je veux pas te recaler. C'était pas le bon moment et c'est pas le bon endroit pour faire l'amour...

Il parlait calmement et même pas à voix normale. Il ne voulait pas la perdre, mais c'état ce qui se passait alors ce genre de pact qu'il lui avait proposé, ca lui permettrait de ne pas la perdre de trop.

- D'accord! Je ne te mettrai pas la pression et je te laisserai faire ce que tu veux.

Il la regarda un instant en silence

- Tu veux dire quoi par tout ce que tu veux? Et Est ce que tu vas me donner de tes nouvelles? Que je sache juste que tu vas bien...

Il savait que ce qu'il était entrain de lui demander c'était peut-être trop pour elle, mais il avait besoin d'elle dans sa vie et juste la savoir bien ca lui permettrai d'aller un tout petit peu bien lui aussi par rapport à leur " rupture "

Kate Evans

Elle le vit baliser quand elle dit " tout ce que je veux" et elle comprit sa réaction, c'était normal, ça pouvait signifier plein de choses.

- Ba... je ne sais pas, je ferais pas de bêtises, j'irais pas voir d'autre hommes, j'irais pas voir l'alcool non plus, promis.

En le voyant essayer de faire des efforts pour elle, elle voulait en faire aussi pour lui, il essayait les compromis et elle lui souriait.

- Un texto par jour pour te dire comment je vais, je veux la même chose de toi avec des nouvelles de Lara aussi.

- On fait une gentille rupture, pas trop brutale et pas trop longue?

Elle avait peur que se soit trop long car depuis qu'ils étaient ensemble, Kate comptait beaucoup sur lui, pour les repas ou pour dormir, pour son planning dans une journée ou même pour être joyeuse.

- Si dans un mois on est toujours pas ensemble t'auras le droit de venir chez moi m'enlever pour faire ce que tu veux!!

Elle essayait de faire un peu d'humour pour détendre l'atmosphère.

Elliot Anderson

Elliot savait qu'elle avait remarqué qu'il balisait, mais elle le rassura beaucoup.

- Ok! Un texto par jour. Je t'enverrai un texto aussi pour te dire comment on va. Mais si toi ca va pas, tu me le diras pour de vrai? Et est ce que je pourrai être là pour toi ou pour t'aider? Pas trop longue et pas brutale. Juste un petit temps pour mieux se retrouver?

Elle lui avait sourit et ca lui avait réchauffé le coeur et il lui rendit son sourire. Depuis qu'ils étaient ensemble, ils se couchaient ensemble à heure presque fixe et il lui faisait à manger même pendant la nuit pour qu'elle retrouve un rythme de vie normal.

- Je pourrais te cuisiner des truc pour la semaine? On serait pas obligé de se voir si tu ne le veux pas. Je pourrais juste demander à Dan de te les apporter... J'en fais trop... J'en demande de trop?

Il ne voulait la forcer à rien. Juste qu'elle soit bien et que même a distance, il pouvait un peu prendre soin d'elle

Kate Evans

- Je serais franche mais si on fait une gentille rupture pour arranger certaines choses faut peut être qu'on casse notre train train quotidien pour penser à l'autre sans que l'autre n'interfère dans ces pensées, fin c'est ce que je pense. Se donner des nouvelles c'est normal, mais tu peux pas me faire à manger, plus maintenant, j'irais manger dehors mais bien avec au moins une pomme par jour parce même si tu n'ai plus toujours là derrière moi pour me faire bien manger tu m'as appris un tas de trucs et je vais les faire comme tu m'as appris.

- On peut toujours se voir, je sais pas, une fois par semaine peut être pour faire le point de la ou on en ai pour voir si on peut avancer.

Elle alla vers lui et se rassit à ces côtés, l'atmosphère se détendait, le compromis avait bien arrangé les choses. Elle avait envie de l'embêter plus dans l'esprit d'une soeur que d'une petite copine. Elle le chatouilla à ces points sensibles qu'elle avait appris à faire tilter.

Elliot Anderson

- D'accord, tu as raison, on doit casser notre train train quotidien pis si tu me dis que tu vas continuer à bien manger, je sais que tu le feras. Une fois par semaine, ca me va! Je te promets que je me tiendrai correctement et que je te harcèlerai pas.

Il la regarda se poser à côté de lui et elle se mit à le chatouiller légèrement ce qui le fit sourire. Il lui attapa les mains pour l'empêcher de continuer et lui titilla les côtes pour se venger gentiment.

- Tu crois qu'elle va aller bien?

Il parlait de Lara encore une fois. Il savait que ca la mettrait peut-être en colère, mais il avait la trouille pour la puce et il avait besoin d'être épaulé et rassuré. Il baissa légèrement la tête.

- Tu veux bien rester avec moi... Juste le temps... Enfin... Je suis bête désolé!

Kate Evans

Kate rigola lorsqu'il la chatouilla pour se venger de ce qu'elle avait fait et elle était prête à dire ok c'ets bon, oublions notre gentille rupture mais il parla de Lara et ça la mit en rogne, à chaque fois il parlait d'elle, toujours elle. Elle fit comme si de rien n'était et le prit contre elle pour le protéger deu monde extérieur.

- Elle va aller bien, elle est bien entouré pi je peux faire un effort et rester avec toi jusqu'à ce soir.

* tu t'engages dans quoi, il s'amuse à te rendre heureuse puis malheureuse, triste et il te rejette alors pourquoi tu fais ça pour lui?? *

- Déjà on devrait retourner dans un endroit ou on est visible au cas ou il te cherche et n'oublies pas son doudou.

Elle se leva et l'aida à son tour pour retourner dans la salle d'attente et elle vit le médecin qui lui aviat passé des habits alors elle abandonna Elliot pour aller lui parler, elle demanda après Lara mais il ne savait pas alors ils se mirent à parler de tout et de rien en rigolant.

Elliot Anderson

Elle le prit contre elle et ca le rassura, elle ne cria pas ou ne rouspéta pas ouvertement et elle lui dit des paroles réconfortante. C'était normal pour lui de parler de Lara surtout en ce moment alors qu'elle aurait pu mourir. Il ne pensait pas que Kate serait jalouse ou il ne savait pas trop quoi.

- Merci...

Il se leva et la suivit dans la salle d'attente, mais elle le laissa vite pour aller voir ce médecin. Il comprit vite qu'elle lui demandait des infos, mais ensuite, elle se mit à rire avec elle et ca faisait Elliot se sentir encore plus mal. Il s'assit sur un siège de la salle et serra le doudou contre lui. Il se sentait bien mal et à bout parce qu'il n'avait toujours pas de nouvelles quand un médecin sortit pour l'appeler. Il se leva immédiatement et regarda vers Kate

Kate Evans

Kate savait qu'il enrageait de la voir rire avec un autre homme, il avait choisis sa fille et elle avait pris son docteur ultra sexy.Elle le suivit juste quand il la regarda, le médecin sexy l'accompagna jusqu'à la porte de Lara. Elliot était déjà rentré alors elle en profita pour prendre son numéro et lui promettre de le rappeler bientôt ou de repasser bientôt mias il lui conseilla fortement le téléphone, en fait il ne voulait pas la revoir débarqué ici à moitié mourante alors elle promis que ce serait le téléphone avant de rentrer dans la chambre de la petite.

Lara dormait et elle était jalouse du regard qu'il avait posé sur elle, alors elle se mit dans un coin histoire de dire qu'elle était là mais elle avait la haine qu'il aime plus sa fille qu'elle.

- Je vais chercher un café et des cigarettes tu veux quelques choses?

Elliot Anderson

Elliot était rentré et s'était de suite mit au chevêt de Lara. Kate avait vu le regard qu'il l'avait envoyé et il n'allait pas lui demander de venir maintenant, elle était avec " son " médecin. Elle venait d'entrer, mais resta en retrait. La puce dormait et Elliot la regardait. Elle avait l'air toute fragile et lui était tout mal de la voir comme ca. Il se retourna quand Kate lui demanda si il voulait quelque chose.

- Non... Rien... Merci!

Il reporta son attention sur Lara mais avait le coeur serré. Il posa un baiser sur son front et lui prit la main. Elle se réveilla et pleurnicha.

- Papa est la mon poussin. Ca va aller!

Il souria et elle réclama son doudou alors il le lui mit dans ses bras. Lara lanca un regard à Kate et Elliot se retourna en lui souriant. Il était tout soulagé

Kate Evans

* put*** je ne fume pas et quand je lui dis que je vais acheter des cigarettes il ne le capte pas, il en a vraiment rien à faire de moi, je serais dans le couloir ce serait la même *

Lara ouvrit les yeux et se mit à pleurnicher se mit remonta encore plus Kate contre Elliot, il l'ignorait royalement, ce fut juste quand Lara l'appela qu'il se soucia un peu d'elle, si on peut appeler ça se soucier, il s'était juste retourner pour lui montrer qu'il était heureux que sa fille aille bien.

- Oui ton paoa est là et moi je dois filer j'ai deux trois chose à faire...

Elle sortit aussi vite qu'elle le put, elle en avait plus qu'assez de se sentir aimer puis oublier pour une gamine. Elle n'en pouvait plus, elle était au bord des larmes, elle ne se sentait plus le courage ni l'envie de l'aimer, elle le voulait à 100% et elle ne l'aurait jamais comme ça. Elle n'alla pas bien loin car il y avait une machine à café à côté de la chambre de la petite, elle détestait l'endroit des animaux était peint partout sur les murs et partout des enfants malade ou souffrant, on pouvait en entendre pleurer d'autre rigoler mais ce service avait un côté macabre.

Elliot Anderson

Kate avait vite fait de sortir, mais Elliot ne pouvait pas laisser Lara toute seule. Il se pencha pour lui faire un bisous et elle s'aggripa dans ses bras.

- Pourquoi elle est fachée dit papa? J'ai fait une bétise parce qu'elle m'a crié dessus! Elle m'aime pas Kate! Je veux retourner à la maison!

Il la prit contre lui et la berca doucement.

- Hey... Chuut. Faut que tu te repose un peu et après, on pourra rentrer!

Elle hocha la tête et écouta son père. Elle se rendormit vite dans ses bras. Elliot la garda près de lui de peur de la perdre si il la laissait et se perdit dans ses pensées. Il eut soudain un flash et il releva la tête, posa doucement Lara et sortit de la chambre. Heureusement pour lui, il aperçu Kate et elle n'était pas trop loin. Il se dirigea vers elle et la regarda.

- Tu fumes pas...

Kate Evans

Elle avait mit une pièce, choisis son café mais il ne venait pas et elle s'énerva sur la machine en frappant sur celle ci avant de s'assoir à côté à bout de force et surtout elle se sentait toute patraque surement un petit coup de froid qu'elle avait attrapé en trainant en sous vêtements dans l'hopital. Elle le vit arriver et elle souffla car elle ne voulait plus le voir, elle se sentait trahies, pi ils avaient rompus alors elle trouvait normal de vouloir de l'espace par rapport à lu, beaucoup d'espace.

- C'est bien que tu t'en rendes compte maintenant... En tout cas c'est mieux que jamais.

- Faut que je restes ici avec vous ou je peux rentrer chez moi? Parce que cet endroit je m'y sens pas vraiment à mon aise et j'ai envie d'aller manger... des trucs qu'il y a dans ma cuisine!!

Elle parlait méchamment elle n'avait plus envie d'essayer d'être gentille, en fait plus elle était gentille avec lui plus elle avait l'impression qu'il en abusait en la rejetant pour être avec sa fille. Elle regarda autre part que dans sa direction car elle savait que toutes ces belles résolutions s'envolaient à chaque fois qu'il la regardait dans les yeux mais cette fois ci elle ne se laisserait pas avoir aussi facilement.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant