Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Suite-Dipute Accident que de tracas XD [Elliot]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Elliot Anderson

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Elle lui parlait méchament et il l'avait mérité. Il était devout devant elle et il ne pouvait pas la retenir là, elle n'en avait pas envie.

- Tu peux rentrer si c'est ce que tu veux. J'aurais pas du te demander de rester pour moi!

Il détourna le regard pour ne pas voir la haine qu'elle avait pour lui. Parce que c'était ce qu'il venait de voir dans ses yeux. Ils venaient de tomber bien bas. Jamais ca n'était venu à l'esprit qu'ils puissent se disputer. Leur histoire, à ses yeux, était idyllique et là, c'était juste devenu très pas beau. Il mit un pièce dans la machine et un café en découla. Il se baissa et posa le gobelet devant Kate.

- Je t'enverrai un texto... Si tu as besoin, je suis là!

Il soupira et tourna les talons pour retourner au chevêt de Lara. Elle ne voulait pas le voir, il l'avait bien comprit alors il n'allait pas rester là devant elle.

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
Il déposa un café devant elle avant de repartir vers la chambre de sa fille et elle n'avait profité pour se lever prête à partir. Elle s'attendait à avoir un "je t'aime princesse" mais non elle n'eut qu'un " je t'enverrai un texto", elle s'en moquait du texto et sans son je t'aime elle se sentait encore plus en colère contre lui.

- Et le "je t'aime" il est option??

C'était le petit truc de trop pour la journée, elle partit en faisant claquer les portes battantes et trouva un taxi pour la ramener chez elle. A peine avait elle fait un pas dans sa maison qu'elle se mit à pleurer comme une fillette qui avait perdu son doudou favori. Elle était en colère en plus d'être triste et quand elle vit le vase avec les fleurs qui lui avait offert la vielle, elle l'attrapa et le balança à travers sa cuisine, si elle avait eut la force elle aurait détruit tout ce qui lui rappelait son ex.

*je le hais mais qu'est ce que je l'aime!!!! *

Elliot Anderson

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Il était beau avec son texto! Elle venait de lui demander de lui dire je t'aime alors qu'ils avaient romput, mais il n'eut le temps de rien qu'elle était déjà partie. Il lui enverrait texto comme prévu pour prendre de ses nouvelles, ca lui déchirait le coeur de savoir qu'il n'allait plus la voir et elle lui manquait déjà beaucoup trop. Il rentra dans la chambre de la puce pour rester auprès d'elle et avait troqué son costume homme triste fraichement célibataire pour celui de papa poule qui doit sourire pour son poussin! Lara dormait paisiblement comme si rien ne s'était passé et lui pensait à Kate encore et encore en se demandant comment ils avaient réussit à en arriver là et a se dire tant de choses méchantes en si peu de temps!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2