Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrive avec Millie et Mary après l'accident

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
Elles venaient d'arriver toutes les trois, kate avait forcé Mary à venir car elle avait vu qu'elle s'était égratigné et que peut être c'était plus grave que ce que l'on pouvait voir. Dans l'ambulance, Millie était tombé dans l'inconscience et elle avait paniquée, encore plus que ce qu'elle n'était, après un bon pincement qu'elle s'auto infligea elle reprit toute sa tête.

* Dan va bientôt prendre ta place, sa va bien aller *

C'était la deuxième fois ce mois ci qu'elle se retrouvait dans une ambulance, pas pour les mêmes raison certe mais à chaque fois elle se sentait mal en arrivat à l'hopital.

- Millie... Millie! réveille toi s'il te plait, fais le pour la folle que je suis, faudrais pas que quand Dan arrive tu sois inconsciente, il m'en voudrait pour ça, j'avais pas le droit de t'abimer comme ça.

*Lara elle est rentrée chez elle? oui elle devait pas rester bien longtemps je crois, j'éspère, faut pas que je retombe sur Elliot après ce que je lui ai fait *

Elle avait toujours la main sur le ventre de Millie, elle n'arrivait pas à le quitter, elle avait peur, elle savait que le bébé n'était plus là s'il y en avait eut un et elle y croyait fort qu'il y avait eut quelqu'un dans ce ventre mais ce n'était que son avis.

- Allez on arrive alors ouvre tes yeux!

Millie Wilder

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Millie malgré qu'elle ait voulut rester éveillée n'y arriva pas. Elle était toujours entrain de parler dans sa tête en pensant que Kate l'entendait et pourtant, elle n'entendait pas ses réponses. Elle était comme voupée du monde et ne ressentait plus rien. Ne rien ressentir, c'était assez bizarre. Elle arrivait à penser, mais pas à sentir les choses. C'était comme si elle flottait, mais d'un coup il fit tout noir et la douleur revint la terrasser en même temps qu'elle entendit Kate parler. Elle ouvrit quelques secondes les yeux.

- Tu m'as pas... Abimé...

Elle avait parlé, mais c'était presqu'imperceptible et elle ressombra dans cette bulle noire où elle flottait. L'ambulance arriva et les médecins urgentistes s'empressèrent d'emmener le brancard sur lequel était Millie en salle d'op et un ambulancier fit aller Kate dans une salle d'examen

Mary Summer

Je suis un PRESQUE RICHE ! Ma persévérance paye !
Malgrès son refus , Kate avait obligé Mary à venir à cause de son bras , ceci dit elle n'avait rien , juste une égratignure , bon d'accord elle était tombée sur ce même bras il y a quelques mois et avait été platrée , mais elle ne pensait pas que sa chute d'aujourd'hui signifiait quelque chose...
Bref , Kate et Millie partirent chacune en salle d'examen et elle resta dans la salle d'attente et s'assit , elle tenait toujours Tolstoi dans ses bras et ne l'avait pas laché du voyage , heuresement c'était un lapin compréhensif et n'essayait pas de se sauver ^^
Quelques instants plus tard un charmant infirmier vint pour lui demander comment aller son bras et lui mit un petit pansement , pour ça se dit elle ça ne valait pas grand chose , mais elle avait réussi à avoir son numéro qui ça était interessant ^^
Bref après avoir fini son pansement elle retourna dans la salle d'attente...
Elle s'assit sur un des sièges devant la salle ou avait été emmenée Kate , se disant que comme ça ce serait le meilleur moyen de la croiser quand elle sortirait...

Dan Stevens

Dan arriva complétement paniqué, l'appel de la jeune femme l'aviat retournée et il avait choppé un taxi pour venir en vitesse à l'hopital. Il avait du quitter un cours pour cela mais il s'en moquait il avait une peur bleu de la perdre.

En arrivant devant les admissions, il demanda après Millie et on lui dit qu'elle téiat au bloc, alors il demanda après Kate qui devait être avec elle aujourd'hui et on lui indiqua une salle alors il y fonça, sans vraiment regarder là ou les gens étaient, les percutant et se faisant insulter. Il entra dans la salle ou étais Kate et il commença à poser plein de questions. Il avait les larmes pleins les yeux, ils savait que le bloc n'apportait jamais rien de bon.

- Qu'est ce qu'elle a? Pourquoi elle est pas bien?

Elliot Anderson

Elliot était à l'hopital pour régler une petite histoire de papier. Avant de partir, il avait du aller aux urgences pour récupérer le doudou de Lara. Elle était rentrée la veille et il avait prit de longs jours de congés pour se remettre de sa rupture avec Kate et pour s'occuper de sa fille. Seulement, en descendant au service des urgences, il vit arriver un brancard avec une fille en sang et deux autre jeunes femmes avec elle. Il se rendit compte que c'était Kate et elle n'avait pas l'air bien du tout. Ca lui serra le coeur, mais il n'eut pas le temps d'aller la voir qu'elle était emmenée dans une salle. Il se mit sur un sège de la salle d'attente pour que quand elle sorte, il s'assure que tout allait bien, puis vit Dan arriver et rentrer dans cette salle. Encore une fois sans qu'il n'ait le temps de l'accoster pour lui demander des explications, mais à sa façon d'agir, ca avait l'air assez grave

Kate Evans

Kate n'avait rien, à part quelques bleux par ci pa là, rien de casser alors que Millie avait tout prit, elle s'en voulait vraiment beaucoup, encore plus quand Dan entra en coup de vent avec toutes ces questions.

- C'est de ma faute, elle était un peu distraite et y avait quelqu'un sur la route alors j'ai tourné le volant et on a pris un poteau, j'ai cassé ta porsche et Millie.

Elle se releva quand le médecin, un peu étonné par l'intrusion de Dan, lui dit qu'elle pouvait et elle sortit de la salle. Elle avait en tête de chercher le gentil docteur de l'autre jour et de lui demander encore une fois de l'aide pour retrouver Millie et avoir des tonnes d'informations sur son état.

- Je connais un docteur et je vais aller le voir pour avoir des informations, elle ira bien Dan, vais tout faire pour savoir ou elle est et quand tu seras avec elle ba tu pourras l'aider à courrir... à aller mieux pardon, c'est un truc avec ele, elle veut qu'on court avec elle pour ne pas qu'elle tombe et je pense qu'elle voudrait que tu sois le premier à courir avec elle en ce moment.

* tu dois parler chinois pour lui *

- elliot!!!

Elle venait de le voir et il ne lui en fallut pas plus pour craquer, elle paniquait jusqu'au bout, elle se demandait pourquoi il était là et comment il avait su pour Millie, s'il le savait.

- Va attendre avec lui vais chercher de mon côté et tu ne lui dis aps que je suis là!

Elliot Anderson

Elliot était toujours entrain de guetter la porte de la pièce dans laquelle Kate et Dan étaient et quand il la vit sortir de celle ci, son coeur se serra. Elle avait l'air d'être en plus ou moins bonne santé physique, mais il était inquièt. Il se demandait ce qui s'était passé, alors sans réfléchir, il se leva et se précipita vers Kate. Il se fouttait bien de savoir qu'elle le repousserait, il voulait la savoir bien. En s'approchant, il la regarda et prit son visage entre ses mains.

- Comment tu vas? Tu vas bien? Qu'est ce qui s'est passé?

Il ne savait pas pour l'accident, juste que peut-être qu'elle avait appelé Dan pour qu'il lui vienne en aide. Ils étaient amis après tout. Il voyait qu'elle était sur le point de craquer, mais il était juste entrain de baliser.

* Faut que j'arrête ca... On est plus ensemble, elle me l'a bien fait comprendre... Oui, mais je peux pas ne pas m'inquièter pour elle, je l'aime! *

Il avait envie de la serrer dans ses bras, mais il ne savait pas si il pouvait

Kate Evans

La rouquine avait peur de ce qu'il allait faire et se trouvait stupide devant Dan en restant la bouche entrouverte et surtout les yeux pleins de larmes et effrayés. Le geste qu'il fit fut tout le contraire de ce qu'elle s'attendait, il était gentil avec elle, il était toujours cet ange qui tombait du ciel quand elle n'était pas bien. Elle ne savait plus parler, elle n'arrivait plus à produire un seul son, ces larmes avaient dépassés le bord de ces yeux pour venir coulé le long de ces joues, elle le regardait dans les yeux, elle avait besoin de lui bien qu'elle sache que ce n'était plus le bon moment pour lui demander d'être à ces côtés.

- Bien, le médecin a dit que j'allais bien.

- Je dois chercher après Millie.

Elle voulait un calin, elle voulait aussi partir loin de lui pour enlever cette sensation de chaleur qui la consumait et qui la mettait mal à l'aise.

Un médecin arriva pour dire que Millie venait de se faire installer dans une chambre et Dan partit comme une furie pour la voir mais même si elle avait voulu y aller, elle vouliat parler avec lui, elle le voulait pour elle quelques minutes avant de retourner voir sa meilleure amie, elle cherchait comment lui parler sans paraître trop abrupte.

- Lara? elle va bien?

Elle en avait marre de se tenir, d'attendre que la vie fasse ce qu'elle devait faire, elle aviat envie d'un bisou alors elle l'embrassa, ce fut comme si elle sortait la tête de l'eau pour prendre une grande bouffée d'air. Elle ne s'était pas fait jeté, il l'avait laissé faire et ce petit lui avait fait ressentir d'énorme papillons dans le bas du ventre.

- J'ai peur pour elle, c'est de ma faute, je fais que des bêtises...

Elle faisiat aussi allusion à leur dispute sur un sujet stupide qui les avait séparé.

Millie Wilder

Mille venait d'être conduite dans une chambre. Elle n'était pas réveillée et était tout pâle en grande partie à cause de tout le sang qu'elle avait perdu. Elle était endormie et avait des perfusions tout autour d'elle. Elle n'était pas intubée car elle pouvait respirer seule et une infirmière était entrain d'installer tout pour qu'elle soit le plus confortablement.

Elle était entrain de voir tout un tas de choses dans son sommeil et surtout qu'on venait lui dire qu'elle était toujours enceinte, même si ca n'était pas du tout le cas. Elle sentit une main prendre la sienne et une autre venir sur son front, mais elle ne se réveilla pas. Elle préférait inconsciement rester dans cette bulle de bien être pour ne pas avoir mal en se réveillant

Dan Stevens

Dan était arrivé vitesse grand V mais en la voyant inconsciente et toute pâle sur son lit il prit peur. Il avait l'impression de voir un cadavre, le cadavre de sa puce. Il s'assit sur le bord du lit et prit sa main avant de poser sa tête près de la sienne et de se laisser aller. Sa faisiat bien longtemps qu'il n'avait pas pleuré mais là il se laissait aller, il avait vraiment peur.

- Puce, je m'en fous de la porsche, tout ce que je veux c'est que tu ouvres les yeux et que tu me dises que tu va bien, que tu n'as rien de grave.

- Millie, s'il te plait, fais ça pour moi ou pour le café pour tout ce que tu veux mais ouvre les yeux mon coeur, je veux pouvoir te dire je t'aime avec mes yeux dans les tiens.

Il lui chuchotait des mots douxx à l'oreille, des anecdotes qu'ils avaient vécu ensemble, tout plein de truc pour essayer de la stimuler pour la réveiller. Voyant que sa ne marchait pas il l'embrassa sur la joue et pri le dossier pour voir ce qu'elle avait de si grave pour qu'elle ne se réveille pas. Au fil des lignes, ou il devait traduire l'écriture du médecin, il comprenait pourquoi c'est temps ci elle se faisiat un peu plus timide plus distante, il comprenait aussi que le petit bout qu'elle avait essayé de lui cacher n'était plus là et ça lui fit mal. Pas de ne pas savoir, juste de savoir que leur bébé n'était plus là, il regrettait de ne pas avoir plus profiter de ces moments ou ils étaient trois.

Elliot Anderson

Kate se mit à pleurer en disant qu'elle allait bien et qu'elle voulait trouver Millie jusqu'à ce qu'on médecin arrive pour donner le numéro de la chambre où elle se trouvait et que Dan parte très vite pour aller la voir. Elle demanda des nouvelles de Lara. La puce n'arrêtait pas de demander après elle. Il lui fit un petit sourire pour la réconforter.

- Elle va mieux... Elle demande sans arrêt après toi...

Il n'eut pas le temps de terminer ce qu'il voulait dire qu'elle l'embrassa et il se sentit soudainement étrangement bien. Elle avait besoin de ce baiser autant que lui. En lui prenant le visage entre les mains, il avait voulut l'embrasser, mais il s'était retenu. Et là, c'était elle qui l'avait fait et il avait prit une énorme bouffée d'air. Après ce baiser échangé, il la serra dans ses bras.

- Tu ne fais pas que des bétises princesse... Faut qu'on la laisse un petit moment avec Dan et puis on ira la voir. Je te laisserai pas y aller toute seule. Mais avant ca, faut prendre soin de toi. Faut que tu te change... Tu vas pas rester avec tout ce sang sur toi. Tu vas prendre une douche. Viens avec moi.

Il trouva un des médecins qui s'était occupé de LAra en lui expliquant la situation et Elliot avait eut l'autorisation d'aller dans les vestiaires pour que Kate prenne une douche et il lui avait aussi procuré un " pijama" de médecin

Kate Evans

- Je passerais la voir la puce. Je pourrais lui ramener quelques trucs ou pas? Je veux pas que sa fasse des vagues.

Le bisou lui avait ramené un petit sourire sur le visage et les larmes avaient cessé de couler, il n'y avais plus que quelques traces de maquillages sur ces joues mais le sourire était là. Il était là, même s'il n'était plus vraiment ensemble, il ne lui tenait pas rancune et elle le remerciait pour ça. Elle le suivit jusque dans les douches, il avait réussi à qu'on lui accorde de prendre une douche et il lui avait pris un pyjama de médecin et ça l'avait fait sourire car il avait pris le grenat, dans l'hopital il y avait le blouse bleu et les blouse grenat et il avait encore pensé à prendre sa couleur préférée.

Elle enleva vite ces vêtements plein de sang pour rentrer sous la douche brulante qui lui enleva une part de ces soucis. Elle prenait son temps sans vraiment penser qu'il pouvait attendre et quand elle le réalisa elle l'appela. Elle avait fini mais elle le voulait avec elle sous la douche mais en y repensant elle trouva que c'était une très mauvaise une idée mais comme elle l'avait appelé il fallait qu'elle trouve un truc à lui dire.

- Tu peux me passer une serviette s'il te plait...

Elle eut sa serviette et elle s'enroula dedans. Elle ne savait pas ou il l'avait trouvé mais elle s'en moquait parce qu'il était tellement parfait qu'elle ne pensait qu'à ça.

- Merci mon cœur.

Elle savait que le "mon cœur" était de trop et espéré juste qu'il ne lui en veuille pas de trop. En même temps, il était de dos pour la laisser s'habiller sans la regarder alors il y avait un espoir pour qu'il n'ai rien entendu.

Millie Wilder

Millie était toujours allongée et avait sentit des lèvres sur sa joue. Elle avait reconnu celles de Dan parce qu'il avait cette manière toute spéciale de lui faire des bisous. Puis elle commenca à l'entendre. Il lui racontait toutes les bétises qu'ils avaient fait et qui les rendait plus amoureux l'un de l'autre avec le temps. Elle commenca à immerger et ouvrit doucement ses yeux. Elle tourna la tête et le vit entrain de lire. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là et lui non plus. Elle ne se rappelait pas trop de ce qui s'était passé. Elle passa sa langue sur ses lèvres qui étaient toutes sèche et dans un énorme effort, elle parvint à murmurer.

- Dan...

Elle était fatiguée et assomée à cause des médicaments. Puis se rappela juste de l'accident.

- La... Voiture... Un accident... Kate!

Dan Stevens

Dan entendit la voie de Millie et il se retourna d'un coup , et même s'il elle ne paraissait pas en grande forme elle était réveillé et ça le fit avoir un tout petit sourire entre ces larmes.

- Puce...

Il lacha le dossier et la reprit doucement dans ces bras en sentant qu'elle était bel et bien en vie.

- Merci... je t'aime, faut pas me faire des frayeurs pareil mon coeur, plus jamais, je t'aime trop pour te perdre. Quand elle m'a appelé j'ai eut la plus grande peur de ma vie, c'était pire que tout.

Il lui faisiat plein de bisous il ne voulaity plus s'arrêter car son coeur se remttait tout juste à battre normalement.

- Je t'aime puce.

Il ne lui paralit pas du bébé car il ne savait pas si elle avait envie d'en parler et il avait un peu peur de ça, il préfèrait qu'elle engage la conversation.

Elliot Anderson

- Tu pourras lui ramener des trucs si tu veux. Pourquoi ca ferait des frasques? La puce sera contente de te voir et moi, je suis soulagé que tu n'ai rien...

Il se retrouva avec Kate dans les vestiraires médecins et la laissa prendre sa douche tanquillement. Il se fichait un peu d'attendre. Elle pouvait prendre une douche de une heure, il ne s'impatienterait pas, mais elle l'appela alors il y alla. Il avait prévu une serviette au cas ou. Et il avait eut raison, c'est ce qu'elle lui demanda. Il la lui tendit et elle s'enroula dedans avant de sortir de la douche. Il s'était tourné pour ne pas la gêner. Il l'avait déjà vue nue, mais ils n'étaient plus vraiment ensemble et puis il la respectait bien trop pour ca. Il entendit le merci mon coeur, seulement, il ne savait pas si elle l'avait dit à cause du moment ou si ca venait vraiment de son coeur. En y repensant, ca devait vraiment venir de son coeur.

- De rien Pr...

Il se ravisa et resta dos à elle.

- Je peux attendre dehors si tu veux, le temps que tu t'habille. Normalement, c'est la bonne taille et ne fait pas venir de taxi pour rentrer, je te ramènerai moi.

Kate Evans

- Parce que quand je fais des cadeaux ça fait toujours des frasques, je suis toujours Kate, j'ai jamais rien offert sans que sa ne fasse des frasques. Je pensais lui offrir un poney ou un bébé éléphant mais c'est peut être un peu grand pour rentrer dans sa chambre.

Elle avait enfilé son pyjama grenat de médecin, elle entendit le début de princesse mais il ne lui dit pas et elle lança un regard interrogateur dans son dos car il s'était retourné. Elle en avait marre de faire la tête, elle avait besoin de lui sur le moment alors elle alla se caler contre son dos en l'entourant avec ces bras.

- J'ai plus envie de faire la tête, je sais pas pourquoi, je veux juste qu'aujourd'hui on reste ensemble, j'ai peur pour Millie... Faut que tu recommences à m'appeler princesse, ça me manque.

La rouquine qui était venue se coller contre son dos se mit se mit sur la pointe des pieds pour lui mordiller l'épaule. Il n'avait pas parlé ni même bougé et elle ne savait pas à quoi il pensait, elle aurait aimé avoir rien qu'un mot pour au moins savoir un peu le fond de ces pensées.

- Tu veux que j'arrête?

Avant même qu'il ne lui réponde elle se recula de lui et passa devant lui pour le regarder, c'était toujours plus facile de lire dans ces yeux, il y faisait passé des tas de truc et elle arrivait à le lire la plupart du temps.

- Je t'aime fort mon cœur, je t'avais demandé de ne pas me pousser mais c'est moi qui te pousses à re-être amoureux de moi.

Millie Wilder

Millie se retrouva dans les bras de Dan et ferma les yeux quelques secondes. Elle voyait qu'il avait pleuré et il n'arrêtait pas de lui faire plein de petits bisous.

- Je suis désolée... Kate? Elle va bien? Ta voiture...

Elle voulait savoir si elle allait bien. Elle ne se souvenait pas de tout et maintenant, le test de grossesse lui revint en tête. Millie regarda Dan et lui fit un petit sourire.

- Je voulais attendre d'être sûre...

Elle parlait assez lentement et cherchait ses mots.

- Je crois que je suis enceinte. On va avoir un bébé!

Dans sa tête, elle était toujours enceinte et en plus elle n'avait mal nul part à cause des médicaments alors elle croyait vraiment ce qu'elle disait.

- Je suis fatiguée, c'est normal?

Dan Stevens

- Elle va bien. Je m'en fous de ma voiture, t'es plus importante que ma voiture, c'est qu'un tas de ferrailles.

Elle lui parla de bébé mais elle croyait qu'il était encore là, il ne se sentait pas le coeur de lui dire alors il fit un petit sourire. Il n'arrivait plus à la regarder en face, ça lui faisiat trop mal, il pleurait de nouveau et finis par craquer.

- Il est plus là, c'est pour ça que tu te sens fatiguée, ils t'ont opéré pour je sais pas quoi et il n'est plus là.

- Puce, on en aura je te promets, quand tu te sentiras prêt, ce bébé s'il étaitresté là j'aurais été content d'être papa et surtout que tu sois la maman mais on refera et cette fois ci tout sera mieux et notre bébé sera aimé et on aura plus aucun problème.

Elliot Anderson

Quand Kate se calla dans son dos, il eut un sourire qui se dessina sur son visage. Elle passa ses bras autour de sa taille et il se sentit bien. Très bien depuis longtemps.

- Ca me manque aussi de ne pas te dire Princesse, alors je peux ne plus me retenir? Je t'apelle Princesse...

Elle passa devant lui et le regarda dans les yeux pour le sonder. Après lui avoir mordillé l'épaule, elle lui demanda si il voulait qu'elle arrête et sa réaction fut directe.

- Non! Je... N'arrête pas...

Il la prit tout contre lui. Il avait besoin de ce contact pour lui dire toutes ces choses.

- Tu ne me pousse a rien parce que j'ai pas cessé de t'aimer. Je t'aime et si tu es d'accord, vais rester là avec toi et je te ramène a la maison pour prendre soin de toi ce soir, faut pas que tu reste toute seule...

Kate Evans

La rouquine le laissa faire et dire ce qu'il voulait, ce qui la fit se retourner dans ces bras qui lui avait bien manqué. Elle était d'accord avec la plupart des choses qu'il disait mais il était hors de question qu'il la ramène chez elle encore moins qu'il reste avec elle cette nuit. Elle n'avait rien suivit de ce qu'il lui aviat dit par rapport à la nourriture, elle se nourrissait de bonbons de chocolats et de nutella, elle se rendait malade mais elle s'en moquait. Elle 'navait plus rie rangé en comprenant qu'il ne viendrait plus chez elle, la piscine restait avec une bache noir dessus et son lit n'était toujours pas fait, ni même utilisé depuis leur dernière nuit ensemble. Elle dormiat la plupart du temps sur le canapé devant sa télé ou sur le sol de la cuisine après avoir regardé des films qu'elle avait téléchargé sur son pc. D'ailleurs elle ne saviat pas pourquio elle s'installé la pour être sur son pc, elle avait de la place un peu partout pour être plus confortable.

- Tu peux pas venir chez moi... pas aujourd'hui, pi je préfèrerais être seule ce soir, pour penser un peu à ma journée.

Elle ne s'était pas décolée de lui mais elle comprit vite qu'elle devrait car elle vanit de le jeter comme il l'aviat fait la première fois qu'ils s'étaient retrouvé à l'hopital ensemble.

- J'ai rien respecté de ce que je t'avais dit, ma maison c'est le souk pi t'as Lara, faut pas que tu la laisses trop longtemps.

Millie Wilder

Elle fut soulagée de savoir que Kate allait bien. Elle s'en serait voulut parce que c'était elle qui avait été distraite sur la route et c'était aussi à cause d'elle si il y avait eut cet accident. Millie vit Dan pleurer, mais elle ne voulait pas croire ce qu'elle disait.

- Quoi? Non... Il... Il est là. J'ai pas mal! J'ai pas mal alors il est là, on va être parents. Je veux ce bébé! Je...

Elle commencait à se sentir mal et le reste de l'accident lui était revenu en tête, elle se rappelait de tout et aussi de tout le sang qui avait couler et elle savait qu'il avait raison. Elle se mit à pleurer.

- Je l'ai tué! J'ai tué notre bébé! Je... J'avais peur, mais je le voulais!

Elle se mit à sangloter et s'agiter.

- Je voulais vraiment notre bébé... Dan... J'ai... J'ai tué notre bébé!

Dan Stevens

Il était mal pour elle, il auriat voulu qu'elle soit dans un meilleur état quand il le lui dirait mais il ne fallait pas rêvé.

- Tu n'as tué personne puce, c'est ce stupid accident de voiture qu'à tout fait capoté. Ce bébé on va pas l'oublier, et je sais que même si tu ne m'en as pas parlé c'est que tu avais tes raisons, je l'aurais aimé aussi, ça aurait été notre petit nous en miniature. Et même si on avait dit qu'on devait attendre j'aurais été tout content. Va falloir avancé et surtout concevoir un autre petit nous, je veux vite te revoir avec le sourire, faut remonter cette pente, tu l'aurais appeler comment ce petit tétard mon coeur? T'avais réfléchis à des choses pour lui?

Mary Summer

Je suis un PRESQUE RICHE ! Ma persévérance paye !
Mary apprit que la personne qui avait failli la renverser était de retour dans sa chambre , elle souhaita aller prendre de ses nouvelles car elle ne savait pas ou était passée Kate , bref elle demanda le numéro de la chambre et y alla , elle tenait toujours son lapin dans ses bras , car dans cet hopital les animaux étaient tolérés du moment qu'on les tenait , bref ça on s'en fout ! Elle prit donc l'ascenseur et arriva au bon étage , elle s'arreta devant sa chambre et toqua...

Bonjour...

A ce moment elle laissa tomber le papier sur lequel l'infirmier avait marqué son numéro , elle l'avait mit dans sa poche et ne le sentit pas tomber ...Est ce que Mary retrouvera le numéro et pourra rejoindre l'infirmier vous le saurez en regardant le prochain épisode de San Diego Life ,(super l'intrigue loool et je suis complètement tapée c'est pas possible autrement lol )

Elliot Anderson

Il soupira sans que ca ne s'entende quand elle déclina son invitation. Elle refusait qu'il prenne soin d'elle et pourtant il en ressentait le besoin.

- D'accord... Je te laisse alors... Mais mon offre tient toujours, tu peux venir à la maison...

Kate s'était décolée de lui, mais il la reprit entre ses bras et posa un bisou sur son front.

- Tu veux me raconter ta journée? Je peux t'écouter, j'ai toujours pu t'écouter. Puis maintenant que tu es changée, on peut aller voir Millie...

Il lui prit la main et alla la faire s'asseoir sur une des banquette du vestiaire. Il retira ses chaussures et enleva ses chaussettes. Ensuite, il remit ses chaussures et s'abaissa en prenant les pieds de Kate un par un pour lui mettre ses chaussettes et qu'elle n'ait pas à marcher pieds nu. Il se releva et lui tendit la main pour qu'elle l'attrape et qu'ils aillent voir Millie

Kate Evans

Elle avait vu la déception dans ces yeux, elle ne vuolait pas ça elle ne voulait pas le repousser, elle ne pensait pas qu'aujourd'hui elle le verait et qu'elle lui demanderait de rester avec elle.

- J'ai pas envie que tu vois comment je me suis laissé aller parce que tu n'étais plus avec moi. J'aurais respecté ce que je t'avais dit tu aurais pu venir mais faut que je range tout et que je jette à la poubelle tout ce que j'ai acheté en bonbons et gateaux. Je veux que tu sois fièr de moi, tu m'as appris plein de truc pour la nourriture et parceque tu n'était plus là j'ai tout abandonné.

Elle parlait tout en se laissant faire, au début elle n'avait pas capté qu'il voulait lui passer ces chaussettes et en comprenant elle trouva ce petit geste vraiment très affectuex alors elle l'attrapa par les épaules et lui fit un calin en restant assise sur le banc à côté de lui. Elle ne voulait plus le laisser partir, tout ça lui manquait, elle étiat amoureuxse de lui et elle le savait et si elle devait être jalouse de Lara elle le garderait pour elle.

- Millie elle croyait qu'elle était enceinte, elle avait peur de faire le test ou de le dire à Dan, on en avait parlé et ce matin elle m'a appelé pour aller faire un tour avec la porsche de Dan, et quand je suis arrivée, elle m'as dit qu'au passage on achèterrait le test et c'est ce qu'on a fait mais au retour elle étiat plus concentré et j'ai touné le volant our éviter quelqu'un et ... et elle a perdu son bébé... j'aurais pas du tourner le volant aussi brutalement je lui ai fait perdre son bébé.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant