Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrive avec Millie et Mary après l'accident

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

Millie Wilder

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
- C'est normal de pleurer. C'est humain et au contraire de ce que tout le monde dit, c'est pas une faiblesse.

- Je n'ai rien fait, j'ai été plus que maladroite et en plus, je n'avais jamais agit comme ca avant. Mais je regrette rien. Parce que tu es là! Si mes yeux te rendent heureux, alors je suis contente parce que c'est ce qui compte le plus pour moi!

Elle se redressa et se retrouva un peu assise dans le lit quand il se leva. Elle le regarda fouiller dans ses affaires en froncan légèrement les sourcils. Quand il revint, elle se retrouva avec une bague au doigt. Elle la regarda et eut les larmes aux yeux. Elle le regarda et posa ses mains sur son visage pour l'embrasser tendrement.

- Je t'aime! Elle est parfaite, je ne la retirerai plus jamais!

Dan Stevens

- Sisi c'ets une faiblesse, je ne pleurerais plus! désolé...c'est l'égo qui parle avant tout. Je ferais ce qu'il faudra en fonction de la situation.

Il était tout ému de voir ce qu'il vit dans ces yeux, c'était un truc nouveau et même si c'était une bague de pacotille elle avait l'air de bien l'aimer. Il l'embrassa tendrement, la situation devenait plutot bonne.

- Ah si faudra que tu l'enlèves quand je t'aurais acheté une vrais, une belle qui te fera rêver.

- Puce d'amour, on va se faire une petite soirée ici, vais faire entrer de la bouffe correcte ici et on mangera en tête à tête et je pourrais peut être te rendre dingue de moi encore plus que mainteannt et te faire sourire comme là.

Elliot Anderson

- Arrête... Je veux pas le faire savoir a tout le monde, je veux juste que tu ailles mieux!

Elle lui criait dessus alors qu'il ne faisait que s'inquièter pour elle et il ne comprenait pas trop ce surplus d'agressivité. Il la vit se résoudre a laisser faire l'infirmière... du moins c'était ce qu'il avait pensé jusqu'à ce qu'elle tourne le bras volontairement pour faire tomber le tube. Il lui lanca un regard noir parce qu'il était blessé de so attitude et encore plus quand elle parla après.

- C'est bon! Je m'en vais. Tu n'as qu'a faire signe quand tu auras re envie de moi ou de me voir près de toi!

Il n'avait pas laissé percevoir sa colère, juste sa tristesse.

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
Tout à coup elle tendit le bras pour attraper celui d'Elliot, elle planta ces ongles dans celui ci en serrant fort fort. Elle était comme prise dans une spirale , elle n'allait pas bien à cause d'elliot puis à cause de son corps puis elliot puis son corps et là c'était son corps. elle avait l'impression qu'ol lui avait mit la tête dans un sac plastique pour ne plus qu'elle sache respirer. Elle suffoquait et ç alui faisiat mal alors elle serrait ces ongles sur le bras d'Elliot en le regardant.

L'inrfmière avait vite piqué le bras pour prendre un peu de sang à examiner avant de lui coller un masque à oxygène sur la bouche et le nez, sa l'aida un peu et elle relacha le bras d'elliot, elle se détendait elle devenait toute molle et commençait à dormir ou plutot à fermer les yeux. Elle avait été épuisée par cette crise, et les deux à répétitions l'avaient mise au tapis.

* je lui ai fait mal, il saigne, je sus une barbare *

Elle essaya de lever le bras mais ce fut un échec, elle s'en vouait de ne pas pouvoir le faire car elle vulait lui rendre la main et essayait d'effacer ces paroles et ces griffures.

Millie Wilder

Pour Millie, cette bague était magique. Elle avait des petites étoiles dans les yeux malgré la tristesse qui était bel et bien là.

- Je la garderai quand même, mais tu sais, j'ai pas besoin d'une autre bague. Celle la, je la trouve parfaite!

Il parla juste après de manger. Elle n'avait pas pensé à ca. Elle n'avait pas faim et le regarda un petit air désole sur le visage.

- Mon coeur... J'ai pas très très faim... Pis pour ce qui est d'être folle de toi, je le suis et je crois que je guérirai jamais de ca. J'aime bien t'aimer! Tu me laisseras pas seule cette nuit dit? Même si ils ne veulent pas que tu reste?

Dan Stevens

- Si t'aimes les bagues comme ça, je pourrais t'en ramener pleins, t'es toute mignonne avec ça autour du doigt.

Elle ne voulait pas manger et il comprenait, ça revienrrait petit à petit, il ne voulait pas la forcer à faire ce qu'elle ne voulait pas aujourd'hui.Il la regardait avec beaucoup de tendresse et il savait bien qu'il passerait la nuit ici, il ne voulait plus la laisser seule, surtout maintenant.

- Je partirais pas ce soir, je vais rester avec toi.

- Puce, je sais que tu vas pas bien alors si tu veux pas ou que t'as trop peur de me parler, je peux écouter quand je dors, je m'en souviendrais peut être pas mais tu auras parlé et au fond de moi je saurais que tu as besoin d'aide.

Elliot Anderson

Alors qu'il allait partir, Elliot sentit que Kate aggripa sa main... Aggriper, c'était pas tout à fait ca! Elle venait de planter ses ongles dans sa peau et il grimaca, mais en se retournant vers elle, il se ficha bien de sa petite douleur, elle était quasi entrain d'étouffer et il s'énerva sur l'infirmière parce que pour lui, elle n'allait pas assez vite. La prise de sang fut faite et Kate se retrouva avec masque à oxygène sur le nez. Elle était toute flagada et Elliot s'en voulut d'avoir pensé à partir. Il resta tout près et se mit sur la chaise juste à côté de son lit une fois que l'infirmière fut sortie. Elle lui avait demandé si elle pouvait le soigner, mais il lui avait dit que ca irait comme ca. Il avait vu que Kate avait levé la main et il la lui prit.

- T'en fais pas ma puce. Je bouge pas. Je te laisse pas et je suis désolé d'y avoir pensé... Faut que tu te repose, tu es épuisée...

Il soupira légèrement et passa une main sur son visage. Son regard était inquièt et son coeur cognait fort tellement il avait peur

Kate Evans

Elle laissait son corps se détendre, il en avait besoin et elle ne voulait pas résister. L'infirmière lui avait pris du sang et ça lui faisait peur, mais comme Elliot était là, elle se forçait à rester un peu forte. Elle ne tint pas longtemps, des larmes vinrent couler sur ces joues en silence. Elle avait les yeux posé sur le bras de celui ci, il était rouge avec des marques d'ongles, parfois qui allait jusqu'au sang.

- Bras?

Sa lui fit mal de parler alors elle décida de rester silencieuse pour ne plus avoir autant mal. Elle tatonna dans son lit pour trouver le doudou de Lara et trouva une poition confortable pour dormir, c'était plus supportable que confortable car elle avait mal partout.

Elle avait peur et dans son sommeil, elle faisait des cauchemars toujours coupé de moments joyeux qu'elle avait vécu.

Millie Wilder

- J'aime tout ce qui vient de toi mon coeur!

Millie lui était reconnaissante de ne pas insister pour qu'elle mange, mais elle savait pertimament que les infirmières le ferait. En plus, il venait de lui dire qu'il resterait avec elle et ca la soulagea beaucoup.

-D'accord... Alors si j'ose pas te parler, je le ferai pendant que tu dormiras. Mais toi aussi tu as besoin de parler alors je peux t'écouter aussi...

- Tu crois que Kate va bien? On pourrait pas aller la voir? S'il te plaiiit... Pas longtemps...

Dan Stevens

* une éxpédition spéciale Katesa peut peut être lui faire penser à autre chose alors allons y. *

- Un petit tour pour aller la voir mais pas des heures, tu dois te reposer, pi elle aussi de son côté.

Il la prit contre lui pour l'aider quand elle se leva et l'aida à marcher tout en tenant le poteau de perf. Ils marchaient lentement dans les couloirs, ils passèrent à l'endroit ou Kate avait été par terre mais ne s'y arrétèrent pas, ils marchèrent jusqu'au bureau des infirmières qui leur indiqua un numéro de chambre mais en leur précisant d'être rapide car il allait être l'heure du repas.

- On est en expédition mon ceur, on part à la recherche de Kate pour la sauver du mal.

Elliot Anderson

- Chuut... Je n'ai pas mal ne t'en fais pas.

Il lui fit un petit sourir rassurant et se pencha pour l'embrasser tout doucement. Il se reposa ensuite sur la chaise en gardant sa main. Mais il entendit la porte s'ouvrir alors il tourna la tête pour voir Dan avec Millie. Il leur fit un petit sourire pas trop rassuré, mais il ne voulait pas trop inquièter Millie. Kate s'était endormie et il leur fit signe d'y aller doucement et se leva pour que Millie puisse s'assoir.

- Elle vient de s'endormir... Le médecin a dit qu'il repasserait, mais on en sait pas beaucoup plus..

Kate Evans

Elle avait eut tout juste le temps de sentir ces lèvres sur les siennes qu'elle s'était endormie. Elle rêvait de belle choses depuis longtemps, en entendant Elliot elle avait eut souvenir de leur première fois catastrophe de leur rire eet de leur je t'aime p quand elle avait entendus Millie et Dan rentrait elle s'était mise à imaginer le mariage de ces deux tourteraux. Un sourire naissait sur ces lèvres, elle ne voulait plus se réveiller car elle ne sentait pas la douleur et ne revivvait que des moments heureux de sa vie. Toutefois ce fut de courte durée car quand le médecin entra dans la chambre elle ouvrit grand les yeux. Elle avait peur, elle tourna la tête pour voir Elliot et luo attraper la main, mais c'était Millie, et comme elle ne voulait pas parler ni que les autres entendent, elle s'enferma dans son petit monde en regardant le plafond blanc de sa chambre.

* pourquoi je ne suis pas morte, sa aurait arrangé pleins de choses et de gens aussi!!*

Millie Wilder

- Pas plus d'un petit quart d'heure, promit... Merci!

Il se leva et l'aida pour marcher. Leurs pas étaient lent et Dan la soutenait beaucoup pour qu'elle ne se fatigue pas trop.

- Et si elle n'allait pas mieux?

Ils arrivèrent dans la chambre et elle dormait. D'après ce que disait Elliot, il ne savait rien sur son état donc elle n'allait peut-être pas mieux. Elliot se leva et elle lui fit un petit sourire gêné. Parce qu'elle l'était après l'avoir aggressé comme elle l'avait fait, elle était un peu mal à l'aise. Elle s'installa sur le fauteuil juste à côté du lit. Elle se réveilla, mais quand elle vit que c'était Millie, Kate regarda le plafond. Millie se demandait un peu pourquoi puis elle regarda Dan parce qu'elle ne savait pas trop comment agir. Kate ne voulait peut-être pas la voir ou peut-être elle lui en voulait. En tout cas, elle se posait plei de questions. Elle était titillée par l'envie de leur demander de les laisser seules un peu, mais elle hésitait

Dan Stevens

Dan regardait sa puce, elle paraissait mal à l'aise et quand Kate tourna la tête vers le plafond, il se sentit encore plus mal pour elle alors il fit un signe à elliot pour qu'ils sortent et qu'elles puissent être un peu seule. Le médecin les suivit et dit deux trois mots car il n'avait pas encore les résultats des tests sanguins. Il repartit donc en les laissants tout seul dans le couloir.

- sale journée ein!

C'est vrai qu'il en avait un peu ras le bol de cette journée ou il ne se passait que des mauvaises choses, assis pas terre, le dos collé contre le mur, il regardait droit devant lui.

- J'ai presque été papa...

Elliot Anderson

Elliot avait suivit Dan dehors pour laisser un peu les filles parler. Elles en avaient peut-être besoin puis il voulait parler avec Dan aussi. Quand il le vit s'installer sur le sol, le dos contre le mur, il le suivit et fit pareil. Il ne le regarda pas non plus. Il était un peu comme un frère et ca lui faisait mal de le voir comme ca. Bien que ce soit normal, il savait ce que ca faisait ce genre de situation et surtout que c'était pas facile à surmonter. Il tapota doucement son épaule pour que Dan sache qu'il était là pour le soutenir.

- Tu le seras tu verras... Vous allez surmonter ca tous les deux. Avec l'amour c'est plus facile...

Kate Evans

Une fois les garçons sortis, Kate tourna la tête vers Millie et la regarda avec des yeux embués de larmes.

- Je suis désolée de te voler cette journée, t'a besoin de plus d'aide que moi, j'ai rien, j'ai juste un petit truc de rien alors que toi c'est ton cœur qui est blessé.

- Pour tout à l'heure je suis désolée,voulait pas regarder le plafond comme ça, je croyais juste tomber sur Elliot, je lui ai fais mal, encore. Je suis un boulet en plus de me faire du mal je lui fait du mal à lui et à toi aussi.

Elle pensa à respirer à la fin de sa phrase quand elle sentit la douleur lui indiquant qu'elle n'avait plus d'air, elle avait toujours peur de retomber dans une crise quand elle avait mal donc elle ferma une seconde les yeux et prit une grande respiration profonde.

- J'ai envie de sortir d'ici, de rentrer chez moi... sont toujours devant la porte?

Millie Wilder

Millie était assez mal quand les garçons sortirent, mais Kate la regarda et ses yeux pleins de larmes en ammenèrent dans les yeux de Millie.

- Tu me vole pas de journée. C'est pas ma journée...

Elle ne put pas garder ses larmes pour elle plus longtemps. et ca coulait sans qu'elle puisse ne les retenir.

- Kate... C'est ma faute tout ce qui est arrivé... J'aurais du faire attention en conduisant.

Elle se frottait les yeux au fur et à mesure que ses larmes coulaient.

- Tu lui a peut-être fait mal, mais toi aussi tu as mal... Et moi, je me suis fais du mal toute seule.

Millie la regarda. Elle avait l'air pas très bien et puis elle regarda vers la porte quand elle mentionna Dan et Elliot.

- Je pense bien que oui. Je suis désolée... Je... T'ai hurlé dessus tout à l'heure. J'ai eu peur! Comment on fait?

La gorge de Millie se serra et elle murmura.

- Comment on fait pour arriver à passer au dessus de ca?

Dan Stevens

Elliot était venu s'installer à côté de lui et il ne le regardait pas, d'ailleurs c'était le mieux car il aurait souhaité que personne ne puisse le voir comme ça. Il sentit les tapes amicales sur son épaule, au fil des mois Elliot et lui avaient développé une belle amitié qui parfois se transformait presque en amitié fraternelle, c'était devenu son grand frère, celui que l'on embête quand on ne va pas bien et qu'on a envi de parler, celui qui est toujours là pour écouter et donner les conseils les plus sages, celui qui a toujours le truc pour pouvoir sortir le plus jeune frère d'une grande impasse du genre quel costume pour qu'elle rendez vous.

- J'espère... j'ai besoin d'avoir cette famille avec elle, je l'aime fin c'est comme ça que j'ai commencé à m'imaginer un avenir avec elle.

Il regarda dans la direction de la chambre d'où aucun son ne provenait, au moins elles ne se hurlaient pas dessus, c'était bon signe.

- Faut juste qu'elle aille mieux toutes les deux.

Elliot Anderson

Leur relation à lui et à Dan était vraiment une relation de confiance. Ils étaient différents tous les deux mais ils s'apportaient des choses que l'un ne pouvait pas trouver sans l'autre.

- Vous allez vous marier bientôt. Elle t'aime aussi alors vous l'aurez cette petite famille.

Il suivit le regard de Dan vers la porte et il faisait très calme. Ca faisait même un peu peur.

- Elles iront mieux, mais toi aussi tu dois aller mieux. Je suis là tu le sais! Si tu as besoin de parler, de dire des choses que tu pense que Millie ne peut pas entendre, viens me les dire, mais ne garde pas pour toi. C'est ce que j'ai fais à la mort de la mère de Lara et si j'avais su, je me serais confié...

Kate Evans

Quand Millie commença à pleurer, Kate fit de même et se laissa aller devant sa meilleure amie, elle se décala dans son lit pour que Millie quitte cette chaise inconfortable.

- C'est pas ta faute, j'ai pris des trucs parce que j'étais triste d'être seule et je sais plus manger bien, je sais plus rien faire comme il le faut mais c'est pas l'accident. Tu vois, j'étais la à te conseiller mais moi même je ne suis pas capable de gérer ma vie.

Elle attendit de voir son amie venir à côté d'elle pour continuer à parler car elle se sentait toute triste mais libéré d'un grand poids quand elle lui parlait.

- C'est pas grave, c'est tes hurlements qui m'ont obligé à ouvrir les yeux, je voulais continuer de courir avec toi, c'est important d'être à plusieurs pour courir.

- C'est le temps qui fait les choses, fin je pense, avec le temps tu vas le mettre de côté pour avancer, tu l'aimeras toujours, tu auras toujours ce pincement au cœur quand tu penseras à lui mais si tu avances tu ne le veras plus d'une manière si macabre, pi vous voulez des bébés avec Dan alors remettez vous vite en marche, faite en un, comme ça tu pourras vivre l'expérience, tu pourras avoir ton bébé et peut être que si t'en as le courage lui parler de son grand frère ou grande sœur. Va voir un psy ça peut aider, sont pas tous horrible.

* et toi tu t'enfermes à dire que tu ne veux polus de gamins parce que tu as peur que sa refasse pareil bravo....*

Millie Wilder

Millie se leva doucement et alla se mettre à côté de Kate. Elle posa sa tête sur son épaule. Comme elle l'aurait fait avec sa grande soeur tout en continuant de pleurer.

- Merci... De courrir avec moi... Je pourrais pas le faire toute seule... J'ai autant besoin de toi que de Dan

- Je le voulais pas ce bébé parce que j'avais peur. Je m'en veux tellement Kate... Dan, il souffre et c'est ma faute! Et si j'y arrive pas même avec le temps? J'ai peur de le perdre... J'ai peur de lui dire que je veux pas de bébé ou peut-être dans très longtemps, mais lui, il est prêt

Dan Stevens

- Je vais bien, fin je vais pas bien n ce moment car j'ai besoin de faire le deuil de ce bébé mais je vais bien, j'ai juste peur que Millie, elle, ne se remette pas bien des choses, qu'elle abandonne parce qu'elle a trop mal. Elle est fragile beaucoup plus fragile que je ne pouvait l'imaginer, je ne l'avais jamais vu aussi elle même...

C'était moche de se l'entendre dire, il ne la connaissait pas en entier, il lui manquait des morceaux de son caractère de ce qu'elle pouvait ressentir.

- J'ai l'impression qu'il me manque des partie d'elle, qu'elle ne m'a montré que la partie qu'elle voulait, comme si elle ne voulait pas me montrer qu'elle avait des faiblesses, qu'eelle pouvait être triste lus qu'à cause d'une petite dispute. Je n'aurais jamais pu l'imaginer aussi triste, je pensais que je pourrais la rendre heureuse pour toute sa vie, pas que pour quelques ois.

Elliot Anderson

- Hey... On ne peut pas connaitre entièrement une personne et une vie en si peu de temps. Millie tu l'aime et vous allez vous aider tous les deux pour arriver à faire le deuil de ce bébé. Puis vous en aurez d'autre des enfants.

- Tu es là avec elle Dan. Tu peux la rendre heureuse. Combien de fois elle a pas rigolé quand elle était avec toi? Tu sais... Quand la mère de Lara est morte, j'ai cru que j'arriverais jamais à surmonter ca. J'avais du mal aussi avec la puce parce qu'elle ressemblait sa maman. Mais j'ai apprit à avancer pour Lara. C'est plus facile d'avancer quand on a quelqu'un et qu'on sait que pour ce quelqu'un il faut continuer. Tu as Millie et elle, elle t'a. Vous allez avancer à deux. Et Kate et moi, on sera là aussi!

Kate Evans

- Ne le repousse pas, et vit ta vie comme elle vient, n'essaie pas de bloquer tes envies de bébés parce que tu n'as pas réussis avec le premier, parfois il faut tester les choses avant d'être sur de le vouloir vraiment. N'attends pas trop longtemps, plus tu attends moins tu en voudras, je ne te le souhaite pas, tu vas être une maman formidable j'en suis sure et certaine.

La présence de sa meilleure amie avait le don de la faire se détendre et elle se sentait tellement plus légère qu'elle somnolait de plus en plus. Sana vraiment le faire exprés, elle se callait confortablement contre Millie pour dormir, elle lutta un peu mais au final ces yeux se fermèrent et elle s'était endormie.

Elle dormiat en tenant la blouse d'hopital de Millie avec sa main gauche, elle s'était mise sur le côté pour prendre moins de place alors parfois le bout de son nez piquait en avant et venait cogner doucement l'épaule de la grande brunette avant de se remettre à sa place initiale.

Tout en dormant la rouquine s'agitait un peu, et elle finit par dire un petit mot en faite un prénom, un "peter", lachait comme ça sans vraiment de sens pour Millie.

Millie Wilder

Millie écoutait Kate et elle allait lui répondre, mais elle la sentit s'endormir sur son épaule. Elle regardait le plafont. il était gris comme celui de sa chambre et il y avait plein de défaut dessus.

* J'aimerais pouvoir en être sure moi aussi, mais j'ai pas été assez bien avec ce bébé... Je le voulais pas alors pourquoi je voudrais un autre? *

Elle sentait que Kate relevait de temps en temps la tête. Surement parce qu'elle se rendait compte qu'elle s'endormait et elle lacha le prénom de Peter. Millie ne comprit rien. Elle devait surement entrain de rêver. Elle tourna la tête et posa un bisou sur le front de Kate et très discrètement, elle se leva. Elle commencait à fatiguer et le lit n'était pas tip top confortable à deux. Elle alla ouvrir la porte tout doucement et vit Dan avec Elliot. Ils étaient tous les deux assis par terre alors elle referma la porte et alla s'assoir sur le fauteuil qu'Elliot lui avait laissé quelques instant avant.

* Il a peut-être besoin de parler, je vais attendre un peu *

En appuyant sa tête sur le dossier, elle sentit qu'elle allait s'endormir alors elle se redressa dans une position moins confortable.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant