Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrive avec Millie et Mary après l'accident

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

Dan Stevens

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
- Ouais on va y arriver, c'est stupid de douter de ça, je l'aime et je dois l'aider à se remettre sur pieds.

Il avait vu la porte s'ouvrir et se refemer alors il se dit qu'il devait vite finir la discution pour la ramener dans sa chambre.

- Je te veux absolument comme témoin pour mon mariage comme ça si je fais une gaffe tu sauras trouvé les mots pour arranger les choses.

- Ce qu'on vit en ce moment, la mort de ce bébé pas encore bébé d'ailleurs, ça doit être beaucoup moins dur que ce que tu as vécu, je veux dire tu n'avais plus la femme avec qui tu pouvais parler pour t'exprimer alors que j'ai toujours Millie, Millie est toujours en vie, c'est juste ce bébé.

Il se frotta les yeux quand il sentit que les larmes revenaient mais il ne deviat pas alors il se leva vite.

- Faut vite que je la ramène dans sa chambre va falloir que je la fasse manger un peu, elle veut pas.

Elliot Anderson

-Hey... C'est loin d'être stupide. T'es largué alors laisse toi réagir comme tu le sens...

Elliot remarqua lui aussi la porte s'ouvrir et se fermer et il souria à Dan quand il lui parla de témoin.

- Je serai ton témoin avec grand plaisir, et tu verras, tu feras pas de bétises. Puis, je doute que Kate te laisse en faire...

- Peut-être pas encore vraiment bébé, mais dans vos coeurs oui. Puis, ne crois pas que c'est moins dur, c'est la même peine tu sais. Puis, j'ai trouvé Kate... On guérrit pas vraiment. Y'a toujours une petite plaie, mais on apprend à avancer. Si tu n'arrive pas à en parler avec Millie, viens me voir d'accord?

Elliot avait remarqué le frottement d'yeux de Dan et passa son bras autour de son épaule en le secouant légèrement pour lui faire comprendre que c'était pas grave si il craquait.

- Suis sur qu'elle sera ok pour un peu de chocolat...

Il lui fit un clin d'oeil

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
Elle avait sentis quand Millie était partie mais n'avait pas ouvert les yeux pour autant, c'est juste quand sa tête percuta qu'elle était partie qu'elle ouvrit en grand les yeux, elle ne voulait pas être toute seule.

- millie? Millie t'es où?

elle se tourna vers le siège ou elle était assise et tout de suite elle se retrouva plus calme qu'auparavant. Elle souffla un grand coup en souriant devant sa bêtise, avoir peur d'être toute seule dans cette pièce peu rassurante.

- Désolée de m'être endormie, je devais être fatiguée. La prochaine à aller dans la chambre de l'autre c'est moi! Comme ça tu n'as plus à être assis dans un fauteuil inconfortable.

Elle avait à peine finis sa phrase que les garçons arrivaient alors ell fit un petit sourire.

Millie Wilder

Millie s'était posé dans une mauvaise position sur le fauteuil, mais elle s'endormait quand même. Quand Kate l'appela toute perdue, elle se redressa et lui souria quand elle l'eut repérée.

- Hey... J'allais pas te laisser t'en fais pas.

Elle lui fit un petit sourire.

- Il n'est pas si inconfortable que ca le fauteuil alors dis pas de bétises...

Les garçons venaient de rentrer dans la chambre de Kate et Millie regarda Dan. Il avait l'air pas trop bien, mais après tout, c'était normal. qui le serait dans une telle situation? Elle lui fit quand même un petit sourire pour le rassurer sur leur conversation à elle et à Kate.

Dan Stevens

Quand Elliot lui tapota le dos, il se laissa aller, il laissa les larmes revenir et avec une vois un chamboulé, un peu plus grave il parla.

- J'ai jamais de chance, on m'a enlevé le rugby et maintenant ce bébé, j'ai l'impression de perdre toujours des choses auquel je tiens le plus, et la suite c'est quoi? je vais perdre Millie? J'ai pas envie de la perdre, j'ai bien trop de truc au fond de mon coeur pour la perdre. Je devrais la laisser faire sa vie pour ne pas qu'elle souffre mais je ne peux pas rester longtemps loin d'elle.

Il ne se sentait pas mal à l'aise de pleurer devant son ami mais il se trouvait bête, ce n'était pas à lui de pleurer mais à millie alors il essuya ces larmes avec la rage de faire vivre son amour pour sa puce et se leva pour aller dans la chambre.

- Et toi faut que tu me promettes qu'avec Kate tout va s'arranger, vous avez l'air bizarre depuis quelques temps.

Elliot Anderson

Ca lui fit tout drôle de voir Dan pleurer, mais il lui avait tendu la perche parce qu'il avait sentit qu'il en avait besoin. Alors il le serra légèrement contre lui comme le ferait un grand frère.

- Arrête Dan... Tu ne la perdras pas. Vous allez vous accrochez. Accrochez vous à votre amour et tu verras, faudra un peu de temps pour que tout revienne dans l'odre, mais ca sera comme avant. Votre amour, il a pas baissé. Tu l'aime comme avant cet accident et elle aussi...

Dan se leva vite et Elliot fit de même.

- Disons qu'on a une mauvaise passe tous les deux, mais ne t'en fais pas. Je l'aime, je ne compte pas la laisser partir comme ca. On ne fais que se disputer depuis que Lara est tombée dans la piscine, mais ca va aller mieux...

Il fit un sourire à Dan et ouvrit la porte de la chambre pour les voirs toutes les deux éveillée entrain de les regarder.

Kate Evans

Kate se sentait la tête à dire des bêtises alors elle esquissa un léger sourire en se redressant du mieux qu'elle pouvait dans son lit sans avoir trop mal.

- Moi ne pas dire de bêtises? ey je suis toujours Kate je suis obligée de dire des bêtises sinon je en suis plus rien. fin si une Kate toute raplapla qui va pas bien mais là je vais mieux alors faut que je me remette à dire des bêtises.

La porte s'ouvrit et elle eut un grand sourire qu'elle perdit en se redressant trop vite pour tendre les bras vers elliot. Elle se réinstalla dans son lit en sentant la douleur repartir tout doucement tandis que son homme venait près d'elle.

- Mon cœur, je suis en pleine forme alors faudra que j'aille voir Millie parce qu'elle a testé le fauteuil inconfortable de ma chambre faut que je teste celui de sa chambre.

Elle avait encore la trace de l'oreiller sur la joue et elle ne le savait pas mais elle vit les yeux bien rouge de Dan et elle questionna du regard Elliot.

- Faut que je sorte vite d'ici y a absolument rien à faire pi c'est pas un endroit idéal pour faire des sorties entre potes.

Millie Wilder

- Ok ok! Dis autant de bétise que tu veux. Après tout, je préfère ca!

Elle lui fit un petit sourire, mais la position dans laquelle elle était commencait à l'incommoder sérieusement. La porte s'ouvrit et après ce petit sourire à Dan, Millie le perdit quand elle vit ses yeux tous rouges. Elle changea son regard de direction et essaya de ne pas perdre la face. Elle devait aller mieux pour tout le monde même si au début, ca devait être du cinéma.

- Je t'ai dis qu'il n'était pas si inconfortable que ca. Pis je t'interdis de sortir tant que tu vas pas vraiment mieux! Sinon, je te fais la tête!

Dan Stevens

Dan alla vite vers Millie et il lui fit un vrai bisou en la prenant dans ces bras.

- Je t'aime ma puce mais faut qu'on aille dans ta chambre pour les repas...

* elle va te prendre pour un fou à réagir comme ça *

- Puce, tu ne saurais pas lui faire la tête bien longtemps, elle t'embêterait jusqu'à ce que tu lui parles, pi après t'oublierais et vous redeviendriez meilleures amies.

Il la prit dans ces bras et lui mordilla le cou pour qu'elle sourit. Il voulait se montrer heureux mais c'était peut être un peu trop car elle n'était pas aussi enthousisate que lui.

- Pi t'e smal placé pour dire ça puce, t'es pas beaucoup plus en forme qu'elle en ce moment.

Elliot Anderson

Elliot fronca un peu les sourcils en voyant la grimace que venait de faire Kate. Il alla près d'elle et l'embrassa doucement.

- En pleine forme, mais tu grimace quand tu bouge... Je t'emmènerai tester celui de sa chambre plus tard.

En voyant la trace de l'oreiller sur la joue de Kate, ca fit sourire Elliot, mais quand elle lui lanca un regard interrogateur, il profita que Dan était dans le cou de Millie et qu'aucun des deux ne les regarde pour passer son pouce sur sa joue et faire comprendre à Kate qu'il avait pleuré et que ca n'allait pas tip top.

- Tu sortiras d'ici quand tout iras bien et pas question de discuter... Pis je te promets un dîner tous les quatre à votre sortie d'accord?

Kate Evans

- J'ai pas grimacé, je t'ai appelé avec mes yeux d'hypnotiseuse!

Elle rigola et accepta son bisou mais après il lui vit comprendre le pourquoi des yeux de Dan et elle hocha doucement la tête. Elle avait sa main sur la chemise d'Elliot, agrippés pour ne plus le laisser filer et jetait de temps en temps des coups d'œil vers eux. Dan en faisait trop et Millie pas assez.

- a vos ordres mon cœur... mais si je reste sagement dans mon lit d'hôpital faudra que tu me laisses payer l'addition pendant notre sorties à quatre, on va dire que c'est parce que t'es là alors que t'aurais pu rentrer chez toi en me laissant comme si tu m'avais pas vu.

- Dites voir... on peut pas faire comme des Olympiades dans les couloirs, genre courses de fauteuil roulant lancer de charriot ou des trucs comme ça, qui font rire. Je suis le Brésil!!

Millie Wilder

L'enthousiasme de Dan fit bizarre à Millie. Il venait en plus de parler repas et ca ne l'enchantait pas. Elle lanca un petit " j'ai pas faim" et se fit regarder par tout le monde alors elle se tut.

- Tu as raison mon coeur... Je ne lui ferai pas la tête, c'est impossible...

Maintenant qu'elle savait que Kate allait mieux, Millie n'avait plus qu'une idée en tête, retourner dans sa chambre et ne plus voir de gens. C'était dur d'être assise là alors qu'ils avaient l'air de tous aller mieux. Puis les baisers de Dan dans son cou la gênaient un peu. Ils n'étaient pas seuls et en plus, elle ne savait pas trop comment y réagir. Elle regarda Kate puis sans s'en rendre compte la remercia du regard de changer totalement de sujet.

- A mon avis, faut pas trop compter là dessus... Y'a que dans les films qu'ils font ces trucs là.

Là où d'ordinaire elle aurait rigolé et sauté sur l'occasion pour faire la folle, ici, elle faisait la rabajoie qui plombait le moment.

Dan Stevens

Elle n'était vraiment pas motivé même avec ces bisous alors il la reposa sur son siège et regarda Elliot avec un air de chien battut du genre "j'abandonne j'y arrive pas". Il glissa ces mains dans ces poches de jean's et baissa les yeux par terre.

* pourquoi eux ils y arrivent, ils se faisaient la tête et voila qu'ils redeviennent aussi proche qu'avant alors qu'elle m'aimait et que là plus rien, je ne suis absolument plus rien pour elle...*

- T'as raison, on ne voit ça que dans les filmset comme on est pas dans un film, on ne le fera pas.

Elel n'était pas heureuse malgré ces effort et sa le détruisait alors il faisiat la gueule à son tour. Eux qui étaient toujours pimpant et pleins d'énergies tiraent une petite mine aujourd'jhui.

Elliot Anderson

- T'es yeux d'hypnotiseuse hein... Alors, ca marche tout le temps...

Kate avait l'air vraiment mieux et ca rendait Elliot mieux lui aussi.

- Tu sais que ca ferait beaucoup mal à mon égo si tu payais... Pis tu sais bien que je ne t'aurais pas laissé toute seule. J'ai téléphoné à la baby sitter pour qu'elle reste plus longtemps alors, vais encore rester près de toi!

Il avait remarqué que Millie et Dan n'arrivaient pas trop à être sur la même longueur d'onde et l'humour de Kate ne faisait rien. Elliot ne savait pas trop comment agir. Il fit un regard désolé mais encourageant à Dan pour ne pas qu'il baisse les bras et regarda Kate ne sachant pas trop quoi faire

Kate Evans

- Mon cœur on ne va pas s'entendre sur ce coup là, ta fille a plus besoin de toi que moi, elle est prioritaire, peut passer un peu de temps toute seule alors que elle elle ne peut pas. Il lui faut son histoire et son doudou et son bisou fait par son papounet, alors quand je trouverai qu'il est l'heure je te renverrai dans tes quartiers et tu n'auras pas vraiment le choix!

Elle avait l'impression d'être la seule à être réellement heureuse, elle souriait blaguait, Elliot était prêt d'elle mais il n'avait pas autant d'entrain, Dan était encore pire sans compter Millie qui était au 36eme dessous. Elle arrêta net d'être heureuse et de le montrer quand elle sentit qu'elle était toute seule.

*c'est pas tout mais s'ils ne sont pas heureux vais pas avoir envie d'être heureuse et vais finir par devoir repasser par la case hopital ou même morgue ce qui ne serait pas cool pour Elliot car c'est un ange avec moi et il a l'air de tenir à moi *

Millie Wilder

Millie se sentit super boulet quand Dan la reposa. Elle regarda le sol sans rien dire et écoutait la conversation de Kate et Elliot. Puis elle se rendit compte que Dan faisait la tête. Elle ne se reconnaissait pas et avait du mal avec ca.

* Pourquoi je suis comme ca? Je l'aime et je lui fais de la peine. *

Elle commencait à se sentir pas trop bien et encore moins à sa place, alors elle se leva doucement. Elle avait bien vu que par sa faute, elle minait le moral de tout le monde.

- Je vais retourner dans ma chambre... Je vous enlève le sourire à tous, ne dites pas le contraire, je le sais bien...

Elle baissa la tête pour river ses yeux sur le sol et s'empêcher de pleurer.

Dan Stevens

Il se sentait très mal et Millie ne faisait rien pour que sa change, elle était froide et distante, presque pessimiste.

- Je dois aller te chercher des habits alors je fille.

Il tapota sur ces poches pour trouver son téléphone et appeller un taxi mais il ne le trouva pas alors il sortit vite de la pièce pour fuir, la dépassant devant la porte.

* fuir!! ne reste surtout pas là, et ne reviens pas, ils vont t'en vouloir et tu vas te faire égorger *

Il rentra dans une infirmière qui tomba et il fut obligé de la ramasser car il n'y avait pas été de main morte en lui rentrant dedans. Il bafuoilla des excuses et sortit sur le devant de l'hopital et vola un taxi à un homme qui allait monter dedans.

Elliot Anderson

- D'accord, je t'écouterai et je ferai ce que tu me dis, mais si y'a quoi que ce soit, je veux que tu m'apelle! Même si c'est pendant la nuit!

Il lui souria et fit un bisou sur la main qui était accrochée à sa chemise. Puis Millie se leva pour partir et directement, Dan fit pareil. Il n'eut le temps de rien dire pour les retenir que Dan avait passé la porte et que Millie avait suivit. Il avait vu qu'elle pleurait, mais il était pas doué pour ce genre de choses. Il regarda Kate qui elle aussi avait perdu son sourire et s'assit sur le bors du lit en enlacant ses doigts avec les siens.

- Hey... Faut que tu garde la pêche comme il y a quelques minutes princesse... J'aime pas te voir avec cette petite mine. Je vais rester au moins jusqu'à ce que le médecin passe d'accord?

Kate Evans

- Je ne vais pas mourrir, ne t'inquiètes pas, je vais très bien donc tu peux aller voir ta fille tranquille, faudra juste faire un gros bisous de ma part à la puce.

Un silence pesant c'était abbatue sur la chambre avant que Dan ne parte en courant et que Millie traine la patte en pleurant, Kate était bouleversée par tout ça, voir sa meilleure amie se renfermait et devenir aussi triste lui faisiat du mal encore plus quand elle savait que Dan souffrait autant aussi car il avait prit en maturité, beaucoup de maturité en très peu de temps.

- Je peux pas garder la pêche en les voyant comme ça, ils ne vont pas bien et pourtant ils s'aiment, ein qu'ils s'aiment? pourquoi il fuit alors qu'elle a besoin de lui? C'ets chronique chez les hommes de fuir ou quoi? Pas que toi t'ai l'habitude de fuir mais....

- Faut que je les aide faut qu'ils soient en forme tous les deux demain pour que je puissent arranger les choses, c'ets de ma faute tout ça, un stupide coup de volant!

Millie Wilder

Alors qu'elle avancait doucement les yeux rivés par terre, Dan la dépassa pour partir. C'est ce qui déclencha ses larmes. Elle le faisait fuir alors qu'elle l'aimait. Millie se retourna vers Kate et Elliot. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ca. Peut-être dans l'espoir qu'un des deux lui dise de rester ou quil allait revenir. Mais elle se sentait terriblement mal. A peine elle eut passé la porte de la chambre de Kate qu'elle s'effondra en sanglots. Elle se laissa glisser contre le mur juste à côté et remballa une infirmière qui voulait l'aider. Elle voulait juste pleurer encore et encore jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucune larme.

* Il est partit... Je l'ai fais fuir... Y'a rien qui va! J'aurais du finir à la morgue, ca aurait été bien mieux pour tout le monde! *

Son plan pleurer jusqu'à plus de larmes ne marchait pas. Il y en avait toujours une pour remplacer l'autre

Dan Stevens

Dan regrettai, la voiture venit de démarer et déjà il regrettaitt alors il stoppa le taxi et en descendit après avor balancé un ou deux billets. Il se mit à courir, du plus vite qu'il pouvait pour retrouver sa puce. En arrivant à sa chambre il ne la vit pas alors il eut un indstant de panique avant de se dire que peut être elle était resté avec Kate alors il reprit sa course folle fusqu'à arriver devant la porte. Il ne l'avait pas tout de suite vu mais en la voyant aussi triste il ne put s'empêcher de sentir son coeur se briser, il s'appocha d'elle mais en se baissant il sentit son genoux craquait t il se laissa aller carrément sur le sol pour pouvoir étendre son genoux.

- Je suis désolé, je fais tout de travers, t'as pas besoin de vêtements, t'as jsute besoin d'aide et j'ai besoin de t'aider à aller mieux pour qu'on ai une famille et une vie ensemble. Elliot m'as dit de ne pas baisser les bras, qu'on yy arriverait alors vais faire ce qu'il a dit et m battre pour que tu ailles mieux.

Elliot Anderson

Elliot ne savait pas trop comment, mais elle avait vu qu'il avait peur. Il tenait tellement à elle et se retrouver à l'hopital, pour Kate, il avait l'impression de revenir en arrière. Même si c'était loin d'être les mêmes circonstances, il avait peur que si il laissait Kate, elle meurt.

- Bien sur que non tu ne vas pas mourir... Je lui ferai le bisou pis on te téléphonera comme ca, elle te fera coucou.

Il avait bien vu que la sortie de Dan et de Millie ne faisait pas aller Kate bien.

- Ils s'aiment. Il a peur de tout ce qui se passe Princesse et il sait pas comment agir... Il a beaucoup changé depuis qu'il est avec Millie. Et tu pourras les aider si tu veux. Je t'aiderai même. Mais faut que tu sois bien avant de vouloir aider les autres...

Kate Evans

- Elliot je vais très bien, j'ai la pêche et je suis prête à les aider, j'ai plus mal nulle part et je suis sur que je pourrais aller dans la chambre de Millie pour lui parler et aprè sje l'emmenerais à al cafèt pour lui aprler tranquillement, pendant ce temps tu retrouves Dan et tu le fait parler et se libérer la têet de tout ce qui ne va pas pour qu'après il puisse revenir vois Millie en plaine forme sans cette petit mine qu'il tirait tout à l'heure.

Se montrer forte et dirigeante se révélait bien plus dure qu'elle ne le pensait alors elle arrêta et le regarda droit dans les yeux.

- elliot je m'en fout d'aller bien ou pas, j'ai besoin qu'ils arrivent à être heureux à ce qu'ils aient leur bébé parce que c'est un peu comme mon modèle, j'apprends en même temps, quand Millie me raconte des choses qu'ils ont fait comme uen sortie au resto puis une ballade sur la plage, tu es sur que le lendemain on le fait parce que tout ce qu'ils font sa te rends heureux, s'ils ne sont plsus heureux je ne pourrais pas te rendre heureux j'ai aucune idée de comment fonctionne un couple.

Millie Wilder

Millie était toujours en pleurs quand elle vit quelqu'un se poser à ses côtés. Il y avait tellement de larmes dans ses yeux que ca l'empêpêchait de discerner la personne. Ce n'est que quand elle entendit la voix de Dan qu'elle su que c'était lui. Ses pleurs s'amplifièrent et elle se glissa tout contre lui en s'accrochant à sa taille.

- C'est ma faute! J'ai peur que tu parte et que tu revienne pas et je te fais fuir parce que je te fais mal. J'ai pas besoin d'aide Dan, j'ai besoin de toi. Je suis désolée! Pour cette journée... Pour le bébé...

Elle pleurait comme une petite fille a qui on avait enlevé sa poupée et qui ne pourrait plus jamais l'avoir et se serra un peu plus fort à Dan

Dan Stevens

- Non ma puce, ce n'est pas de ta faute, c'ets juste moi le stupid gars qui fuit des que quelques choses le contrarit. T'as besoin d'aide, je serais là mai sje veux que tu me laisses t'aider à aller mieux. Ce bébé on l'aura mais faut que tu sois à 100% remise.

Il la sentait venir se coller contre lui et il l'acceuillait en ouvrant les bras pour qu'elle s'y blotisse. Elle avait l'iar à bout de force mais il attendait de ne plus avoir mal au genou pour se lever et la porter jusqu'à sa chambre, il ne vuolait pas qu'elle marche dans cet état de fatigue.

- Je te ferais voir les étoiles ma puce, je te pormets que quand tu sortiras d'ici je te ferais vivre une vraie vie de princesse, tu verras les étoiles tous les jours, ce sera nos étoiles de bonheur, et personne ne pourra plus nous les enlever.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant