Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrive avec Millie et Mary après l'accident

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

Elliot Anderson

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
- Tu ne vas pas très bien Princesse... Tu as la pêche peut-être, mais tu as fais un arrêt cardiaque... On fait pas d'arrêt cardiaque quand on va très bien. On les aidera, je te le promets, mais j'ai pas envie de te perdre... J'ai bien trop peur de ca!

Il n'avait pas haussé le ton de sa voix. Il parlait juste normalement. Peut-être un peu plus bas, mais avec sa voix douce de d'habitude.

- S'il te plait Kate... Tu peux pas dire que tu t'en fou d'aller bien ou pas. Tu prend peut-être exemple sur Millie, mais c'est pas ce qu'ils font et qu'on fait aussi qui me rend heureux. Ce qui me rend heureux, c'est de t'avoir près de moi quand on fait ces sorties. Je suis heureux quand tu es là et j'ai peur pour toi...

Il se pencha pour l'embrasser et la serra tout doucement contre lui.

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
- Mais c'est qu'un problème technique, mon cœur m'a lâché une seule fois en 30 ans de vie alors, je passe au dessus, je m'en moque. tu ne vas pas me perdre, car je vais bien et que toi aussi tu vas bien, et si je venais à me sentir mal encore une fois je ne forcerais pas et je ferais très attention parce qu'il y a quelqu'un pour moi maintenant.

Elle voyait bien que ce qu'elle racontait ne lui plaisait pas, il la coupait pour lui dire qu'il l'aimait et qu'elle devait faire attention et tout le tralala mais ce qu'elle voulait pour l'instant c'était que Millie et Dan aille mieux, et elle était tête de mule. Mais il lui parla franchement en lui disant que c'était elle l'important et pas toutes ces sorties, qu'il avait besoin d'elle avant tout alors elle se dit "ok faut que je fasse attention pour lui"

- Mon coeur, on sait tous les deux pourquoi j'ai fait cet arret, c'est de ma faute et aussi aux pillules mais maintenant je vais mieux, je n'ai pas repris des pillules alors je peux faire ce que je veux, mais en doucement promis.

Millie Wilder

Millie était bien callée dans les bras de Dan et ses larmes ne semblaient pas vouloir s'arrêter. Elle pleurait tellement que parfois elle avait du mal à respirer.

- J'ai... Cru que tu reviendrais pas. Que je t'avais fait partir et que tu reviendrais pas...

Elle renifla fort ( je sais c'est frais ^^ ) et essaya d'arrêter de pleurer en vain. A force de pleurer, elle se fatiguait et avait mal à la tête.

- Te laisserai m'aider. Je veux rentrer à la maison... Ca fait peur ici. Personne prendra nos étoiles? Tu partiras pas? Même quand je fais des grosses bétises?

Dan Stevens

- Puce, faut que tu respirer bien, je ne serais jamais parti pour toujours, je t'aime bien trop pour ça, je suis fou amoureux de toi et même si parfois on a des désaccords je resterais à tes côtés.

Il la berçait en lui mordillant la joue de temps à autres pour la faire penser à autre chose, ou juste pour la faire sourire mais ça ne marchait pas alors il posa ces mains sur ces joues et il la força à le regarder. Il allait parler quand elle prit la parole pour lui dire tout ce qu'il devait lui dire mùais sous forme de question.

- Il est hors de questions que tu sortes de l'hopital maintenant mais les étoiles resteront toujours avec nous, on ne peut pas nous les prendre. Et personne ne peut me prendre non plus je ne suis qu'à toi.

Elliot Anderson

Il savait très bien que Kate était tête de mule quand elle voulait quelque chose, mais il était tout capable de l'être aussi. C'était pas trop dans sa nature, mais là, c'était trop important pour qu'il laisse tomber. Il allait la surveiller tout bien pour être sur qu'il ne lui arrive plus rien.

- On va bien pour du vrai? Pas comme Dan et Millie... Je sais que je dois t'ennuyer avec tout ca... J'suis un froussard quand y'a un hopital aux alentours ou quand la femme que j'aime par dessus tout ne va pas bien... Tu es aussi importante que Lara à mes yeux Princesse. J'vais veiller sur toi et je te laisserai faire ce que tu veux, mais je serai quand même là d'accord?

Kate Evans

Kate entrouvrit ces bras et alla l'enserrait dedans, il était tellement gentil qu'elle ne voulait pas le contredire, elle hochait la tête à tout ce qu'il disait et finit par lui chuchoter des mots qui le soulagearait probablement en les entendant.

- D'accord je ne vais pas très très bien, mais ça doit être normale après ce qui c'est passé alors vais faire attention et me reposer, vais pas en faire trop, juste le minimum syndicale et... merci de rester avec moi, c'est plus facile quand t'es là, c'est toujours mieux quand je peux glsser mon regard dans le tien.

elle se serrait dans ces bras sans trop appuyer pour ne pas avoirm mal et finit par se reculer pour quémander un bisou et elle l'eut et le fit durer, c'était un des points positifs de retrouver Elliot, plus que le sexe, l'amour qu'il avait pour elle la faisiat remonté la pente.

-Je suis prête à attendre le temps qu'il faudra pour aller mieux.

Millie Wilder

Millie hocha la tête en écoutant Dan lui dire qu'il fallait qu'elle respire correctement et qu'il ne partirait jamais. Ca la soulageait et ca lui faisait avoir moins peur. Il essayait de la faire aller mieux et c'est les mains sur ses joues qu'il l'obligea à le regarder. Sa respiration se calma aux paroles de Dan.

- On peut pas nous les prendre... On peut pas te prendre non plus!

Ses mordillements n'avaient rien fait, mais avoir ses yeux plantés dans les siens oui. Millie le regardait en silence, il la faisait se calmer et les larmes diminuaient petit à petit. Elle posa son front contre celui de Dan et posa ses lèvres sur les siennes tout doucement

Dan Stevens

Elle se calmait peu à peu et ça le détendait, il avait voulu lui essuyer ces lamres mais elle s'était pour avoir un bisou, il ne l'intensifia préférant le laisser doux et amoureux comme il était là. Il ne voulait plus la laisser filer et quand elle se recula un peu il reprit ces lèvres avec les siennes. Ce petit manège dura deux bnne minutes avant qu'il comprenne qua c'était pas le moment de s'enflammer ni de faire de bêtise.

- Je t'aime puce. Allez je te ramènes dans ta chambre.

Il se leva en tirant un peu la tête et l'aida à se relever à son tour, il la faisiat marcher tout contre lui en lui chuchotant des mots doux à l'oreille et en lui souriant. Dans la chambre, le plateau repas, qu'il écarta sachant qu'elle n'en voulait pas et l'aida à se remttre au lit.

- Tu veux un café?

Elliot Anderson

Les mots que Kate murmura le soulagèrent. Elliot était flippé, il le faisait pas exprès.

- Merci Princesse! Vais t'aider à prendre soin de toi et c'est normal que je suis là! Je serai toujours là pour que tu puisse glisser ton regard dans le mien et qu'on se rassure tous les deux. Je t'aime Princesse, ca ne changera pas de sitôt!

Il l'avait tout contre lui et ca le rassurait de la sentir vivante auprès de lui. Quand elle se recula, il eut droit à un long bisou auquel il répondit. A sa dernière phrase, il posa un bisou sur son nez et lui souria

- On prendra le temps, et je serai là. Demain, je pourrais venir avec la puce si tu veux. Elle sera contente de te voir.

Kate Evans

- Chouette, si tu l'amènes, tu peut lui dire que je suis là pour un truc pas grave, qu'elle pense pas que je suis une folle qui fait des trucs en mettant sa vie en danger, faut pas qu'elle sache pour les pilules.

C'était la seule conditions pour que Lara puisse venir, qu'elle ne sache pas la vérité, pi il allait aussi falloir éviter Millie et Dan car ce n'était pas certain qu'elle veuille voir des enfants en ce moment.

Le médecin entra dans la chambre après avoir toqué et il avait plein de feuilles en mains qu'il feuilletait.

- Elliot faut que tu me protèges...

Elle lui sera la main pendant que le docteur parlait, elle n'écoutait pas réellement ce qu'il racontait elle regardait Elliot et se cachait dans leur monde.

Millie Wilder

Dan avait réussit à faire que Millie se calme et elle répondit à ses baiser. Il se recula comprenant que ce n'était ni l'endroit ni le moment pour ce genre de chose. Elle hocha la tête quand il lui dit qu'il la ramenait. Elle était morte de fatigue et se leva doucement avec son aide. En rentrant dans la chambre, elle vit le plateau et il le mit de côté. Il était attentif à ce qu'elle lui disait et n'avait pas oublié qu'elle ne voulait pas manger. Il l'aida à se mettre dans le lit et lui proposa du café.

* Faut que tu aille mieux pour qu'il aille mieux! *

- Je veux bien... Mais que un tout petit peu

Dan Stevens

- Ba je vais vite t'en prendre un au bout du couloir.

Il marcha jusqu'à la machine à café et en prit un court, le plus serré que la machine pouvait offrir. Il revint dans la chambre et il posa devant elle avec deux petits gateaux qui étaient sur le plateau, juste au cas ou elle veuille manger.

- Puce j'ai pensé, commeça à tout hazard d'aller en Nouvelle Zélande pour notre lune de miel, y a des grottes là bas, elles sont remplies de lucioles et quand on entre dedans on a l'impression d'avoir une voute d'étoiles au dessus de la tête et c'est romantiqu"e et c'est juste comme ça que je te parle du mariage et de la lune de miel, c'est pas le bon moment et encore une fois je m'enflamme pour pas grand choses, pour des lucioles en faites. T'es prête à épouser un grand gamin comme moi qu'est fou amoureux de toi?

Il était parti sérieu dans sa phrase et il l'avait terminé avec on sourire et son air pas du tout sérieux.

Elliot Anderson

- Je lui dirai que tu n'as rien de grave. Elle ne comprendrait pas et puis, ce sont pas des choses à lui raconter. Mais elle risque de t'ennuyer. Faudra lui dire si elle fait un peu n'importe quoi. Il ne faut pas qu'elle te fatigue d'accord?

Elliot vit le médecin entrer et Kate baliser. Il lui prit la main et la serra fort en regardant le médecin aller vers eux.

- Je te protège! T'arriveras rien, je te le promets!

Kate n'écoutait pas trop ce que disait le médecin, mais Elliot le faisait pour elle. Il serrait sa main un peu plus pour ne pas qu'elle ait trop peur

Kate Evans

- Elle ne me fatiguera pas, si elle a de l'énergies, vais juste que l'imiter et en avoir encore plus.

Elle n'écouta pas le médecin, elle en avait peur alors quand il partit elle regarda Elliot dans les yeux, ils étaient pleins de questions, sa bouche n'osait plus laisser sortir un mot. Elle s'approcha et l'embrassa, après tout il savait ce qu'elle avait, est ce qu'elle avait vraiment besoin de savoir tous les détails de son cas, elle se savait boulet et ça lui suffisait amplement.

- Demain quand tu viendras avec elle tu pourras ramener un grand pot de Nutella, parce que je suis pas sur qu'ils aient ça ici et sans nutela je meurt, j'ai pas envie de mourir avant davoir fait ma vie avec toi. Veux pouvoir au moins faire 40 noel avec toi et Lara après ce ne sera que du rab d'années en plus de bonheur.

Millie Wilder

- D'accord... Vite hein!

Elle ne voulait pas rester trop longtemps toute seule et il l'avait comprit parce qu'il était vite revenu près d'elle. Elle avait vu les deux petits gâteaux, mais elle n'en avait vraiment pas envie. Par contre, il se mit à parler de leur lune de miel et de cette grotte en Nouvelle Zélande.
Elle le regarda et l'écouta et ca amena un sourire, un vrai, sur ses lèvres.

- On passera notre lune de miel en Nouvelle Zélande! On aura nos étoiles là bas! Et je suis plus que prête à t'épouser. Tu es mon prince charmant à moi toute seule. Je t'aime grand gamin!

Dan Stevens

- Me tue pas tout de suite mais je voudrais parler avec Elliot un peu avant qu'on se marie, pas de toi mais plutôt de comment te rendre heureuse tous les jours de notre vie, fin comme il arrive à faire avec Kate alors que pas moi. Le grand gamin es totaleme,t perturbé rien qu'en te voyant alors en songeant se marier avec une princesse aussi magnifique et géniale que toi je pense que je dois apprendre pleins de truc encore pour qu'on puissent avoir notre vie parfaite.

Il regardait au dessus de sa tête pour ne pas croiser son regard et se sentir jugé bien qu'elle nel'est encore jamais fait et il ne savait même pas si sa arriverait un jour.

- Je veux t'épouser mais il me faut au moins un bon mois pour apprendre à ^tre un bon gars qui pourra être un bon mari. Faut que j'arrive à faire ce que je veux pour pouvoir te rendre heureuse et j'ai encore du boulot.

Elliot Anderson

Elliot regarda le médecin s'en aller et puis il planta son regard dans celui de Kate qui la regardait assez perdue. Il reçu un baiser avant qu'elle ne se mette à parler.

- Cure de Nutella à trois demain! Pis il a dit que demain soir tu pouvais sortir alors Lara et moi on va te préaprer une petite soirée tranquilou. Tu aurais envie de manger quoi? Je ferai tout ce que tu veux, même si c'est que des gâteaux! Tu verras Princesse, on va se faire une belle petite vie et je vais te rendre heureuse tous les jours!

Il lui souria et se posa à côté d'elle sur le lit pour qu'elle puisse venir se caler dans ses bras.

- On fera plein de Noël ensemble. Tu veux que je t'apporte autre chose à part le Nutella et Lara demain?

Kate Evans

- Te casse pas la tête pour demain soir, si on fait une cure de nutella dans la journée, je ne suis même pas sur qu'on pourra manger le soir, pi il me faut juste vous deux pour passer une bonne journée, vous deux et un pot de nutella pour l'effet anti calorique de l'hopital.

Elle sourit et quand il s'approcha d'elle pour qu'elle puisse s'installer contre lui et c'est ce qu'elle fit, elle s'installa en se collant contre lui. Elle se sentait bien et il la réchauffait. elle lui mordilla gentiment la lèvres avant de l'embrasser tout aussi doucement.

- Demain soir promet moi que tu ne me considèreras pas comme malade, je serais en pleine forme physique et je pourrais faire pleins de câlins, je suis déjà en pleines formes physique mais j'aime pas le lieu mais je suis pressé d'avoir un autre câlin qui ne se finisse pas comme tout à l'heure. Fin ça finira pas comme tout à l'heure avec ce qu'il me donne mais je veux dire dans les larmes, ça se finira pas dans les larmes.

Millie Wilder

- Jamais je ne te tuerai voyons. Dan... Tu me rends heureuse tous les jours. Elliot rend Kate heureuse à sa façon, toi tu as la tienne et je l'aime. C'est toi que je t'aime. Je t'aime pour toi. J'ai plein de choses à apprendre aussi. Je suis loin d'être parfaite, mais notre vie, elle le sera. Je ferai tout pour qu'elle le soit et que jamais tu regrette de m'avoir épousé.

Elle remarqua qu'il ne la regardait pas et elle lui attrapa doucement la main pour la serrer et le rassurer.

- Tu es parfait mon coeur et si tu veux parler à Elliot, fais le. Mais n'oublie pas que je t'aime et que tu me rends heureuse.

De l'autre main, elle attrapa le café et en bu une petite gorgée

Dan Stevens

Elle le rassurait alors que sa aurait du être tous le contraire, elle alalit même jusqu'à prendre sa main pour le rassurer et il avait envi de lui dire merci puce de t'occuper aussi bien de moi mais il ne le fit pas et il lui fit un petit sourire.

- Ma chérie, c'est moi qui doit remonter le moral des troupes et la c'est tout le contraire alors on va faire comme on devrait faire, vais faire le clown et tu vas rire.

Il lui tira la langue et sa rapprochait d'elle en rigolant mais au dernier moment, il s'arrêta et la regarda en la chatouillant un peu et il recommença à s'approcher d'elle pour l'embrasser. Il se recula et la laissa boire son café ce qui le fit sourire.

- T'es toujours ma miss coffee d'amour qui se nourrit de café.

Il jouait doucement avec ces doigts avant de les enlacer, il ne pouvait pas la laisser sans un petit contact avec lui.

Elliot Anderson

- D'accord, alors, ferai pas la cuisine, mais t'auras quand même une belle soirée Princesse!

Il s'installa et Kate se mit tout contre lui. Ca le fit sourire et quand elle lui mordilla la lèvre, celle ci se tendit à cause d'un nouveau sourire. Puis il répondit à son baiser avec autant de douceur qu'elle.

- Demain soir, je ne te considèrerai pas comme une malade! Puis, je te ferai plein de petits calins et un gros calin aussi! Vais te chouchouter comme une vraie Princesse et y'aura pas de larmes. Je ferai tout pour qu'il n'y ai plus de larmes. Que des fous rire tous les deux et à trois aussi. Puce... Qu'est ce que tu dirais de laisser des affaires à toi à la maison?

Kate Evans

- Toutes mes soirées sont belles quand tu es là.

Elle ne voulait plus quitter la douceur de ces lèvres, elles étaient tellement bonnes, le baisers trainait en longueur et s'il avait pu ne jamais finir ça l'aurait arrangé mais une infirmière rentra ce qui les sépara un peu en souriant.

- Oui, vais ramener des habits mais tu devrais vite filer parce que j'en connais une qui va bientot se mettre au lit et qui va faire la tête sans le bisou de son papa alors va, et t'oublis pas la petite chose en plus que toi et Lara demain.

elle faisiat allusion au nutella mais comme il y avait l'infirmière elle ne préférait pas le dire clairement. D'ailleurs elle se demandait pour quoi une infirmière était là, elle avait tout mais apparement non. Elle lui retira la perfusion et Kate grimaça, puis elle lui en remit une et là Kate lacha un mini Ai.

- désolée c'est mon premier jour

- C'es pas grave, je dois faire un peu de chichi aussi j'aime pas les aiguilles.

- Okok

- Mon coeur, dans 35 minutes t'as puce dors alors va vite la voir!

Millie Wilder

Millie répondit au petit sourire de Dan par un petit sourire. Il disait des bétises pas si bétises que ca, mais il le disait sur le ton de l'humour.

- Ca doit être tous les deux monsieur le clown. Je t'aime tu sais!

Il lui tira la langue comme un grand gamin et la chatouilla légèrement alors elle se cambra. Il le fit plusieurs fois et elle ne pouvait pas ne pas sourire. Ensuite il l'embrassa et elle répondit à son baiser. Elle bu son café et le regarda à sa remarque.

- Tu m'en veux pas si je mange pas les gâteaux?

Il jouait avec ses doigts et ca la détendait. Elle était fatiguée, mais avait peur de dormir alors, elle se forcait pour rester éveillée.

Dan Stevens

- Non je t'en veux pas si tu ne les mange pas, t'as bu ton café et sa me fait déjà plaisir. petit pas après petit pas.

Il ne quitta pas sa main avec la sienne et resta à la lui tenir en se baissant parfois vers elle pour l'embrasser, la situation s'était calmé plus de rire ou de tristesse juste deux regards qui ne savaient plus sa quitter, deux personnes un peu blesser qui s'étaient promis de mieux aller l'un pour l'autre.

- Di si on habite ensemble, sa voudra dire que j'aurais le droit de prendre ma douche avec toi le matin et que je partagerai ton café et que je pourrais te réveiller avec des bisous damour? Parce que si c'est ça j'arrive tout de suite pour t'enlever et t'emener dans ma chambre de gamin et de fans des blacks pour vivre cette vie magnifique.

Elliot Anderson

L'infirmière entrée, Elliot se leva en écouant ce que Kate disait, mais en regardant si elle faisait son boulot correctement.

- Oui, mais bientôt, c'est dans un peu de temps donc, je peux encore rester un peu avec toi...

L'infirmière rigola et elle fit un peu mal à Kate alors Elliot fronca les sourcils.

- J'ai pas très envie de te laisser tout de suite Princesse... Je suis à dix minutes de la maison... Tu me laisse rester encore un tout petit peu? S'il te plait?

Il lui fit son regard d'enfant suppliant pour qu'elle dise oui et l'infirmière le regarda.

- De toute façon, ca ne va pas être possible monsieur, ca va être la fin des heures de visites...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant