Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrive avec Millie et Mary après l'accident

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
Kate le fit venir tout près d'elle pour qu'ils échangent un doux bisou et elle le poussa plus loin pour qu'il parte retrouver sa puce.

- t'es peut être qu'à 10 minutes mais y en a une qui va faire la tête si je lui vole son papa toute une journée et quand plus il ne soit pas à l'heure pour le coucher alors tu files chez toi et tu ramènes tout ce qu'il faut pour demain.

Elle le forçait un peu à partir mais il était l'heure et elle n'aimait qu'il la voit douiller pour si peur surtout qu'elle se sentazit super bien en ce moment.

- Allez fille mon coeur, tu va vraiment finir par te faire engueler par ta petite tête blonde qui t'aime.

Elle se releva un peu dans l'espoir de le refaire venir pou un bisou mais elle bougea et l'infirmière piqua à côté.

- désolée, je vais plus bouger.

Elle sourit et lui fit signe de venir pour un bisou, elle voulait aussi lui dire je t'aime mais elle n'osait pas devant l'infirmière et elle voulait lui chuchoter à l'oreille.

Millie Wilder

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
- Merci mon coeur! Parce que je ne me sens vraiment pas de manger...

Elle lui fit sa tite tête. Leurs mains étaient toujours enlacées et Millie faisait tout pour qu'il ne la lache pas. Elle avait besoin de ce contact en plus de celui qu'ils avaient créé avec leurs regards. Millie n'arrivait plus à s'en décrocher et plein de choses passait dedans.

- Oui! On pourra faire tout ca. Et même tout plein d'autre truc comme des batailles de nourriture. Et quand on aura pas envie de se lever, on le fera pas! On se dira bonne nuit tous les soirs. Puis ta chambre, je la trouve bien moi! Surtout quand on se fait des petites pauses tendresses...

Dan Stevens

- Ey ey t'essaie de me tenter encore plus en me proposant des petites pauses tendresse?J'aime vraiment vrament beaucoup nos pauses tendresses.

Il avait entrecoupé sa dernière phrase avec des bisous sur son vvisage avant de venir s'arrêter sur ces lèvres et d'y déposer un baiser tout tendre.Il lui souriait en la regardant avec des yeux remplis d'amour, il ne voulait plus partir et pourtant il allait être l'heure, il lui attrapa la main et lui passa un bracelet qu'il portait, un truc tout bête avec des perles, un bracelet de Nouvelle Zélande senssé porté chance.

- Va falloir que je file ma puce mais demain je serais là des que je pourrais. C'est un bracelet de la chance, pas que tu en ai besoin parce qu'il va rien se passer mais c'est pour que tu ai quelques choses de moi avec toi.

* t'as pas le droit de pleurer en partant, tu ne la quittes que une nuit, une seule nuit et demain tu la revois!!!*

Il avait cette boule au ventre qui lui faisait un peu mal, il ne voulait pas la quitter alors il la prit dans ces bras et se cacha dans ces cheveux.

Elliot Anderson

Kate le prit près d'elle pour pouvoir l'embrasser et il répondit aussi doucement à son baiser, mais il se fit vite pousser pour aller retrouver Lara.

- Bon... D'accord... Je file, mais je la couche, je lui lis son histoire puis on te téléphone. Comme ca elle te dit bonne nuit et je peux parler encore un peu...

Elliot avait vraiment dur de partir. Il le savait, mais ne le montrait pas. C'était surtout la peur qu'il lui arrive quelque chose pendant qu'il n'était pas là, mais elle avait raison et si il ne rentrait pas, il aurait de sacrée remontrance et un gros tirage de petite tête pas contente de Lara. Elliot trainait la patte et en arrivant près de la porte, il se retourna. Elle s'était excusée puis il alla près d'elle tout content d'avoir un autre bisou. Il l'embrassa et se redressa après un autre petit bisou sur le bout du nez.

- Je t'aime Princesse! On se voit vite et si tu as besoin, tu m'apelle! Même dans la nuit d'accord?

Il lui fit un dernier petit bisou et à contre coeur il s'en alla. A la porte, il lui envoya un baiser volant et la referma. L'infirmière qui avait terminé le soin de Kate souria en la regardant.

- Vous avez beaucoup de chance! Il vous aime beaucoup votre mari!

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
- Ey tu va te rendre malade à force d'être toujours inquiet, je vais bien, et ce soir tu vas metter ta puce au lit, tu vas te mettre au lit aussi et si tu veux tu appelera mais pas longtemps sinon tu ne seras pas en fome pour notre cure de tu sais quoi et pour notre soirée! Et j'ai très besoin que tu sois en forme.

Elle l'avait un peu viré et ele vioyait bien qu'il n'était pas tip top alors elle l'avait fais revenir.

- Je vais très très bien mon coeur, faut pas t'inquièter et toute façon si y a un problème tu seras le premier à être prévenu, pi tu n'es qu'à dix minutes, alors tu vas juste alleer mieux toi aussi, ça a été une longue journée pour tout le monde, ok mon coeur? un bon dodo, et pleins de bisous par la puce.

elle l'embrassa avec amour avant de lui faire un grand sourire.

- je t'aime.

Elle le laissa filer et à peine la porte fermé que l'infirmière parla, elle ne s'y attendait pas, surtout à ce qu'elle avait dit.

- Euh c'est pas mon mari, on est juste...

* on est quoi au juste? petit ami non trop pas assez, fiancé? non là c'est trop ou peut être pas.*

- On est juste presque ensemble.

Millie Wilder

- Je les aime aussi alors, c'est pour ca qu'il faut en faire tout le temps.

Il l'avait embrassé et Millie avait répondu à son baiser tout aussi tendrement. Dan lui passa un bracelet autour du pooignet et Millie le regarda puis reporta son attention sur son chéri quand il lui expliqua pourquoi.

- J'ai toujours quelque chose de toi avec moi, mais veux pas que tu parte...

Elle avait de nouveau la trouille parce qu'il venait de lui dire qu'elle allait devoir rester toute seule. Il la serra dans ses bras et se cacha dans ses cheveux et Millie avait une énorme boule de stress au ventre.

- Si tu te cache, ils te verront pas et tu pourras rester avec moi...

C'était très enfantin comme réaction, mais c'était surtout régit par la peur de rester dans lui

Dan Stevens

- On en fera souvent alors, parce que quand on aime tous les deux faut pas se priver.

C'était un peu trop dur pour lui de partir, il avait besoin d'elle plus que tout ce soir alors il se glissa contre son corps en posant sa tête près de la sienne, il n'allait pas le virer s'il dormait quand même. Il sentait que ces yeux était tout humide et qu'elle était toute stressé alors il passa ces bras fort autour d'elle et lui dit des petits mots pour qu'elle se calme et qu'elle se détende.

-Vais rester, veux pas non plus te laisser toute seule cette nuit, mais y a pas vraiment de cachette ici ma puce, pi je préfère rester près de toi comme ça on peut s'endormir ensemble.

Ils avaient beau être l'un contre l'autre, c'était dur de se dire qu'elle était mal et qu'il ne pouvait rien faire pour elle mais il avançait dans sa têet, petit à petit mais il avançait pour être fort et la tirer vers l'avant.

Millie Wilder

- Jamais se priver même si on aime pas tous les deux!

Millie était stressée et elle était de nouveau prête à pleurer à l'idée qu'il la laisse seule cette nuit. Elle avait beau se sentir un peu mieux, elle n'en était pas moins appeurée et si elle avait eut 4 ans, elle aurait pleuré après sa mère ou son doudou. Mais c'était Dan qui était là et il s'installa près d'elle. Ses bras autour d'elle, c'était comme la certitude d'être protégée même si elle dormait où si elle n'allait pas bien. Et ses mots au creu de son oreille la rassurèrent beaucoup.

- On va s'endormir ensemble.. Comme à la maison...

* Mais on est pas à la maison... *

- Je t'aime mon coeur! Merci de pas me laisser même si ils seront pas content! Je t'aime plus que tout!

Elle prit les mains de Dan pour les avoir dans les sienne et en mit une sous sa tête

Dan Stevens

Dan n'aurait pas pu la laisser toute seule, c'était un peu comme quand il était petit et que la nourrice l'emmenait, à chaque fois c'était tout un truc pour qu'il la laisse partir tellement il tenait à elle et bien il ressentait la même chose, il ne voulait pas qu'on le force à la quitter même pour quelques heures.

- Je ne te laisserais plus jamais toute seule, pi si un jour je le fais, t'auras le droit de m'attaquer à coup de batte de baseball et même à tout ce qui m'appartient, posque je veux te rendre heureuse, pas que me frapper dessus avec une battes de baseball te rende heureuse mais si je te fais du mal faudra que tu me le fasses savoir.

Il se sera plus fort contre elle en la serrant mais il se sentait fatigué après cette journée éprouvant et il s'endormit avec sa tête près de la sienne.

Millie Wilder

Avec Dan tout contre elle, elle se sentait un peu plus capable de combattre les choses qui lui faisaient mal. Elle avait ses doigts enlacés avec les siens et les triturait doucement.

- Je t'attaquerai jamais avec une batte de base ball parce que tu es le meilleur pour moi! Tu es ma personne, celle qui me fait tenir debout, qui me fait sourire et qui me rassure. Je t'aime, ca s'arrêtera jamais! On va être heureux parce qu'on y a droit... Et tu me rends heureuse!

Il avait mit sa tête contre la sienne et Millie sentit qu'il s'était endormit. Elle se retourna pour l'avoir tout contre elle et sentir son souffle sur son visage en restant dans ses bras. Mais elle avait beau être exténuée, elle n'arrivait pas à dormir ni à fermer les yeux trop longtemps. Alors elle se mit à parler tout bas sans s'arrêter

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8