Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrive avec Millie et Mary après l'accident

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

Millie Wilder

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
- Si! C'est moi! Je l'ai tué! Je l'ai tué parce que j'étais flippée et que j'étais distraite parce que je venais d'acheter le test!

Millie sentait son coeur lui faire horriblement mal à cause de la tristesse et de la culpabilité qui la rongeait.

- J'aurais pu tuer Kate et cette fille! C'est de ma faute cet accident!!

Elle ne criait pas, mais elle n'était pas toute calme non plus et quand Dan lui demanda si elle avait réfléchis à des choses pour le bébé, elle se rendit compte que non. Elle n'avait fait que baliser pour cette potentielle grossesse parce qu'elle ne se sentait pas prête qu'elle n'en avait pas profité encore. Et pour ca aussi elle s'en voulait. Elle ne l'avait pas dit à Dan et l'avait empêcher de profiter lui aussi. Elle entendit un coup à la porte et une personne entrer. C'était pas le moment. Elle ne voulait voir personne a part Dan ou Kate, mais elle n'avait pas la force d'aller contre les gens. Elle se recroquevilla légèrement sans pouvoir pour autant arrêter ses pleurs

Mary Summer

Je suis un PRESQUE RICHE ! Ma persévérance paye !
Mary rentra à cet instant dans la chambre avec un petit sourire

Bonjour , je suis venue prendre de vos nouvelles avant de partir...

Elle s'avança un peu , puis resta plantée en plein milieu de la chambre , sans savoir quoi dire , ni faire ,elle n'avait encore jamais connu quelqu'un qui était resté à l'hopital comme ça à cause d'un accident , la seule fois qu'elle avait été à l'hopital pour voir son frère qui s'était fait opérer de l'appendice , donc ce n'était pas du tout comparable , et en plus elle ne connaissait pas Millie , elle savait qu'elle s'appelait ainsi parce que Kate l'avait dit ...Et donc ne savait pas trop quoi dire , elle ne savait même si elle allait se souvenir d'elle...

Dan Stevens

- Non puce, tu ne l'as pas tué, tuer c'est le faire volontairement, c'est être d'accord, mais ce petit tétard, tu l'aurais gardé avec toi, tu l'aurais aimé alors non tu ne l'as pas tué mon coeur. C'est juste le destin qui a décidé que se serait comme ça et on ne peut rien y changer.

Quelqu'un entra dans al chambre et il la sentit se recroqueviller d'avantage pour se cacher et continuer à pleurer dans sa petite bulle de tristesse. Il supposa que c'était la jeune femme en question car elle avait un pansement et c'est vêtements étaient un peu abimé. Alors il se leva la laissant quelques instant toute seule pour aller voir la jeune femme et lui parler pour lui donner des nouvelles de Millie.

- Elle a rien de grave, c'est juste que c'est pas elle qui a pris le choc et elle s'en veut. Elle a perdu le bébé...

Il n'aimait pas ce dire que ce bébé qui n'était plus là c'était le sien, se dire qu'il avait failli être papa mais que le destin continué à s'acharner sur lui pour lui enlever les meilleures choses, il éspèrait que juste que Millie, elle resterait avec lui toute sa vie.

Elliot Anderson

- Hey... Je suis fier de toi! C'est pour des bonbons que tu veux pas que je vienne chez toi? Je risque d'être jaloux d'eux tu sais...

Il lui fit un petit sourire et se redressa légèrement pour pouvoir la regarder une fois qu'il lui eut mit ses chaussettes.

- Moi aussi j'ai des bonbons et des gâteaux chez moi!

Il se remit sur la banquette pour qu'elle puisse parler si elle en avait envie, mais elle le serra dans ses bras. Elliot passa les siens autour de Kate et la rapprocha encore un peu de lui.

- Tu ne lui as pas fait perdre son bébé. C'est le destin qui a fait ca. Tu n'aurais pas tourné le volant, vous seriez peut-être morte et cette fille aussi. C'est ton amie, va falloir l'aider à aller mieux. Pis elle pourra en avoir un autre de bébé... Ils s'aiment avec Dan, mais veux que tu te sorte de la tête que c'est de ta faute d'accord?

il la serra un peu plus contre lui et l'embrassa doucement

- Tu veux qu'on aille la voir?

Mary Summer

Elle écoutait ce qu'on lui disant hochant la tête pour dire ,...ben elle ne savait pas trop pourquoi elle hochait la tête c'est parce qu'elle ne savait pas quoi trop dire...En plus elle ne connaissait pas Millie , elle ne savait pas quel genre de personne c'était , elle ne savait rien d'elle , elle ne l'avait même jamais vu auparavant , pourtant elles auraient pu , puisqu'elles trainaient toutes les deux dans le même genre d'endroit...

Oh,ben , je suis vraiment désolée et triste pour elle...ce que je vais faire c'est y aller , je vais vous laisser , il y a surement Kate qui voudra venir , et je reviendrais une autre fois quand tout sera plus calme...

Elle sourit , puis caressa son lapin tout en parlant ...

Vous pouvez lui remettre mon bonjour , et lui dire de pas s'en faire pour moi , j'ai rien eu du tout...

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
- C'est surtout qu'y en a partout jai passé mes journées à manger des bonbons jusqu'à m'en rendre malade pour t'oublier... Sa m'a rendu malade mais j'ai pas réussi à t'oublier, j'ai pas réussi à penser à autre chose qu'à aller te retrouver pour m'excuser de mon comportement débile. Mais là arriver toujours le hic, j'avais trop d'égo pour attraper mes clefs de voiture et aller te voir et ça aussi c'était nul.

Elle se serra un peu plus contre lui quand il lui parla du destin et que ce n'était pas de sa faute, même si ça ne lui changeait pas exactement l'ordre de ces idées dans sa tête, elle se sentait plus en sécurité pour se battre contre le destin quand elle était dans ces bras. Elle hocha négativement la tête quand il lui proposa d'aller voir Millie, elle avait besoin d'un peu de temps pour remettre sa tête en place et surtout pour arrêter de culpabiliser.

- J'ai peur qu'elle m'en veuille d'avoir tourné le volant pi j'ai cassé la porsche de Dan, et à part t'avoir dit je t'aime aujourd'hui reste un jour comme les autres ou je ne fait que des bêtises.

Elle s'était levé mais ne savait plus trop quoi faire, ce vestiaire elle ne le connaissait pas, c'était pas un lieu amical, ça la mettait mal à l'aise, elle ne savait pas quoi faire de son corps alors elle marchait doucement en faisant des cercles. La rouquine regardait par terre alors elle finit par rentré dans Elliot et se rattrapa de justesse à lui.

- Je regardais pas ou j'allais.

Elle leva juste un peu les yeux vers lui et elle sut qu'elle était au bon endroit dans ces bras qu'elle l'aimait mais elle était mal quand même.

Millie Wilder

Millie était toujours recroquevillée sur elle même et continuait de pleurer. Ca ne la soulageait pas de pleurer, ca ne faisait qu'empirer tout ce qu'elle ressentait à l'intérieur de sa petite tête. Son coeur hurlait, et elle aussi aurait voulut hurler tout son mal, mais elle n'y arrivait pas. Dan s'était éloignée d'elle et elle avait peur qu'il ne l'aime plus à cause de cet accident, de la porshe fichue et a cause qu'elle n'avait plus leur bébé dans son ventre. Elle ne voulait vraiment pas voir cette fille parce que même si elle ne voulait pas se l'avouer, elle lui en voulait au fond d'elle même. Elle se tourna dans son lit pour ne pas avoir à la voir et passa ses mains sur son ventre.

* Y'a plus rien la dedans et c'est de ma faute! J'ai même pas pu profiter et le faire profiter lui non plus. Il aurait été heureux d'être papa il l'a dit et maintenant que c'est pas possible, il va s'en aller et il va me laisser toute seule... *

Dan Stevens

Dan entendait que derrière lui Millie continuait à pleurer alors il fit un petit signe à la jeune femme avant de retourner près de sa petite puce d'amour. Elle s'était mis de dos et il sentait dans ces gestes qu'elle était préoccupée, comme si elle avait peur de quelques choses. En faisant bien attention il s'allongea avec elle dan sle li en se collant contre son dos et en passant ces bras autour d'elle.

- Puce, tu sais tu peux me parler de tout, je suis prêt à t'écouter.

Il avait fait glisser une de ces mains avec les siennes sur son ventre et il sentit que c'était ça le problème parce qu'à l'habitude elle aurait jouer avec ces mains, elle aurait attrapé un de ces doigt pour le tordre en rigolant mais là rien alors il prit l'initiative de jouer avec ces doigts mais tout doucement.

- Puce, je t'aime. Un bébé on en aura un, je te le promet, je ferais pas l'idiot et je serais plus disponible pour t'écouter si tu veux parler parce que j'ai pas était très dispnible ces jours ci et c'est normal que tu en m'ai rien dit, c'est même ce qu'il fallait faire, quand je t'accorde pas assez de temps il faut me faire la tête. Je le mérite parfois.

Il voulait la rendre heureuse, et il n'y arrivait pas alors il voulait juste qu'elle lui dise que sa allait un peu mieux, juste un tout petit peu mieux.

- J'ai besoin de toi ma puce, beaucoup besoin.

Mary Summer

Mary comprit tout de suite qu'il valait mieux qu'elle y aille tout de suite , c'était pas le jour à venir dire bonjour , elle hocha la tête car elle ne savait pas quoi faire d'autre puis partit en reculons...

Je repasserai une autre fois , aurevoir !

Elle atteint la porte de la chambre et se retourna et partit , quelques secondes plus tard elle atteignit l'ascenseur , appuya sur le bouton et miracle quand l'ascenseur s'ouvrit il s'agissait de l'infirmier rencontré quelques minutes plus tot^^
Bref , l'ascenseur se referma quand elle fut montée, et la c'est la légende qui dira ce qu'il s'est passé ^^ , enfait rien , ils ont juste parlés et se sont rendus leurs numéros car elle s'était rendue compte qu'elle l'avait perdu...

Elliot Anderson

- Plusieurs fois j'ai prit ma voiture, j'ai laissé Lara avec Dan et j'ai conduis jusque devant chez toi. Mais tu m'avais demandé de pas te pousser alors j'ai jamais osé sortir de ma voiture pour frapper à ta porte. J'aurais du passer cette porte parce que tu me manques de trop Princesse! Beaucoup trop!

Il comprit bien qu'elle ne voulait pas aller la voir tout de suite et c'était normal.

- Ok! On va pas maintenant. On va attendre et quand tu seras prête pour y aller tu n'a qu'a attraper ma main et sans rien dire je saurai que c'est parce que tu veux qu'on y aille. Elle ne t'en voudras pas ma belle... C'est de Millie que tu parle là. C'est un vrai petit ange gardien...

Il la regarda et elle se mit à tourner en rond encore et encore alors il se leva et elle se heurta à lui. Il la serra dans ses bras et elle le regarda avec ses yeux qui avaient peur. Il posa une petite caresse sur son visage et lui fit un petit sourire

- Je t'aime Princesse! Ca va aller tu vas voir...

Il la prit par la taille et la fit sortir du vestiaire parce que c'était pas le meilleur endroit où ils devaient aller.

- Dis moi où tu veux qu'on aille...

Kate Evans

- Elle vient de perdere son bébé et on est jamais vraiment pareil après avoir perdu un enfant. Ce ne sera pas un ange, elle va être en colère contre le monde entier surtout sur la fille qu'on a évité et sur moi, parce que c'est ma faute, c'est moi qui l'ai poussé à faire ce test, si je lui avait pas dit on aurait pas eut à aller l'acheter.

Il essayait de la détendre mais elle était aussi tendue qu'un ressort, elle ne tenait plus en place, elle avait besoin de se défouler pour aller de l'avant avec cette histoire. Il la traina dans le couloir pour quitter les vestiaires et il lui demanda la ou elle voulait aller, elle avait deux idées mais une la tentait plus que l'autre.

- Sur le toit, j'ai envie d'aller sur le toit.

Dans tous les films ils allaient sur les toits, c'était un endroit fun la plupart du temps, sauf quand ils se suicidaient mais elle aimait alors elle voulait y aller. Sa lui ferait prendre l'air et le vent frais lui remettrais les idées en place. Elle pensait aussi à parler avec Elliot pour clarifier les choses maintenant que la situation était bien engagé et qu'elle n'était pas tout à fait rête à aller plus loin.

Millie Wilder

Millie ferma les yeux en sentant Dan se coller contre elle et elle retint sa respiration quand il joignit ses mains aux siennes. Il lui attrapa un doigt et joua doucement avec, c'était sa façon de lui dire que la vie, elle continuait même après ca et qu'elle parviendrait à se relever, même si maintenant, c'était dur de le concevoir. Elle écouta tout ce qu'il lui disait et ses larmes n'arrivaient pas à s'arrêter de couler. Quand il lui dit qu'il avait besoin d'elle, elle se retourna doucement dans le lit et se retrouva face à lui. Elle se colla tout contre lui et s'accrocha à son t-shirt.

- Je me voyais pas maman et j'avais peur de tout ca. J'ai vu une famille au café l'autre jour et j'arrivais pas à me dire que je pouvait être comme cette maman. Je l'ai refusé et maintenant il est plus là. C'est ma faute. Je te faisais pas la tête, je voulais t'en parler, je te promets. Je suis désolée, je suis terriblement désolée! Dan, tu vas pas me laisser hein? Tu me promets que tu vas rester avec moi et que tu vas pas me laisser?

Dan Stevens

- Je ne te laisserais pas ma puce, je ne te laisserais pas... je t'aime alors on va surmonter ça tous les deux et on ira mieux. J'ai eut peur moi aussi quand on a parlé bébé, je me sentais pas prêt, je ne m'imaginais pas avec un petit être vivant dans mes bras. Mais maintenant avec ça, je sais que je le veux, et que si t'as peur je pourrais être là pour t'épauler. Tu pourras te voir maman, même si c'est pas imédiat.

Il se retrouva avec Millie tout contre lui, aggripé à son tee shirt qu'elle humidifiait avec ces larmes qui n'arrivaient pas à s'arrêter. Alors il la berça calmement, il savait que sa allait être dur pour elle et pour lui dans les semaines à venir, qu'elle allait avoir des regret, que sa llait parfios crié pour évacuer la tristesse mais il savait aussi qu'il la voulait pour toujours et qu'il était bien décidé à la protéger et à la chérir pour longtemps, pour toujours en faite.

- Pi pourquoi je te laisserai mon coeur, jon ne laisse pas la plus gentille et la plus belle puce comme ça surtout quand on est amoureux d'elle.

Elliot Anderson

Il baissa la tête. Quel con il était. Parler comme ca alors qu'elle savait ce que c'était! Il lui fit un petit sourire désolé et lui prit la main une fois qu'ils eurent été hors des vestiaires

- Alors on va sur le toit! Mais tu mets mon pull sur toi, fait surement froid là haut et je veux pas que tu sois malade!

Il partit avec Kate par l'ascenceur jusqu'au dernier étage et puis ils durent prendre quelques escaliers pour arriver à une porte qui menait sur le toit.

* Heureusement que j'ai pas le vertige... *

Il ouvrit la porte pour qu'elle puisse sortir et la suivit. Seulement, il prit soin de caller cette porte parce qu'elle se refermait toute seule et il n'avait pas envie de rester coincer là haut. Il alla derrière Kate et l'enserra par le dos. Il lui laissa de l'espace pour qu'elle puisse prendre cette bouffée d'air dont elle avait besoin.

- Mieux?

Il retira son pull et le posa sur ses épaules avant d'attendre qu'elle lui parle

Kate Evans

- Sois pas désolé, sa se voit dans ton regard que t'es désolé, et faut pas. J'ai accepté, c'est fait c'est fait à la différence que ce n'est pas à cause d'elle que son bébé n'est plus là, j'ai accepté ma bêtise et je crois que je me suis pardonné et que j'ai accepté d'aller de l'avant. Mais je ne suis pas sur de vouloir un jour revouloir un bébé parceque sa me ferait peur de tout faire de travers, ouais la même peur que Millie avait, la peur de pas être une bonne maman mais peut être qu'un jour sa changera mais je ne serais plus jamais enceinte!

C'était un peu comme le prévenir pour leur vie future tout en lui ordonnant de ne pas aller plus loin dans la discution au risque de se faire hurler dessus.

Une fois sur le toit il cala la porte et se mit derrière elle mais un peu trop loin à son gout elle aurait aimé le sentir contre son dos alors après avoir enfilé le pull elle le tira contre elle, la bouffée d'air était prise maintenant elle le voulait lui, Lara n'était aps là et il n'aviat toujours pas envahie la conversation avec ça donc elle étiat bien.

- Si on retournait à l'intérieur, j'ai envie d'un petit calin.

Millie Wilder

- Même si c'est dans longtemps? Et... Et si c'est jamais? Tu restera aussi avec moi? J'ai besoin de toi... J'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime, alors pour toi, j'arriverai à aller mieux... tu pourrais me laisser pour plein de truc. Parce que je t'en ai pas parlé, parce que y'a plus de porshe à cause de moi, parce que j'ai perdu notre bébé, parce que je me sens tout sauf quelqu'un de bien...

Il la bercait et elle sentait qu'elle s'endormait. Les médicaments faisaient toujours effet et les larmes n'arrangeaient rien.

- Pourquoi Kate ne vient pas? Je suis sûre qu'elle m'en veut... Mais elle a dit qu'elle courrait elle aussi...

Elle s'endormit dans les bras de Dan en répétant " on court " deux fois

Dan Stevens

- Même si c'est jamais je resterais avec toi.

Il arêta de la bercer une minutes pour se réinstaller correctement et lui laisser un peu plus de place, il en profita pour aller déposer un bisou sur ses lèvres.

- Oublie la Porsche, aujourd'hui ce qui m'aurait détruit c'est s'il t'était arrivé un truc à toi, je te l'ai dit c'est aps bien grave que tu ne m'en ai pas parlé, t'aurais pu attendre jusqu'au jour de l'accouchement pour me le dire je ne t'en aurais pas voulu. Millie arrête de penser que c'ets toi qui a perdu notre bébé, ce n'est pas toi ok, c'est le destin, je ne veux aps que tu te dises que c'est toi.

Il la voyait commencé à somnoler et il comprenait que les médicaments continuaient d'agir et qu'elle étiat fatiguée à cause de ces pleurs.

- Elle est avec ellit et je crois qu'il faut qu'il parle, pi je pense qu'il voulait nous laisser un peu de temps, je suis sur qu'elle continue de courir avec toi, elle ne t'en veux pas ça c'est sur, elle cherchait après toi quand je suis arrivé.

- Je t'aime puce, aller dort...

Elliot Anderson

Il comprit qu'il ne devait pas aller plus loin dans la conversation. Elle savait que si elle avait besoin de s'épancher, il était là. Elle enfila son pull et il se retrouva tout contre elle. Il passa ses bras autour d'elle pour l'avoir avec lui et quand elle lui dit qu'elle voulait un calin, il lui fit un petit sourire. En montant les escaliers, il avait remarqué un petit débarras sur un des paliers. Il prit sa main et retourna dans les excaliers. Il avait prit soin de fermer la porte du toit et la fit descendre un peu. Là, il la fit s'arrêter et la regarda. Il ne voulait pas la brusquer rien du tout ou croire qu'il profitait d'elle. C'était pas du tout ce qu'il voulait alors il planta son regard dans celui de Kate.

- Tu veux un calin? Vraiment un calin? Pas que je veuille pas Princesse, mais je veux que tu sois sure que...

Kate Evans

Elle le coupa avant même qu'il finisse sa phrase avec un baiser, sa faisait plus d'une semaine qu'elle ne l'avait pas vu et c'était probablement ce qui lui vaiat manqué le plus. Et apparement elle n'étiat pas la seule à qui sa avait manqué car il avait repéré ce petit débarras en montant les marches. Elle avait envie de lui dire "fais moi l'amour et tais toi" mais ça aurait été surement trop cru et il l'aurait probablement mal prit alors elle ne dit rien et passa de suite à l'action en descendant petite à petit ces main sur son tee shirt pour le lui enlever en l'attrapant par le bas. Elle savait que ce qu'elle faisiat était mal, elle lui parlait pour coucher avec lui, car elle n'avait pas digéré la pillulle de l'épisode Lara à l'hopital mais qu'elle avait une envie énorme de faire l'amour et autant que ce soit avec lui. Elle savait ce qu'elle attendait de lui alors elle le dirigeait en silence en guidant ces gestes et en le regardant. Elle s'en voulaittellement de lui faire ça car il la regardait avec beaucoup d'amour alors elle lança un timide je t'aime avant d'aller plus loin et de reprendre ces bisous, mais à partir de là elle ne guidait plus aucun de ces gestes, il se débrouillait, ele le laissait faire ce qu'il voulait.

Millie Wilder

-J'aurais pas attendu ce jour là. J'attendais juste la réponse du test de grossesse. C'est trop tard maintenant et j'aurais préféré être plus blessée que de perdre notre bébé... J'ai rien...

Il se réinstalla pour qu'elle soit plus confortable, mais ce qui l'importait le plus, c'était qu'il soit là avec elle. Il lui parla de Kate et Elliot et elle essayait de lutter pour ne pas dormir de suite. Elle voulait voir que son amie allait bien de ses propres yeux

- Tu crois qu'ils vont se remettre ensemble? Vais attendre... Qu'elle vienne pour dormir. Je t'aime aussi.

* Faut que je fasse tout pour qu'ils se remettent ensemble!*

Elle luttait pour ne pas s'endormir parce que même si elle ne l'avait pas dit, ca lui faisait peur de dormir. Elle allait rêver de plein de choses pas nécessairement bien même avec Dan à côté d'elle.

-On pourrait parler... C'est bien de parler non? J'aurais du te parler bien avant, même si tu ne m'en veux pas de ne t'avoir rien dit, je sais que ce sont des choses que j'avais pas le droit de garder pour moi. J'ai pas profité, mais en ne disant rien, je t'ai pas laissé la chance de profiter de ce bébé qui a été là pas assez longtemps...

Dernière édition par Millie Wilder le Lun 31 Mar - 12:39, édité 2 fois

Dan Stevens

- Non!! Dis pas ça ma puce, fallait pas que se soit toi qui soit blessée, je t'aime trop pour qu'il t'arrive ce genre de chose piu si t'avais été blessée tu aurais pu le perdre donc il ne faut rien qu'il t'arrive....

- Ils vont se réconcilier, quand je suis parti ont aurait dit deux amoureux qui ne se sont pas vu depuis des semaines, tu sais un peu comme dans les films des années 20 en noir et blanc et au ralentis, je suis sur qu'en ce moment ils recollent les morceaux.

Elle luttait pour ne pas dormir et il aurait voulu qu'elle s'endorme sagement pour aller dans ces rêve, mais en même temps il comprenait que si elle fermait les yeux elle risquait d'être assaillit par les cauchemars.

- On parlera plus tard mon cœur... il faut que tu dormes même s'il y a des cauchemars, ne lutte pas trop, pi je suis là, si t'as besoin de moi je serais toujours là.

Elliot Anderson

Elliot avait été coupé dans sa phrase par ce baiser et la suite des choses s'enchaina assez rapidement. Ils rentrèrent dans ce placard et elle se mit à le déshabiller. Elle lui lanca un petit je t'aime qui le fit sourire et il posa ses lèvres dans le cou de Kate. Ses gests savaient ce qu'ils faisaient...

Cric crac boum ^^

Il reprenait doucement sa respiration alors que la sienne était encore haletante. Il souria et passa sa main dans les cheveux de Kate en se rhabillant. Il la prit tout contre lui et posa un bisou sur son épaule encore dénudée.

- Est ce que ca veut dire que notre " gentille rupture " est terminée?

Kate Evans

Elle avait du mal à reprendre sa respiration car elle pleurait, elle regrettait déjà d'avoir couché avec lui, elle était nue devant lui et ça la faisait se sentir aussi mal. Il lui reparla de la rupture et elle recommença à mettre le pyjama grenat de médecin sur elle en vitesse.

- On aurait pas du coucher ensemble, j'étais là pour Millie, elle a perdue son bébé.. qu'est ce qui se passe dans ma tête pour que je fasses autant de bêtises??

Elle se cognait dans tout ce qu'il y avait autour d'elle, elle n'arrivait plus à se repérer et sentait qu'elle tombait dans une belle crise d'angoisse, tout lui arrivait en pleine figure en même temps et elle paniquait.

- Faut que je sorte de là, faut que j'aille la voir.

Elle le regarda au lieu de regarder devant elle et se prit gentiment la porte ce qui l'assomma un peu.

- Je suis désolée d'avoir réagit à mes pulsions.

Encore une fois elle se prit la porte qu'elle venait d'entrouvrir et elle trébucha sur un balais qu'ils avaient probablement fait tombé pendant leur escapade coquine.

* tu vas te tuer si tu avances pose toi par terre et attends de mourir à bout de souffle *

Millie Wilder

- J'espère parce qu'ils s'aiment. On devrait pas se disputer quand on s'aime. Pas aussi fort qu'eux deux...

Il venait de lui dire de dormir et c'était presque ce qu'elle était entrain de faire, mais somnoler, c'était plus facile même si ca ne reposait pas. Elle le regarda.

- J'ai peur de dormir... Tu vas rester là? Promit? Mon dieu! On dirai que j'ai dix ans! Je sais que je vais faire des cauchemars, j'aime pas faire des cauchemar. Tu veux bien me parler? Tu voudras bien me réveiller si tu vois que je dors pas bien? Pas me laisser dans ce rêve?

Elle se remit bien contre lui et à peine le contact refait, elle s'endormit. Elle n'était pas parvenue à lutter plus longtemps malgré qu'elle voulait voir Kate.

Dan Stevens

- Une dispute de temps en temps sa permait de remetttre les choses en place et de se rendre compte qu'on s'aime vraiment, pas que je veux qu'on se dispute loin de là mais c'ets important pour elle de se faire remetttre à sa place, parce qu'elle est nulle comme petite copine.

Il se rendit soudain compte qu'il critiquait la meilleure amie de sa future femme.

- Je disais pas ça méchamment, il lui apprend bien à aimer gentiment.

- Je vais te parler sans m'arrêter pendant que tu dormiras, même pour dire des bêtises, je parlerais comme ça tu veras que je suis là pi si t'as vraiment l'air de pas aller dans tes rêves te réveillerais promis.

Elle n'avait pas du entendre la fin de sa phrase car elle s'était endormie comme une masse et ça le soulageait, il la ressera un peu plus contre lui en l'ensserant et en déposant un léger baiser sur son front.

- On va aller mieux ma puce, on sera trois un jour, même quatre s'il on le veut vraiment.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant