Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrive avec Millie et Mary après l'accident

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

Elliot Anderson

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Kate était entrain de pleurer devant lui après qu'ils aient fait l'amour et Elliot se demandait ce qu'il avait de mal!

- Je suis désolé. C'est ma faute, j'aurais du dire non et savoir que tu allais pas bien...

Elle était toute paniquée et Elliot voyait bien que ca ne s'arrangeait pas. Elle foncait dans tout, faisait tomber les balais et elle se prenait même la porte. Mais ca pouvait être dangereux avec les escaliers alors il se dépêcha de la sortir et quand il la vit chanceler, il l'obligea à s'asseoir.

- Je vais t'amener près d'elle, tu vas la voir et ne sois pas désolée, je ne t'en veux pas. Mais avant tout ca il faut que tu essaye de te calmer et de respirer profondément. Vais te prendre d'accord? Rouspète pas, ca serait pas raisonnable de voyager dans les escaliers alors que tu es en pleine crise d'angoisse...

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
- Tu ne peux pas tout prévoir, faut que je fasses un peu moi, c'est pas ta faute.

Il l'obligea à s'assoir et elle s'était accroché fort à sa main, elle ne voulait plus la lâcher, c'était son point de repère. Donc la main bien fixé dans la sienne elle se recroquevilla pour essayer de se retrouver de retrouver un endroit paisible dans sa tête, mais ça tête ne lui amena que les images de lui tenant Lara qui venait de rouvrir les yeux après s'être presque noyé et elle paniqua d'avantage.

- Pas piscine, promis?

Elle avait relevé son corps un tout petit peu pour se lover contre lui et se retrouver dans ces bras protecteurs, ils avaient apparemment eut la même idée car quand elle s'était avancé vers lui lui aussi et il lui avait prit le visage entre ces mains pour la faire le regarder, comme ça main n'avait plus rien à tenir elle était allée s'agripper à son jean's.

- J'ai mal!

A force de mal respirer elle avait mal dans la poitrine et elle s'agrippait de plus en plus contre lui comme pour pouvoir mieux respirer grâce à son odeur.

Millie Wilder

- Elle n'est pas nulle! Elle a juste pas eut beaucoup de chance...

Il s'était excusé et il lui dit qu'il parlerait tout le temps pendant qu'elle dormait et ca la rassura. Elle s'endormit vite sans entendre le reste de ce qu'il lui disait. Elle lui avait demandé de parler et elle l'entendit quelques secondes. Elle l'entendit lui dire qu'ils auraient un bébé un jour, même deux, mais après elle sombra dans ses songes. C'était à prévoir, elle cauchemardait, revoyant sans cesse l'accident et les conséquences qu'il avait eut. Dans un autre rêve elle se vit avec un gros ventre de femme enceinte, mais sans bébé à l'intérieur. Les médicaments commencaient à voir moins d'effet et les douleurs se réveillaient. En plus de celles de sa tête et de son coeur. Elle dormait, mais c'était comme si dans sa tête tout allait très vite, son coeur battait très vite, elle avait mal et s'agitait, mais elle se réveilla toute seule. Après une dizaine de minutes de sommeil. Elle était toute tremblante et sentait son coeur prêt à explosé tellement il s'emballait. Elle s'accrocha à Dan et ses larmes se remirent à couler.

- Je veux pas!!! Je veux plus... Je veux plus dormir, j'ai mal! Je veux notre bébé, te dire que je suis enceinte, qu'on fasse le test ensemble et qu'il soit dans mon ventre... Je veux qu'il soit dans mon ventre!!!

Dan Stevens

Son sommeil était agité mais il continuait de parler, télé, cuisine, rugby, famille tout y passait pour ne pas s'arrêter de parler pour rester avec elle mais il arriva à court de sujet, il ne parlait que de rugby en général alors il se remit à parler de ça en détaillant son premier match, il en était arrivé à la 7 eme minutes de son matcht quand elle se réveilla en panique, les yeux pleins de larmes et le coeur qui battait la chamade.

- Puce, on ne peut pas revenir en arrière toutes ces choses elles arriveront à nouveaux et se sera magique, tu me diras que tu penses être enceinte, on ira acheter le test ensemble et je serais là quand tu le feras et je serais aussi la pour te serrer fort dan smes bras quand tu me diras que t'es enceinte et qu'on sera trois, tout ça sa arrivera, bientot j'en suis sur parce que quand on veut on peut, et je veux un bébé avec toi, je veux faire une famille avec toi et c'est parce que je t'aime avec un grand M.

Elliot Anderson

Elliot n'avait pas trop comprit pourquoi elle parlait piscine, puis ca avait fait tilt. Ils s'étaient disputé ce jour là, tout avait tourné à la catastrophe et elle avait été aussi choquée par la situation que lui. Seulement, il était tellement préoccupé par l'état de Lara qu'il en avait délaissé Kate. Il s'en voulait d'avoir réagit de la sorte et se promit que plus jamais ca n'arriverait!

- Pas piscine! C'est juré! Elle va bien maintenant, faut que tu aille bien aussi...

Elle n'arrivait pas à se calmer et elle venait de lui dire qu'elle avait mal et ca le rendait malade de la voir comme ca alors il la prit dans ses bras et se leva.

- Vais t'amener pour qu'on s'occupe de toi, mais je te laisse pas! Je te laisserai plus! Je te promets que je vais faire attention à toi et je vais m'occuper de toi.

Il l'avait dans ses bras, il la portait en mariée et elle était toute fragile et vulnérable. Il la bercait doucement et une fois dans l'ascenceur, il se posa par terre et la garda tout contre lui en posant des petits bisous sur son front pour qu'elle se calme.

- Voila... Respire doucement, calme toi... Tout va aller mieux...

Kate Evans

- Que toi.

Elle aurait voulu faire une phrase entière mais elle n'y était pas arrivé, ils étaient dans l'ascenseur et elle se collait contre lui, elle avait peur de comment elle réagissait, elle ne se reconnaissait pas, elle sentait faible trop faible, et elle ne voulait être avec personne d'autre qu'avec lui. Mais il ne comprenait pas vraiment tout ou il ne voulait pas écouter car il le soulevait comme si elle n'avit été qu'une plume et la déplaçait et elle se retrouva sur un genre de lit, toute seule dans une pièce. elle voulut se lever mais elle était attaché et une eau clair remplissait la pièce rapidement et quand elle sentit qu'elle n'aviat plus d'air, complétement ensevelie par l'eau elle ouvrit les yeux et se retrouva avec Elliot à côté d'elle et un coeur qui battait la chamade.

- Faut Millie, parler!

Elle s'étouffait le "cauchemar n'avait rien arranger si c'était un cauchemar elle ne savait plus ou elle en était, elle se croyait folle et voulait en parler à Millie, elle paniquait tout allait trop vite autour d'elle et elle cédait de plus en plus à la panique, c'était un peu comme si autour d'elle tout était flou et qu'après dans un tout petit espace elle pouvait voir son corps net.

Millie Wilder

Elle était en réelle crise de panique comme si elle avait oublié qu'elle savait et qu'elle apprenait qu'elle avait perdu son bébé pour la première fois. Elle pleurait en sanglotant coincant sa respiration se donnant ainsi la nausée. Un peu comme si elle voulait se punir de tout ce qui arrivait.

Je... Je veux qu'il soit dans mon ventre! Je veux grossir tout plein, je veux qu'il soit là, je veux notre bébé!!!

Elle était tremblante et en sueur, mais elle se détacha des bras de Dan pour se lever du côté du lit. Elle n'avait pas fait attention aux perfusions et avait avancé en arrachant ainsi une. Ca lui fit mal et elle se mit à pleurer de plus belle. Elle avanca de quelques pas seulement et s'effondra par terre.

- J'ai besoin de lui, faut que je parle à Kate, pourquoi elle vient pas? Elle va pas bien! Faut que je lui parle! Faut revenir en arrière j'ai besoin de lui parler...

Dan Stevens

Elle paniqua se leva et tomba dans un même moment, Dan n'avait pas réussir assez vite, il voyait ces larmes, la perfusion qui s'était arraché et la chute qu'elle venait de faire. Il se précipita sur elle et la souleva pour la remettre dans son lit mais il ne la lacha pas de peur qu'elle ai quelques choses. La voir en panique comme cela le rendait mal, il avait mal et balisait. Il se sentait impuissant et il voyait surtout qu'elle avait besoin de Kate qui apparement ne se décidait pas à venir ce qui ne l'arrangeait pas.

- On peut pas refaire le passé va falloir avancé sans que ton ventre ne s'arrondisse de suite, et Kate elle va arriver, ils ont justes besoin d'un peu de temps pour parler, elle va venir vite.

Il lui passa une main sur le visage et lui embrassa le front et de son autre main il la posa sur le ventre de sa puce qui ne respirait pas bien, il la regardait avec ce regard qui dit "s'il te plait, j'ai besoin de toi alors sois en forme".

- Vais chercher une infirmière vite et je reviens.

Il se leva et l'embrassa avant de partir en courant dans le couloir pour trouver une infirmière et revenir aussi rapidement que possible.

Elliot Anderson

- Que moi!!

Il était dans l'ascenceur avec Kate et ne comprit pas grand chose quand elle ferma les yeux. Il paniqua légèrement et en plus, ils étaient seuls, personne de compétent pour l'aider. A force d'angoisser comme elle venait de le faire, elle avait perdu connaissance et il la secoua doucement en la gardant contre lui.

- Hey... Princesse, ouvre les yeux!

Elle ouvrit les yeux et il fut rassuré, mais son coeur battait vite et elle avait l'air vraiment désemparée. Ils arrivèrent à l'étage où Millie avait sa chambre et Elliot se releva puis reprit Kate en mariée dans ses bras.

- On va se poser quelques instants qu'un médecin ou une infirmière te voit juste histoire que ca aille mieux d'accord? Je serai rassuré et puis je te conduirai près de Millie et je te laisserai juste avec elle pour parler... Tu m'as fais peur ma puce...

Kate Evans

- Veut personne.

Elle essayait de se dégager de ces bras quand il la força à voir quelqu'un, elle était mal et elle pensait savoir pourquoi, le stress elle ne savait pas bien le controlait, alors voir un docteur c'était vraiment pas nécessaire. Elle avait beau forcé pour y aller elle n'y arrivait pas, il la tenait trop fort et sa l'énervait, elle ne pouvait rien y faire car elle savait qu'l avait raison de la retenir, ces jambes étaient un peu comme du coton en ce moment.

- Laisse moi!! Millie!!!

Elle hurlait le nom de sa meilleure amie pour qu'il se décide de la lacher, elle paniqua de plus belle en voyant un médecin débarquer et elle retomba dans l'incoscience, cette ofis l'eau montait vite et elle se voyait au dessus de son corp, elle vooyait les tréssautement du à l'asphyxie, elle ne pouvait pas se sauver elle ne pouvait que se laisser mourir.

Millie Wilder

Millie se sentit soulevée par Dan, il la reposa dans le lit en la tenant contre lui. Elle voulait se débattre et hurler, mais elle n'en avait pas la force. Elle ne pouvait faire que pleurer encore et encore.

- Pas avancer... Peux pas...

Elle avait eut droit à un bisou et quand Dan posa sa main sur le ventre de Millie, on pouvait la voir bouger au rythme rapide de sa respiration. Il la laissa toute seule dans le lit pour aller chercher une infirmière, mais elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas qu'il la laisse et qu'on vienne lui dire qu'il fallait qu'elle se calme que son bébé n'était plus là et qu'on lui donne un tranquilisant.

-Non!!

Dans ses pleurs, elle entendit son prénom. On hurlait son prénom et elle avait reconnu la voix de Kate. Elle ne tenait pas très bien sur ses jambes, mais elle savait qu'elle avait besoin d'elle. Elle avait sentit qu'elle allait pas bien alors, avec ses cris, elle ne fit ni une ni deux et se leva de son lit en prenant le pied à perf cette fois et se dirigea dans le couloir

Dan Stevens

En revenant il trouva la pièce vide, il paniqua en regardant partout et l'infirmière était déjà partie pour aller voir dans le service si elle ne s'était pas enfuie un peu plus loin. Il entendait des hurlements, et il n'était pas sur de les reconnaitre mais quand il compris que c'était Kate qui appelait Millie, il se mit à courir dan cette direction.

- Millie!!!

Il la rattrapa et la força tout de suite à s'assoir, il était prêt à lui hurler dessus pour lui faire comprendre à quel point il avait eut peur mais il se ravisa et la serra juste très fort dans ces bras. Il respirait fort et vite en gardant son pseudo calme. Elle n'aurait pas perdue son bébé quelques heures auparavant, elle aurait eut le droit a avoir de grande remontrance pour cette escapade.

En tournant un peu la tête il vit Elliot et Kate, il ne s'attendait pas à les voir là surtout comme ça. Il fit tout pour que Millie la regarde dans les yeux pour ne pas qu'elle voit Kate qui paraissait comme endormi avec un médecin à côté et surtout un Elliot tout paniqué.

Elliot Anderson

Elliot était avec Kate, mais il ne voulait pas la lacher. Il avait peur pour elle. Un médecin arriva vite et Kate criait après Millie. Il ne l'avait pas vu arriver près d'eux ni même Dan parce qu'il se remit à paniquer quand elle reperdit connaissance dans ses bras. Il avait du se reculer pour laisser le médecin faire son job, mais il balisait.

Elliot se recula et en se tournant, il aperçu Dan qui venait de faire s'asseoir Millie qui elle non plus n'avait pas l'air d'aller bien du tout. Il pouvait pas aller la voir, il aurait du les rassurer sur l'état de Kate, mais même lui ne l'était pas et en plus, il ne savait pas ce qui se passait.

Kate Evans

Elle se sentait submergé par la panique, elle avait mal à la tête et à la poitrine, comme si quelqu'un s'était assis sur elle, mais pourtant elle voyait bien qu'il n'y avait personne sur elle, à part ces mètres cubes d'eau qui lui mettait la pression. Elle avait bien comprit que son corps était mort mais comme elle était au dessus d'elle même c'est qu'elle devait être quelques chose et elle voulait sauver ce quelque chose. Elle nagea vers la porte et tira de toute ces forces dessus,, elle résista avant de céder et de laisser l'eau s'écouler, façon de parler, en faite elle se mélangea avec le reste de l'eau qui emplissait le couloir et le reste de l'hopital. Elle cherchait Elliot mais il n'y avait personne, les couloir étaient désert, et elle avait l'impression de tourner en rond, de toujours repasser au même endroit.

En réalité, le docteur l'avait mise par terre et lui pressait fort sur la poitrine pour la forcer à respirer et à faire vivre son petit coeur (ouais j'ai une envie qu'elle crève, esprit satan probablement), Elliot qui était plus loin ne lui tenait pas la main et c'était probablement pour ça qu'elle ne le trouvait pas dans son cauchemar et qu'elle n'arrivait pas à s'en sortir. La cage qui la retenait prisonnière commençait à s'ébranler grâce au travail du docteur, fin du jeune car il ressemblait plus aux internes bo goss que l'on peut voir dans les séries à la télé.

Millie Wilder

Millie était sortie de sa chambre parce qu'elle avait bien reconnu les cris de Kate et qu'elle savait que ca n'allait pas, mais elle n'eut pas le temps d'arriver jusqu'à elle que Dan l'accosta. Il la fit s'asseoir, mais elle ne voulait pas. Elle respirait vite et avait toujours toutes larmes dans les yeux. Quand il la serra dans ses bras, elle aperçu un médecin et un corps étendu par terre mais elle ne dicerna pas.

- Elle va pas bien! Faut que je la trouve, elle m'apelle! Laisse moi y aller!!

Elle se débatit légèrement à cause de son manque de force, mais ce ne fut pas bien concluant. Dan la fit le regarder et elle le fit mais on entendit un médecin qui réanimait quelqu'un. C'était ce corps par terre et Millie se leva. Elle vit les cheveux roux et comprit que c'était Kate. Les larmes qui étaient alors à l'entrée de ses yeux se mirent à couler à flots et elle se sentit mal

- Non... Elle... Elle peut pas... Pas faire ca!

Elle vit Elliot sur le côté, ce médecin au dessus d'elle et elle s'avanca rapidement pour aller vers Kate

Dan Stevens

Elle essayait de forcer le passage pour se lever et aller chercher Kate, et sachant l'état de Kate il ne pouvait pas la laisser faire. Il la prit par les épaules et la secoua fort.

- Millie, tu vas m'écouter maintenant!! T'as rien à faire ici, tu devrais être dan sta chambre à te reposer...

Il s'en voulait de s'être emporté de cette manière, il s'était pris la tête entre les mains, et elle en avait profité pour partir et aller plus loin, voir qui c'étiat. Il avait réagit trop tard pour la rattrapé et quand il arriva à côtéd d'elle, les larmes étaient revenus et Elliot ne paraissait pas les avoir vu, surement trop préoccupé par Kate qui devenait de plus en plus pâle, et Millie suivait le même chemin alors il la fit s'asseoir même si elle étiat beaucoup trop près de Kate.

- Elle ne fait rien, elle va aller bien, c'est Kate, demain elle va courir dans les couloirs de cet hopital en chantant et en dansant,, ça va être une kate en forme que tu veras, elle a juste les pile à plats.

Elliot Anderson

Elliot avait été obligé de s'écarter, il aurait voulut lui tenir la main pour lui transmettre sa force, mais on l'avait repoussé pour qu'il ne soit pas dans le chemin des médecins qui bossaient. Il était largué et il ne pouvait rien faire pour Kate qui devenait de plus en plus pâle. Il avait peur pour elle. La voir allongée comme ca et si pâle lui rappelait pleins de mauvais souvenirs et il porta sa main au front.

* Princesse, tu peux pas me faire ca!! Faut que tu te réveille et que tu respire!!! *

Il ne put contenir ses larmes plus longtemps et son coeur se serrait chaque fois un peu plus à chaque massage de la part du médecin

Kate Evans

Elle sentait toujours cette pression sur sa poitrine et tout à coup ce fut plus fort, comme si on l'avait frappé pour l'assommer ou plutôt assommer son cœur, pendant une bonne seconde il n'y avait plus rien eut avant d'avoir un deuxième coup de la même sorte. L'eau avait commencé à descendre lui donnant une impression de vide, d'espace, elle s'était retrouver dans son corps, elle ne flottait plus au dessus, elle se leva mais l'hopital était toujours aussi vide et elle paniquait encore plus car cette fois le couloir formait un vrai cercle éclairé de plein feu, elle avait beau courir elle repassait toujours près du charriot avec le ré animateur dessus.

* ou je suis *

En réalité le cœur de la rouquine s'était remis en marche après que le médecin ai donné deux bons coups de poings, en dernier ressort, à bout de force par son massage cardiaque. Il était assez fière de son exploit, le cœur était repartis les poumons avait suivis mais elle n'avait pas ouvert les yeux probablement normal se disait il alors il bippa son titulaire en laissant la jeune femme par terre et en faisant le paon devant les gens qui le regardaient comme s'il était le grand sauveur.

Millie Wilder

Dan en arrivant à côté d'elle la fit de nouveau s'asseoir et elle ne broncha pas. Son regard était fixé sur Kate qui était par terre entrain de se faire réanimer. Il la sortit de son angoisse en parlant et elle le regarda toujours en pleurant.

- Les piles à plat... Son coeur bat plus... C'est ma faute! Elle va mourir comme notre bébé à cause de moi!!

Elle se mit à tremblotter et se serra fort contre Dan.

* C'est un cauchemar! Vais me réveiller! S'il vous plait! Vais me réveiller!!! *

Quand elle releva légèrement les yeux, le médecin s'était relevé, mais il était de dos alors elle ne savait pas si c'était bien ou pas.

- Je porte malheur! Faut plus que tu reste près de moi! Tu vas mourir toi aussi si tu reste près de moi, je veux pas que tu meurs...

Millie repartit de plus belle dans ses sanglots

Dan Stevens

Il la berçait tout en douceur en l'écoutant parler, il n'aimait pas du tout ce qu'il entendait tout ce trop plein d'agressivité qu'elle se renvoyit à elle même et qui la blesser. Dan passa une main dans les cheveux de sa puce et la fit le regarder dans les yeux malgré les larmes.

- C'est pas de ta faute tout ça, le bébé Kate, c'est la faute à personne OK? Sa se trouve c'est juste une suite de l'accident, elle s'est peut être un peu cogné la tête mais en attendant elle respire et son coeur il bat donc elle va mieux, arrêtes de dire des choses méchantes pour toi. C'est pas si tu restes près de moi que je vais mourir c'est si tu t'éloignes...

Il essayait de lui essuyer ces larmes mais il n'arrivait pas vraiment à grand chose.

- Elliot, qu'est ce que vous avait fait pour qu'elle soit dans cet état? Vous vous êtes pas disputés au moins?

Elliot Anderson

Elliot fut soulagé quand le médecin se releva tout fier de lui. Il avait bien cru qu'il allait la perdre et qu'il pourrait plus revoir son sourire. Ce médecin appela quelqu'un surement pour lui revenir en aide et Elliot regardait Kate.

* Pourquoi elle ouvre pas les yeux? *

Il avait très envie de la prendre contre lui et de lui poser plein de bisous sur le visage, mais un autre médecin arriva. Il se retourna quand Dan lui parla.

- Non... Je... Elle s'est mise à angoisser, puis elle a perdu connaissance, elle m'a parlé et puis en sortant de l'ascenceur, elle a commencé à crier après Millie et soudain, plus rien...

Il prit appui contre le mur et se passa les mains sur le visage. Puis il regarda Millie qui était dos à lui étoné qu'elle soit là debout.

- Comment va-t-elle?

Kate Evans

Kate croyait qu'elle criait, elle les entendait et en criant elle croyait qu'eux aussi l'entendait, mais aucun son ne sortait de sa bouche, aucun mouvement ne s'affichait sur son visage, ce n'était qu'un pur rêve, mais pas le genre de bon rêve car comme il ne lui répondait pas, elle avait l'impression qu'on l'ignorait et elle en avait mal, elle voulait se laisser aller, se laisser mourir si plus personne ne voulait l'écouter.

* et si c'était tous ces antidépresseurs que je prends depuis que je ne suis plus avec Elliot qui me font ça, ça se trouve c'est de ma faute parce que j'ai pas lu l'étiquette, ça se trouvent j'en ai prit trop et je suis morte, non sinon je ne les entendrais plus... comment je peux savoir, pourquoi j'ai prit ça, j'ai fait une bêtise.*

Elle fit un petit mouvement qui ne venait pas de sa tête, c'était plus comme un soubresaut frénétique qui était venue se caler comme pour leur dire, je suis là m'oublier pas, j'ai encore besoin de vous!

Millie Wilder

- Elle a bougé! Elle est sortie de la voiture juste pour venir près de moi, elle aurait pas du! Bien sur c'est ma faute. Elle va pas mieux! Elle respire, mais elle bouge pas!

C'était trop d'émotion et de douleur d'un coup. Millie en était arrivé à se détester à un point culminant. Elle regarda Elliot.

-Elle est devant toi et elle va mal!!

Elle regardait Kate quand elle la vit bouger. Elle se recula de Dan et se dirigea vers Kate. Elle s'abaissa comme elle le put et s'en fouttait de ses douleurs ou encore de se faire engeuler dessus. Ses larmes coulaient sur le visage de Kate et passa sa main sur son front.

- Tu dois te réveiller... Montre moi que tu es avec moi... Tu m'as promit de toujours courir avec moi Kate... Si je t'ai pas pour courir, je vais pas pouvoir le faire. J'ai besoin de toi mer***!!!

Elle avait hurlé sa dernière phrase entre ses sanglots

Dan Stevens

- Puce écoute moi, elle a pu bouger parce qu'elle n'avait rien, ça se trouve ça vient d'autre part le problèmes, tu ne la connais qu'en t'en qu'amie, elle t'as déjà parlé de sa santé? parce que si tu sais des choses tu peux le dire aux médecins pour qu'ils l'aident au mieux.

Elle s'énerva sur Elliot ce qui l'étonna, d'habitude elle était douce et elle ne criait presque pas. Il la laissa donc faire ce qu'elle voulait de peur qu'elle ne s'énerve sur lui et que sa file un coup de plus dans leur couple. Il s'assit juste derrière pour qu'elle vienn contre lui et qu'elle ne se surpase pas non plus, elle hurlait sur Kate en lui pleurant dessus, et il n'était pas certain que ce soit la mailleure chose à faire, elle devait se reposer et Kate devait se débrouiller pour s'en sortir car elle lui faisiat peur.

- Elle va courir encore avec toi mais pour l'instant faut que tu cours devant elle pour essayer de lui donner la force de se relever de sa chute.

Elliot Anderson

Elliot avait été étonné de voir Millie lui parler comme ca. Plus gentille qu'elle, y'avait pas, mais il comprenait. Ca devait être éprouvant pour elle tout ce qui se passait en une journée alors il ne lui en tint pas compte. Il s'excusa puis la regarda aller s'accroupir vers Kate et Dan se mettre derrière elle. Elle se mit à hurler et pleurer de plus belle et Elliot vit un médecin arriver vers eux avec un brancard et tout ce qu'il fallait pour que Kate ne reste plus par terre. Il s'avanca pour aller avec et regarda Dan et Millie.

- Je vais avec elle, je vous tiens au courant... Dès qu'elle se réveillera, je viendrai te le dire Millie...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant