Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrive avec Millie et Mary après l'accident

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
Kate sentait les larmes de Millie sur son visage et elle entendait aussi les cris qui raisonnaient dans sa tête en faisant des multiples écho. Si elle sentiat tout ça c'est qu'elle était en vie et elle l'avait compris alors elle força sur ses yeux, elle força fort jusqu'à voir un peu de lumières mais ça lui fit mal alors elle le referma dessuite. Elle réessaya plusieurs fois mais ça lui faisait vraiment trop mal, en prenant son courage à deux mains lle les entrouvrit et les garda comme ça, elle voyait tout bizarrement comme si elle avait regardé le soleil. Elle voulait parler mais elle ça non plus elle ne put pas, elle avançait doucement mais pourtant elle avait l'impression de régresser.

* Elliot!! veut te voir, mets toi devant mes yeux*

Elle sentit son cœur se remettre à aller trop vite, et elle avait tellement peur de retomber dans cette inconscience qu'elle paniquait de plus belle, mais elle sentit une main familière sur sa joue et ça la rassura un peu sur la ou elle était et ce qui se passait.

Millie Wilder

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
- Elle mange plus bien et j'en sais rien! Je peux pas l'aider!! Je suis une mauvaise amie! Je suis une mauvaise tout!!

Dan se retrouva contre son dos et Millie se tourna pour se retrouver dans ses bras. Ses larmes s'arrêtèrent de couler pour laisser place à un regard vide. Elle se sentait toute flagada et avait mal au ventre, mais elle se contenta juste de rester contre Dan sans plus rien dire.

* Je fous tout en l'air! *

Elle dirigea son regard vers Kate et remarqua ses yeux ouverts, mais Elliot avait été plus vite qu'elle pour se mettre près de Kate et il avait déja sa main sur sa joue. Millie regarda son bras avec le sang qui coulait à cause de cette perfusion qu'elle s'était arrachée et qui lui faisait mal, mais elle n'en dit rien, elle ne savait plus rien dire.

Dan Stevens

Dan se leva en la prenant en mariée tout en la berçant doucement en lui embrassant la tempe. Et au fur et à mesure il s'éloignait de Kate pour la ramener dans sa chambre.

- T'es pas une mauvaise amie, elle a ouvert les yeux quand tu lui as dit que t'avais besoin d'elle pour courir et je pense que c'est une bonne preuve pour te dire qu'elle aussi à besoin de toi.

Il était arrivé devant la chambre et sa puce n'avait plus dit un mot depuis qu'il était partis avec elle. Il la redéposa sur le lit et sonna une infirmière pour la perfusion qui était partie et la figure pâle qu'elle arborait à présent.

- Dis moi ce que je peux faire pour que tu aille mieux puce? j'ai envi de t'aider moi aussi.

Elliot Anderson

Elliot avait vite fait de poser sa main sur le visage de Kate pour la sentir avec lui. Il avait laissé Dan et Millie s'éloigner et suivit Kate et les médecins qui lui trouvèrent une chambre. Il avait vu qu'elle avait ouvert les yeux et il fut soulagé. Quand ils l'eurent installé dans le lit, Elliot ne lui lacha pas la main une seule seconde. Il voulait qu'elle le regarde et qu'elle lui parle. Qu'elle lui montre qu'elle était là et qu'elle ne le laisserait pas...

- Hey... Princesse... Tu sais... Même la belle au bois dormant elle se réveille... Faut que toi aussi tu fasse comme elle parce que je t'aime et que je pourrai pas aller loin sans toi avec moi...

Il passa sa main sur son front et lui fit un petit bisou au creu des lèvres. Il avait encore le doudou de Lara avec lui et il le lui calla dans les bras.

Kate Evans

*Ey t'es la mon cœur, tu ne m'a pas abandonner, si tu savais à quel point je suis désolée de te faire subir ça.*

Elle ne luttait plus pour garder les yeux ouvert à présent, elle reprenait pieds petit à petit cherchant des repères autour d'elle mais le seul sur était Elliot. Il l'embrassa et lui calla le doudou de Lara en disant deux trois phrases pour remonter l'ambiance qu'elle plombait.

- Moi aussi je t'aime.

Elle avait toujours aussi mal à la poitrine mais surement à cause du massage cardiaques et des coups de poing de désespoir que le lui avait infligé le médecin. en attendant pour faire ça il lui avait déchiré son tee shirt et ne l'avait pas beaucoup rhabillé pour la remettre dans une chambre alors elle avait froid, elle ne savait pas si c'était réel ou pas.

Tout à coup, son estomac grogna et ça lui fit mal aussi, ce n'était pas son gentil estomac de d'habitude.

Millie Wilder

Millie en avait marre de lutter. Elle s'était laissé soulever par Dan et l'avait laissé l'éloigner de Kate sans rien dire. Elle était vraiment mal, c'était peut-être le contre coup de ce qui se passait dans cette journée, mais elle n'était plus capable de rien. Elle le laissa même sonner l'infirmière alors qu'elle ne le voulait pas.

- Ne m'en veux pas...

Elle avait murmuré et ferma les yeux. Dns sa tête, elle voulait juste tout lacher pour ne plus à voir les yeux triste de Dan à cause d'elle ou encore Kate si mal par sa faute aussi. Elle avait même hurlé sur Elliot... La vraie Millie n'aurait jamais fait ca, c'était pas elle. Là, elle était celle qui avait mal, qui était blessée et qui ne voulait pas se battre plus longtemps. Ca ne lui ressemblait pas!

Dan Stevens

Il s'était tenu en retrait tout le temps que l'infirmière la soignait avant de se remttre à ces côtés en silence, il commençait doucement à réaliser qu'il ne serat pas pap et ça le détrusait progressivement. Il continuait tout de même à garder un air serain pour elle mais le coeur n'y était plus.

- Je ne t'en veux pas, absolument pas....

Dan balisait et à force il s'endormit, la tête sur le lit de sa puce et surtout avec sa main dans sienne, ce ne dura pas bien longtemps, il se réveilla vite après un cauchemar et vérifia qu'elle allait bien discrétement mais eil ne put s'empêcher de la prendre dans ces bras tellement son cauchemar l'avait terrifié.

- Tu ne te feras pas de mal dis moi....

Elliot Anderson

Elliot avait bien callé le doudou de Lara dans ls bras de Kate et elle répondit à son " je t'aime". Il fut plus que soulagé. Elle allait mieux, elle avait parlé et il avait les larmes aux yeux. Il se redressa un peu et se retrouva un peu plus au dessus de son visage pour qu'elle puisse voir qu'il était là sans efforts.

Il posa son front sur celui de Kate et sentit que son nez était froid. Il se releva et la couvrit un peu plus.

- Je t'aime princesse! Si tu savais comme j'ai eut peur que tu me laisse...

Il vit une grimace sur son visage et il se remit à baliser. Il sonna pour qu'une infimière vienne et il regarda Kate dans les yeux.

- Tu as mal quelque part? Faut que tu économise tes force alors tu cligne des yeux si tu as mal...

Kate Evans

- J'ai pris des anti dépresseur quand t'étais plus là... peut être un peu trop. J'étais triste.

Elle venait de lui avouer son erreur, il devait savoir parce qu'il était concerné mais elle ne voulait pas le faire culpabiliser, loin de là, elle voulait qu'il comprenne qu'il devait rester avec elle pour ne pas que ça se reproduise. Elle essaya de lever la main pour aller la poser sur la joue d'Elliot mais elle se sentait lourde et fatiguée donc elle abandonna vite pour se consacrer aux yeux de son homme qui l'apaisait.

_ J'ai faim je crois...

Elle fit un semblant de sourire pour lui montrer que malgré la douleur et la tristesse du moment elle restait la même. son ventre regargouilla de la même manière et elle fit un peu la grimace alors elle reprit sa phrase pour la corriger.

- Je crois pas, j'en suis sur en faite. J'ai besoin de nutella.

Millie Wilder

Millie s'était endormie d'épuisement bien avant que l'infirmière ne soit partie et elle sentit la main de Dan dans la sienne. Elle cauchemardait. Elle savait tout le mal qu'elle avait fait à Dan et dans son rêve, il le lui reprochait. Quand il la prit dans ses bras, elle ne se réveilla pas. Elle était plus qu'assomée par les médicaments et n'arrivait pas à entendre clairement ce que disait Dan.

Millie n'était pas le genre de fille à se détruire, alors elle ne se ferait probablement pas de mal volontairement. Elle était réfléchie et n'agissait quasi jamais sur un coup de tête sauf dernièrement. Ca n'avait pas arrêté d'arriver.

Elle fit un effort pour Dan, elle ouvrit les yeux et le regarda. Il était aussi mal qu'elle ca se voyait même si il essayait de garder la tête froide alors qu'elle n'avait fait que céder à la panique.

Dan Stevens

Il la serra dans ses bras mais elle ne se réveilla pas et il crut qu'illa perdait comme Kate tout à l'heure alors il paniqua jusqu'à ce qu'elle ouvre en grand les yeux. Il la regarda tout simplement et ce mit à pleurer en silence, il avait un peu honte de lui, il ne se sentait pas Dan fier et arrogant, c'était juste un homme remplis de panique et de tristesse.

- Puce dis oi que jamais tu ne te feras du mal volontairement. Je ne le supporterais pas.

Il essuyait ces larmes comme il le pouvait mais il y en avait toujours des nouvelles pour remplacer les anciennes et il se sentiat pris dans un cercle infernal.

- je t'aime!

- Veux faire ma vie avec toi et je ne veux pas que sa soit tout gacher à cause d'une mauvaise journée, surement la pire des pires mais faut qu'on reste heureux.

Elliot Anderson

Sa confession lui fit mal au coeur. Il s'en voulait, il n'aurait pas pu faire autrement. Il la regarda dans les yeux et accrocha son regard quand il vit qu'elle voulait le toucher alors il lui prit la main.

- Je t'aime! Je te laisserai plus jamais même si tu es fâchée et que tu me crie dessus, je te laisserai plus toute seule. Vais appeler quelqu'un!

Il vit son sourire et il lui en rendit un énorme tellement il était soulagé qu'elle soit encore là avec lui. Il posa plein de petits bisosus sur ses lèvres

- J'ai pas de Nutella dans mes poches, mais je peux aller t'en chercher... Seulement, j'ai pas très envie de te laisser seule...

Kate Evans

- Faut pas que t'acceptes tout ça, si je fais ça faut que tu me cries dessus que tu me remettes à ma place pour plus que je ne le fasse, pi en plus on sera quitte comme ça, chacun aura eut sa dose de cri.

Elle avait de moins en moins de mal à parler, elle s'habituer petit à petit à la douleur grâce à lui qui lui parlait gentiment.

- avant d'appeler les gens, tu me promets que tu diras rien pour les antidépresseur même au médecin et encore moins aux amis, pi j'ai as vraiment besoin de Nutella veux que tu restes avec moi.

Elle regarda autour d'elle et tournicota des yeux dans son lit.

- Elle est vide cette chambre... J'ai le droit d'avoir d'autre bisous.

* t'aurais pu crever et tu réclames de simples bisous ba bravo, il est à ta bottes à cet instant tu pourrais avoir tellement plus de lui *

Millie Wilder

Quand elle ouvrit ses yeux, Dan se mit à pleurer et ca lui serra le coeur. Elle se sentait mal de tout ce qui se passait pour eux deux. Elle était dans ses bras et avec ses petites forces, elle monta sa main sur le visage de Dan pour essuyer ses larmes bien que d'autres coulaient encore.

- Je ne te laisserai jamais... Je suis désolée... De tout le mal que je te fais aujourd'hui... Je voulais pas tu sais. Y'a toujours eut des pierres sur mon chemin mais plus depuis que tu es là... On va y arriver hein? Dan... On aura un autre bébé?

Elle laissa un larme couler le long de sa joue. Peut-être la seule qui lui restait et qui voulait se montrer. Parce que toutes les autres coulaient à l'intérieur d'elle.

- La pire... Je t'aime tu sais...

Dan Stevens

- Tu ne me fais pas de mal, c'est pas toi qui me fait du mal aujoud'hui, c'est cette puta** de destinée qui nous gache la vie à tout moment. J'aurais tellement voulu que t'arrives un jour devant moi avec un grand suorire en m'annonceant que y avait un petit quelqu'un en plus mais ça n'arrivera pas, fin pas tout de suite car je compte bien à ce que tu me le dises un jour. Je le veux vraiment.

Il tourna la tête pour embrasser la main qu'elle étiat venue poser sur sa joue pour essuyer ces larmes, elle était triste mais c'est lui qui pleurait, c'était le monde à l'envers.

- La pire des pires mais je te promais que ce sera la dernière, à partir de maintenant je ne laisserai plus rien de mal nous arrivait parce que je t'aime et que je veux ton bonheur et uniquement cela.

Elliot Anderson

- J'accepte pas, mais je vais pas te crier dessus. J'aurais pas du te laisser toute seule et j'aurais pas de te laisser partir tout court. Je veux pas te crier dessus, je veux que tu me promette que tu le refera plus jamais. Je veux pas te perdre tu sais... Tu es bien trop importante pour que je te perde...

- Je vais rester avec toi et je ne leur dirai rien.

Il la regarda inspecter les lieux.

- C'est vrai c'est impersonnel, mais tu vas pas rester là et des autres bisous, c'est obligatoire Princesse...

Il lui souria et lui fit plein de petits bisous sur le visage pour terminer par un baiser d'amour tout tendre

Kate Evans

- Non!! T'as pas le droit de t'en vouloir, c'est pas de ta faute si tu n'étais plus là, c'est moi qui suis partie la première de cet hôpital donc c'est de ma faute et j'ai pas envie que tu penses que c'était de ta faute tout ce que j'ai fait comme bêtises en ton absence.

Elle se mit à tousser car elle avait parler trop vite, trop fort et trop longtemps sans prendre le temps de respirer normalement. Elle le regardait en toussant pour lui dire que sa allait passer tout seul mais elle voyait bien dans ces yeux que ce n'était pas tip top mais quand elle réussit enfin à s'arrêter et à lui sourire, il eut comme un sourire de paie intérieur.

Elle répondait à chacun de ces baisers par un gentil coup de tête et quand il arriva à ces lèvres elle ne se fit pas prier pour lui offrir tendrement ces lèvres mais ça ne dura pas car elle ne se sentait pas très bien comme avant de tomber tout à l'heure alors elle reposa son corps sur le lit et lui fit un petit chut du bout des lèvres.

Millie Wilder

- Tu pense vraiment que c'est pas moi? Si c'est pas de suite... Ca arrivera. Rien nous en empêche hein?

Il posa un baiser sur sa main et pleurait toujours alors Millie se releva pour le serrer dans ses bras. Elle s'aggrippa très fort à lui et posa un bisou dans son cou.

- D'accord... Nous arrivera plus rien. On va s'en sortir. Je t'aime aussi et je veux aussi que tu sois heureux! Quand on sera marié, je te comblerai et tu devras plus pleurer.

Le voir pleurer, ca lui faisait assez mal parce qu'il ne s'était jamais montré comme ca et magré tout ce qu'il lui disait, elle ne pouvait pas ne pas culpabiliser.

- Kate? Tu as eut des nouvelles?

Dan Stevens

- Je le pense sincèrement ma puce.

Il s'arrêta de pleurer tout doucement en sentant le calme de ces bras qui étaient venus l'enserrer. Elle avait l'air de vouloir ce bébé plus que tout et il croyait que lui aussi, il se voyait papa et surtout super mari avec elle.

- Tu n'as pas attendu qu'on soit marié pour me rendre heureux, pi ce bébé quand il serra là il ne pourra pas être mieux parce qu'il sera entouré d'amour tout le temps.

Il essuya le reste de ces larmes et fit un effort pour redevenir comme Dan d'avant, dur et sans expression trop apparente, il voulait la soutenir, pas lui plomber encore plus le moral.

- Je sais pas, Elliot devait passer mais je pense qu'il veut un peu retsre avec elle avant de venir nous voir, tu veux que j'aille voir?

Elliot Anderson

- Les torts sont partagés alors, mais on en parle plus. Le plus important maintenant, c'est que tu aille mieux et je vais tout faire pour ca!

Elle se mit à tousser et il fronca les sourcils. Son sorire l'apaisa, mais ca recommenca, elle se trouva de nouveau pâlotte et ca l'inquiétait.

- Hey... J'apelle l'infirmière d'accord? Elle va pouvoir t'aider parce que moi je peux pas faire grande chose. Faut plus que tu parle et que tu te repose. Tu sais, tu as appelé Millie tout à l'heure et elle est venue. Elle est repartie dans sa chambre avec Dan, mais elle t'as entendu et elle est venue. Vous allez vite vous remettre toutes les deux...

Pendant le temps qu'il parlait, il avait poussé sur la sonnette et quelqu'un était venu directement. L'infirmière demanda ce qui se passait et après des explication, elle appela un médecin.

Kate Evans

Elle hocha la tête quand il lui parla d'infirmière et ferma un peu les yeux pour se reposer et avoir la tête au calme. Elle s'était un peu assoupie avant que le médecin n'arrive et il n'était pas des plus doux alors elle préférait regarder Elliot dans les yeux et ne penser qu'à lui, le médecin n'était pas vraiment brutale, il faisait juste son boulot.

- Des antécédents cardiaques?

- Non.

- Des médicaments?

- Non!

Sa avait été peut être un peu rapide mais à part un regard de biais, il n'avait pas l'air d'avoir tilté, alors après avoir demandé une prise de sang à l'infirmière il s'en alla en promettant de revenir plus tard pour les résultats.

Mais quand celle ci s'approcha de Kate pour faire son boulot, la jeune rouquine l'en empêcha, elle savait qu'ils pourraient voir les anti antidépresseur et elle ne le voulait pas.

- Elliot fais la partir, veux être toute seule!!

Millie Wilder

Millie le sentit se calmer une fois qu'il fut dans ses bras et ca l'apaisa elle aussi. Quand elle se recula un peu, il essuya ses larmes et reprit doucement cette aparence qu'il tenait toujours.

- Je ferai tout pour que tu sois plus heureux encore alors. Tu sais... Si tu as besoin de pleurer... Je veux dire, si tu as besoin de parler, je peux t'écouter parce que je t'aime et t'aimer, c'est t'aider aussi!

Elle troqua son visage brisé pour en arborer un un peu plus serain mais surtout régit par le fait qu'elle soit fatiguée.

-Je sais pas... Je voudrais savoir comment elle va, mais j'ai peur de rester toute seule.

Dan Stevens

- J'aime pas pleurer, je suis pas ce genre de type qui s'exprime beaucoup mais t'es tellement plus que les autres femmes, t'es tellement toi que te parler c'est un peu comme m'ouvrir à moi même, un peu comme si tu comprenais absolument tout ce que je ressns, mieux que moi parfois.

Il lui caressait les cheveux car ça l'appaisait. Il aimait la sentir contre lui, il se sentait bien, il se sentait Dan, le gentil Dan.

- Le jour ou on s'est rencontré t'as fait un truc parce que de moi même je me serai enfuis mais tes yeux ils m'ont retenus et au fil du temps ils me disent pleins de choses. Ils disent à mon coeur de te rendre heureuse et ils me rendent heureuse.

- Je suis plus que fou amoureux de toi.

Il farfouilla dans ces poches unobjet qu'il ne trouvait pas alors il alla voir dans sa veste puis dans porte feuille et finit par trouver ce qu'il cerchait dans le fin fond de sa poche remplie de pièce.

Il s'approcha d'elle et lui glissa une petite bague en plastique avec un personnage disney à l'anuaire droit.

- J'ai pas mieux pour l'instant mais sa vient du coeur pour qu'on se marie vite vite tous les deux.

Elliot Anderson

Elliot regardait attentivement le médecin et il voyait qu'il faisait mal à Kate, mais il ne pouvait pas lui dire. Après tout, il faisait son boulot. Il remarqua aussi qu'elle était sur les nerfs à cause de ses questions. Quand il fut partit, ce fut au tour de l'infirmière, mais Kate la repoussa rapidement pour ne pas qu'elle l'approche avec cette aiguille. Il regarda l'infirmière et celle ci sortit le temps qu'il essaye de la persuader de faire cette prise de sang. Il se mit tout près d'elle et la prit contre lui.

- Princesse... Ces médicaments... C'était pour...

Ca l'ennuyait de demander ca parce qu'il avait un peu peur de sa réponse, mais il ressentait le besoin de savoir.

- Tu sais, je t'en veux pas, j'aurais juste voulut empêcher que tu te sente aussi mal. S'il te plait... Si tu les laisse faire cette prise de sang, on pourra savoir pourquoi tu as été aussi mal et on pourra te soigner. J'ai peur... Peur pour toi, que tu refasse une nouvelle crise et que tu aille mal puis que je te perde parce que je ne le supporterai pas

Kate Evans

- Sa ne te suffit pas de savoir que j'ai pas pu vivre sans toi et que j'ai du prendre des trucs pour essayer de remonter la pente, faut qu'en plus tu le fasse savoir aux autres? Je veux pas qu'ils s'aperçoivent que j'ai pris ça, je veux pas qu'ils me parlent comme à une toxico parceque j'ai fait l'erreur de prendre un peu trop d'une chose, j'ai juste fait une erreur et toi t'as pas l'air de comprendre que j'en ai plus qu'assez d'en faire.

- Vas t'en!! veux plus jamais te voir!!

Tout était venu comm eça, les mots sortaient de sa bouche san squ'elle n'y pense réellement, elle ne voulait pas être méchante mais elle voulait juste être sereine, laissé partir tous ces sentiments en trop qui l'encombraient et la rendait malade. Il ne partait pas et l'infirmière revint et elle tendit le bras pour se laisser faire mais pendant que l'infirmière mettait le tube elle tourna le bras, faisant rentrer l'aiguiulle un peu plus et faisant tomber le tube du même coup.

-Oups j'ai pas fait exprés mais y a quelqu'un d'inutil ici et j'aimerais vraiment beaucoup qu'il parte pour toujours!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant