Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vient voir Millie (pv : Millie )

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 vient voir Millie (pv : Millie ) le Dim 30 Mar - 16:24

Mary Summer

Je suis un PRESQUE RICHE ! Ma persévérance paye !
Cela faisait quelques jours que l'accident c'était produit et Mary avait promis qu'elle repasserait un jour , venir faire un petit bonjour à Millie...
Elle arriva à l'hopital en début d'après midi , car aujourdh'ui ,elle avait fini vers 13 heures à l'université , donc elle avait décidé de repasser la voir...
Elle portait un jean noir et un pull blanc d'une forme assez moderne , ses cheveux blonds étaient légerement ondulés...
En arrivant à l'hopital ,elle acheta un bouquet de fleur, elle avait pris un bouquet assez mignon , qui était faits de fleurs toutes roses ^^
Elle prit l'ascenseur et rentra dans la chambre de Milie en souriant et toquant...

Bonjour !

2 Re: vient voir Millie (pv : Millie ) le Dim 30 Mar - 16:40

Millie Wilder

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Depuis qu'elle était ici, Millie ne voyait que Dan, Kate ou les infirmières et médecins et ca lui parraissait bien assez. Elle ne supportait pas d'être allongée dans cet hopital et elle n'acceptait pas le fait d'avoir perdu son bébé dans l'accident de voiture qu'elle avait eut avec Kate. Elle s'en voulait pour tout ce qui s'était passé et s'était refermée sur elle même. Elle avait eut peur d'avoir ce bébé, mais elle n'avait pas eut peur au point de le perdre et pourtant, c'était ce qui s'était passé! Dan n'était pas près d'elle et Kate avait eut un truc urgent à faire alors elle s'était retrouvée toute seule et ca lui fouttait les boules. Elle regardait le plafond avec le regard vide quand quelqu'un entra en frappant. Elle tourna le visage et parla très monotonement.

Bonjour...

3 Re: vient voir Millie (pv : Millie ) le Dim 30 Mar - 16:55

Mary Summer

Mary rentra tout en souriant dans la chambre

J'espère que je ne vous dérange pas...

Par chance elle avait aussi apporté des canettes de coca , donc au cas ou elles auraient soif , elle ne devrait pas redescendre chercher à boire....

Je vous ai apporté des fleurs !

Elle montra ce bouquet , tout rose et tout mignon ^^ et vit un vase vide posé sur la table ,elle fit signe qu'elle allait le mettre dedans , après avoir mit de l'eau dans le vase et avoir mit les fleurs dedans , elle déposa le vase sur l'appui de fenêtre , puis prit une chaise et s'assit sur le côté du lit de Millie...

On ne s'est pas vraiment encore parlée , et on ne s'est pas rencontrée dans une situation idéale non plus mais ...soit , Je m'appelle Mary !

Elle replia sa jambe de sorte à ce qu'elle soit aussi sur la chaise , on aurait dit une ado à se tenir comme ça...

4 Re: vient voir Millie (pv : Millie ) le Dim 30 Mar - 17:19

Millie Wilder

Cette jeune fille, Millie l'avait reconnue. Elle était souriante alors qu'il n'y avait pas de quoi sourire et Millie le lui fit comprendre.

* J'espère que je vous dérange pas... Si je dis qu'elle me dérange, ca changera rien, elle a déja posé les fleurs dans un vase et prit ses aises en s'installant à côté de moi! Pourquoi elle est là?? Dan! Reviens!! *

Elle s'était un peu relevée dans son lit parce qu'elle était affallée dedans et sa tête se perdait dans l'oreiller et elle regarda Mary sans rien dire.

- Merci... Pour les fleurs... Je... Millie...

5 Re: vient voir Millie (pv : Millie ) le Dim 30 Mar - 17:40

Mary Summer

c'est rien ...!

Elle jeta un coup d'oeil à la chambre autour d'elle ne sachant pas trop quoi dire , ni quoi faire , elle n'était même pas sure qu'elle avait envie de la voir...

Je me doute que vous ne devez pas bien aller...vous avez besoin de quelque chose ? comme je suis la , je peux aller vous le chercher !

Elle la regarda avec un petit sourire , essayant de la faire sourire mais si elle savait qu'elle aurait du mal...En attendant qu'elle lui réponde elle s'amusa à faire craquer ses doigts...Elle hésitait entre se confier à elle , lui disant qu'avec le temps ça irait , mais d'un côté n'osait pas car elle ne la connaissait pas du tout , et se doutait qu'elle n'en aurait peut être rien à faire de son histoire...

6 Re: vient voir Millie (pv : Millie ) le Dim 30 Mar - 17:52

Millie Wilder

Elle voyait bien que Mary était mal à l'aise en sa présence, mais elle se demandait pourquoi elle était là et quand elle parla, Millie l'écouta à moitié.

- J'ai besoin de rien... Merci...

Elle lui souria et Millie se demanda quoi. La voir sourire en entrant, apporter des fleurs vouloir l'aider alors qu'elle ne la connaissait pas, c'était bizarre!

- Pourquoi vous êtes venue me voir? Et pourquoi vous souriez comme ca?

* Tu devrais pas etre méchante avec elle! C'est a toi que tu devrais en vouloir!! *

Elle se replongea dans son lit se cachant presque dans sa couette. Elle était méchante et amère, mais c'était surtout pour faire passer son mal être et essayer d'arriver à se déculpabiliser même si ca n'était pas bien concluant!

7 Re: vient voir Millie (pv : Millie ) le Dim 30 Mar - 18:21

Mary Summer

[hj :méchante Millie , tu aurais pu me tuer et moi je viens te voir ^^ ]

Elle parut mal à l'aise lorsqu'elle lui posa cette question... c'est vrai que sourire c'était une de ses habitudes , bien que le moment était mal choisi et qu'elle aurait du s'abstenir ,c'est vrai que ce qu'elle avait vécu etait tout à fait différent mais bon...

Desolée , je pensais , que ça vous remonterait le moral ,de voir que je vous en veux pas , et puis c'est dur comme période à vivre , donc je me suis dite que ça vous feriez du bien de parler...Mais si vous voulez que je parte pas de problème je peux y aller...

Elle se rassit correctement et se mit bien droite , prête à se lever au cas ou...

8 Re: vient voir Millie (pv : Millie ) le Dim 30 Mar - 18:47

Millie Wilder

Millie se rendait compte de ce qu'elle faisait, mais c'était tant pis. Etre gentille alors qu'elle avait mal, elle ne le voulait pas alors elle n'allait pas se retenir. les infirmières avaient droit elles aussi à son amertume. Il n'y avait qu'avec Dan et Kate qu'elle était toujours la Millie que tout le monde connaissait.

- J'ai pas envie de vous parler, je ne vous connais pas et puis, je suis fatiguée et en plus, ca va être l'heure des soins...

* Menteuse! C'est même pas l'heure des soins t'as juste pas envie d'avoir de la compagnie pis qu'est ce que tu lui dirait hein? *

- Merci de ne pas m'en vouloir, ca me fait un poids en moins sur la conscience!

Elle tourna le visage vers la fenêtre et se mit à regarder dans le vide sans rien ajouter de plus que ce qu'elle venait de dire juste avant.

9 Re: vient voir Millie (pv : Millie ) le Dim 30 Mar - 18:59

Mary Summer

Mary se sentit offusquée , elle n'y était vraiment pour rien dans toute cette, elle n'en pouvait rien si cette Millie avait eu un accident de voiture parce qu'elle avait eu son permis dans une boite à surprise ! (oula suis méchante lol ) , elle se leva directement et sans dire un mot , elle remit sa veste...

Désolée de vous avoir dérangée , j'essaie juste d'être gentille , j'y suis pour rien ! et je vois pas ce que j'ai à faire la dedans , je suis gentille , j'essaie de prendre de vos nouvelles , car je sais que dans n'importe quel cas , c'est pas façile de perdre un bébé !

Elle alla remettre sa chaise et cherchait après son sac , elle était tellement stressée qu'elle ne voyait même pas qu'il était en face d'elle...

10 Re: vient voir Millie (pv : Millie ) le Dim 30 Mar - 20:14

Millie Wilder

Millie regardait toujours par la fenêtre. Elle ne voulait pas affronter le regard de cette jeune fille avec qui elle venait d'être odieuse alors autant en rester là. Elle ne voulait pas lui parler! Elle ne voulait parler à personne. Etre toute seule, c'était bien au moins, elle ne faisait pas de mal autour d'elle quand elle était seule! C'était pas plus facile et elle se torturait un peu plus encore et encore, mais elle avait besoin de se faire du mal comme elle était entrain de le faire. Ca pouvait paraitre bizarre, mmais c'était comme ca.

- Vous avez été gentille, vous avez prit des nouvelles, je vais bien. Maintenant, s'il vous plait, je voudrais être toute seule...

* Elle a qu'a demander des nouvelles à Kate si elle veut vraiment savoir comment je vais. Mais toute façon, pourquoi elle voudrait savoir comment je vais hein!! *

11 Re: vient voir Millie (pv : Millie ) le Dim 30 Mar - 21:01

Mary Summer

Elle trouva enfin son sac après quelques secondes de fouilles et se rendit compte qu'il était devant elle , elle ne lui en voulait pas vraiment de réagir comme ça , enfin si un peu car c'était étrange de réagir comme ça face à quelqu'un qui voulait t'aider et qui n'était pour rien de ce qui t'arrivait...

-bon rétablissement !

Elle passa son sac en bandouillère et sortit de la chambre

-Aurevoir !

*non mais je rêve , je ne lui ai rien fait ! elle est parano ou quoi ! c'est pas parce qu'elle est mal qu'elle doit en vouloir à la terre entière comme ça ! *

Elle s'éloigna dans le couloir...

12 Re: vient voir Millie (pv : Millie ) le Mar 1 Avr - 22:53

Gwen Stevens

.x. CrAzY AdMiN a VoTrE sErVicE ! .x.
Gwen arriva à l'hopital angoissée comme jamais. Déja, elle détestait les hopitaux, et puis ça la stressait car bientot c'est elle qui serait dans une chambre, pour souffrir comme jamais elle aura souffert XD

Enfin bon, c'est un peu a reculons qu'elle marcha le long du couloir. Personne ne l'avait mise au courrant de l'accident, alors que ça s'était passé le matin, et qu'elle arrivait à l'hopital en fin d'après midi. D'ailleurs, inconsciemment, elle avait fait exprès d'arriver en début de soirée car elle espérait qu'on lui dise que les horaires de visite étaient passés. Au moins, avec toute sa bonne conscience, elle aurait pu repartir chez elle, avec une excuse plausible...

Enfin bref, elle avait mal calculé son coup car personne ne lui avait parlé d'horaires de visites, ni la femme de l'accueil, ni les infirmières..

*faut croire que c'est que dans les films xd*

Gwen était au courrant de l'accident grace à Mary, et elle savait aussi que cette dernière s'était fait envoyer bouler par Millie, donc Gwen avait carrément pensé au gilet par-balles, mais pas de chance ils en font pas qui sont adaptés aux femmes enceinte XD

Elle toqua à la porte et l'ouvrit lentement en essayant de rentrer un peu son ventre en retenant sa respiration, ben ouais faut éviter le sujet tabou, quoi ! Mais bon la technique du "je respire plus" ça marche pas du tout... Le têtard il est là et il veut pas se cacher XD

13 Re: vient voir Millie (pv : Millie ) le Mar 1 Avr - 23:17

Millie Wilder

Millie était sans Dan et sans personne d'ailleurs. Elle angoissait toute seule. Il avait dit qu'il reviendrait vite, mais ca lui parraissait une éternité et en plus, elle n'arrivait pas à dormir. Ah ben non! C'était inconcevable avec ces cauchemars. Alors comme elle avait eut l'interdiction de se lever et de faire trop brusque, elle regardait le plafond. Depuis plus d'une heure en triturant ses draps. Elle avait remballé Mary et avait du mal à s'en vouloir et une infirmière lui avait ammené son plateau repas. Elle se demandait bien pourquoi. Comme si elle allait manger!!

Elle ressassait encore et encore tout ca dans sa tête. Quand elle tourna la tête vers la fenêtre, elle vit qu'il commencait à faire noir et ca l'angoissait. Quand elle entendit un léger coup à la porte, elle pensa que c'était l'infirmière pour venir reprendre le plateau vide, mais elle n'y avait pas touché. Elle tourna la tête pour voir cette porte s'ouvrir légèrement et une tête en dépasser. C'était Gwen...

Elle pensait que Dan lui avait parlé de ce qui s'était passé, qu'il avait eut besoin de parler de tout ce qu'il ressentait à sa tite soeur. Millie savait qu'elle était enceinte et qu'elle avait du mal à accepter ce tétard et en plus que ca se voyait maintenant. Elle prit une grande inspiration et murmura un petit " Entrez "

14 Re: vient voir Millie (pv : Millie ) le Jeu 3 Avr - 16:37

Gwen Stevens

Le fait que Gwen n'accepte pas l'idée d'être enceinte était une chose, mais pour Gwen, ce qui était encore pire, c'est de se retrouver devant quelqu'un qui venait de perdre un bébé que, surement, elle finirait par désirer. En fait, Gwen aurait bien aimé, si cela avait été possible, lui filer l'espèce de martien tout moche qui était dans son ventre, et le lui donner à elle, car elle le méritait et le désirait bien plus que Gwen...

Mais ça, ça n'était pas possible, alors Gwen fesait avec. Après etre rentré en apné complete dans la chambre, et remarsquant que son ventre était toujours bien autant visible, la jeune femme repris son souffle maladroitement.

*Bon ça, c'est raté... XD*

Gwen s'approcha lentement et se posta a un petit mètre du lit. Elle n'avancerait pas plus, elle n'avait pas a avancer plus d'ailleurs. Elle grimaça un peu avant de regarder un peu partout, les murs étaient d'un gris sinistre, et ça puait l'hopital...

T'as pas faim ? demanda-t-elle en désignant le plateau remplis.

*Mais t'es con ou quoi ?! Dis BONJOUUUR d'abord ! M'enfin bonjour bonjour.. J'suis pas sur que se soit un bon jour pour elle !!*

M'enfin j'te comprend hein, parce que leur potage dégueu et leur petit dessert visqueux, c'est pas très appétissant, mais on peut commander quelque chose d'autre, ils ont pas le droit de te le refuser d'ailleurs, et puis..

*Bon TAIS TOI !*

Nan rien... T'as pas trop mal ? demanda-t-elle en se mordant la lèvre inférieure.

Elle détestait faire ce genre de truc : compatir... Elle savait pas faire ça et puis elle trouvait que c'était plus embarrassant qu'autre chose, autant pour elle que pour Millie.

Heuu, Dan est pas là ? reprit-elle en se postant vers la fenêtre pour voir la nuit qui tombait.

Pour une fois, Gwen aurait aimé que son frère arrive, il lui rendrait là un bien grand service... Et puis elle pourrait au moins demander pourquoi personne ne l'avait mise au courant.. Ben ouais elle allait pas hurler sur la pauvre millie, quoi XD

15 Re: vient voir Millie (pv : Millie ) le Jeu 3 Avr - 17:24

Millie Wilder

Millie était restée silencieuse tout le temps que Gwen entre et se poste à un mètre de son lit. Elle n'avancait pas plus. Si ca avait été Millie, elle aurait fait pareil et non comme Mary qui avait prit ses aises XD

Ca faisait plus d'une heure qu'elle regardait le plafond et ce gris était déprimant. Au lieu de faire quelque chose de plus beau pour faciliter la guérison mental des gens... Elle hocha négativement la tête quand Gwen lui demanda si elle n'avait pas faim.

- J'ai pas vraiment faim, même pour commander ailleurs pour dire vrai...

Millie se redressa un peu dans le lit. Elle avait de la visite. C'était sa future belle soeur alors elle devait se tenir un peu plus correctement. Du moins, c'est ce qu'elle se disait. Elle haussa les épaules et ne la regarda pas sentant qu'elle était prête à pleurer. Gwen se mit à regarder par la fenêtre en parlant de Dan et ca arrangeait assez bien Millie.

- Je sens rien...

Elle ne trouvait pas normal de ne rien sentir. Ca la faisait se sentir encore plus vide. Les médicaments lui enlevait les douleurs physiques, mais ils faisaient pire sur son moral. Elle s'en voulait d'aller " aussi bien ".

- Il allé me chercher quelques trucs à la maison. Il a dit qu'il ferait vite. C'est lui qui t'as demandé de venir?

Sa dernière phrase n'avait rien de méchant. Elle voulait juste savoir si c'était Dan qui l'avait mise au courant.

16 Re: vient voir Millie (pv : Millie ) le Sam 5 Avr - 16:22

Gwen Stevens

Même si je me débrouille pour faire rentrer frauduleusement des hamburger ou de la crème glacée dans l'hopital ? demanda-t-elle en souriant.

Elle rigolait, bien que si elle lui répondait qu'elle mangerait bien des hamburger, Gwen se serait biensur débrouillée pour en amener dans son sac XD

Visiblement, Millie voulait faire bonne figure, elle se redressait un peu dans son lit. Gwen ne comprenait toujours pas comment elle pouvait intimider Millie. Elle n'était qu'une pauvre fille immature, limite alcolo, accro aux aventures d'un soir, qui ne savait ni s'attacher a des hommes, ni garder ses amis, ni compatir, et ni parler sans hurler, et qui maintenant se retrouvait en cloque à cause de toutes ses conneries ! Millie au contraire, était LA femme qui avait réussi a faire de son frérot une homme responsable, elle était posée et réfléchie.

Franchement, comment pouvait elle l'intimider ? C'était plutot a Gwen d'avoir honte d'elle-même !

Gwen tiqua puis se figea quand Millie demanda si c'était Dan qui lui avait demandé de venir...

Ben en fait... Non personne m'a prévenu.. Enfin si, j'ai su grace à une de mes amies, Mary, que tu étais à l'hopital.. Apparemment c'est elle que tu as voulu éviter en voiture... Enfin voila, j'ai su par hasard, et je me suis dit qu'il faudrait que je vienne te voir, te demander si t'avais besoin de quelques chose...Enfin tout ça quoi.. expliqua la jeune femme en bafouillant.

*et boter les fesses de Dan par la même occasion...*

17 Re: vient voir Millie (pv : Millie ) le Sam 5 Avr - 16:57

Millie Wilder

- Désolée... Même si tu fais entrer des hamburger ou de la glace...

Elle haussa les épaules. Rien ne lui faisait envie et même si ca avait été le cas, elle aurait quand même refuser de manger. Si elle s'était relevée dans son lit, c'était plus pour montrer qu'elle était forte, qu'elle allait bien et qu'il ne fallait pas qu'on s'inquiète pour elle. Evidement, c'était faux. Comment pouvait-elle aller bien alors qu'elle avait perdu son bébé? Seulement, elle ne voulait pas qu'on la prenne en pitié. Elle regarda Gwen quand elle lui dit que ce n'était pas Dan... Mary avait certainement du lui raconter aussi la façon dont elle l'avait jeté

- Ui... On l'a évité... C'est gentil d'être venue, j'ai besoin de rien... A part des vêtements et Dan est partit les chercher. Gwen... Lui en veut pas de rien avoir dit, ne lui crie pas dessus non plus s'il te plait... Cet accident...

Sa gorge se noua et les larmes arrivèrent vite au bord de ses yeux.

- Ca lui fait autant mal qu'a moi...

Elle essuya discrètement quelques larmes

18 Re: vient voir Millie (pv : Millie ) le Sam 5 Avr - 19:40

Gwen Stevens

Oui je comprend, ce que j'ai dit est con, avoua-t-elle.

Elle essayait de faire de l'humour mais ce n'était ni le moment ni le lieu XD Mais bon elle était jamais à l'aise dans ces moments là, elle avait horreur des "silences" qui s'immiscaient dans la conversation, d'ailleurs c'était comme ça avec tout lem onde, meme les garçons, elle pouvait pas rester plus de quelques secondes sans rien dire. Alors elle parlait, mais c'était souvent pour dire des trucs cons ou hors-sujets.

Millie parla de Dan et du fait qu'il était parti chercher des affaires. Ensuite, comme si elle avait lu dans ses pensées, elle anticipa et lui demanda de ne pas en vouloir a Dan, qui ne lavait pas prévenu pour l'accident. Gwen se raidit et haussa les sourcils, exaspérée.

Nan mais t'as vu mon état ? Tu crois vraiment que je vais lui hurler dessus ?!

*parle pas du bébé expèce de con !!! et reste calme !*

Et puis je suis pas débile non plus, je sais bien qu'il a pas eu le temps ou bien qu'il a prévenu les personnes plus importantes avant.. Ché pas moi... marmonna-t-elle en baissant la tête.

19 Re: vient voir Millie (pv : Millie ) le Dim 6 Avr - 19:26

Millie Wilder

Millie savait bien qu'elle s'était aventurée sur terrain glissant et encore plus quand elle vit l'expression sur le visage de Gwen. Elle se sentit mal à l'aise. Encore plus qu'avant et elle parla de son bébé.

- Oui, j'ai vu ton état! Et alors? Les femmes enceintes sont pas interdites de crier...

- Dan a prévenu personne alors pense pas que tu es pas importante. T'es sa petite soeur et il arrête pas de se mordre les doigts chaque fois que vous vous faites la tête. Il le montre pas, mais je le sais!

Millie baissa à son tour les yeux. Elle les riva sur ses pieds et voulait juste ne plus se retrouver toute seule dans cette situation. Elle ne voulait pas s'emporter contre Gwen, s'était juste sortit tout seul!

20 Re: vient voir Millie (pv : Millie ) le Dim 6 Avr - 20:07

Gwen Stevens

La réplique de Millie offusqua Gwen qui resta un moment à cligner des yeux.

Heu biensur je peux crier, j'ai le ventre qui m'arrive sous la gorge, mais je peux crier, danser la salsa et puis sauter à l'élastique, repliqua-t-elle en se retenant d'en dire plus.

Millie parla ensuite de Dan et du fait que, meme si il ne le montrait pas, Gwen comptait pour lui. La jeune femme haussa les épaules en s'addossant au mur de la chambre.

Hum, hum... marmonna-t-elle en baissant la tête pour regarder ses pieds.

*si tu le dis..*

21 Re: vient voir Millie (pv : Millie ) le Dim 6 Avr - 20:16

Dan Stevens

Dan était derrière la porte à les écouter depuis quelques minutes et il avait entendu que sa puce prenait sa défense, mais aussi que Gwen lui criait dessus, mais il préférait rester neutre car il ne connaissait pas toute l'histoire. Il souffla un grand coup avant de rentrer dans la pièce avec le sac de sport remplis d'habits à Millie, il en avait pris plein pour q'elle ai le choix, mais pas un seul noir pour pas qu'elle s'enferme la dedans.

- coucou puce.

Il était directement aller poser un bisuo sur les lèvres de sa future femme avant de faire un petit signe de main à Gwen qui était à l'autre bout de la pièce et qui paraissait faire la tête.

- Sa va toi et le bébé?

* pourquoi tu as demandé ça elle va te descendre en flèche*

Il se fit tout petit car il avait peur de vexer sa soeur et qu'elle lui fasse encore une fois la tête, il avait bien assez de malheurs ces temps ci.

22 Re: vient voir Millie (pv : Millie ) le Dim 6 Avr - 21:14

Millie Wilder

Millie ne rétorqua rien de plus à Gwen. De toute façon ca aurait servit à quoi à part se la mettre un peu plus à dos.

La porte se poussa pour laisser apparaitre Dan et elle était plus que contente qu'il soit là.

- Coucou!

Elle répondit à son petit bisous et regarda l'énorme sac qu'il avait ramené

- Tu as dévalisé mes armoires...

Elle lui fit un petit sourire timide et l'écouta parler à Gwen. Elle garda le silence de son côté quand il parla du bébé de Gwen. Elle voulait savoir si elle allait s'emporter ou si elle allait agresser son frère. Le plateau repas était toujours sur le côté et Millie espérait que Dan ne l'avait pas vu

23 Re: vient voir Millie (pv : Millie ) le Dim 6 Avr - 21:35

Gwen Stevens

Gwen grimaça quand Dan entra. Encore une fois, elle allait passer pour la méchante car elle venait tout juste de s'énerver un peu. Elle n'avait pas hurler, elle avait juste répondut plutot sèchement a Millie, et Dan avait surement écouté ça. Toute façon, c'était toujours comme ça, Gwen avait la poisse, si Dan tait entré ne serait-ce qu'une minute plus tot, il aurait trouvé une Gwen gentille... Mais non, Gwen avait, vraiment, la poisse... XD

Elle regarda Dan entrer et aller directement embrasser Millie avant de lancer un froid "salut" de la main a Gwen, sans meme la regarder.

Yep... marmonna-t-elle.

*Pourquoi j'ai plus de "moi" sans le bébé, j'ai que un "moi avec le bébé" ..!*

Gwen se sentait un peu de trop, personne ne savait quoi dire, et c'était clairement a cause de sa présence...

Hum, faudra que tu viennes essayer ton costume, j'suis pas sure pour les mesures, j'ai fait un peu au pif, lança-t-elle a Dan en gardant la tête a demie baissée, et tout son corps adossé contre le triste mur de la chambre d'hopital.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]