Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Va faire souffrir Elliot jusqu'à ce qu'il me haïsse

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
Kate avait appris la soirée alors elle s'était sentie un peu obligée de venir, après tout elle étiat encore la gérante mais quand elle vit le nom de la personne avec qui elle devait passer la soirée elle avait vu noir. Elle était venue à l'avance pour voir le style qu'allait avoir la boite pour la soirée et pour remplir des papiers mais elle se trouva bien trop classe pour lui alors elle avait fait demi tour pour aller se changer chez elle. Donc, passant d'une longue robe blanche qui lui donnait une certaine élégance à un truc noir beaucoup plus court et plus vulgaire et retirant le chignon qu'elle s'était fait elle repartie au Palladium bien décidé à lui en faire voir de toute les couleurs. En arrivant, il y avait déjà quelques personnes qui attendait dehors mais elle passa devant et entra devant tout ceux là pour aller signer deux trois papiers dans son bureau et quand elle descendit elle vit que la soirée avait un peu commencé, les gens dansaient sur la piste et buvaient. La rouquine avait envi de faire pareil alors après avoir vu deux trois petits verres, elle alla danser avec le premier inconnu qu'elle avait trouvé assez mignon pour elle. Elle se déhancha encore plus contre lui quand elle vit Elliot sur le bord de la piste qui la regardait.

Elliot Anderson

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Elliot avait entendu parlé de la soirée au Palladium par Kate et elle lui avait dit qu'elle voulait qu'il soit là alors il avait trouvé une baby sitter pour Lara et s'était pointé là bs. Bien habillé, il n'avait pas eut de mal pour rentrer. Ils étaient venu séparés et quand il entra, il alla se chercher une boisson, il se mit ensuite dans un coin près de la piste de danse où il vit Kate qui s'amusit avec un gars. Elle se trémoussait devant lui et celui ci avait un grand sourire. Mais Elliot, lui, n'avait pas ce sourire. Elle le provoquait, ca crevait les yeux et il foncait tête baissée dans ce petit jeu qu'elle lui infligeait. Il ne comprenait pas ce qu'il avait fait de mal pour qu'elle agisse de la sorte. Il ruminait dans son coin tel un vieux pépé en essayant de ne pas trop y prêter attention pour qu'elle voit que ce qu'elle essatait de lui faire, ca ne l'atteignait pas!

Kate Evans

Kate continuait toujours de danser au plus près du garçon sexy, elle le laissa même poser ces mains sur ces fesses après tout le but était de rentre jaloux Elliot, autant qu'elle l'était quand il était avec sa fille. Au bout d'une dizaine de minute elle embrassa le garçon sur le coin des lèvres et alla vers le bar pour se prendre un verre et aller près d'Elliot.

- Salut... tu t'amuses bien?

Elle avait une folle envie de recommencer d'attraper un homme qui passait près d'eux et de lui demander de l'emener sur la piste pour danser, elle ne s'était pas rendue compte à quel point sa lui avait manqué, mais maintenant qu'elle était là elle avait bien l'intention d'y remédier.

- Tu sais y a pas que les hommes sexy qui peuvent aller sur la piste, t'as le droit aussi!

Il n'avait pas l'air très actif alors elle le taquinait méchament sur, mais ce n'étiat pas si méchant par rapport à ce qu'elle lui préparait. Elle allait faire de cette soirée la pire qu'il ai jamais passé de sa vie.

Elliot Anderson

- Salut...

Il venait de marmonner. Sa façon d'agir avec lui ne lui plaisait pas, mais il essayait de ne pas lui montrer.

- Non non... Pas du tout!

Il écouta ce qu'elle disait et fit la moue. Il était vexé de ce qu'elle venait de lui dire.

- J'ai pas envie de danser maintenant. Puis t'as besoin de moi et en plus... J'suis pas sexy!

Il se prit un nouveau verre et le bu cul sec. Elle voulait jouer, il allait jouer lui aussi! Après tout, elle faisaitexprès de le faire enrager en se trémoussant avec des gars qu'elle ne connaissait pas et ils en profitaient! Il avait vu cet petit c** qui avait mit ses mains sur ses fesses. Il haussa les épaules et prit n autre verre

* Pas sexy... !! *

Kate Evans

- Ey c'est bon je te taquine, t'es sexy, faut pas t'énerver pour si peux. Je peux faire la gueule aussi, me suis habiller bien pour toi et j'ai pas eut un seul petit compliment, la prochaine fois je mettrais un sac comme ça j'aurais plus à me casser le cul pour toi.

* ne t'emporte pas, bois bois et fais le danser et s'il veut pas tu trouveras bien quelqu'un d'autre qui sera prêt à te tripoter *

Voyant qu'Elliot se moquait d'elle comme si elle n'xistait plus elle passa par dessus le bar et but la fin d'une bouteille de voka comme si c'était de l'eau. elle retourna prêt de lui et le força à la suivre sur la piste de dance du coin VIP car il y avait moins de monde et plus de serveur qui portait de l'alcool.

- Si tu ne danse pas c'est quoi l'intêret d'être venu? tu m'expliques... put*** tu me touche mêem aps alors que le gars tout à l'heure il s'en ai pas gêné, tu vois je suis plus désirable pour toi alors je devrais peut être aller voir ailleurs la ou les gens m'aime plus pour mon corps que pour ce que je dis!

* t'es con, normalement on veut pas les gens qui n'aiment que pour le physiquen tu préfères ce qui t'aime pour ta tête comme Elliot, tu le pousses à bout mais gentiment... *

- Désolée je raconte des bêtises, t'as le droit de pas danser ou de pas vouloir me toucher, tu fais ta vie et je fais la mienne non, fin du moins ce soir parce que j'ai envie de m'amuser et que t'as pas l'air disposé à ça toi.

Elliot Anderson

- Je m'énerve pas, tu avais l'air si sérieuse que j'ai pu que te croire... Tu m'as même pas laissé le temps de te complimenter et même avec un sac tu serais parfaite!

Il se retrouva avec elle plus loin avec moins de gens, mais plus d'alcool.

-L'intérêt d'être venu? L'oeuvre charitative d'abord... pourquoi tu veux à tout prix que je te touche? Tu sais bien que je te trouve désirable. Tu sais bien aussi que c'est pas que ton corps que j'aime!

Il soupira et se recula. Il tirait la tête à cause de sa facon de lui parler.

- Tu es déjà un peu ivre alors c'est normal que tu t'amuse plus que moi. Je vais m'amuser aussi t'en fais pas! En attendant, je vais me poser là et si tu as besoin de moi... Tu sais où je suis! pis ne t'excuse pas, tu n'as rien fait de mal

Kate Evans

Cette fois ce fut elle qui fut blessée, pour lui elle était ivre et il la rejetait alors elle alla se poser près d'un coin avec pleins de garçons et recommença à boire mais plus doucement et surtout elle ne faisait que parler avec les hommes qui l'entouraient, elle n'allait pas plus loin, elle le faisiat enrager gentiment comme il le fsiaat inconsciement avec sa fille. Un des garçons lui demanda qui était l'homme qui les regardait aussi mal et s'il pouvait aller lui toucher deux mots, Kate qui n'était sur que se soit Elliot le montra du doigt pour qu'il confirme et une fois qu'elle lui ai dit l'identiter et le pourquoi de cette distance il rigola et se rapprocha d'elle. Il voulait se rallier à elle et ça l'arrangeait car il ne posait pas réellement ces mains, fin si mais il faisiat juste attention à la ou il allait.

- Merci de m'aider dans mon petit jeu.

- Ah mais c'est avec plaisir, je l'aime beaucoup ton petit jeu.

Elle lui fit un beau sourire avant de coller ces lèvres aux siennes, il lui avait dit qu'elle était ivre alors elle pouvait en jouer.

Elliot Anderson

Elliot était posé tranquillement dans son coin quand elle avait fait pareil, mais pour s'entourer de gars. Il aurait tellement voulut faire pareil, trouver une nana qui lui permettrait de la rendre jalouse, mais il n'était de un pas ivre pour le faire et de deux c'était pas dans son caractère d'agir comme ca. ll remarqua que Kate le montra du doigt et que cet homme rigola avec elle, puis il se rapprocha et il commencait à voir rouge! Elle lui vait surement dit qui il était, mais elle l'avait embrasser. Juste un pop mais ce gars ne s'était pas reculé et c'était bien trop pour Elliot qui bouait de rage. Il se leva d'un coup pour aller a leur table et mit son poing dans le visage de ce gars de toute ses force. Il était peut-être bien déjà ivre lui aussi parce qu'il fut assomé et ne rétorqua pas. Après avoir assomé ce gars, il s'en alla. En passant par une porte à côté du bar, il se retrouva dehors et ca lui fit le plus grand bien

Kate Evans

En le voyant débarquer elle sut ce qui allait se passer et elle le maudit. Le coup partit et son gars se retrouva Ko, la sécurité rappliqué mais elle leur fit signe de ne pas bouger, au passage elle remaqua que le petit nouveau était incroyablement mignon, elle remit sur pieds songars d'un soir en attendant qu'il ouvre ses yeux elle faisait couler de la vodka entre ces lèvres et une fois qu'il eut le yeux bien ouvert elle lui fit un petit bisou avant de partir s ur la trace d'Elliot.

- D'ou tu te permets de frapper des gens dans mon club? T'es pas assez ivre pour t'amuser mais tu frappes ce qui m'aiment bien comme je suis! c'est quoi ton problème ce soir, non c'ets quoi ton problème tout court? Tu ne m'aimes plus ou t'as juste besoin de me rabaisser à mon plus bas pour pouvoir m'utiliser après. Je te comprends plus, c'était plus facile avant, je pouvais te dire je t'aime je le pensais mais maintenant t'as changé, t'es devenu tellement l'opposé de l'homme que j'ai aimé que j'ai plus envie de t'aimer, plus envie de te voir.

Elle l'avait poussé contre un mur et lui hurlait près du visage en frappant de ces petits points sur son torse. L'alcool aidait mais la plupart des choses qu'elle disait elle le ressentait vraiment. Elle avait vraiment l'impression d'avoir aimé un autre homme, mais elle savait que cet homme était toujours là et elle l'aimait, elle le voulait lui et pas celui qu'elle avait sous les yeux.

- Je suis qui pour toi? Celle avec qui tu veux couché? T'as copine à long terme? La nourrice de ta fille? Va falloir que sa soit clair parce que j'en ai un peu marre de ne rien comprendre et d'avoir mal.

Elliot Anderson

- Je suis pas ivre du tout! Tu le fais exprès! Pour que je sois jaloux! Tu croyais quoi? Qu'en l'embrassant je réagirait pas? J'ai pas de problème! En fait si j'ai un problème! Je t'aime et tu as l'air de t'en ficher que je t'aime! Tu me laisse t'aimer! Tu me laisse t'aimer alors que tu n'as plus envie de me voir? Mais alors pourquoi tu fais ca hein? tu sais bien ce que tu es pour moi! T'es pas la simple petite amie et encore moins la nounou de ma fille!T'es pas la seule à avoir mal Kate! Tu crois que ca fait pas mal de voir tes lèvres posées sur celle d'un autre gars??

Elle lui tapait dessus, mais ses petits poings n'étaient pas assez forts pour lui faire mal.

- J'ai pas changé! Je suis toujours celui qui t'aime comme il t'aimait avant, mais aparement, ta vision de moi à changé! Qu'est ce que j'ai fait hein? Je fais tout pour que tu sois heureuse et tu n'as pas l'air heureuse!!

Kate Evans

- Je l'ai embrassé parce que je voulais que tu réagisses, c'est pour ça que j'ai été dans ce coin avec pleins de garçons, je voulais que tu viennes et que tu leur montre que je n'était que à toi qu'aucun autre n'avait le droit de m'approcher, mais c'est pas arrivé alors je me suis laissé faire, non en faite je l'ai fait pour te provoquer et ça m'as fait autant mal qu'à toi, je voulais pas que t'en viennes au mains. Pourquoi si on est tant amoureux l'un de l'autre on arrive pas à s'aimer? J'ai envie de t'aimer! J'en ai marre d'être une salo** qui ne sait pas se tenir et qui est obligé de passer par les hommes pour être sur d'elle, j'ai envie d'être une fille rien que pour toi. Une fille dont tu serais raide dingue amoureux mais sa marche pas, j'ai beau tout faire pour que tu m'aimes tu ne penses jamais à moi, tu me parles toujours de ta fille, ouais je suis jalouse de ta fille, je suis tombée bien bas.

Elle s'était reculé de lui pour partir loin, en l'occurrence à environ 5 mètres de lui et elle lui tournait le dos. Elle commença à éternuer, trois fois d'affiler surement du à sa petite tenue trop courte, autant venir nue si c'est pour en cacher si peu.

- Je me suis habillé comme ça pour attirer ton attention mais ça a pas marché je voulais que tu t'intéresse à moi, les autres s'intéresse à moi mais je m'en fous d'eux je veux que sa soit toi! Parce que je n'aime pas les autres, je t'aime toi pi toute façon t'es le seul à me supporter!

Elle rentra dans le club car elle avait froid mais elle n'avait plus la tête à la fête, elle monta directement dans son bureau et ouvrit son mini bar remplis à ras bord de bonne chose à boire.

* un jour peut être tu trouveras quelqu'un. *

Elliot Anderson

- J'ai réagit! Peut-être pas de la bonne manière, je te l'accorde, mais j'ai réagit! Mais Kate! J'ai pas envie de t'aimer! Je t'aime! C'est ca la différence! Je t'aime! Je t'aime tellement que je peux pas réagir autrement que de mettre mon poing dans la face d'un gars que j'aime pas parce qu'il a posé ses mains sur toi, parce qu'il a effleuré tes fesses en dansant. tu n'es pas une sal****! Tu l'as jamais été, jamais je t'ai vu comme ca! Tu es bien plus que ca pour moi, tu représente tellement! Mais je peux pas écarter ma fille, faut que tu le comprenne...

Elle s'écrta de lui et elle se mit à éternuer. Evidement avec cette tenue...

- Tu n'as pas besoin de t'habiller comme ca pour que je m'intéresse à toi! Tu as juste à être toi. Je t'aime comme tu es, je t'aime quand tu fais bruler les pancake et que tu as ce mimique tellement mignon parce que tu es désolée. Je t'aime quand tu as ces petites étoiles dans les yeux quand tu mange du nutella. Je t'aime tout le temps, même quand tu dors et je m'intéresse tout le temps à toi!

Il la suivit à l'étage, il n'eut pas de problème pour s'y faufiler parce qu'on ne l'avait pas vu et il resta contre la porte et murmura.

- Je ne veux rendre personne d'autre heureux que toi...

Kate Evans

De son côté la miss farfouillait dans un placard pour essayer de trouver des vêtements et elle trouva un grande robe rouge qui faisait surement plus classe pour une oeuvre caritative et elle se changea avant de se faire un beau mélange d'alcool qu'elle but par petite gorgée en regardant droit devant elle. Elle ne savait plus quoi faire s'il l'aimait pourquoi elle aviat l'impression d'être sur le banc de touche pi si ele elle l'aiamit pourquoi elle s'amusait à lui faire t'en de mal.

- Je serais jamais moi, j'éai jamais été moi en étant avec toi, je voukais te faire plaisir en essayant de tout faire bien pour toi et ta fille mais c'est pas la vraie Kate, la vraie Kate tu l'as sous les yeux se soir et tu ne l'aimes pas, alors peut être que notre rupture gentille pourrait devenir une rupture totale à temps complet parce que je me sens pas capable d'être à la hauteur avec toi.

L'alcool n'arrivait pas à prendre le dessus et elle restait lucide à un tel point que ça l'énervait elle avait fini la moitié des bouteilles que contenait son mini bar et commençait à être en manque de vodka, c'est ce qui était descendu le plus vite.

- C'est pas que je ne t'aime pas, c'est juste que je ne sais pas aimer. Si t'as quand même envi d'essayer avec une fille comme moi t'as du courage et je ne comprendrais pas vraiment tu fais ça mais je te laisserai faire, ferait quelques efforts mais je ne serais la femme que tu cherches et ça je l'ai compris

Elliot Anderson

- J'ai été sincère. Depuis le début!Je t'aime vraiment Kate! C'est pas une simple aventure qui ne veut rien dire... Et je voudrais essayer, mais je ne veux pas que tu te force. C'est pas ca l'amour. Ca doit pas être forcé et réfléchit. Si tu veux qu'on rompe, alors dis le moi! Dis moi que tu n'as plus envie de moi et que tu ne m'aime plus et je te ficherai la paix pour de bon...

Il était assez dérouter. Il ne savait plus où il allait et il avait l'impression de se prendre un mur.

- Dis moi ce qu'il te faut pour te sentir heureuse... Ce que je te donne pas? Je sais pas... Je peux changer pour toi... Etre celui qu'il te faut vraiment!

Il s'était avancé dans le bureau de Kate et s'était posé sur une chaise

Kate Evans

- C'est pas à moi de décider pour nous deux de rompre faut aussi que tu le veuiilles, c'est toi qui me guides depuis qu'on est ensemble, j'ai besoin que tu me guides encore... c'est stupide, tu vas répondre que tu veux rompre si tu sens que je le veux et ça marche dans l'autre sens.

Elle se leva pour aller prendre une autre petite bouteille d'alccol et en posa une devant lui avant de se poser sur le fauteil qui n'était pas très loin du sien. Elle s'y recroquevilla et posa sa tête sur le dos de la chaise. Elle cherchait ces mots et ne savait pas les trouver, c'était trop dur pour elle alors elle resta silencieuse à juste le regarder. Bon Kate restait Kate et elle finit par ouvrir la bouche, attendit quelques secondes et commença à parler.

- Tu te souviens de Frères des Ours, on l'a regardé y a pas si longtemps que ça avec Lara, j'étais cet indien qui traquait les ours pour se faire transformer en ours, t'es l'autre ourson, tout mignon gentil qui vit avec la vie, qui aime ça sauf que je ne suis pas, j'arrête pas de trébucher, et je crois que je sais pas me relver.

* t'es nulle pourquoi tu lui parles de dessins animés!! *

- Je voulais te faire du mal ce soir et je crois que j'ai réussis, mais quand on aime on ne fait pas du mal à l'autre encore moins quand c'est le seul qui nous supporte. J'aurais jamais du vouloir te faire du mal parceuqe je sais qu'y a un truc spécial entre nous, non?

Elliot Anderson

- Je veux pas rompre!

Elle se leva et il regarda longuement la petite fiole qu'elle venait de déposer devant lui. Il la prit et but presque cul sec en l'écoutant parler. Frère des ours. Il l'avait bien aimé ce dessin animé là!

- J'ai du apprendre à vivre avec la vie. Tu peux le faire aussi. Je peux t'aider! Je veux être là pour te relever quand tu trébuche... Je pourrais aussi enlever les pierres de ton chemin pour que ce soit plus facile pour toi...

- C'est vrai, tu as réussit, mais tu t'en est fait du mal à toi aussi, ca se voit. Oui! On a un truc spécial. Tu veux encore de ce truc spécial? Parce que moi oui, pour très longtemps j'en ai envie... En fait, j'en ai besoin, j'ai besoin de toi!

Il s'était levé pour aller se mettre près d'elle dans le fauteuil

Kate Evans

- Pourquoi tu es gentil avec moi alors que je ne le mérite absolument pas?

Elle s'était retrouvé lovée contre lui, ce n'était pas conscient, il s'était assis à côté de lui et son corps était venu se coller au sien, ils se complétaient. Elle préférait garder les yeux rivés sur le sol pendant qu'elle lui parlait, même si ça ressemblait plus à des chuchotements qu'as des paroles.

- Je t'aime aussi même si je le montre pas correctement je t'aime... vais juste t'imiter pour t'aimer et te rendre heureux.

Un slow passa et elle l'entendit, ce genre de musique était rare au Palladium car les gens venaient surtout pour s'amuser à fond après une longue journée de travail mais exeptionnelement pour les oeuvres caritatives, le DJ avait été autorisé à quelques musiques comme celles là dans la soirées. (slow millie dan qui revient la lol)

- Tu danses avec moi?

Elle s'était mise debout devant lui avec sa longue robe rouge (celle qu'elle avait et qu'elle était super belle meme qu'y avait son mari à cette sortie là!!) Et lui tira sur la main pour qu'il la suive dans le coin le plus approprié de son bureau pour dancer ça.

Elliot Anderson

- Tu le mérites! Je suis comme ca parce que je t'aime!

Elle était venue se mettre tout contre lui et ca lui fit venir un frisson. Elle ne le regardait pas, mais ils étaient redevenus sereins tous les deux. Elle lui dit qu'elle l'aimait elle aussi et ca le rassurait sur beaucoup de choses.

- Je suis heureux! Tu as juste à être là et je le suis. Je te vois sourire, je le suis... Tu es toute parfaite Princesse! Je te promets que tu vas être heureuse. Je vais faire beaucoup plus attention à toi et si quelque chose te plais pas, dis le moi, je ferai tout pour que ca change.

Elle se leva et lui tira sur la main pour qu'il fasse pareil pour danser. Elliot la suivit et même si il dansait comme un pied, il en avait envie. Parce que c'était avec elle et qu'elle avait l'air de le vouloir. Il la prit tout contre lui et posa ses mains au creu de ses reins avant de la regarder dans les yeux et de se mettre à onduler doucement au rythme de la musique.

Kate Evans

Elle avait réussi à le faire venir danser avec elle et après avoir accroché ces deux bras à hauteur de sa nuque, elle avait plongé son regard dans ces yeux quelques secondes pour après poser sa tête sur son épaule.

Elle s'était toujours sentie grande, la plupart du temps elle dépassait de quelques centimètres les hommes avec qui elle sortait mais cette fois il était plus grand qu'elle et elle avait une sensation de sécurité, comme si par sa taille et sa carrure il pouvait mieux la défendre du monde extérieur, en faite c'est ce qu'il faisait et plutôt super bien.

En dansant avec lui elle comprit qu'elle avait intérêt de faire de gros effort avec lui car il l'aimait et elle était bien avec lui elle avait cette petite flamme au fond du ventre qui la tiraillait quand il n'était pas avec elle, il lui parlait comme elle en rêvait, c'était l'homme parfait et elle avait passé son temps à le rejeter.

- Vais faire un effort, même beaucoup d'efforts...

Elle avait marmonné ça tout bas dans son cou pour deux raisons. La première, c'était dur pour elle de dire qu'elle voulait l'aimait plus qu'elle ne l'aimait déjà, qu'elle voulait se donner en entier à lui pour faire sa vie avec son prince et deuxièmement, maintenant qu'elle avait retrouvé son odeur, son corps, sa peau, elle ne voulait plus le quitter.

Elliot Anderson

Il se sentait bien avec sa princesse dans ses bras. Ils étaient dans leur petit cocon et Elliot ne se trouvait pas trop gauche parce qu'elle ne lui avait rien dit à propos de sa façon de danser les slows. Après l'avoir regardé quelques secondes dans les yeux, elle posa sa tête sur son épaule et il resserra l'étreinte. Il l'avait entendu murmuré et il souria. Il baissa un peu sa tête pour la mettre dans ses cheveux et retrouver son parfum. C'était comme si il n'y avait pas eut cette dispute du début de soirée et il en était encore plus fou amoureux. Le temps défilait rapidement et la musique avait changé pour un son rythmé, mais ils ne semblaient pas l'avoir entendu et continuaient de se déhancher lentement.

- Te promets que je vais te rendre heureuse!

Kate Evans

- Je suis heureuse en ce moment.

Et elle l'étiat vraiment, elle n'avait même pas entendu le changement de musique et continuait de danser doucement contre lui, elle était à part dans son monde ou tout allait bien contrairement au début de soirée. D'ailleurs parlons en du début de soirée, cette mini jupe vulgaire et ce haut provocateur, l'avait fait se sentir bien pendant un temps, même si c'était provocateur, mais cette robe qui cachait déjà plus de peau, tombant mieux sur ces courbes, elle se sentait plus femme et surtout plus apprécier par Elliot, qui osait enfin la regarder. C'est vrai qu'en début de soirée il n'aurait pu que la voir à moitié nue et que sa l'aurait énervé mais mainteant il voyait Ktae qui était un peu saoule certes mais qui était belle.

- Promets moi que ce soir tu m'empêcheras de boire plus sinon je vais plus faire ce qu'il faut comme il faut et c'est important que je fasse comme il faut ce qu'il faut avec toi car mon coeur veux que je fasse comme ça.

Elliot Anderson

-Alors je le suis moi aussi!

Il la sentait bien. Mieux qu'au début de la soirée et puis dans cette robe, elle était splendide. ELle était comme il la voyait tous les jours, même en jogging, il la trouvait magnifique, mais cette petite robe courte qu'elle avait mit avant, ca ne lui plaisait pas. Elle portait ce qu'elle voulait, il l'empêcherait jamais de mettre des ve^tements si elle les aime, mais c'était provoquant et tout le monde la regardait et c'est ce que Elliot n'aimait pas! Il était jaloux.

-
Si c'est ce que tu veux, je te promets que je ferai attention à ce que tu bois et tous les deux, on va arriver a faire ce qu'il faut pour l'autre. On s'aime, on va y arriver. Des hauts et des bas, il y en a dans tous les couple, mais on va pas se laisser avoir par ca hein puce?

Kate Evans

- On a surtout eut des bas pour l'instant non? on a était plus longtemps en rupture gentille qui n'était pas si gentille que ça qu'en couple, ou ce qu'on on aurait pu appeler un semblant de couple.

Elle continuait de danser aussi lentement avec lui et elle avait un peu mal au pieds, elle alors elle le stoppa une minute, enleva ces chaussures de tortures et reprit pieds nu sur la moquette douce du bureau. Elle se sentait encore plus petite qu'avant, normale avec des talons de 10 centimètres, quand tu les enlèves tu rapetisses considérablement.

- On peut rester encore un peu là, les enchères n'ont pas encore commencer...

Elle finit par s'arrêter complètement de danser car elle fatiguait, déjà vous direz mais à force de se coucher à horaire fixe, à cause de Lara, elle avait pris un rythme et même quand Elliot n'était plus là, elle n'avait pas réussi à s'en défaire et avait continuer de s'endormir toujours avant que l'horloge n'atteigne minuit.

- Va aussi falloir que tu m'empêches de dormir parceque je comptes bien faire monter les enchères pour ramasser un paquet d'argent pour cette oeuvre et pour ça on va éviter de piquer du nez.

- T'as beaucoup de mission mais... je pourrais dormir avec toi ce soir? juste dormir rien de plus!

Elliot Anderson

- C'est vrai, mais on se rend compte qu'on s'aime alors on devrait arriver non?

Il lui souria quand elle enleva ses chaussures et la serra entre ses gros bras. Elle était plus petite de dix centimètre et elle parraissait soudain plus fragile. Elle s'arrêta de danser pour laisser place à des petits yeux tous fatigués.

- J'suis peut-être pas obligé de t'empêcher de dormir... Tu pourrais te reposer un peu, je resterais là à te regarder et quand les enchères commencent, je te réveille doucement... Et je suis prêt à n'importe quelle mission si c'est pour toi Princesse! Je te laisserai dormir avec moi, promit!

Il lui souria tendrement et l'embrassa avant de lui prendre la main pour qu'ils se réinstallent dans le fauteuil où il la prit contre lui

Kate Evans

- Si je dors vais être grognon, je me connais, j'ia pas envie d'être grognon avec toi fin pas maintenant, j'ai envie qu'à partir de maintenant cette soirée soit toute parfaite.

Elle s'était quand même réinstallé contre lui en se calant bien pour dormir même si elle venait de lui dire tout le contraire. Ces yeux se fermaient tous seuls et elle ne les contrôlait plus vraiment, en faite elle s'était endormie paisiblement contre lui en faisant de beaux rêves, de vrais beaux rêves depuis quelques semaines. Elle s'accrochait de plus en plus à lui dans son sommeil, comme si elle avait peur qu'on le lui enlève pendant son sommeil.

Dans son rêve, elle était toute seule sur une plage de sable blanc et à quelques mètres plus loin, Elliot apprenait à Lara à ne plus avoir peur de se baigner dans des grandes étendues d'eau et ça la faisait sourire car la petite acceptait vite se contact avec l'eau turquoise, elle jouait avec lui. Un chien venait lui sautait dessus pour réclamer des câlins les deux gens auquel elle tenait le plus revenait la voir et elle leur souriait.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant