Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Va faire souffrir Elliot jusqu'à ce qu'il me haïsse

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Elliot Anderson

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Il n'eut pas le temps de lui répondre qu'il sentit qu'elle glissa légèrement en s'accrichant à lui. Il pencha légèrement la tête et elle était endormie. Il souria et la serra un peu plus contre lui. Il était bien là. Juste eux deux et une Kate qui avait un petit sourire aux lèvres. Il ne tarda pas lui non plus à somnoler, mais il se réveilla parce qu'il lui avait promit qu'il serait là pour quand les enchères commenceraient. Il entendit vite le micro retenter pour annoncer le début des enchères alors il posa un douce caresse sur sa joue avant d'y poser un petit bisous.

- Hey... La belle au bois dormant... Il est l'heure de e réveiller...

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
Elle était dans son rêve, probablement au moment le plus doux qu'elle 'nai jamais vécu et il la réveilla, en douceur certes, mais il la réveilla et elle grogna, comme à son habitude, elle détestait se lever. Alors elle se cacha avec ces bras et se recroquevilla sur elle même.

- Non... encore dodo!!

Elle aurait aimé passer la soirée ici mais elle se devait de descendre, elle devait assister la présidente de l'oeuvre pendant son discours et encore une fois elle n'était pas prête.

- Rrrr c'est nul de se lever!!

Elle se leva et replaça ces cheveux ainsi que sa robe dans un geste mécanique, qui n'avait rien de controlait, elle laisser ses bras faire leurs gestes habituelles avant de se laisser retomber dans un fauteuil.

- J'ai envie de dormir avec toi tout de suite....

Elliot Anderson

- Si ca ne tenait qu'à moi, je te laisserais dormir, mais tu m'a fait promettre que je te réveillerait. Parc que je suppose qu'une fois les enchères commencées ils vont avoir besoin de toi... Moi aussi veux faire dodo avec toi vite Princesse...

- Pense que plus vite on descend, plus vite on pourra aller dormir. Puis j'ai aperçu Dan en bas quand je suis monté pour te rejoindre. Il était avec Millie. Ils avaient l'air bien tous les deux. On pourrait aller les voir et s'assurer qu'elle va mieux qu'est ce que tu en pense?

Elle s'était reposée dans le fauteuil près de lui et il n'avait pas envie de l'obliger à se lever pour qu'elle aille là bas. Elle avait l'air tellement bien dans son sommeil.

- Tu sais quoi? Je vais acheter ton t-shirt! C'est le plus beau de tous et je suis sur qu'il va monter très haut dans les enchères. Tu gagneras plein de sous avec ce t-shirt et tu pourras dire que cette association, tu lui auras donné beaucoup...

Kate Evans

- J'aurais jamais du te faire promettre des trucs à par de m'aimer pour toujours.

Elle sourit doucement en se glissant vers ces lèvres, elle l'embrassa avec plein d'amour en essayant de l'amadouer pour rester dans son bureau pour se reposer encore un peu. Elle se leva quand même connaissant ces responsabilités et farfouilla sur son bureau pour trouver deux trois trucs important pour la soirée, au passage elle sortit un petit dessin que Lara lui avait fait avant qu'ils ne se disputent et le lui donna. C'était juste un dessin d'enfant mais qui lui avait quand même réchauffé le cœur quand elle l'avait reçu. Elliot et elle dans un cœur, fin c'est ce qu'elle voyait et ce que la petite lui avait laissé entendre en lui disant maman, l'unique et seule fois.

- C'est juste que maintenant c'est plus à moi de le garder.... c'est à nous deux.

Elle se baissa pour rattraper ces chaussures et les remettre mais elles lui parurent très instruments de tortures.

* pourquoi j'ai pas de ballerines, ou des spartiates, même des tongs!!???!! *

Elle les mit quand même en serrant un peu les dents en rageant un peu. La rouquine prit la main d'Elliot qui l'attendait devant la porte et retourna dans la salle ou il y avait l'animation.

- Millie et Dan... ouais on verra... Je me sens un peu mal à l'aise avec Millie, je me sens toujours un peu coupable même si tu m'as dit de par l'être. Mais j'irais quand même, c'est ma meilleure amie, je ne peux pas l'éviter tout le temps.

Elliot parla d'acheter son tee shirt et elle fut embêtée car ce soir elle ne représentait pas son parti mais le Palladium alors si elle achetait un tee shirt, c'était uniquement pour le club. Elle lui montra la carte bancaire qu'elle avait prit, avec Palladium écrit dessus.

- J'ai pas la mienne, tout ce que j'échète c'est pour le Palladium... vais monter les enchères pour ton tee shirt mais il ne sera jamais à moi moi parce que je représente le Palladim ce soir.

Elliot Anderson

Elliot regarda le dessin qu'elle venait de lui tendre avec attention. Il ne le connaissait pas celui là. Evidement, Lara en avait déjà laisser plein sur son frigo et sur celui de Kate, mais il n'avait jamais vu celui avec le coeur. Il souria en le voyant parce qu'il représentait beaucoup.

- Il est très beau ce dessin, je suis content que tu le partage avec moi!

Il lui fit un petit bisou au creu des lèvres.

- Je vais t'aimer, pour toujours!

Il la regardait remettre ses chaussures. Ca avait l'air d'une vraie torture pour elle et ca lui faisait mal pour elle.

- Je pense que vous arriverez à avancer. Elle avait l'air plutôt bien, faut en profiter et puis, je suis sûre que c'est très important pour elle que tu sois avec elle. Elle a besoin de toi autant que je sais que tu as besoin d'elle.

- Alors je laisse moi l'acheter pour que je te l'offre...

Kate Evans

Une foie prête Kate sautilla vers lui et déposa un bisou sur ses lèvres, elle se sentait plus légère à présent et aussi un peu dans le gaz à cause du besoin de dormir et de l'alcool. Elle marchait un peu en retrait derrière lui pour toujours garder cette sensation de protection et de sécurité qu'elle avait commencé à aimer dans son bureau.

- Tu n'achèteras rien pour moi, garde ton argent pour ta fille, n'oublies pas qu'elle veut un éléphant et bientôt fin il te reste un peu moins d'une dizaine d'année, ce sera une voiture, puis pleins d'autre trucs cher alors tu gardes tout ton argent et tu m'oublies un peu. Non!!! tu ne m'oublies pas je retire ce que j'ai dit, tu ne m'achètes rien mais tu ne m'oublies surtout pas, toute façon je reste accroché à toi.

Il s'approchait de plus en plus du coin VIP ou il pensait trouvé Dan et Millie et ils les trouvèrent, ils les trouvèrent dans une situation plutôt déconcertante alors elle tira son homme pour qu'il la regarde mais c'était trop tard, ils avaient été repéré.

- Je voulais qu'on les laisse tranquille mais on est repérés...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2