Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vient voir Gwen...

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 vient voir Gwen... le Dim 30 Mar - 21:08

Mary Summer

Je suis un PRESQUE RICHE ! Ma persévérance paye !
Mary venait de l'hopital où elle était allée voir Millie qui s'était pas comportée très sympa avec elle...Elle était donc un peu stréssée , car oui ça la stressait des gens comme ça ^^
Elle gara sa décapotable noire , qui n'était plus toute neuve car bon , elle l'avait achetée d'occasion et pas très chère donc...
Elle espérait que Gwen soit la car elle devait lui donner sa liste de chansons , elle lui avait donné son adresse la dernière fois qu'elles sétaient vues , donc Mary trouva facilement sa maison , elle sortit de sa voiture , esperant que Gwen soit la en ce début d'après midi et aussi qu'elle ne la dérangerait pas ....
Elle aurait pu passer au palladium mais à cette heure ci , il était fermée et le Gwendison elle ne savait pas ou il était donc...
Bref elle remonta l'allée de chez Gwen et sonna ...

2 Re: vient voir Gwen... le Dim 30 Mar - 21:57

Gwen Stevens

.x. CrAzY AdMiN a VoTrE sErVicE ! .x.
Gwen était -pour pas changer- en train de dormir quand on sonna à sa porte. He oui, une petite sieste après avoir manger dix hamburgers, la routine quoi XD
Quand on sonna à sa porte, Gwen mit du temps à émerger et analyser la situation. Pourtant c'était clair : Gwen était en vieux jogging tout moche et en débardeur délavé, pas coiffée, ni maquillée. Après son analyse, Gwen paniqua enfin.

Elle prit un élastique et s'attacha rapidement ses cheveux, mais ça fesait plein de bosses, ensuite, elle dégotta un jean dans lequel elle pourrait rentrer son gros ventre de femme enceinte, mais remarqua -trop tard- qu'il était troué sur les genoux, et se tapota le visage et les yeux pour faire genre "non non je ne dormais pas" XD

Gwen accourra ensuite dans son entrée et s'accorda un petit moment pour reprendre son souffle.

Ha, mary, dit elle en ouvrant la porte et en la laissant entrer.

Gwen referma ensuite la porte et vit la mine anxieuse de la jeune femme.

Qu'est ce qui se passe ? s'enquit-t-elle soudain.

3 Re: vient voir Gwen... le Dim 30 Mar - 22:13

Mary Summer

oh rien de très important ! je suis allée rendre visite à quelqu'un à l'hopital et disons que cette personne est légerement antipathique et qu'elle en veut à la terre entière !

Elle sourit puis caressa un des chiens qui venait d'arriver en lui disant : salut toi , avec une voix bizarre

Enfin ça n'a pas d'importance , je suis venue pour vous apporter la liste des chansons pour la soirée ! je sais que j'avais dis que je passerais au Palladium mais , comme il est fermé à cette heure ci...voila !

Elle ouvrit son sac et en sortit une petite farde contenant sa liste de chanson qu'elle tendit à Gwen , puis elle se rendit compte de l'accoutrement de Gwen , elle se dit qu'elle était peut être mal tombée , c'est vrai Gwen avait pas mal de travail et elle débarquait ainsi sans prévenir , sans même savoir si elle était la et qu'elle saurait la recevoir ...

Oh , désolée , je vous ai dérangée peut être ?

4 Re: vient voir Gwen... le Dim 30 Mar - 22:27

Gwen Stevens

Hoo une femme antipathique ? Elle s'appellerait pas Kate Evans, ma "pseudo-associée", par hasard, dit elle a Mary en lui faisant un clin d'oeil.

Mary était plus ou moins au courant de ses relations laborieuses avec Kate Evans, c'est donc pour ça que Gwen, en confiance, s'était permis ce petit sarcasme un peu hors sujet. Ce n'était surement pas de Kate dont Mary parlait, que ferait-elle dans un hopital ?! Elle avait juste eu envie de dire ça, comme ça, pour faire ressortir encore, ses sentiments presque haineux qu'elle ressentait envers cette associée qui l'avait laissée tombé, connaissant son état et sachant qu'elle attendait un enfant... Enfin bref, ce n'était pas du tout le sujet.

Bon j'espère que cette personne va bien, tout de même. Et puis c'est compréhensible qu'elle ne soit pas forcément très sympa si elle se trouve à l'hopital, cette personne souffre surement..

Gwen s'arreta, nan mais depuis quand elle compatissait ?! C'était pas dans ses gênes ça !!!! Elle sécoua la tête et écouta Mary parler de sa liste de chansons, puis s'excuser d'être venue ici et non au Palladium.

Hey pas la peine de vous excuser, ces temps ci je suis plus souvent chez moi que au Palladium, dit elle, rassurante.

Gwen attrappa le papier que Mary lui tendait et parcoura rapidement la liste de chansons.

J'espère que vous chanterez Halo, je l'adore celle là, dit elle soudain en relevant la tête

On peut se tutoyer ?! J'aime pas qu'on se vouvoit j'ai l'impression qu'on est des vieux dit elle en riant.

5 Re: vient voir Gwen... le Dim 30 Mar - 23:42

Mary Summer

Elle ne répondit rien , puis se mit à parler tout d'un coup comme elle faisait d'habitude...

Non , ce n'est pas Kate , enfin elle a eu un accident aussi , mais elle n'a rien , c'est son amie Millie qui était mal en point...

La elle laissa quelques secondes de suspensions puis fut ravie de changer de sujet

Oui , je chanterais Halo pour finir et c'est aussi celle que je préfère ! J'adore la chanter , je l'ai écrite quand j'étais encore en Australie , pour l'anecdote je l'ai écrite en une nuit !

Elle sourit et caressa les chiens un par un , elle les trouvait vraiment adorable , sauf le petit qui lui faisait un peu peur à sauter sur place , mais finalement elle le trouvait super attachant quand même , même si elle avait une préference pour le mignon qui lui manquait un oeil , Gwen lui avait déja dit son prénom mais elle avait déja oublié ^^

Et oui , je suis d'accord pour qu'on se tutoie , ce serait mieux , surtout qu'on doit avoir le même âge à peu près non ?

Sinon , ça va ? tu n'est pas trop malade ?

6 Re: vient voir Gwen... le Lun 31 Mar - 20:19

Gwen Stevens

La réponse de Mary résonna dans la tête de Gwen. Millie avait eu un accident ?! Bon Kate, c'était un peu la cadet des soucis XD mais Millie, ça l'inquiétait un peu. Même si elles ne s'étaient jamais aimée, quand meme !! Elle allait se marier avec son frère et puis... Non mais qu'est ce qui se passait, là !?! Personne ne la mettait au courant !

Mais... Que s'est il pasé ?! Millie va bien ? Il y avait qui avec elle ? Dan ? Elliot ?! Et pourquoi elle a été désagréable avec toi ?! débita la jeune femme rapidement sans prendre le temps de respirer.

Gwen écouta Mary lui raconter l'anecdote sur sa chanson Halo, leur préférée. Finalement c'était super bien réfléchi de sa part de terminer par cette chanson, ça laisserait une bonne impression dans la tête des gens.

En une nuit ?! He bien il faut croire que les meilleures chansons sont celles que l'on écrit sur un coup de tête, dit elle. C'est un peu comme moi, parfois je me réveille en pleine nuit pour dessiner une robe et c'est souvent celle qui a le plus de succès au Gwendison expliqua-t-elle.

Mary continuait de carresser les chiens, Gwen sourit et haussa les épaules. Ils étaient tous collés à elle, sauf charly qui lui tournait autour en sautillant et en aboyant un peu. Il était trop protecteur ce chien ! XD

He bien, Patch t'as adopté je crois, dit elle en désignant son chien borgne qui se laissait carresserla tête, les yeux à demi-clos.

Mary lui demanda ensuite si elle n'était pas trop malade, Gwen haussa à nouveau les épaules.

He bien... Disons que je m'en sors... marmonna-t-elle.

7 Re: vient voir Gwen... le Lun 31 Mar - 20:37

Mary Summer

Elle releva la tête puis se releva en jetant un coup d'oeil à la boule de poil sautillante ^^ et continuant de caresser Patch , qu'elle trouvait sympa pour un chien

Disons qu'elles étaient à deux en balade et elles ne regardaient pas vraiment ou elles allaient donc , elles m'ont un peu foncé dedans , ont voulu m'éviter et ce sont retrouvées contre un poteau , Kate n'a rien et Millie a perdu son bébé...

Elle fit un petit sourire

-Ah tu es styliste aussi ! je savais pas , je savais que tu avais un magasin mais j'ignorais que tu étais aussi la styliste...

Quand elle lui dit qu'elle s'en sortait , elle pensa que ça devrait aller mieux maintenant...

-oui le pire , c'est les premiers mois après ça va beaucoup mieux , je pense que ...

Elle s'arreta tout de suite et se mit à caresser le chien consciente qu'elle avait fait une grosse gaffe, et qu'il valait mieux changer de sujet assez rapidement...

-euh par curiosité , tu n'as pas 2,3 croquis ,que je vois un petit peu...

Elle était légerement rougissante...

8 Re: vient voir Gwen... le Lun 31 Mar - 21:50

Gwen Stevens

Gwen était de plus en plus pâle et quand elle entendit la phrase Millie a perdu son bébé, la jeune femme se laissa tomber contre le mur, le temps de reprendre ses esprits. Bon là ça n'allait plus, mais alors plus du tout !! Depuis quand elle était enceinte, millie ? On aurait dit que Gwen s'était endormi depuis le début de sa grossesse et qu'elle venait de se réveiller et découvrait tout d'un coup. Après l'annonce du mariage entre Millie et Dan tout récent, voila maintenant qu'elle aprrenait que Millie se trouvait à l'hopital et qu'elle venait de perdre un bébé donc Gwen n'avait jamais eu connaissance... Tout s'embrouoillait dans sa tête, elle fit signe Mary pour qu'elle la suive dans la cuisine.

Elle respira un peu pour reprendre ses esprits et ouvrit un placard, la main tremblante pour en sortir deux verres. Elle les remplit d'une jus d'orange -il lui semblait que c'était un jus d'orange que Mary avait voulu boire la dernière fois, au Palladium- puis s'assit sur un tabouret, la gorge sèche.

Elle a perdu son bébé.. Bon.. Bon... Et pourquoi elle t'a crié dessus ? Que je sache si je peux aller la voir ou pas, dit elle en souriant faiblement avec une pointe d'humour.

Mary fut surprise d'apprendre que Gwen, en plus d'être la gérante du Palladium et du Gwendison, était styliste, la jeune femme haussa les épaules :

Oui disons surtout que je suis styliste car le Gwendison n'achète rien, on crée tout. Après, il faut avouer que ce sont des habits généralement assez spéciaux qui ne plaisent pas à tout le monde XD expliqua Gwen en penchant la tête de coté.

Mary pensa ensuite faire une gaffe en disant que les premiers mois de la grossesse étaient les plus durs, et elle paraissait toute gênée d'avoir dit tout haut ce qu'elle pensait tout bas.

Je ne suis pas faite pour être mère, je le sais, et c'est ça qui me fait le plus de mal. Ne pas savoir ce que je vais bien pouvoir faire de ce têtard, ne pas savoir ce que sera ma vie lorsqu'il sera né, ne pas savoir quoi en faire, c'est presque pire que les vomissements, étourdissements et kilos en trop, lacha-t-elle en regardant son ventre bombé.

Elle avait maintenant passé son sixième mois de grossesse, et plus ça avançait plus elle angoissait, toute seule dans sa grande maison vide. Heureusement qu'elle avait ses chiens, c'étaient bien les seuls à ne pas la lacher ces temps-ci...

Mary, surement pour faire diversion après sa "soit disant gaffe" XD demanda a Gwen de lui montrer quelques croquis.

Biensur, je vais en chercher, dit elle en disparaissant dans sa chambre.

Elle prit au hasard le tas qui traînait sur son lit et le ramena dans la cuisine.
En l'étalant sur la table pour montrer tous les croquis à Mary, Gwen remarqua qu'il y avait les esquisses d'une robe de mariée et surtout un croquis du costume qu'elle ferait pour son frère Dan pour son mariage.

9 Re: vient voir Gwen... le Lun 31 Mar - 22:05

Mary Summer

Mary ne rajouta rien , pour ne plus faire de gaffe et suivit Gwen dans la cusine et s'assit en face d'elle et but tout de suite en l'écoutant et hochant la tête à tout ce qu'elle disait , elle eu envie de dire moi aussi quand elle dit qu'elle ferait une mauvaise mère quoi que , elle pensait que dans tout les cas ce serait elle qui remporterait la palme, mais valait mieux ne rien dire...

pour Millie , ben elle m'a crié dessus parce que je crois qu'elle en veux un peu à la terre entière ...mais je ne lui en veux pas , c'est juste que je n'aime pas qu'on soit pas très sympa avec moi!

Elle sourit puis replaça une mèche derrière son oreille , et regarda les croquis un par un...

J'adore celui la !

Elle montra un croquis qui était assez cool , une mini jupe à volant avec un top jaune , fallait oser associer et elle trouvait ça magnifique

J'aime bien le contraste de couleur , il est superbe !

Elle rebut une gorgée

Pour revenir à la conversation de tantôt , je ne pense pas que vous ferez une mauvaise mère , vous allez le garder et vous en occupez c'est déja un geste super !

Elle baissa la tête et rebut encore un peu , à cette vitesse , elle aurait fini son verre en 3 secondes^^ , il fallait qu'elle le lui dise pour la rassurer , bien que cela ne la regardait pas vraiment ,elle aimait bien aider et conseiller les autres , puis elle prit le croquis de la robe de mariée.

Elle est très jolie cette robe !

10 Re: vient voir Gwen... le Lun 31 Mar - 23:00

Gwen Stevens

Gwen hallucina en entendant que Millie criait sur tout le monde. C'était pas du tout son genre, mais bon, on ne se reconnait pas forcément quand on passe une épreuve comme ça... Gwen se rappela de Kate qui était passé par cette épreuve et qui, une jour qu'elle passait chez Gwen, lui avait envoyé une bouteille d'alcool à la figure... Ce jour là ça avait dégénéré, et les dégats s'étaient dénombrés en bouteilles cassés et en gifles données... XD

Je comprend, dit Gwen. Enfin je veux dire que je comprend que tu l'ais mal pris c'est normal, on n'apprécie jamais quand on se fait crier dessus ^^

Mary montra un croquis qu'elle adorait, c'était un petit ensemble d'été coloré comme elle aimait.

Tu sais si t'as besoin d'un ensemble pour ta scène au Palladium, tu n'as qu'a passer au Palladium, et je verrais ce que je peux te faire, proposa la jeune femme en haussant les épaules.

Mary aborda à nouveau le sujet du têtard et du fait que Gwen ne se sentait pas être une bonne mère.

Je pense pas.. Je sais pas, peut etre que je vais le faire adopter, ce serait peut mieux pour tout le monde, j'ai contacté une femme qui m'a fait un dossier et je n'ai plus qu'a la rappeler pour lui confirmer ou non... Franchement je n'ai pas eu de parents a proprement dits, ils étaient tout le temps absents, je n'ai pas cessé de faire des bêtises, j'ai pas envie de gacher la vie de celui là... expliqua-t-elle en finissant son verre.

Mary pris ensuite le croquis de la robe de mariée, Gwen sourit.

Je l'ai fait pour mon plaisir, je n'ai aucune commande de robe de mariée, mais j'avais l'nspiration, dit la jeune femme en haussant les épaules.

D'une geste de la tête, Gwen proposa a Mary de remplir son verre de jus d'orange qu'elle avait bientot finit.

11 Re: vient voir Gwen... le Lun 31 Mar - 23:12

Mary Summer

oui , je peux passer faire un tour ! enfait je recherche quelque chose d'assez simple et branché , quelque chose qui ne fasse pas trop nunuche , ni trop provoquant !

Elle continua de regarder les croquis et tendis son verre lorsque Gwen lui proposa un nouveau verre...
Puis elle déglutit lorsqu'elle parla d'adoption

c'est vrai que c'est une bonne idée ! Enfin c'est pas facile à faire , mais c'est vrai que c'est un bon choix quand il faut...mais il faut bien réflechir et puis il faut trouver des gens , des mois à l'avance le temps de faire leur connaissance...

Elle sentit qu'elle en avait encore trop dit , puis essaya de trouver une excuse...

Je dis ça parce que j'ai une amie qui l'a fait ! et après elle a pu reprendre une vie normale , enfin presque...

Elle but encore rapidement son verre

Elle est belle ta maison ! j'aime beaucoup le style !

12 Re: vient voir Gwen... le Mar 1 Avr - 20:27

Gwen Stevens

D'accord, he bien tu passeras et puis on regardera dans les collections si quelque chose te plait. Sinon je peux toujours te créer quelque chose sur mesure.. Enfin on verra bien, répondit Gwen en haussant les épaules.

Elle remplit le verre de Mary puis le sien, à nouveau, et en but une petite gorgée. En reposant son verre, elle perdit son regard sur ses croquis. Cela fesait un bon moment qu'elle n'en fesait plus... L'inspiration ne venait pas, le contexte, aussi était différent... Et puis l'euphorie du début, de la création du Gwendison, était carrément retombée. En fait, tout était plein de désillusions...

Mary approuva, après un petit temps de suprise apparemment, l'idée d'adoption que Gwen lui avait formulé. Le problème, c'est qu'elle commençait, malgré elle, à s'attacher à ce petit bonhomme... Même si elle ne se sentait pas prête à l'élever seule, elle ne se sentait pas non plus prête à le donner à des inconnus. Et puis pour le moment elle n'avait toujours pas répondu à la femmede l'agence d'adoption ; la date butoire serait bientot dépassée...

Gwen se contenta de hocher la tête à ce que disait Mary. Elle parlait de manière raisonnée, ne s'était pas offusquée quand elle lui avait dit qu'elle ne savait pas quoi en faire, et la soutenait presque dans sa démarche. Il faudrait peut etre que Gwen l'écoute, c'était surement la meilleure chose à faire... Elle appelerait l'agence dans la soirée, si elle en trouvait le courage...

Mary fit diversion pour éviter dans le mélo-drame ou tout le monde pleure XD
Gwen se ressaisit et observa à son tour sa maison.

Oui, une maison grande avec vue sur la mer... Pour ce qui est du style, je n'ai rien fait du tout, avoua-t-elle en riant.

J'ai fait venir deux décorateurs d'intérieur qui ont fait en sorte que ma maison soit "vivante et chaleureuse" parce que moi je sais pas y faire... expliqua Gwen en riant toujours

Mais finalement, cette maison c'est surtout une maison vide, reprit-elle en haussant les épaules.

13 Re: vient voir Gwen... le Mer 2 Avr - 13:35

Mary Summer

Elle posa son coude sur la table et posa sa tête dessus tout en écoutant Gwen :

c'est quand même très réussi quand même ! Et comment tu trouves cette maison vide avec 3 chiens , dont un qui aboye presque tout le temps...

En effet la petite boule de poils s'était calmée , mais s'était remise à aboyer lorsque le plus grand des chiens lui avait pris la place qu'il voulait^^

Mary après avoir légèrement ressasser des mauvais souvenirs et avoir passé un début d'après midi bizarre , restait quand même Mary , donc une fille toujours à remonter le moral des autres et à mettre de l'ambiance c'est donc qu'elle leva les yeux avec pleins d'enthousiasme , elle avait hate d'être à cette soirée et donna son idée tout d'un coup :

Enfait j'ai un légère idée de ce que je voudrais : j'aimerais bien un pantalon 3/4 , genre jean noir avec quelques paillettes et il aurai moyen de marquer Halo à l'arrière du pantalon ? et j'aimerai bien aussi un genre de top rouge un peu large...ça pourrait se faire ?

14 Re: vient voir Gwen... le Jeu 3 Avr - 16:59

Gwen Stevens

Ha, mais Charlie et ses aboiements, ça fait partie du fond sonore, maintenant, lança-t-elle en riant.

Si c'est quand même super vide.. Avant j'avais deux colocataires et puis ils sont partis de San Diego, je me retrouve toute seule.. Bon avec mes trois chiens je te l'accorde, reprit-elle en souriant.

Ozzie et ses 75 kilos était arrivé plus vite à la place près de la grande baie vitrée, et c'est donc pour cela que Charlie rouspeta avec ses aboiements stridents en sautillant autour de Ozzie. Oui parce que Charlie quand il aboyait, ben ça le fesait sautiller tellement il est tout petit et tout lèger XD
Ozzie, quant à lui ne bougeait pas, toujours zen, et dormait presque déja XD

Mary fit un exposé rapide de ses idées pour son costume de scène, pendant que Gwen hochait la tête en souriant face à l'enthousiasme de la jeune femme.

Biensur, mais il faudra que je prenne des dimensions pour te faire un truc sur mesure, d'ailleurs je dois avoir un mètre quelque part par là, dit elle en allant dans le salon farfouiller dans ses tiroirs.

Une crampe bizarre la pris soudain, non ce n'était pas une crampe.... Gwen croyait rêver, il lui semblait avoir senti un espèce de coup de pied dans son ventre !! Elle grimaça en se tenant le ventre

15 Re: vient voir Gwen... le Jeu 3 Avr - 19:06

Mary Summer

Gwen s'amusait à faire tourner son verre lorsque Gwen partit pour chercher un mètre , pendant ce temps elle resta dans la cuisine à regarder Ozzie dormir paisiblement tandis que la petite boule de poil sautait autour de lui^^ , elle soupira se demandant comment il pouvait supporter ça pendant qu'il dormait , elle se disait aussi qu'elle trouvait ce petit chien courageux de se prendre ainsi à l'autre , car il était tellement grand qu'il aurait pu l'avaler d'un coup, cette pensée lui fit un frisson dans le dos...
Puis elle preta attention à la baie vitrée , franchement elle trouvait cette maison ainsi que le jardin et le quartier magnifique ^^ , tandis qu'elle elle habitait dans une maison encore en travaux avec des boites partout , car il faut l'avouer ,elle est pas très rangement , et dans un quartier avec des voisins bruyants qui aiment la fête , enfin heureusement pour elle ça ne la dérangeait pas tout le temps ,d'ailleurs il arrivait qu'elle se joigne à eux lors de certaines fêtes^^
Mais soit , ce détail n'était pas super important...Elle était toujours dans la cuisine en train de revasser lorsqu'elle entendit Gwen grimacer , se demandant quoi elle se leva et alla la rejoindre , elle s'arreta à la porte

Quesque qui se passe ?

16 Re: vient voir Gwen... le Sam 5 Avr - 16:13

Gwen Stevens

Gwen se laissa aller par terre, encore un peu choquée. C\'était pas a cause de la douleur, c\'était... une sensation bizarre, une preuve irréfutable qui démontrait a Gwen que ce bébé était là, et qu\'il le montrait.

Les larmes coulaient toute seule, elle était par terre, se tenait le ventre, et pleurait.

Rien... répondit-elle a Mary en baissant la tête quand celle ci entra dans le salon.

Elle était seule pour affronter cette épreuve, tout lem onde lui tournait le dos. Dans un sens, Gwen ne récoltait que ce qu\'elle méritait, car il y a quelques mois de cela, elle hurlait sur tout le monde et était désagréable, elle avait tout fichu par terre, et maintenant qu\'elle avait besoin d\'aide, plus personne ne prêtait attention à elle.

Finalement, cette aide, elle ne la méritait pas, elle avait fait des bêtises, trop bu, couché avec plein d\'inconnu, et ce fut une fois de trop, une bêtise de trop qui a fait basculé toute sa vie et son bonheur tranquile.

Gwen n\'essayait meme pas de se relever, elle était pathétique, elle avait honte, surtout par rapport a Mary qui ne devait pas se sentir à l\'aise.

Tu peux t\'en aller si tu veux, t\'inquiete pas pour moi j\'ai juste besoin de décompresser... bafouilla-t-elle en tenant sa tête baissée dans ses mains.

17 Re: vient voir Gwen... le Sam 5 Avr - 17:14

Mary Summer

En effet Mary se sentait mal à l'aise^^ , elle ne savait pas trop quoi dire , surtout que bon elles n'étaient pas super amies , enfin c'était une des rares personnes avec qui Mary s'entendait bien dans cette ville , car la plupart du temps il s'agissait d'amis d'un soir qu'elle rencontrait en boite ou dans un bar puis qu'elle ne voyait plus jamais...Bref , elle se tenait devant la porte , ne sachant pas ce qu'elle devait faire...Elle se décida finalement et s'appuya contre le mur et se laisser glisser jusque par terre à côté de Gwen...

Non , je vais pas y aller, ce ne serait pas sympa de te laisser comme ça , ça me mettrait encore plus mal à l'aise !

Elle prit un mouchoir dans sa poche et le tendit à Gwen

D'après ce que j'ai pu comprendre ça va pas fort avec tes amis pour le moment , alors que c'est ce que tu as besoin , donc fautes d'amis ,tu peux toujours t'adresser à moi , me confier tes problèmes , tu peux carrément craquer et te lacher !

Elle eut un petit sourire géné en la regardant puis fixa la pièce , en regardant devant elle

18 Re: vient voir Gwen... le Dim 6 Avr - 19:33

Gwen Stevens

Gwen écouta Mary sans rien dire, elle se forçait à rester, et Gwen détestait ça. Elle resta un moment sans bouger, puis sècha ses larmes.

c'est bon faut que jarrete, t'as pas a supporter ça, lacha-t-elle en se levant.

J'suis pathétique, reprit- elle en repoussant les mèches de cheveux qui collaient à son visage.

Elle partit, un peu chancelante, farfouiller dans les tiroirs de son meuble de salon, son mètre était surement par là. Elle sentait encore des petits coups sur son ventre, le bébé s'acharnait, comme s'il voulait s'affirmer, prendre sa place dans ce corps et dans la tête de Gwen. Jusqu'a présent elle ne l'avait pas vraiment senti, du moins pas autant, et ça avait donc été plus facile pour elle de parler d'adoption, elle prenait du recul et ne se rendait pas vraiment compte des choses. Mais maintenant, maintenant qu'elle avait senti ses petits pieds cogner, maintenant elle voyait ce ventre différemment. A la fois émue et terrorisée.

Et puis tu sais, si mes amis m'ont laché, c'est de ma faute, c'est moi qui ait été une vraie garce avec eux, alors je les comprends, ajouta-t-elle en sortant un mètre du meuble.

Elle referma le tiroir soigneusement et s'approcha de Mary en s'efforçant de sourire.

*pense à autre chose que tes amis et ton ventre, et tout ira mieux*

On prend tes mesures ? lança-t-elle gentiement en tendant le mètre sous les yeux de Mary.

19 Re: vient voir Gwen... le Dim 6 Avr - 19:44

Mary Summer

Mary se releva lorsque Gwen lui parla de prendre ses mesures , ben oui elle était parresseuse par moment , enfin pas que par moment et ça l'arrangeait un peu de rester assise par terre ^^,elle se releva donc et prit le mètre

J'y connais rien , en mode et en couture et tout , comment ça marche ?

Mary n'était pas idiote mais c'est vrai que elle était pas très débrouillarde , non plus , elle s'amusa donc avec le mètre , en langage plus vrai disons qu'elle s'amusait à lancer le mètre comme un serpentin devant Gwen puis elle se calma

Désolé , je suis très gamine parfois...enfin la plupart du temps !

Elle sourit et replia la mètre avant qu'un des chiens n'arrive , le ramasse et en fasse des confettis...

[hj : dit pour mon petit concert , je dois ouvrir un nouveau sujet à la soirée E&B ou bien j'attends ? ]

20 Re: vient voir Gwen... le Dim 6 Avr - 22:41

Gwen Stevens

Gwen explosa de rire en voyant Mary s'amuser avec le mètre. ça lui fesait du bien de rire un peu, surtout que Charlie avait repéré le mètre et s'était approché de mary en sautillant autour d'elle. Mais comme elle avait anticipé, le mètre était déja replié et soigneusement dans la main de Mary, quand Charlie arriva. Ben ouais il a des pattes trop petites il avance pas vite XD

Attend je vais le faire, dit elle après s'être calmée.

Elle partit chercher une paire de lunettes -qu'elle détestait mettre mais là s'était obligé pour lire les petits chiffres sur le mètre ^^- et une bout de papier pour y noter les mesures. Par quelques tours de passe-passe autour des bras, jambe, cou, et ventre, Gwen mesurait rapidement Mary sous tous les angles XD

Et au niveau du tissus, tu veux quoi ?

[tiens je t'ai fait un truc rapidement, si tu veux tu peux le mettre dans ta signature en spoiler, pour faire ta tenue de soirée ^^ ]
Spoiler:

21 Re: vient voir Gwen... le Lun 7 Avr - 17:57

Mary Summer

Après avoir fini de prendre les mesures Mary se penchant pour caresser le petit Charlie ^^ , malgrès que ce soit une boule de poil elle l'aimait bien quand même , puis se releva et replaça une mèche derrière son oreille lorsque Gwen lui demanda quel genre de tissus elle voulait...

Euh...

Elle ne savait pas quoi trop dire , elle ne s'y connaissait vraiment pas la dedans et c'était peu dire , la plupart du temps quand elle faisait du shopping elle prenait ce qui lui plaisait sans prendre attention à la matière...

Euh ben , un tissus de vêtements...

Elle fit une mimique en haussant les épaules , c'est tout ce qu'elle avait trouvé à dire de plus ou moins...censé...

22 Re: vient voir Gwen... le Lun 7 Avr - 21:42

Gwen Stevens

Gwen regarda un moment Mary, perplexe, puis explosa à nouveau de rire. Elle haussa à nouveau les épaules avant de se relever face à elle.

Ha ben oui, un tissu de vêtement, je m'en doute ! T'inquiete je vais pas te mettre un filet de pècheur autour du cou ou un tapis en guise de robe, riposta-t-elle en riant.

Gwen nota rapidement les mesures sur son papier en reprenant son air sérieux avec ses lunettes puis haussa les épaules en refermant le stylo.

Bon je verrais ça moi-meme, hein, reprit-elle gentiment.

Gwen rangea le mètre et ôta par la même occasion ses lunettes avat de s'affaler sur son canapé en regardant par la baie vitrée. Il fesait une chaleur torride et ça fesait mal aux yeux de regarder sur la terrasse a cause de l'eau dans la piscine et du soleil qui s'y reflétait.

23 Re: vient voir Gwen... le Mar 8 Avr - 17:37

Mary Summer

Elle haussa encore les épaules avec sa petite mimique et reprit ensuite son occupation favorite , c'est à dire s'amuser avec le chien , puis elle regarda Gwen , elle avait l'air de se poser pas mal de questions et Mary décida d'aller s'asseoir tout près , c'est vrai , ça ce fait pas d'aller chez les gens et de jouer avec leur chien plutôt que de s'occuper d'eux ^^ Bref , elle s'assit sur un fauteil , regarda le jardin et était prête à demander si les chiens allaient dans la piscine...Mais trouvant cette question un peu bête , elle la regarda et dit :

A quoi tu penses ?

24 Re: vient voir Gwen... le Mer 9 Avr - 19:25

Gwen Stevens

Ho, à rien de bien précis, répondit Gwen en se tournant vers Mary, venue s'assoir tout près.

L'eau continuait a se refleter et à éblouir Gwen, ça lui fesait comme un appel XD Elle réfléchit un instant, se disant qu'il ne fallait pas qu'elle pense a ce qu'elle pense, mais Patch finit par la convaincre en grattant la baie vitrée de sa patte.

Gwen se leva, fit un signe de tête a Mary pour qu'elle la suive, et se dirigea lentement vers la piscine. En temps normal, elle aurait courru, lancé des petits cris, a sauté dans l'eau dans n'importe quel sens, mais là c'était techniquement impossible pour elle de courrir et de sauter n'importe comment... à moins qu'elle veuille accoucher du machin gluant maintenant ^^

Elle s'assit d'abord au bord de la piscine, l'eau était carrément bonne puisque le soleil tapait en plein dessus. Gwen enleva sa veste et se retrouva en débardeur pour entrer dans l'eau. Les chiens courraient et sautillaient autour de la piscine, trépignant d'impatience de rentrer -eux aussi- dans l'eau.

Voila à quoi je pensais en fait, lança Gwen a Mary en disparaissant sous l'eau un petit moment.

25 Re: vient voir Gwen... le Jeu 10 Avr - 18:26

Mary Summer

Mary suivit Gwen dehors et contempla la vue , c'était un jardin super , à côté du sien ^^ Ben oui ça n'arrivait jamais à Mary de tondre la pelouse donc son jardin ressemblait étrangement à...rien
Bref , elle sourit lorsqu'elle vit Gwen partir dans l'eau et s'approcha du bord et s'accroupit et mit sa main dans l'eau pour voir si la température était bonne , puis frotta sa main sur son jean en regardant Gwen qui était entrain de s'amuser dans l'eau , elle sourit en la regardant et regarda les deux autres chiens arriver eux aussi dans le jardin , peut être allait elle avoir la réponse à la question qu'elle se posait^^ à savoir , les chiens vont ils dans la piscine^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant