Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vient voir Gwen...

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: vient voir Gwen... le Ven 11 Avr - 17:14

Gwen Stevens

.x. CrAzY AdMiN a VoTrE sErVicE ! .x.
Mary regardait partout dans le jardin avec un drôle d'air, un air du genre "whaouh". Gwen haussa les épaules en grimaçant légèrement.

Tu sais, moi je fais rien ici, c'est pas moi qui m'occupe du jardin ni rien...

Gwen s'arrêta soudain en tiquant. Les paroles qu'elle venait de dire ressemblaient au discours de la fille pleine de fric et qui s'en vante.

Enfin je veux dire... C'est pas grace a moi tout ça, la pelouse nickel, la piscine toujours propre, la maison toujours rangée... bafouilla-t-elle.

Tu habites où toi ? reprit-elle pour dévier un peu de sa maison.

Gwen barbotait dans l'eau en riant comme une gamine. C'est Charlie qui arriva le premier au bord de la piscine, mais c'est Ozzie qui sauta dans l'eau avant les deux autres. Et... se recevoir Ozzie en plein sur la figure, c'est plus de 60 kilos sur la tête..! Et biensur, comme on le dit souvent, plus les chiens sont gros et imposants, moins ils se rendent compte de leur taille, de leur poids...

Enfin bref, Gwen lança un petit cris du genre "Nan Ozzie, pas sur moi, a cotééé ! Saute a coté pinaiise !!" mais n'eut pas le temps de finir, elle fut littérallement coulée par Ozzie XD

27 Re: vient voir Gwen... le Ven 11 Avr - 18:10

Mary Summer

Je suis un PRESQUE RICHE ! Ma persévérance paye !
Elle rigola lorsqu'elle vit le chien débarquer dans sa piscine , ben elle avait eu la réponse à sa question , les chiens allaient bien dans la piscine ^^
Elle se recula un peu pour ne pas se faire trop éclabousser et se releva et regardait Gwen s'amuser avec le chien en sortant la tête de l'eau de temps en temps...
Lorsqu'elle avait la tête hors de l'eau Mary en profitait pour expliquer un peu ...sa maison

Ben en fait , c'est une maison normale...un peu voire beaucoup en désorde et mon jardin ne ressemble pas à grand chose , il est un peu...broussailleux...

28 Re: vient voir Gwen... le Ven 11 Avr - 22:47

Gwen Stevens

Gwen écouta Mary parloter de sa maison qui avait l'air super triste. Elle se remettait un peu de ses émotions et de son coup sur la tête XD quand les deux autres chiens lui sautèrent dessus... Bon là ya plus rien a faire ! <3

Quand les chiens commençèrent à se pourchasser entre eux dans la piscine, Gwen regarda un peu plus attentivement Mary sur le bord de la piscine.

Ben tu viens pas ? demanda-t-elle en grimaçant a cause du soleil qui, juste derrière Mary, l'éblouissait.

Elle s'approcha du bord de la piscine et posa ses bras sur le rebord, tout en continuant de gesticuler dans tous les sens. N'attendant pas la réponse de Mary, Gwen la tira par les pieds, lui attrapa la main et la fit tomber dans l'eau en riant.

T'es pas mieux ici ? rit-elle remarquer en riant.

29 Re: vient voir Gwen... le Ven 11 Avr - 23:24

Mary Summer

Mary regardait les chiens s'amuser lorsque Gwen vint près d'elle près du bord , et avant qu'elle ne puisse répliquer quoi que ce soit , Gwen la tira dans l'eau tout en tomba elle hurla avant de sombrer carrèment sous l'eau , elle remonta après quelques secondes et souffla

Ouah...

Elle rigolait , c'était assez marrant , bon maintenant elle était mouillée mais bon tant pis , tant qu'à faire ^^

Si mais je suis trempée maintenant !

Elle rigolait tout en nageant sur place...Enfin disons plutôt en faisant des gestes pour rester à la surface et ne pas couler comme une brique ^^ Elle repoussa ses cheveux en arrière et nagea un peu

Elle est super bonne ! moi j'ai juste une baignore !

et elle rigola

30 Re: vient voir Gwen... le Lun 14 Avr - 22:11

Gwen Stevens

Mary tomba dans l'eau en hurlant, ce qui fit encore plus rire Gwen qui n'en pouvait plus, et se retenait au bord de la piscine. Entre les chiens et elle, ça lui fesait de l'animation et elle parvenait à oublier son malheur. Mary approuva Gwen en disant qu'elle était bien là, mais fit remarquer que maintenant elle était trempée. Gwen haussa les épaules

t'inquiete pas, je te filerais des fringues, répliqua-t-elle gentiement.

Mary avait l'air de galèrer pour rester à la surface de l'eau, elle bougeait ses pieds et ses mains un peu dans tous les sens avant de finir par nager réellement, car c'était plus simple de flotter en nageant. Nan mais imaginez comment c'est encore plus dur pour une femme enceinte de flotter ?! lol ! Gwen avait juste l'impression d'avoir trois ou quatre briques autour du ventre, alors les petits gestes pour rester à la surface.. ben ça marchait pas trop quoi XD

Pourquoi tu viendrais pas habiter chez moi ? proposa Gwen soudain, après que Mary ait dit qu'elle n'avait en tout et pour tout qu'une baignoire.

31 Re: vient voir Gwen... le Mar 15 Avr - 18:09

Mary Summer

-Ok , ben merci !

Elle sourit puis continua de nager en tournant et lorsque Gwen lui proposa d'emmenager elle se tourna vers elle avec de grand yeux

Quoi ? tu es sérieuse ? c'est vrai ?

Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre , c'est vrai que ça ne la génerait pas du tout d'habiter ici , au contraire ,le quartier était cool , la maison était super , et Gwen très gentille , à côté de chez elle , cette maison c'était un palace ^^
Elle faisait des gestes en bougeant dans l'eau , se demandant si Gwen le pensait sincèrement ou bien si c'était parce qu'elle débloquait à cause de ses hormones ^^

32 Re: vient voir Gwen... le Mar 15 Avr - 20:43

Gwen Stevens

Oui, mes habits t'iront sûrement, tu dois faire a peu près la meme taille que moi... Dit elle en la détaillant du regard.

Gwen se mit elle aussi a faire quelques longueurs, les chiens continuaient à s'amuser dans leur coin, et la piscine était assez grande pour garder un espace calme ou nager sans risque de griffures.

Enfin... En temps normal... Sans mon ventre énorme, rajouta-t-elle soudain en riant.

On entendait Charlie qui aboyait a tout va, parce qu'il était trop petit et que les deux autres le coulaient en voulant jouer avec lui, mais Gwen ne fit rien, de toute façon ça n'était pas la première fois qu'ils jouaient ensemble dans la piscine et il n'y avait encore jamais eu de morts. Ceci pour la simple et bonne raison que Charlie savait mordre bien comme il faut quand on l'embêtait ^^

Mary paraissait perplexe quant à la proposition de Gwen. La jeune femme haussa les épaules. Oui, elle était sérieuse, bon c'était peut etre aussi les hormones qui, s'ajoutant dessus, fesaient accélerer les choses XD

Mais oui je suis sérieuse, je suis sure qu'on s'amuserait bien ! Et puis la maison est assez grande pour nous deux je pense, dit elle en fesant un clin d'oeil.

Bon, a mon avis ça ne pourra durer que le temps de ma grossesse car ça m'étonnerait que tu supportes ensuite un bébé braillard qui hurle toutes les heures pour bouffer, et qui ne dort jamais, du moins jamais quand on veut... dit-elle rapidement avant de reprendre une grande bouffée d'air frais. Bon c'est pas que moi, ça m'enchante, mais je suis obligée, finit-elle en baissant la tête.

*tu t'égares, là, c'est pas le sujet !*

33 Re: vient voir Gwen... le Mar 15 Avr - 21:13

Mary Summer

Mary reprit ses esprits , oui elle était bien sérieuse et c'était génial , tout en nageant très vite et éclaboussant un peu n'importe ou , elle alla serrer Gwen dans ses bras , on aurait dit une histérique ^^

Oh mais c'est génial , merci beaucoup ! Je te promets que je serais ordonnée , calme , gentille et je t'aiderais ! ça va être super colloc de moi !

Elle ria , Gwen allait surement être surprise , de la voir déblaterer tout ça ^^ Bref , elle allait surement lui remonter le moral avec ses habitudes et ses gaffes ^^

Je vais aller chercher mes affaires et Tolstoï , t'inquietes il ne prend pas beaucoup de place et il est gentil ! et je m'installe le plus vite possible ! Et côté affaires , j'ai pas grand chose non plus !

34 Re: vient voir Gwen... le Mer 16 Avr - 22:42

Gwen Stevens

Gwen tiqua quand Mary parla de Tolstoï, son lapin.

Ha, je décline toute responsabilité quant aux possibles dommages ou traumatismes que ton lapinou subira, s'esclaffa-t-elle en désignant particulièrement Charlie du regard.

Ce chien était hallucinant, un jour il allait mourrir d'une crise cardiaque vu son état de stress et de nervosité permanente !! XD Mary paraissait très heureuse de venir crècher chez Gwen, et c'était un plaisir partagé.

Je te filerais la chambre qui a vu sur la piscine, c'est la plus grande et puis il y a un petit dressing avec. Pour la salle de bain, il y en a deux donc pas besoin de se battre les matins, lança-t-elle en sortant de la piscine, épuisée.

Pour ce qui est du frigo, il est toujours vide, j'aime pas faire les course, ni faire a manger d'ailleurs, je commande tout le temps quelque chose, ou a la rigueur je me fait réchauffer un plat tout prêt au micro-onde, avoua-t-elle.

Alors bon... Si tu veux manger sainement, faudra pas compter sur moi, dit elle en riant.

35 Re: vient voir Gwen... le Ven 18 Avr - 18:34

Mary Summer

Pour Tolstoi pas de problème , il est souvent dans sa cage , sinon il se baladera dans ma chambre ! Et encore merci beaucoup !

Elle sortit de la piscine à son tour , et avait un peu de mal à marcher vu qu'elle était légèrement trempée...

Trop génial une grande chambre ! quand je pense que la mienne actuellement à vue sur la cour du voisin et quand on regarde par la fenêtre , on voit un de ses amis , couché dans son vomi !

C'était légèrement degue ,mais c'était la vérité , heuresement elle allait partir de la ^^

Pour ce qui est de la bouffe , je suis pas mieux ! la plupart du temps , c'est moi qui fait vivre le traiteur chinois en bas de la rue , mais je peux faire des efforts !

Elle s'essora les cheveux au dessus de la piscine puis marcha sur la terrasse...

Et puis , je pourrai aller chercher mes affaires maintenant , j'ai pas de meubles , ils sont tous en locations , le temps de rassembler mes affaires , je peux être de retour dans 5 heures maximum !

Ben oui , fallait bien mettre un minimum d'ordre en partant , rendre les clés au proprio...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2