Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Arrivent pour la soirée.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Arrivent pour la soirée. le Dim 30 Mar - 21:59

Millie Wilder

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Millie était sortie de l'hopital depuis quelques jours, mais c'était toujours pas la forme. Elle ne mangeait pas bien, n'arrivait pas à sourire ou vraiment très peu pour Dan... D'ailleurs, c'était pour lui qu'elle était ici. Il l'avait supplié pour qu'ils sortent et c'était la soirée de Gwen, il devait être là alors elle avait prit sur elle et s'était habillée. Avec autre chose qu'un jogging et qu'un sweet. Elle ne se trouvait pas belle et aurait volontier troqué cette robe classe pour un Jean's et le N°10 de son chéri. Elle entra accompagnée de Dan et lui serrait la main.

- Je ne reste pas longtemps d'accord? C'est ce qu'on avait dit. Mais toi, tu resteras, faut que tu t'amuse un peu...

Elle lui fit un petit mini sourire et fut obligée de laisser son manteau au vestiaire. Il ne lui restait plus que cette étole pour se cacher comme elle le pouvait.

Dan Stevens

Dan avait longtemps supplié millie pour aller à cette soirée, elle passait ces journée à ne rien faire se lamentant et pleurant et il voulait que sa change et que sa bouge. Il avait beau lui offrir tout son amour ça ne marchait pas, il avait aussi essayé les cadeaux mais c'était bof alors cette sortie il avait vu sa comme un espoir de la faire sourire mais même ça sa capotait alors il était tout triste. Il la voyait toute triste et il avait l'impression de faire tout mal alors après être passé au vestiaire pour donner leurs habits ils entr_rent dan sle coin VIP car c'était quand même le frère de la gérante et il se posa dans le coin le plus loin de la fête et la prit sur lui pour la caliner. Il avait beau voir que rien ne marchait pour lui faire retrouver le sourire il continuait d'essayer, il essayait encore et encore car il avait l'impression de la perdre. Aujourd'hui, et même hier elle 'navait pas réclamé de café une seule fois et ça l'inquiètait, il s'était même enfermé une petite heure tout seule pour pleurer, car il ne voulait pa spleurer devant elle pour ne pas l'attrister encore plus, il avait sa tristesse de son côté et essayait de soigner celle de sa puce de l'autre.

- Je partirais en même temps que toi, je te laisse pas

Millie Wilder

Millie s'en voulait pour tout ce qu'elle faisait subir à Dan ces derniers temps. Il était tout parfait avec elle et faisait tout ce qu'il pouvait pour qu'elle arrive à se sentir mieux et elle essayait un peu, mais ca ne marchait pas. Elle s'installa à cet endroit où il l'avait ammené et il la prit près de lui. Il la calinait et pour la première fois depuis l'accident, elle attrapa ses doigts pour jouer avec. Certes, c'était nerveusement, mais elle l'avait fait! Elle avait décidé que ce soir, pour lui, elle devait faire des efforts pour qu'il soit heureux!

- On va rester autant de temps que tu en a envie.

Elle tourna légèrement la tête vers lui et lui fit un petit sourire avant de poser un petit bisou au coin de ses lèvres.

- Je t'aime mon coeur! On va arriver à avancer, je te le promets. Je te promets que je vais plus pleurer et que je vais te rendre heureux!

Dan Stevens

Elle faisait un énorme effort et il le sentait et même si dedans il y avait une part de nervositéil lui en était reconnaissant. Elle lui avait fait un petit sourire et c'était tellement bon de la voir avec ce petit sourire sur le visage qu'il lui fit un énorme bisou sur la joue, ça lui avait illuminé sa soirée, il se sentait un peu plus sur de lui.

- Puce, t'as rien besoin de promettre, je pleure aussi alors t'as le droit de pleurer, pi t'as pas le droit de t'interdire de pleurer c'est bêbête, ça fait du bien de pleurer. T'as l'impresson que je suis malheureux mais je ne pense pas que tu comprennes vraiment le pourquoi... c'est pas parceque tu es toute triste , c'est la perte de ce bébé, j'ai un peu de mal comme toi, même si je l'ai appris après je l'ai desuite aimé pi j'ai l'impression que je ne t'ai pas assez protégé que je t'ai laissé tomber et que maintenant on doit en payer le prix fort mais je suis totalement heureux avec toi faut pas que tu en doutes, ton amour me rends heureux et t'en que tu m'iameras je serais heureux.

Il fit venir un serveur avec deux grand verre de coca car il savait qu'elle adorait sa, toutes ces petites bulles, elle disait souvent que les bulles venaient pétiller dans son cerveau et que c'était sa qui lui faisiat dire des bêtises.

Millie Wilder

Il lui avait fait un énorme bisou parce qu'elle lui avait sourit et ca lui fit du bien. Millie lui fit un petit sourire un peu plus grand que celui d'avant après son bisou.

- Alors, tu seras heureux toujours parce que je compte bien t'aimer toujours! Tu as mal parce que ce bébé il est plus là, mais si il est plus là, c'est à cause de moi. C'est pour ca que j'ai mal. J'étais presque sure qu'il était là et j'aurais du nous protéger au lieux de ca, je refusait de me dire que j'étais enceinte...

Elle vit les deux cocas arriver devant eux et elle regarda Dan

- Tu sais que t'es un amour? Je sais pourquoi tu as prit le coca et mon petit coeur qui bat que pour toi, il te dit merci!

Un slow passa en fond sonore et Millie regarda Dan avant de se reculer pour se lever.

- Viens...

Dan Stevens

Il l'embrassa encore plus tendrement quand elle fit un sourire plus grand que le précedent. Il aimait ça elle revivait doucement et il se sentait mieux, finalement cette soirée était bien pour eux deux.

- Ce n'est pas de ta faute puce, et tu voulais pas te l'avouer parce que je t'avais dit que je n'en voulais pas maintenant, si c'est ta faute c'est aussi de la mienne, mais je préfère me dire que le problème ne venait pas de nous, car il ne venait aps de nous, ça aurait pu être moi qui avait eut un accident de voiture à ta place, c'est sur que ça aurait été préférable mais ça ne s'est pas passé comme ça...

Il sourit en entandant sa phrase car c'était sa Millie d'amour qui parlait et c'était spécial pour lui. Elle l'invita à danser, il posa son coca et lui prit la main pour aller sur la piste de danse beaucoup moins pleine et la fit venir tout contre lui. Il avait posé ces deux mains dans le bas de son dos, ils ne savaient pas vraiment ou les poser car il n'était pas vraiment doué pour les slows et les trucs comme ça.

Millie Wilder

- Non non non... Ca n'aurait pas été préférable...

Il se leva en acceptant de danser avec elle et ca lui fit plaisir. Il était maladroit et ca rendait le moment encore plus mignon. Elle se serra tout contre lui pour essayer de n'avoir de contact qu'avec lui. Millie calla sa tête dans le cou de Dan et ferma les yeux en sentant son odeur. Elle releva la tête un peu pour qu'elle puisse lui parler dans l'oreille.

- Tu es parfait mon coeur! Et tu sens bon...

Elle se sentait bien, vraiment bien sans mentir rien du tout. Juste là avec son chéri qui la protégeait. Elle recula sa tête pour le regarder dans les yeux et posa ses lèvres sur les siennes pour lui offrir un doux baiser

Dan Stevens

Il avait eut la même idée qu'elle pour le bisou alors ils le profitèrent à deux. Et en restant toujours aussi proche d'elle il lui fit un petit sourire tendre sachant qu'il allait dire une bêtise.

- Je pose ou mes mains, je sais pas danser ça moi...

Il continua de sourire car elle souraiait un peu et que comme elle était tout contre lui il pouvait sentir son coeur battre sur lui et ça le rassurait. Il dansait comme il le pouvait tout gauche, il était vraiment un mauvais danseur mais elle n'avais pas l'air de trop lui en tenir compte car elle continuait d'être toute gentille avec lui.

- Puce...

* Respire un grand coup et dit lui sans trop devenir fou *

- Je voudrais que tu viennes habiter à la maison... tu sais ramner toutes tes affaires et qu'on puisse dormir tous les soirs ensemble, que je puisse te regarder quand tu dors et te dire bonne nuit te dire je t'aime quand je veux sans passer par le téléphone.

Millie Wilder

Millie avait ses bras autour du cou de Dan et quand il lui souria et lui demanda où il devait mettre ses mains, elle fit aller ses doigts dans sa nuque.

- Tu as le droit de les mettre où tu veux, mais juste toi hein...

Qu'il danse bien ou pas, ca importait peut à Millie tant qu'elle était avec lui, le monde autour d'eux ne semblait rien du tout. Elle le regarda quand il l'appela et ce qu'il lui dit amena un assez beau sourire sur son visage.

- Tu veux qu'on habite ensemble. Mais... Elliot... Tu lui en a parlé? Si il est pas d'accord? Et j'ai beaucoup beaucoup d'affaires tu sais...

Elle lui fit un regard tout tendre et l'embrassa.

- Je veux! Je veux pouvoir te dire aussi je t'aime sans téléphone! Evidement que je suis pour!

Dan Stevens

Il glissa ses mains juste un peu plus bas pour pouvoir passer ces petits doigts sur le haut de ces fesses, il ne voulait pas en faire trop mais juste laisser voir aux autres hommes qui la regardaient qu'elle n'était qu'à lui. Il était d'une jalousie maladive alors il la protégeait et la cachait du bien qu'il pouvait.

- J'aime pas qu'ils te regardent...

Dan la rapprocha un peu plus de lui et arrêta de danser pour la regarder. Il la regardait tendrement, ils étaient dans leur bulle et il ne savait plus la quittait.

- J'en ai pas parlé à Eliot, amis dans le nombre de pièce, il m'en reste deux, y en a une au grenier et une autre à côté de ma chambre, je mettrais mes affaires dont je ne me sert pas au grenier et t'es affaires iront dans ma chambre et ce qu'il y a en trop iront dan sla pièce à côté, on va enlever le temple de rugby de ma chambre pour te laisser une grande place.

Millie Wilder

Elle sentit ses mains glisser doucement vers le haut de ses fesses quand elle lui dit qu'il pouvait les mettre où il voulait.

- Même si ils regardent, je ne suis qu'à toi. Je t'appartiens et c'est pour toujours!

Il s'était arrêté pour la regarder et ils venaient en trente secondes d'entrer dans leur petite bulle bien à eux. Elle souriait parce qu'il la faisait sourire tout simplement.

- Mon coeur... On peut pas enlever le temple rugby... Tu y tiens!

Il s'étaient arrêté depuis quelques longues secondes quand la musique changea pour laisser place à un rythme un peu salsa et Millie sentit qu'on lui prenait la main. Sans rien comprendre, elle fut sortie de sa bulle par un gars assez ivre qui se trémoussait contre elle en lui disant de faire pareil. Elle le poussa pour retourner près de Dan, mais il revint vite à la charge.

Dan Stevens

- Faut pas m'en vouloir, je suis juste un petit peu beaucoup jaloux, c'est la première ofis que je le suis autant, j'ai vraiment pas envi de te partager avec qui que se soit parce que c'est la première ofis que j'aime une femme autant que toi et qu'elle femme... je te déclare ma flamme et j'ai même pas bu, mon coeur tu m'as fait changé, et en bien en plus.

- On va enlever le temple du rugby et on va faire un chateau de princesse pour acceuillir la plus belle.

On lui enleva sa puce rien que quelques secondes car elle revint mais l'homme revint à la charge, il était ivre mais le voir se frotter comme ça contre elle l'avait énervé profondément. En revenant à la charge il avait presque signer son arrête de mort, du moins pour la soirée. Il fonça sur lui comme une furie et le plaqua comme il ne l'avait pas fait depuis bien longtemps. Il avait beau avoir mal au genou après avoir fait cette petite folie, quand il se prit un coup dans la pomette il réagit au quart de tour et frappa, frappa sans relache jusqu'à ce ue l'autre homme arrête de le frapper. Il étai pas mal amoché mais la sécurité les avait séparé et Dan n'avait pas répliqué, il était retourné dans son coin pendnat que l'autre se faisait mettre à la porte.

Millie Wilder

Millie avait mit fin très rapidement à cette petite escapade sans son chéri, mais cet homme ne le voulait aparement pas et quand il revint pour recommencer, elle n'eut pas le temps de lui dire de dégager parce Dan l'avait déjà plaqué au sol. Elle le vit se manger un coup puis frapper encore et encore jusqu'à ce que la sécurité intervienne pour mettre ce gars à la porte. Dan lui retourna s'asseoir dans son coin et elle s'empressa de le rejoindre. Elle s'assit à côté de lui en silence et lui prit la main.

- Est ce que ca va?

Elle se sentait un peu mal à l'aise parce que dans sa tête, c'était à cause d'elle. Elle posa doucement son doigt sur sa pomette qui saignait et demanda un verre d'eau qui arriva de suite. Elle sortit un mouchoir en tissu de son sac, l'humidifia et tamponna très très doucement la pomette de Dan pour enlever le sang qui coulait un peu.

Dan Stevens

- J'ai vécu pire puce... c'était stupide ce que j'ai fait là, j'aurais pas du me battre, je peux te protéger par tellement d'autre manière que la violence... j'ai juste suivi ma colère comme un c** et pourtant j'arrive pas trop à regretter ce que j'ai fait.

Il attrapa le mouchoir avec lequel elle lui tamponnait la pomette et y alla plus franchement pour essuyer le sang qui perlait de la blessure.

- Tu m'aimes toujours avec ma blessure de guerre?

Il vouliat la refaire rire malgré qu'il ai un peu mal à la pomette et au genou, il voulait que cette soirée soit réussis et s'ils oubliaient cette bagarre tout était parfait.

- Je me battrais comme ça avec tous les garçons qui s'approcheront de trop près de toi, parce que t'e sma princesse à moi, l'unique princesse à mon coeur.

Il l'attira contre lui et lui fit un calin en l'embrassant doucement sur le bout du nez avant de le mordre.

- Un petit sourire oublis les bêtises du grand abruti de service qui t'aime.

Millie Wilder

- Tu t'es battu pour moi... C'est peut-être stupide, mais tu t'es battu pour moi... Jamais personne s'est battu pour moi...

Il lui retira le mouchoir des mains pour essuyer lui même le sang. Elle ne lui dit rien. Elle voulait le chouchouter, mais il voulait montrer qu'il était un homme et pas une doudouille en frottant sa blessure de la sorte alors elle le laiss faire.

- Bien sur que je t'aime gros béta! Je te l'ai dit! Toi et moi, c'est pour toujours...

Elle lui souria et le regarda tendrement.

- Je te laisserai pas te battre tout le temps... J'aime pas ca parce que après, tu as mal et je n'aime pas quand tu as mal. Puis de toute façon, je ne suis qu'à toi. Je ne veux être à personne d'autre.

Elle se fit mordiller le nez et elle souria. Elle posa doucement son index près de sa blessure et le regarda avant d'aller l'embrasser passionément.

- Tu n'es pas un grand abruti. Certes tu m'aimes, ca c'est obligé sinon je te ferai la tête, mais pas abruti.

Dan Stevens

- Et pourtant tu mérites qu'on se batte pour toi, en faite non les gens n'ont plus le droit de se battre pour toi sauf moi, parce que je suis le seul à avoir le droit de t'aimer!

La jalousie reprenait le dessus malgré qu'il n'y ai plus rien et qu'ils soient seul. Il lui rendit le mouchoir pour qu'elle recommence ce qu'elle faisait car à faire les brutes il se faisait mal et ça manière de lui tapoter la joue il adorait, en faite il adorait tout ce qui venait d'elle.

- Sa me plaisait bien pourtant le statut d'abruti mais grand amoureux de princesse magnifique et magique ça me plait aussi alors je pourrais me laisser tenter d'abandonner mon surnom préféré pour celui qui te dit qu'il t'aime énormément.

Il se retrouva avec ces lèvres sur les siennes pour un baiser comme il n'en avait plus partagé depuis bien longtemps, depuis l'accident pour être exacte. Il l'entraina dans son petit coin encore plus car il était au bout de la banquette.

- J'ai envi de dire Waouh mais je le ferais pas parce que je suis bien gentil et que je sais me tenir... parfois... mais je vais dire qu'une princesse comme ça sa ne se laisse pas sans surveillance.

Il la prit dans ses bras et fit semblant de la cacher contre lui en l'embrassant dan sle cou.

Millie Wilder

Elle souria parce que même si ils étaient de nouveau tous les deux et ben il avait toujours cette petite pointe de jalousie. Il lui rendit le mouchoir et elle put reprendre ses occupations.

- Et moi je serai Future Madame Stevens qui aime son grand amoureux de princesse de tout son petit coeur!

Elle souria et elle l'embrassa. Elle avait sentit qu'il avait apprécié et ca avait été réciproque. ELle avait décidé d'avancer pour lui et ca passait aussi par là. Elle ne l'avait plus trop laissé la toucher et les baisers qu'elle lui offrait depuis l'accident était courts et timides... Elle se retrouva avec ses bisous dans son cou et ressentit un frisson lui remonter l'échine qui la fit sourire.

- Tu viens de dire waouh mon coeur...

Elle rigola et le regarda

- Je suis sureveillée par les bras de mon prince alors j'ai pas peur!

Elle s'aventura à aller lui mordiller la lèvre, elle était soudainement assez émoustillée et avait envie de lui, mais elle ne pouvait pas trop lui montrer parce qu'elle devait se tenir.

Dan Stevens

Dan sentit qu'elle mettait de plus en plus d'elle même dans leur petit moment et qu'à force de jouer elle commençait à avoir envie de plus, d'ailleur lui aussi un peu mais il était tellement avec les baiser de sa puce qu'il se moquait un peu d'aller plus loin de suite. Elle vint lui mordille la lèvre et avec une main il lui remonta le visage pour avoir ces lèvres à hauteur des siennes maisn il ne l'embrassait pas ou pas encore tout de suite. Il jouait un peu avec elle, ça lui manquait et elle paraissait tellement bien qu'il voulait profiter un maximum. La chaleur montait et il finit par enlever sa veste et se retrouva en chemise sombre, il s'était mis en costard mais ce n'était pas vraiment son truc, il l'avait fait pour paraitre à la hauteur de Millie et pour pas paraitre trop pouilleux.

- Ba oui j'ai dit Waouh mais c'est surement parce que je pense que notre bisou était waouh, j'aime bien tous les trucs waouh que tu me fais là.

Il recommença à l'assomer de doux baisers en posant doucement ces deux mains dans son creux de reins pour empêcher que celle ci n'aillent voir un peu plus bas ou se baladent la ou il ne fallait pas aller pour l'instant.

Millie Wilder

Elle lui mordillait la lèvre, mais il eut vite fait de lui remonter le visage. Elle pensait qu'elle allait avoir un bisou, mais il resta là à respirer contre elle en souriant. Dan enleva sa veste. Aparement, il avait chaud et c'est vrai qu'il faisait chaud. Avec les gens qui étaient nombreux à être venus, c'était pas étonnant. Elle souria en le voyant parce que c'était la première fois qu'elle pouvait l'admirer en costume.

- Tu sais que ca te va très bien ce genre de vêtements!

Elle souria de plus belle. Elle se sentait vraiment bien dans ses bras et avec ses bisous tous tendre qu'il lui offrait.

- Je me sens bien ce soir, c'est grâce à toi! C'est parce que tu es là avec moi...

Millie se resserra encore un peu plus dans les bras de Dan et jouait avec le premier bouton de sa chemise qui était défait.

- Mon coeur, je compte bien acheter ton t-shirt ce soir, Je le veux juste pour moi!

Dan Stevens

- Je ne me sens pas vraiment à l'aise dans un costume, c'était pour être tout beau pour toi, fallait être la hauteur de ta robe, alors je me suis dit, "tu quittes le jean's tee shirt et t'enfile un costume" le truc c'est que je peu plus faire le foufou habillé comme ça, sinon il craque.

Elle jouait avec le premier bouton de sa chemise qu'il n'avait pas fermé et lui de son côté ne faisiat que la regarder, il ne voulait pas faire plus. Elle était calme, juste assez assez pour qu'il sache qu'il allait mieux mais pas assez pour sonner la guérison totale.

- Oh mais il est tout pas beau mon tee shirt je l'avais fait à la va vite, si tu veux je t'en ferais un rien que pour toi avec encore plus d'amour.

Il essayait de la dissuader d'acheter son tee shirt mais de son côté il était prêt à donner beaucoup pour avoir celui qu'elle avait fait. C'était important pour lui, même s'il devait y laisser la chemise, il l'aurait.

Millie Wilder

- Tu sais, tu n'as pas besoin d'être habillé comme ca pour être tout beau comme tu dis. A mes yeux, tu l'es tout le temps!

Elle allait peut-être vite en besogne, mais elle voulait lui prouver qu'elle allait mieux. C'était peut-être très illusoire parce que c'était pas encore du tout ca. Elle se laissait juste aller pour que lui aussi soit bien, mais il n'avait pas l'air de vouloir plus et ca la déroutait. Elle avait un peu l'impression qu'il ne voulait pas d'elle, mis elle ne le montra pas.

- Je l'aime bien moi ton t-shirt! Et je le veux alors je l'aurai, même si tu m'en feras un que j'aimerai tout autant...

Elle aussi était décidée à avoir le t-shirt de son chéri. Si il lui en faisait un, c'était pas tout pareil, même si elle l'aimerait!

Dan Stevens

- Je te laisserais monter les enchères alors...

* ey mon gars elle essaye de te faire réagir pour avoir quqlues choses et tu restes de marbre alors qu y a pleins de trucs qui se bousculent dans ta tête, réagis!! *

Il avait vu qu'elle avait perdu un peu de son sourire quand il n'avait pas réagis à ces caresses et pour se faire pardonner il comptait bien lui faire un cadeau d'enfer durant la soirée, il ne savait pas encore quoi mais il allait lui en faire un. Tout à coup il eut un flash et il se mit debout.

- Attends moi là je vais faire un petit truc.

Il avait eut son idée alors il allait la mettre en place, il n'avait pas besoin de beaucoup de temps mais il fit vite tout de même pour ne pas la laisser seule trop longtemps. Il alla sur l'estrade et demanda une petite musique douce qui disait assez ce qu'il ressentait mais avant il demanda au DJ de faire un petit message d'amour à l'attention de sa douce.

Millie Wilder

- Je les monterai très très haut! Parce que c'est ton t-shirt le plus mieux!

Elle le regardait un peu mal à l'aise parce qu'elle se sentait bête d'avoir agit de cette façon et pensa avoir fait une bétise quand il se leva.

- Où tu vas?

Elle ne comprit pas pourquoi il partait, mais la musique changea de nouveau et elle fut étonnée d'entendre le Dj parler. Son coeur se mit à battre fort dans sa poitrine tellement ce qu'elle venait d'entendre signifiait beaucoup. Elle regarda Dan revenir et se réinstaller près d'elle avec un énorme sourire aux lèvres

Dan Stevens

Il avait un peu attendu en essayant de voir le visage de sa princesse la ou il était avant de revenir, au cas ou ce n'était pas exactement ce qu'elle voulait, une fois sur de son sourire il revint vers elle avec un grand sourire comme si de rien n'était et la prit contre elle.

- Bin qu'est ce qui te fait sourire comme ça?

Il jouait toujours la carte du jeu en faisant semblant de n'avoir rien fait de spécial. Dan fit assoir sa puce sur ces genoux pour l'avoir plus à porter de main pour faire ce qu'elle avait envie de faire et ce qu'il devait lui offrir, bien qu'il le veuille aussi. Ils étaient à présent bien caché et il en profita pour poser sa main sur sa cuisse qu'il remonta un tout petit peu pour ne pas la brusquer.

-Puce, tu me le dirais si j'allias trop loin trop vite?

Millie Wilder

Dan revint tout sourire près de Millie et elle ne pouvait que le lui rendre. Il se réinstalla en la prenant contre lui et elle le regarda.

- Ce qui me fait sourire... C'est toi et tes petites attentions!

Il la fit maintenant s'installer sur lui ce qui ne déplut pas à Millie. Elle lui souriait toujours et recommenca à jouer avec le col de sa chemise. Quand il posa sa main sur sa cuisse en la remontant légèrement, elle le regarda dans les yeux.

- Tu ne fais rien trop vite mon coeur, tu es parfait!

Elle se rapprocha de son visage pour y laisser courir son souffle à peine une seconde plus l'embrassa pour lui faire comprendre que ca allait et qu'elle était bien?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant