Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lea Fuller

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Lea Fuller le Lun 31 Mar - 1:01

Lea Fuller

Je suis un DOUTEUX ^^ Mais soyez gentils, i'm a new !
Personnage

Fiche d'Identité

• Nom : Fuller
• Prenom : Léa
• Surnom # : Lili, Honey (par son père)
• Metier ou classe : Première

• Qualités : Malgré tout ce qui lui arrive dans la vie, Léa est une jeune femme très optimiste, elle ne se laisse pas abattre même si parfois c’est difficile de ne pas craquer. Avec ses amis, elle est comme toute les adolescentes, marrante, charmeuse, et surtout très sportive, elle adore jouer au basket quand elle n’a rien à faire. Très active, elle aime beaucoup aider les autres quand ils en ont besoin, surtout son père. Elle est aussi intelligente, mais n’est pas non plus une tête.

• Defaults : Tout comme son père, elle peut vraiment se montrer peste, mais c’est surtout quand on s’en prend à elle. Son éducation n’est pas des meilleures, donc elle n’ai pas une gentille petite fille, profitant des absences habituels de son père elle sort souvent en boîte malgré ses seize ans. Elle est aussi très susceptible.

• Histoire : Le 12 mai, Léa voit le jour mais contrairement à tout les autres enfants, ses parents n’attendaient pas impatient sa venue, son père n’avait que quinze ans alors que sa mère en avait quatorze. Hilary, sa mère refuse de la tenir dans ses bras, refusant ainsi l’amour maternel à la petite fille, c’est donc son père qui lui choisit ses prénoms, au bout du compte la petite fille sera prénommée Léa Dawn Fuller. Après sa sortie de la maternité, sa mère s’enfuie sans aucun scrupule laissant la garde de sa fille à ses parents, qui contrarié par l’enfant décide de le faire adopter. Heureusement pour Léa, son père s’y refuse prenant alors sa fille, décidant de l’élever avec l’aide de ses parents. En grandissant, Léa prend exemple sur son père qui n’est pas vraiment un Saint, jeune, il veut encore profiter de sa jeunesse ce qui fait que sa fille le voit souvent rentrer saoul. Les années passent et la petite fille devient une jolie jeune femme, sure d’elle et un peu peste, même si elle est très gentille et marrante. Maintenant elle vit seule dans un appartement avec son père, ce n’est pas le grand luxe, ils n’ont pas une belle vie, mais c’est leur chez eux. Malgré son jeune âge elle s’occupe beaucoup de son père, surtout quand il rentre saoul de ses soirées en ville, ce qui arrive presque tout les jours, à cause de ça, elle est souvent fatiguée et en retard dans ses devoirs, ce qui lui vaut les reproches de ses Professeurs, mais jamais elle ne dira ce qui en est la cause, elle tient beaucoup trop à son père.

• Physique : Blonde depuis sa naissance, sa couleur de cheveux n’a jamais changer contrairement à la plupart des enfants, il lui arrive au milieu du dos. Elle n’est pas de grande taille, elle mesure un mètre soixante-cinq pour un poids de cinquante kilogrammes, ce qui fait qu’elle est bien proportionné. Ses yeux sont bleus, c’est son atout charme comme elle dit. Très sportive, elle a une silhouette athlétique donc très peu de graisse mais sans avoir non plus beaucoup de muscle.

• Love: Personne, mais elle espère bientôt trouver l’amour.

Vous

• Prenom #: Marine
• Age #:18 ans
• Comment as-tu connu le forum : Sur Impero.
• Que penses-tu du forum : Il est super
• Et de son design : J’aime bien
• Nombres de jours présent sur le forum : Presque tout les jours.
• Niveau de RP : Plutôt bon, je peut faire plus de vingt lignes quand je suis bien inspirée.
• As-tu deja jouer sur un RPG: Oui.
• Code du réglement : ok

2 Re: Lea Fuller le Lun 31 Mar - 1:06

Millie Wilder

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Que dire que dire ^^ Bienvenue miissss!

Validée

3 Re: Lea Fuller le Lun 31 Mar - 12:39

Mary Summer

Je suis un PRESQUE RICHE ! Ma persévérance paye !
bienvenue Smile

4 Re: Lea Fuller le Lun 31 Mar - 20:06

Gwen Stevens

.x. CrAzY AdMiN a VoTrE sErVicE ! .x.
Welcome miss XD
(Bon bah ton popa est pas encore inscrit alors si tu peux faire de la pub sur d'autres forums n'hésite pas XD)

Have Fun !

5 Re: Lea Fuller le Lun 31 Mar - 20:28

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
Welcome miss amuse toi bien ici (je suis la seule à aller en cours ou quoi 8heures aujourd'hui l'horreur de tous bon lycéens lol)
Bien bien j'arrête le coca et non la coke comme on pourrait le penser...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]