Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin de repos (PV Andrew)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Besoin de repos (PV Andrew) le Mer 2 Avr - 14:56

Lea Fuller

Je suis un DOUTEUX ^^ Mais soyez gentils, i'm a new !
Encore une nuit ou elle n’avait pratiquement pas fermer les yeux, mais comme toujours elle ne fit semblant de rien comme-ci tout allait bien, ce qui était loin d’être la vérité. Pendant toute la journée elle avait essayer de suivre les cours ce qui avait été plutôt difficile, mais il fallait qu’elle réussisse pour pouvoir aller à la Faculté, obtenir une bourse et avoir un métier qui ferait qu’elle pourrait vivre mieux qu’en se moment. Malgré l’amour qu’elle portait à son père, elle lui en voulait de lui faire subir ça, elle n’avait que seize ans après tout, tout ce qu’elle voulait été vivre comme toute les jeunes filles de son âge. Mais comme le disait si bien sa grand-mère, chacun ses problèmes, elle même ne se doutait pas de ce que sa petite-fille devait faire, croyant que la fatigue venait du fait qu’elle faisait souvent la fête. En tout cas, elle venait de sortir de son dernier cours de la journée et avec soulagement elle avait prit la direction du Parc, l’endroit où elle aimait se ressourcer quand elle en avait besoin, et là, c’était le cas. De plus, cela lui éviterais de tomber sur son père qui allait sûrement repartir dans quelques heures pour faire la fête. Une fois dans l’espace de verdure, elle se dirigea vers son endroit, un arbre à l’écart de la vue de tout le monde, près de la petite rivière où elle aimait tremper ses pieds pendant les jours de grande chaleur. Lea s’adossa contre l’arbre, regardant droit devant elle tout en écoutant les gens un peu plus loin en train de rire, de vivre leur vie comme bon leur entendait. Exténuée, elle ferma les yeux sans vraiment s’en rendre compte, voulant juste essayer de se reposer un peu pour oublier, quelques minutes plus tard, elle s’était endormie.

2 Re: Besoin de repos (PV Andrew) le Sam 5 Avr - 22:07

Andrew Carlson

Andrew venait de finir ses cours enfin il était temps il venait d' appeler Chalsea Mais elle ne réondait pas au téléphone demmage.Pourquoi ne pas allée l' as voir mais non c' est vrai elle devait ou étre en cour ou avec ses copines il marchait c' est vrai sa ne fesait pas longtemps qu' il était dans cette ville il n' avait pas visiter encore beaucoup mais en tout cas cette aprémidi il n' avait riien a fair alors il partit voir a quoi resenblait se parc oui Chalsea lui avait dit que des bonne chose sur ce parc dans le bus il y avait peu de monde pour un apré midi cela es rare
c' est vrais une fois arrivée dans le parc il regardait un peu de partout maintenan il comprenait pourquoi on disait beaucoup de chose possitif sur sa puis il avança ver un cour d' eau ily avait une fille alongée devant il l' as regarda s' approcha ellle senblait dormir peut être qui c' est ou alors elle était pensif on ne c' est pas il aprocha son oreille de sa bouche oui elle dormait il rit et l' as tapota tout doucement en disant

Madame révéiiler vous madame

3 Re: Besoin de repos (PV Andrew) le Dim 6 Avr - 15:28

Lea Fuller

Madame ? A qui est-ce qu'on pouvait parler et où est-ce qu'elle était ? Ouvrant doucement les yeux, elle se rappela qu'elle était dans le Parc, elle avait du s'endormir après s'être installer confortablement près de la petite rivière, elle se sentait vraiment idiote, surtout quand elle vit un jeune homme près d'elle. Rapidement elle se remit droite, tout en essayant de ne pas montrer sa gêne d'avoir été découverte ici en train de dormir, elle espérait tout simplement qu'il ne lui poserait pas trop de question, même si elle avait la réponse elle ne pouvait pas lui dire la vérité.

- Désolée...Et c'est Mademoiselle, en faite je m'appele Lea Fuller.

Après tout cela ne lui ferait pas vraiment de mal de parler un peu, tout en omettant les détails de sa vie, surtout ceux concernant son père, ce n'était pas des plus glorieux, même si elle l'aimait plus que tout, elle n'arrivait plus à tenir le coup avec tout ce qu'il faisait, parfois elle avait l'impression d'être l'adulte et lui l'adolescent. Avec un soupir, elle regarda rapidement le jeune homme, malgré le fait qu'il est l'air réellement sympathique elle aurait bien aimer dormir encore un peu, toutefois, elle le remercia avec un sourire, si il ne l'avait pas réveillée elle aurait sûrement passer la nuit ici.

4 Re: Besoin de repos (PV Andrew) le Mar 6 Mai - 13:47

Andrew Carlson

La jeune femme se réveilla petit a petit alors Andrew lança un soupire il se pouvait qu'elle était morte ou une chose comme sa Ouf la jeune femme s'exus mais il n'y avait pas de quoi c'est vrai elle ne l'avait pas tuer n'y faitt de mal il l'as regarda lui sourit a son tour et lui dit

Mais il n'y as pas de mal Enchetée miss Fuller moi c'est Andrew Carlson

Alos il venait de se présentée un peu de conpani lui ferait sertenement du bien aors Andrew Lui sourit et lui dit

Trés bon coin pour s'endormir avec le lc c'est parfait

il rit c'est vrai que se coin es trés bien pour sendormir avec tout l'ombre du soeil tout sa vrément adorable vrément alors il lui sourit et la regarda

Je peu m'assoire

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]