Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Se retrouvent

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1 Se retrouvent le Ven 4 Avr - 21:49

Millie Wilder

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Millie était toujours bien sur Dan quand avec son baiser, elle lui fit comprendre qu'elle le désirait et il réagit. Il remonta sa main dans un geste rapide et ils s'enflammèrent tous les deux. Elle sentit tous ces baisers s'intensifier les un après les utres et son coeur se mit à faire boum boum assez fort dans sa poitrine. Elle sentit qu'il commencait à l'allonger, mais sa main se retira très vite et il se releva.

Dans un premier temps, elle cru qu'elle avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas et qu'il ne voulait plus de ses baisers jusqu'à ce qu'il parle de visite. Elle le regarda et se sentit mal à l'aise. Elle tourna la tête et aperçu Kate et Elliot et elle se mit à rougir.

- Hum...

Elle se redressa et se réinstalla très rapidement dans une position décente.

2 Re: Se retrouvent le Ven 4 Avr - 22:13

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
* oh mon dieu je pensais pas voir ça un jour, encore moins entre eux et au club!! *

Kate jubilait un peu, elle avait de quoi faire marché Dan à présent, la malédiction du "j'ai su le premier que t'étais avec Elliot était levé", elle avait mieux, elle avait e "je t'ai vu avec Millie sur une banquette dans mon club!!". Elle se serra quand même sur Elliot pour savoir s'il devait y allaient ou pas, car la situation restait embarrassante pour les deux parties.

- On aurait du restait dans mon bureau pour dormir.

Elle fit un léger signe de la main vers les deux tourtereaux qui s'étaient vite remit correctement l'un à côté de l'autre.

- On va les voir?

3 Re: Se retrouvent le Ven 4 Avr - 22:28

Elliot Anderson

Elliot avait une impression de déjà vu. Il se rappela leur tête quand Lara les avait surprit dans la cuisine puis dans la chambre. La situation était un peu pareille à part que là, ca l'amusait. Ca avait tout autant l'air d'amuser Kate qui se colla contre son dos.

- On pouvait pas rester dans ton bureau pour dormir, tu le sais bien Princesse.

Elliot souriait et fit un haussement de sourcil vers Dan et Millie juste arès le signe de la main de Kate.

- Je pense qu'on doit aller les voir oui... Mais si tu ne veux pas, on peut prétendre dvoir aller pour les enchères bien qu'elles n'aient pas encore commencées.

4 Re: Se retrouvent le Sam 5 Avr - 12:53

Dan Stevens

Il prit la chose en rigolant un peu, il répondit au signe de Kate et les invita à venir après que Millie se soit réinstallé à côté de lui. l se pencha quand même vers son oreille pour lui murmurer qu'il continuerait ce qu'ils avaient commencé tout à l'heure.

- Salut vous, on ne vous avez pas vu arrivé...

Il eut driot à un petit sourire moqueur du couple qui arrivait d'en face et il répondit en se rapprochant de sa puce pour leur monter qu'ils étaient toujours soudés.

- J'aurais pu de quoi vous taquiner mainteannt, vais me faire taquiner aussi, vous pouvez pas faire une impaire histoire que j'ai encore un petit truc pour vous mettre en colère quand je m'ennuies un peu.

5 Re: Se retrouvent le Sam 5 Avr - 13:17

Millie Wilder

Millie s'était redessée et avait légèrement sourit aux paroles de Dan dans son oreille. Elle était assez gênée par la situation, mais Dan la rapprocha un peu plus de lui quand Kate et Elliot s'approchèrent pour s'installer avec eux. Elle aurait soudain voulut être ivre pour ne pas avoir à se sentir mal pour ce qu'ils étaient prêts à faire.

Dan se mit à parler pour tourner la situation à la dérision et Millie lui mit un tout petit coup d'épaule.

-Hey... Ils vont mieux alors pas d'impaire pour eux...

Elle avait dit ca juste pour lui et avec un petit sourire pour ne pas qu'il pense qu'elle étai fâchée alors que c'était pas le cas. Elle regarda Kate et lui fit un sourire " Je vais bien alors arrête de 'éviter."

6 Re: Se retrouvent le Sam 5 Avr - 14:47

Kate Evans

Elliot s'était assis sur un pouf en face d'eux, il y en avait un autre à côté mais elle s'assit quand même sur lui, maintenant qu'elle éait sure de l'avoir retrouvé, elle ne voulait plus le quitter d'une semelle. Millie réprimanda Dan avec un petit sourire auquel il répondit et elle les trouva tout chou, ça faisait un peu bizar que tout ce passe aussi bien alors que quelques semaines auparavnt tout était KO.

- Sa on a bien vu que vous ne nous aviez pas vu arrivé parceque si vous nous aviez vu j'éspère que vous vous seriez juste arrêté beaucoup plus tôt.

Elle vit que Dan allait répliquer avec une énorme bêtise alors elle anticipa et le coupa.

- Alors vous avez l'intention de faire monter les enchères ce soir?

7 Re: Se retrouvent le Sam 5 Avr - 15:16

Elliot Anderson

Elliot était visiblement amusé par la situation. Puis il était heureux ce soir. Tout s'était finalement arrangé et il avait Kate avec lui. Elle était venue se poser sur ses jambes et il en fut ravi parce qu'il voulait toujours garder ce contact avec elle. Pour sentir qu'elle était vraiment là. La soirée s'annoncait bien meilleure que ce qu'elle n'avait commencé. Il passa une de ses main autour de la taille de Kate et de l'autre, il joua avec ses doigts.

- C'est vrai que... Dan, tu as reprit la première place!

Il rigola en faisant allusion au "petit jeu" de celui qui serait surprit le plus souvent en posture délicate et après la cuisine et la chambre, c'était le palladium et il le battait à plate couture!

8 Re: Se retrouvent le Sam 5 Avr - 15:56

Dan Stevens

- Eyy!!

Ce petit jeu, personne ne le connaissait à part eux deux et ça le gênait un peu que Millie soit au courant car il avait toujours cette envie croissante de la protéger du monde éxtérieur mais aussi de ces conneries.

- D'une je ne passe pas en tête parce que t'as des points d'avnce, c'est impossible que je passe en tête avant au moins l'âge de la majorité de Lara.

Il mit ces deux mains sur les oreilles de Millie pour qu'elle n'entende pas même si elle se débatait et il dit tout bas.

- Elle sait pas ce jeu et je suppose que la tienne non plus alors chut arrête de parler de ce jeu stupide qui va nous valoir toutes les foudres du monde. Tu te rends compte quand même sur quoi c'est!!

9 Re: Se retrouvent le Sam 5 Avr - 17:09

Millie Wilder

Millie souria et regarda Elliot puis Dan intriguée par ce qu'ils racontaient. On aurait dit une petite fille qui épiait une conversation de grandes personnes.

- Hey... Mon coeur, c'est la première place de quoi que tu as? Il a des points d'avance sur quoi Elliot?

Elle n'eut pas ses réponses, au lieux de ca, elle se retrouva avec les mains de Dan pour cacher ses oreilles. Mais elle voulait vraiment savoir et se débattait pour pouvoir entendre ce que son chéri traficottait.

- Dan retire tes mains! Allé t'es pas marrant! J'suis pas une petite fille qui peut pas entendre les conversations des grands!

Elle souriait en essayant de retirer ses mains, mais il le fit tout seul une fois qu'il eut fini de parler. Millie le regarda en faisant une fausse moue. Ca marcherait peut-être pour qu'elle arrive à savoir ce qu'il manigancait.

- Pourquoi j'ai pas le droit de savoir???

10 Re: Se retrouvent le Sam 5 Avr - 23:02

Kate Evans

Dan avait parlé en cachant les oreilles de Millie mais Elliot n'avait pas fait de même avec kate alors elle avait tout entendus et entrouvrit la bouche à cause de la surprise.

- Vous comptez les points sur à chaque fois qu'on se fait surprendre dans des moments embarrassants? Elliot!!! je ne te croyais pas aussi joueur de mauvais jeu, c'est assez mesquin.

Elle l'avait dit pendant que Millie avait les oreilles libres et qu'elle pouvait entendre. Elle trouvait ça vraiment pas cool surtout que la plupart qu'ils se faisaient surprendre quand ils étaient à deux c'était par Lara et elle s'imaginait bien que sa valait plus de points d'ou la remarque de Dan.

- Toi tu va dormir dans le canapé pour un temps j'ai l'impression.

Elle avait dit ça avec son petit air sérieux qui ne l'était pas du tout, dormir loin de lui, plus question à partir de maintenant mais le faire marché pour qu'il coure, ça elle voulait.

- Tu devrais faire pareil, l'astreindre à rester sur le canapé ils ne méritent pas mieux avec leur jeu débile!

11 Re: Se retrouvent le Sam 5 Avr - 23:30

Elliot Anderson

-C'est pas ma faute! Il est venu tout seul le jeu! Mais...

Il s'était fait prendre la main dans le sac, mais il se disait qu'ils ne faisaient pas grand chose de mal. C'était juste un petit jeu taquin.

- Ohhh... Non, ne me fais pas dormir dans le canapé... J'irai dormir avec Lara alors...

Il lui fit un beau sourire et plein de petits bisous dans le cou pour se faire pardonner. C'était assez amusant. Il avait l'impression de se retrouver tout petit avec ses petites bétises pas bien graves.

- Princesse... C'est pas méchant j't'assure! T'es vraiment fâchée?

12 Re: Se retrouvent le Sam 5 Avr - 23:41

Dan Stevens

- Ne marche pas dans son jeu, c'est lui qui la proposait, il savait qu'il allait gagner avec ces points bonus qu'il a à chaque fois avec Lara. Vous savez avec vos bêtises la petite elle va plus rien comprendre, à chaque fois je suis obligé de lui raconter l'histoire de la princesse et du prince mais quand elle se rendra compte que les garçons c'est pas tous des princes elle va criser.

il en rigolait mais il était lui aussi en mauvaise posture.

- Et toi la laisse pas te recaler dans le canapé parce que se serait stupide, elle n'en a pas vraiment envie et pi ça commence à faire longuer qu'on ne vous as ps vu ensemble à un petit déjeuner ou un repas même... et d'après Millie comme vous allez meiux j'ai pas le droit de trop vous embêter alors vous n'avez pas à avoir peu!!

13 Re: Se retrouvent le Dim 6 Avr - 0:31

Millie Wilder

En entendant Kate, Millie la regarda et se retourna vivement vers Dan.

- Tu fais ca toi? Tu fais vraiment ca?

Elle était presqu'entrain d'éclater de rire en écoutant Dan essayer de se dépatrouiller et encore plus avec la façon d'agir d'Elliot!

- T'as pas le droit de les embêter, mais ils peuvent pas le faire non plus et change pas de sujet comme ca! Mon coeur... Je te ferai pas dormir sur le canapé puisque je serai pas chez moi ce soir!

Dan parla de diner ou de déjeuner, c'était vrai qu'elle ne les avait plus vu parce qu'elle s'était terrée dans sa maison quasi sans sortir du lit pendant des jours alors ce soir, elle avait fait l'effort parce qu'elle savait que c'était important, mais même si elle souriait, elle commencait à se sentir fatiguée. Elle se mit sur le bord de la baquette et se leva.

- Vous m'excusez deux ptite minutes!

Elle se dirigea vers les toilettes. Ces derniers temps, elle faisait la tête au café, mais il fallait qu'elle reste éveillée un maximum parce que ses nuits n'étaient faite que de cauchemar et pour ca, elle avait trouvé des petits bonbons magiques.

14 Re: Se retrouvent le Dim 6 Avr - 0:58

Kate Evans

- Alors comme ça si je te vire du lit, tu n'essaie pas de revenir, tu vas directement avec la puce....vais recommencer à me sentir jalouse je crois.

Elle avait le sourire grâce aux bisous mais elle le pensais vraiment, il avait encore réussit à ramener Lara dans le centre de la conversation. Elle l'arrêta pour l'embrasser et oublier tout ça avant de regarder Dan dans le fin fond des yeux.

- Elle va vraiment mieux Millie ou c'est juste ce soir qu'elle a un regain d'énergie?

Millie venait de partir et Kate voulait absolument la suivre pour lui parler un peu en meilleure amie mais elle était tenue par Elliot et le temps qu'il se décide à la laisser quitter ces bras, millie serait de retour.

- J'ai un peu faim, j'aurais du prendre à manger de mon bureau!! Je suis boulet quand je m'y met, pi j'ai pleins de trucs rooh passons sur votre jeu, à part ça, vous racontez quoi de beau les garçons?

15 Re: Se retrouvent le Dim 6 Avr - 12:23

Elliot Anderson

Elliot grimaca vers Dan et encore plus en entendant les paroles de Kate.

- Mais non... C'est évident que je ferais tout pour revenir près de toi...

Il se tut bien vite quand elle l'embrassa. Ouf... Elle n'y prêtait pas attention et c'était tant mieux. Il regarda Millie se lever et partir, mais n'avait pas envie de Kate parte elle aussi alors il la " retenait prisonnière" bien gentiment jusqu'à ce qu'elle lui fasse comprendre qu'elle voulait y aller alors, il écarta ses bras.

- Même si c'est que ce soir c'est bien non?

Il fit légèrement la moue au regard que Kate lui avait lancé parce qu'elle voulait que ce soit Dan qui réponde et déjà, on pouvait voir la silhouette de Millie revenir en leur direction.

* Bha dis donc! C'était court ca! *

Elliot alla près de l'oreille de Kate quand il se rendit compte qu'elle commencait à baffouiller à cause du retour de son amie et murmura.

- Je raconte que je t'aime et qu'il faut que tu te détende pincesse... Pis t'es pas un boulet...

16 Re: Se retrouvent le Dim 6 Avr - 14:28

Dan Stevens

-Arrêtes de t'abaisser comme ça Elliot, elle te fait marcher et tu coure, si tu commences comme ça imagines ce que se sera dans 10 ans, elle va te tenir par le bout du nez.

Il rigola mais sa puce partit et il se sentit tout seul, tout vide, elle allait bien ce soir, c'était vrai mais est ce que ça allait durée éternelement.

- Elle ira bien un jour ou l'autre totalement, pour l'instant c'est juste par petit moment qu'elle arrive à être bien.

Il attrapa un verre autre que du coca pendant qu'un serveur passait près d'eux, il voulait que sa puce revienne vite pour qu'il se sente plus à l'aise face au couple d'en face.

17 Re: Se retrouvent le Dim 6 Avr - 15:09

Millie Wilder

Millie s'était échappée aux toilettes, elle ne devait pas trainer, elle le savait. Alors à peine deux minutes et elle était de retour . Elle se réinstalla à côté de Dan sur la banquette. Elle n'avait pas encore eut ce regain d'énergie, mais elle joua la carte du sourire et de la bonne humeur.

- J'espère que je vous ai pas trop manqué!

Au passage du serveur, elle attrapa une coupe d'un cocktail et en but un grande gorgée.

- Ca, c'est encore meilleur que le coca! Y'a quoi dedans?

Elle regardait Kate pour qu'elle lui dise ce que ca contenait et se rapprocha encore un peu de Dan

* T'en fais peut-être un petit peu de trop... Juste une petite dizaine de minute à tenir comme ca et après t'auras plus besoin de faire semblant! *

18 Re: Se retrouvent le Dim 6 Avr - 15:44

Kate Evans

Kate écoutait en silence les deux hommes si différent, Elliot qui essayait d'être un ange avec elle et Dan qui les taquinait sans cesse pour les mettre sur les crocs, il n'y arrivait pas mais il état quand même sur la bonne voie. Elle se mit alors un peu plus de dos à lui et embrassa Elliot pour lui signifier qu'elle était de tout cœur avec lui, et qu'elle n'avait rien à faire des remarques désobligeantes de Dan.

- Je t'aime mon cœur.

Millie revint mais Kate continuait de regarder Elliot dans les yeux en déposant des bisous sur son visage. Et s'ils continuaient dans cette voie ils finiraient comme Millie et Dan tout à l'heure, heureusement pour eux sa n'arriva pas car Millie demanda à Kate ce qu'elle buvait.
Celle ci lui fit une drôle de tête car le cocktail qu'elle tenait en main tout le monde le connaissait, c'était simple et courant, un mojito.

- Ba du rhum de la menthe, du citron, du sucre et de l'eau gazeuse, t'en as bu la dernière fois que t'ai venue, tu ne te souviens pas?

19 Re: Se retrouvent le Dim 6 Avr - 18:34

Millie Wilder

Millie s'était assise et siroptait son cocktail en attendant la réponse de Kate sur son contenu. Elle se fit quasi dévisager et elle haussa les épaules.

- Ben quoi... Ca avait pas le même gout!

Elle avait répondu assez sèchement et s'en voulit immédiatement, mais c'était trop tard, c'était fait. Elle se recula de Dan pour de nouveau se retrouver sur le bord de la banquette. Millie se sentit soudainement pas très bien et voulait juste s'éloigner d'eux le plus possible.

* Trouve une excuse, vite! *

- J'ai... Laissé mon portable dans les toilettes!

Elle se leva et s'empressa de retourner dans les toilettes pour se cacher. Son coeur battait la chamade et elle avait chaud avec cette longue robe.

* J'aurais pas du venir! *

20 Re: Se retrouvent le Dim 6 Avr - 18:42

Dan Stevens

Il n'apprécia pas énormément comment sa puce répondit à kate encore moins quand il vit que ça lui avait fait quand même un peu mal alors il allait la remttre sur le bon chemin mais elle s'était déjà relevé pour aller aux toilettes prendre son portable, ce qui était un totale mensonge, elle n'avait pas voulut le prendre avec elle un peu plus tot dans la soirée.

- Je vais voir ce qu'elle a...

Il se leva à son tour et la suivit jusqu'au toilette et il rentra dans celle des femmes sous l'oeil incréduble de certaine personnes qui se trouvaient à côté.

- Puce qu'est ce qui t'arrive? Pourquoi t'as répondut comme ça à kate, elle a eut mal ça c'est vu et elle a rien dit parce qu'elle sais qu'en ce moment 'es pas au top mais moi je peux te le dire que t'as été méchante. J'ai pas peur de te le dire,je sais que t'ai en colère contre plein de choses mais fais pas comme Gwen a fait, n'essaye pas de blesser les gens pour qu'ils ne t'aiment plus.

21 Re: Se retrouvent le Dim 6 Avr - 18:57

Elliot Anderson

Elliot avait eut droit à plein de petits bisous sur le visage et il en était content. Il avait fait abstraction de tout ce qui l'entourait jusqu'à ce que la voix de Millie fasse retourner Kate. Mais la suite ne lui plu pas beaucoup. Il avait vu sur le visage de Kate que le ton qu'avait prit Millie l'avait blessé, mais elle n'avait rien dit. Personne n'avait rien dit d'ailleurs. Dan partit pour la rejoindre et Elliot étreignit un peu plus Kate pour la rassurer.

- Elle va peut-être pas si bien qu'elle le laisse voir...

Il la regarda et lui fit un petit sourire accompagné d'un bisou sur le nez.

- Tu sais que j'aime t'entendre dire que tu m'aime? Et que je me lasserai jamais de te le dire?

22 Re: Se retrouvent le Dim 6 Avr - 19:20

Kate Evans

Kate venait de se prendre pire qu'une baffe dans la tête et elle avait du mal à encaisser encore plus à dissimuler son malaise. Elle évita le regard d'Elliot une seconde, histoire de recoller des yeux joyeux avant de le regarder.

- Elle va se remettre de toute façon, elle a Dan.

Elle avait été froide en parlant de Millie car elle s'était sentie agressée et rejetée. Elle regardait elliot en essayant de faire bonne figure en continuant ces bisous et ces sourires.

- Dis moi tu m'aimes toujours depuis qu'on est sortis de mon bureau?

Question bête mais elle voulait détendre l'atmosphère pesante du moment.

- Tu vas qu'on retourne dans mon bureau pour un petit calin rapide?

* pour pas que je la revois de la soirée!! *

23 Re: Se retrouvent le Dim 6 Avr - 19:48

Millie Wilder

Millie était entrée dans les toilettes à toute vitesse. Elle entra dans une cabine ferma la porte et poussa un long soupir. Elle sentait les larmes cogner sur ses paupières, mais si elle pleurait, elle perdrait face et elle ne pouvait pas. Sa gorge se noua quand elle entendit Dan parler à travers les portes. Il était entrain de chercher où elle était parce que ca voix changeait de place alors elle releva les pieds sur la cuvette.

- J'ai rien... Je vais bien...

Elle savait très bien que c'était enfantin et très puérile, mais avec la façon dont elle venait de parler, elle ne pouvait plus retourner près de Kate et en plus, elle ne se setait pas terrible.

- Je... Vais rentrer... Faut que je rentre chez moi!

24 Re: Se retrouvent le Dim 6 Avr - 20:06

Dan Stevens

- Millie t'es ou?

Il regardait sous toutes les portes pour voir si il pouvait la trouver mais ce ne fut pas le cas alors il s'appuya sur une des portes en éspérant qu'elle sorte d'elle même, mais elle fit un bruit et l la repéra alors il s'assit devant la porte.

- Je vais rentrer avec toi ma puce. Pourquoi tu ne veux pas que je te vois, moi je t'aime vraiment vraiment beaucoup même si t'as crié un peu.

Il toqua doucement sur la porte pour qu'elle ouvre mais rien ne se passa et elle n'avait pas l'air de bouger à l'intérieur.

- Si tu veux tu te changes dans la voiture et on va se promener sur la plage, rien que nous deux, la plage et la lune.

Il voulait lui faire une bonne soirée et il avait cru réussir avant ce petit passage mais il pouvait toujours bien la finir.

25 Re: Se retrouvent le Dim 6 Avr - 21:56

Elliot Anderson

Kate vait changé son regard. Elle voulait se montrer forte comme chaque fois, mais il la connaissait et il savait qu'elle avait été blessée.

- Elle a Dan c'est vrai, et elle a été méchante, mais je suis sur qu'elle a besoin de toi Princesse.

Il lui souria et mit fin à sa façon de faire bonne figure par un petit baiser.

- Je t'aime toujours depuis qu'on est sortit du bureau, mais je t'aimais déja comme un fou avant et maintenant, je t'aime encore plus! On doit rester ici ma belle... Et je te promet un grand calin. Pas juste un petit. Ca sera mieux tu verras, je ferait tout bien pour que tu sois heureuse... Tu m'en veux pour ce petit jeu débile?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant