Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Se retrouvent

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101 Re: Se retrouvent le Dim 20 Avr - 12:24

Elliot Anderson

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
- L'ambiance est pas glaciale princesse. Je t'en veux pas et pis, un petit coup d'eau comme ca, ca fait du bien de temps en temps.

Il souria et l'embrassa au coin des lèvres

- Ca me va pas de boire, parce que je suis vite plus moi une fois que l'alcool agit... Ca veut dire bien plus tard que quand je l'ai bu. Comme maintenant.

Quand elle se recula pour foncer contre ce gros type baraké, Elliot le regarda. Fallait pas qu'il se fâche sinon, il devrait se fâcher pour sa princesse parce qu'elle n'avait pas fait exprès. Heuresement, elle revint près de lui et le type s'en alla en haussant les épaules.

- Et tu es toujours bien partie depuis l'étape bureau!

Il y avait un peu de remue ménage à l'entrée de club, mais des bagarres dans ce genre de soirée, c'était normal, ca arrivait souvent alors il n'y prêta pas plus d'attention que ca

102 Re: Se retrouvent le Dim 20 Avr - 13:08

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
- On est tous un peu comme ça quand on boit mon cœur pi je suis pareil sauf que l'effet est plus immédiat sur moi et un peu plus tardif pour toi. C'est quand on boit qu'on peut savoir vraiment ce que les gens pensent, les langues se délient et on peut parfois entendre les vérités qu'on nous cachaient.

Elle sortit de sa cachette en voyant que le grand baraqué partait sans demander son reste, elle resta tout proche de son prince et prit un autre verre d'eau et elle lui donna pour qu'il finisse, il n'avait pas l'air de vouloir boire plus et à vrai dire elle non plus alors elle se promit de boire de l'eau.

- Mon cœur, maintenant que je pense être calmé et toute froide de papillons, tu pourrais me reposer tes mains au même endroit qu'elles étaient avant et en échange t'as le droit à des bisous à vie et illimités.

Elle s'était collé dans ces bras à l'abri du monde, elle le regarda droit dans les yeux en se mordillant la lèvres, finalement ce qu'elle avait dit n'était pas vrai, elle aurait eut besoin de beaucoup plus d'eau que ça

103 Re: Se retrouvent le Dim 20 Avr - 13:17

Millie Wilder

- D'accord, dès demain on ira chercher tous ces livres, mais on apprendra ensemble parce que comme ca on est prêt ensemble.

Ils étaient sortit de la voiture et y'avait pas photo pour savoir ce qui s'y était passé. D'une robe à l'entrée, Millie en sortit en jogging. D'ailleurs elle doutait qu'on la laisse rentrer dans le Palladium dans cette tenue. Ils s'étaient fait siffler par des gens un peu plus loin et elle remarqua le regard de Dan alors elle le tira un peu plus pour qu'ils rentrent.

- Dan, laisse tomber d'accord? C'est pas important, ils ont juste sifflé...

Elle avait beau le tirer, il s'était détaché d'elle en lui disant d'aller près de Kate. Il s'éloigna en remontant ses manches et ca ne présageait rien de bon. Elle n'aurait rien pu faire et les gros bras du club sont juste la pour le club! Elle voulut entrer mais comme elle le pensait, dans cette tenue, c'était pas la peine d'y penser. Elle criait qu'elle connaissait Kate et essaya de la repérer pour qu'Elliot puisse venir l'aider, mais le gars de la sécurité la prit sur son épaule pour la faire sortir alors elle s'agita. Une fois dehors, elle alla dans la voiture pour prendre son portable qui était dans la boite à gants et appela Elliot avec insistance se doutant que Kate ne répondrait pêut-être pas. ELle laissa un message en disant qu'il fallait qu'il vienne vite qu'ils étaient derrière le parking et elle se dirigea vers l'endroit où elle avait vu Dan partir

- Dan?

104 Re: Se retrouvent le Dim 20 Avr - 14:32

Dan Stevens

Dan était tombé sur les gens qui avaient sifflé, ou plutôt ils lui étaient tombés dessus, il était deux, pas spécialement baraqué mais quand même, il était entré dans le combat par une droite dans la pomette gauche et ce n'était pas super. mais quitte à se battre autant que se soit pour une bonne cause, sa princesse. Il se battait reçavant et donnant des coups, il se débrouillait bien mais il vit Millie arrivait, une seconde de panique et d'inatention et il se retrouvait au sol en train d'encaisser des coups d'un des gars.

- Va dans la voiture!!!

Il ne voulait pas qu'il arrive quoi que se soit à sa puce alors il se débattit et réussit à se libérer de celui qui le tenait au sol. En se levant, il vit Elliot et Kate au loin, il avait l'air de ramener un des gardes de l'entrée, il ne comprit pas grand chose, les gars prirent une barre en fer et le frappèrent une dernière fois aux jambes avant de partir en courant. Il tomba et ne bougea plus, il respirait il aviat les yeux ouvert mais il était flippé, il avait peur qu'ils reviennent s'attaquer à sa Millie.

- Puce? T'es encore là?

105 Re: Se retrouvent le Dim 20 Avr - 15:09

Elliot Anderson

- Mais moi, je te cache rien! Je t'ai dis que je t'aime plus que tout? Parce que c'est la vérité vraie et que j'adore te le dire!

Elliot attrapa la fin du verre d'eau qu'elle lui tendait et le bu. Elle se recalla contre lui et il posa ses mains juste au dessus de ses fesses en souriant. La voir se mordiller la lèvres de cette manière ca le faisait craquer

- Peux te les faire aussi ces bisous à vie?

Son portable venait de sonner et Elliot fronca les sourcils en voyant le message de Millie

- Princesse, faut qu'on aille voir dehors, Dan et Millie ont des problème à l'arrière du parking. Elle demande qu'on se dépêche... J'ai vu qu'une bagarre se préparait tout à l'heure, ca pourrait être dan tu crois?

106 Re: Se retrouvent le Dim 20 Avr - 15:35

Kate Evans

- J'aime ta vérité vraie, j'aime tes bisous, je t'aime tout simplement.

Ces mains étaient légérement plus hautes qu'avant mais ce n'était pas plus mal, ils se regardaient amoureusement quand le portable d'Elliot vibra ce qui les sépara.

*"Une bagarre" à non! veux pas de bagarre près de mon club, encore mois si Dan y participe.*

Elle lui attrapa la main et l'entraina vers la sortie pour voir ce qui se passait réellement, elle demanda à deux videurs de ne laisser entrer personne et prit le dernier avec eux. Elle avançait dans la nuit noire avec Elliot à son bras et une peur bleu. Elle avait entendu le bruit d'une barre de fer qui était tombée par terre et ça lui faisait peur, quand le videur vit un des deux gars qui avait probablement participé à la bagarrer partir en courant il commença à le suivre et il ne mit pas longtemps à le rattraper. C'était son boulot après tout, il partis avec lui vers l'intérieur du club pour attendre avec lui les flics qui ne tarderaient plus. Elle ne les voyait pas encore et regardait Elliot en serrant de plus en plus sa main mais quand elle entendit la voie de Dan elle se soulagea.

107 Re: Se retrouvent le Dim 20 Avr - 15:51

Millie Wilder

Millie avait avancé sans trop savoir où elle allait. Il faisait noir et ca fouttait la trouille, mais elle entendait des bruit et arriva à l'endroit où Dan se battait. Elle resta sans bouger quand il lui cria d'aller dans la voiture. Il était par terre entrain de se faire ruer de coups et Millie piétina en sentant les larmes venir.

- Dan!! Bon sang arrêtez!!!

Elle avait hurlé et elle cru un instant qu'elle allait se ramasser un coup elle aussi quand un de gars la regarda. Elle baissa la tête. Dan s'était relevé, mais à peine quelques secondes et il se retrouva allongé par terre avec les aggresseurs en fuite. Quand ils furent partit, elle se demandait où était Elliot et était flippée qu'ils ne reviennent. Elle vit le gars de la sécu qui l'avait empêché d'entrer se mettre à courire et donc suposa que Kate n'était pas loin. Elle alla près de Dan qui était tout amoché sur le sol et s'agenouilla pour le prendre contre elle en pleurant. Elle l'avait vu se faire asséner de coups et la peur l'avait submergée.

- Je suis là...

108 Re: Se retrouvent le Dim 20 Avr - 17:07

Dan Stevens

- Je vais bien puce, ne t'inquiètes pas.

C'est elle qui pleurait dans ces bras alors que c'était lui souffrait, fin grand mot, il avait par ci par là à cause des coup, normal, le seul endroit ou la douleur lui déchirait les tripes c'était à son genoux, le coups assenait lui avait surement fait un truc à l'intérieur car il avait mal comme le jour ou on avait du le sortir du terrain sur le brancard blanc sous les acclamations du stade.

- Pleure pas comme ça... si mes actions héroïques merdique te font du mal, je ne le ferait plus. C'est juste que je ne supporte pas qu'on te regarde ou qu'on te parle comme si tu étais un objet, tu es une femme, une belle femme est il faut qu'ils respectent ça.

Il entendait des bruits de pas, un homme et une femme, ce ne pouvait que être les deux tourteraux qui venait à son secour. Il sourit un peu comme s'il s'excusait d'avoir agis bêtement et prêt à se lever il sentit une main sur son épaule qui l'en empêchait.

109 Re: Se retrouvent le Dim 20 Avr - 17:32

Elliot Anderson

Elliot gardait Kate un peu derrière elle pour la protéger et le videur était partit à la poursuite d'un des gars. Ils arrivèrent près de Dan et Millie. Elle était en pleur et lui, pas très beau à voir. Une fois sur qu'il n'y avait plus de bagarre, Elliot lacha Kate quand il vit que Dan allait se lever. Il posa sa main sur son épaule pour l'en empêcher.

- Nan nan mon grand!

Il regarda Millie pour voir si elle allait bien et regarda Kate en hochant la tête pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas s'inquièter de trop.

- Appuie toi sur moi! Ca te va pas de jouer à Super man hein! Qu'est ce qui s'est passé?

Elliot l'aida pour qu'il se relève et le fit s'appuyer contre lui pour qu'il puisse marcher sur sa jambe valide. Il savait qu'il evait avoir mal au genou parce que ces derniers temps, il lui avait confié qu'il se faisait douloureux.

110 Re: Se retrouvent le Dim 20 Avr - 18:15

Kate Evans

Kate s'était précipité vers sa meilleure amie qui était en pleures, elle l'aida à se relever et la serra fort dans ces bras en la berçant pour qu'elle se calme doucement. Elle avait une main sur ces épaules et une autre sur sa tête. elle lui caressait doucement les cheveux avant de juste lui prendre la main pour suivre les garçons qui avançaient tout lentement.

- Il va bien puce, il va bien, il va juste avoir quelques bleus, c'est sexy qu'il se batte pour toi, il t'aime, ça maintenant c'est sur.

Elle lui fit un câlin pour qu'elle oublie un peu ce qu'elle avait vu et qu'elle ne s'en veuilles pas trop. Elle avait complètement zappé l'incident de tout à l'heure et pour l'instant elle chouchouté sa meilleure maie.

- T'as un super man avec toi c'est ti pas génial ça?

Kate avait remarqué le changement de vêtement de la miss et ça avait tilté, les deux couples s'étaient un peu séparés pour s'offrir du bon temps.

111 Re: Se retrouvent le Dim 20 Avr - 19:30

Millie Wilder

Les larmes de Millie coulaient, mais c'était parce qu'elle avait eut peur. Elle s'essuya le visage et regarda Dan.

- Désolée... J'ai eut tellement peur...

Kate et Elliot arrivèrent et Dan se fit relever par Elliot tandis que Kate aida Millie. Elle la prit contre elle et ne tenait pas rigueur du petit incident qui s'était passé plus tôt. Ca confortait encore plus Millie dans son idée que Kate était vraiment sa meilleure amie.

- Kate... Je suis désolée pour tout à l'heure... J'ai fais plein de truc qui fallait pas et j'étais complètement à côté de la plaque pour tout... J'ai fais que du mal à tout le monde ces dernières semaines. Même à moi, mais ca n'arrivera plus... Je vais me reprendre et je ne serai plus cette qui en veut au monde entier.

- Tu sais qu'il a déjà frappé un gars plus tôt dans la soirée... Pis tes gars font bien leur boulot. Ils m'ont pas laissé entrer!

112 Re: Se retrouvent le Dim 20 Avr - 20:23

Dan Stevens

Dan avait posé uen fois réellement sa jambe par terre depuis qu'Elliot le mainteannt debout et il avait crut qu'il allait retomber net avec la douelur qui le traversa, aors depuis tout à l'heure il était à cloche pieds, mais il n'avançait pas vite car les contusions commençaient à se faire sentir. Il entendait les deux fille parler derrière eux et il fit arrêter Elliot une minute pour se retrouner et voir, elles étaient vraiment les meilleures amies du monde, il sourit et reprit sa marche. Les filles étaient assez loin derrière pour qu'il puisse parler à Elliot tranquillement sans qu'elle attende.

- Elle allait mieux, elle s'est remis en tête qu'on devait fair eun ébéb et moi sa me plaisait assez mais j'ai comme l'impression d'avoir un peu tout foutu en l'air avec cette petite baston, faut que tu demandes à Kate de lui parler, elle parle mieux que moi. Elle... on a plein de projet mais si quand on avance d'un pas on recule de deux, on y arrivera jamais. C'est pour ça que je m'engageais pas avant, tu penses pas bébé et tout mais une fois que tu es lancé la dedans tu ne peux plus en sortir pi surtout tu ne veux plus. C'est la première fois que je me ba réellement pour la femme que j'aime.

113 Re: Se retrouvent le Dim 20 Avr - 21:33

Elliot Anderson

Elliot et Dan ne marchaient pas vite et les filles étaient juste un peu derrière eux. Il s'arrêta pour les regarder et tout allait bien alors ils recommencèrent à avancer. Les filles un peu plus loin Dan se mit à se confier à lui.

-
Hey... Vous vous êtes éclipsé longtemps tous les deux. Et si tu veux, je pourrai demander à Kate de lui parler, et vous y arriverez! J'suis content qu'elles réagissent comme ca. Kate a mal prit la façon dont elle lui a parlé tout à l'heure, mais ca a l'air d'aller. Elle peut pas t'en vouloir de cette baston, mais ils t'ont bien arrangé quand même! Ton genou? Dan... Ce bébé tu le veux vraiment toi aussi? Parce que faut pas que tu le fasse juste parce qu'elle en a envie hein. C'est tellement important...

114 Re: Se retrouvent le Dim 20 Avr - 23:06

Kate Evans

- Millie c'est déjà oublié, j'ai fait un peu la gueule parce que je suis un poil suceptible mais en y repenssant après ma fausse couche j'était un peu pareil que toi j'en vuolait à la terre entière, mais tu guéris plus que moi et ça c'est super. Il te rends bien Dan, t'as l'air épanouies alors fait bien attention à lui; s'il veut se battre tu lui dit que tu le prives de bisous, là t'es bien partit pour l'avoir une bonne semaine au lit avec son genoux, mais au lit calme, c'est beaucoup moins fun.

Elle rigola un peu et elle la fit prendre un chemin plus éclairé, les garçons marchait droit et dans le noir tandis que les filles marché un peu plus loin sous la lumière jaune des lampadaires.

- J'ai l'impression qu'elliot veut un peter... un enfant... mais je sus pas aussi preête que toi, j'y arrive pas et devant lui je lui ai laissé croire que j'aurais le courage mais je sais que je ne l'aurais pas, j'ai beau ne plus avoir de problème d'alcool ou de médicaments, un ventre rond ça me rappelerait trop de mauvaises choses et ça me fait peur alors j'ai pensé qu eje pourrais le demander en mariage pour faire diversion, qu'il oublit le bébé pour le mariage, mais fallait que je t'en parles en premier pour avoir ton avis, je trafique la vérité ou je lui dis la vérité en prenant le risque de le faire être triste?

Elle la regarda étonnée lorsqu'elle lui dit que Dan c'était déjà battu dans la soirée.

- pourquoi qu'est ce qui s'est passé? Ba que oui ils font bien leur boulot, faut qu'il soit carré dans ce qu'ils font sinon je les vire.

115 Re: Se retrouvent le Dim 20 Avr - 23:40

Millie Wilder

- J'ai pas arrêté de faire n'importe quoi... Encore ce soir! Si Dan ne m'avait pas rejoint, j'aurais continué mes conneries. Depuis que je suis sortie de l'hopital, je prend un truc pour pas dormir.

Elle baissa la tête honteuse.

- C'est à mon tour de prendre soin de lui. Je l'ai pas rendu heureux ces derniers temps, il mérite peut-être mieux que moi.

Elle se trouva à marcher dans la lumière avec Kate et c'était bien plus rassurant.

- Dis lui la vérité... Il sera pas triste, il t'aime puis si tu lui mens ou que tu détourne la vérité... On est trop mal quand on balise comme ca, alors le fais pas. Tu veux te marier?

Elle la regarda légèrement étonnée mais avec un petit sourire.

- Un gars qui était déjà bien ivre. C'était avant que vous nous rejoigniez. On dansait le slow qui est passé pis au changement de musique le gars m'a embarqué. Je suis revenue près de Dan parce que j'avais pas envie, mais il s'est fait insistant et il l'a plaqué au sol..

116 Re: Se retrouvent le Lun 21 Avr - 12:46

Dan Stevens

- Oh le gros sous entendu que tu nous fais là!! Oui on s'entraîne pour avoir un bébé on en va pas rester inactif, les bras croisés alors qu'on a une grande voiture avec nous, fin tu peux parler, ta chemise est mal reboutonnée.

Il rigola doucement pour ne pas avoir mal mais s'il ne s'était pas battut il aurait prit un fou rire. Voir Elliot se faire prendre à son propre jeu n'arrivait pas souvent, il réfléchissait avant de parler et n'était pas aussi impulsif que Dan, c'était un vrai homme et Dan encore le grand garçon qui essait d'imiter^pour arriver au même résultat.

- Vous n'êtes pas sortis du Palladium vous... nous on s'est éclipsé dans une voiture mais vous vous l'avez fait sur place. Lieu public ou enfermé à double tour dans son bureau, purée la t'as gagné tellement de point que t'as de l'avance pour au moins quelques semaines.

Dan adorait ce jeu quand il était en tête sa ne faisiat que le rassuré sur ce qu'il était toujours et quand Elliot l'était il pouvais le charrier et lui lancer des pics sur ces activités nocturnes avec Kate. Il se calma net quand il lui parla de bébé, il en voulait un mais est ce que ce n'était pas parce qu'elle en voulait un elle.

- Je pense que oui, c'est Millie qui voualit pi pourquoi pas? je ne sias pas c'est quoi comment ça fonctionne mais si ça lui fait plaisir et qu'elle est heureuse, je serait heureux aussi.

- Genoux, bah je pense... je pense rien, c'ets la première fois qu'il me fait autant mal, plus que la toute première fois, mais c'est pas grave, faut pas le dire à Millie, vais mettre de la glace est essayé de ne pas lui montrer que j'ai mal, faut pas qu'elle s'inquiète

117 Re: Se retrouvent le Lun 21 Avr - 13:10

Elliot Anderson

Quand Dan mentionna sa chemise mal reboutonnée, Elliot baissa les yeux dessus et regarda Dan comme prit dans le sac. Il rigola légèrement. En général, il aurait pensé avant de parler ou avant d'agir, mais ce soir, il était pas du tout comme ca et ca avait eut l'air de plaire à Kate, alors il se dit que peut-être un peu plus de spontanéïté ne ferait aucun mal.

- Hey! Je pensais que tu voulais plus y jouer à notre petit jeu! Tu as fais le froussard! Leiu public...

Elliot rigola un peu plus puis reprit son sérieux.

- Je dis pas que vous devez pas en avoir, loin de là. Tu sais comment ca fonctionne quand c'est un peu plus grand avec Lara... Pis quand c'est bébé, c'est pas toujours facile, mais c'est tellement de bonheur... J'me souviens, j'avais acheté des tonnes de bouquin pour la puce, mais ils ne servent pas toujours. Si tu veux, je pourrai te les donner!

- Je lui dirai rien, mais elle le verra! Kate, elle voit toujours quand y'a un truc qui cloche. Et tu vas pas pouvoir conduire dans cet état.

118 Re: Se retrouvent le Lun 21 Avr - 14:01

Kate Evans

Elle n'aima pas énormément ce qu'elle entendit su les pilules, elle avait l'impression de lui donner des mauvaises idées à faire mais la voir baisser la tête avec ces yeux honteux elle s'en voulu de suite et lui fit relever les yeux et l'arrêta.

- Ey on a tous nos moments de faiblesses, je pense qu'en ce moment c'est le tien et t'as le droit d'être perdue, à côté de la plaque et méchante avec la terre entière, justement même c'est ce qu'il faut faire.

- Non je ne veux pas me marier mais faut bien que je fasse des trucs pour lui, faut que je m'implique et que je mette des choses de côté pour qu'on avance? j'ai l'impression que je le fait reculer dans notre couple pour le forcer à être comme moi. Et comme mon moi en amour c'est en dessous de la médiocrité je me dit juste que si je me marie ou que je fasse un enfant pour lui sa pourrait lui prouver que... qu'il doit juste rester avec moi, ça ressemble à un passage de corde autour du cou ce que je dis là. Mais on s'en fout c'est pas de moi qu'on doit parler!

Elle écouta l'histoire de la bagarre numéro un avec grande attention et ça la fit sourire légèrement, se battre deux fois dans une soirée pour une même femme c'était beau même si sa faisait mal ça restait beau.

- Je ne pense pas qu'il mérite mieux que toi d'ailleurs pour lui, tu es le mieux, s'il se bat comme ça pour toi, c'est juste parce que tu es qu'à lui et qu'il veut que sa reste comme ça.

119 Re: Se retrouvent le Lun 21 Avr - 15:07

Millie Wilder

Millie était toujours tête baissée quand elle sentit les doigts de Kate lui remonter le menton pour qu'elle puisse la regarder.

- Je suis plus moi. J'ai promit à Dan de plus les prendre, et il les a jeter à la poubelle, mais je peux pas dormir. J'ai peur de ca et d'affronter ces choses parce que j'en suis pas capable!

- Il t'a toi. Je suis sure que ca lui est assez! Il t'aime Elliot et vous avancez ensemble. Si tu veux pas te marier, te marie pas... Vous êtes bien comme ca tous les deux non? Et on est pas obligée de parler de moi... Y'a rien de bien à raconter de moi...

Kate souria quand Millie lui expliqua la première bagarre.

- On a décidé d'essayer d'avoir un autre bébé... Merci d'être là!

120 Re: Se retrouvent le Lun 21 Avr - 16:47

Dan Stevens

- Nop Nop je l'aime notre jeu. Attends... Tu veux dire... vraiment lieu public? Oulala, quand Lara va commencer à sortir et faire des bêtises j'éspère sincèrement qu'elle ne fera pas comme toi! Imagine que vous vous fassiez chopper, même si Kate elle gère le club, si vous vous faites prendre ce sera assez mal vu, elle bosse à cette heure là normalement, elle est pas senssée coucher avec quelqu'un ou uniquement dans le bureau. Promet que plus jamais tu feras ça comme ça avec elle ou au moins pas les soirs d'oeuvres charitatives.

Il disiat ça moitié sérieux moitié en rigolant, il avait beau être fou il savait quand il pouvait ou non coucher avec une fille dans un lieu public mais apparement Elliot pas trop, il n'aurait jamais fait ça auparavant, comme si Kate le changeait, pas forcément en mal mais là ce n'était pas vraiemnt tip top.

- Euh je veux bien pour les bouquins, mais tu sais Lara elle a l'air d'être un ange comparait aux autres gamins, la fois ou j'ai était la cherché à l'école j'ai halluciné tellement elle paraissait calme, c'était dingue, pi les bébés c'est petit, c'ets fragil et je reste le rugbyman casse cou qui risque de lui faire du mal sans le vouloir.

- Mer** ouais c'est vrai ça je peux pas conduire. Vais devoir lui dire à moins que je lui dise que j'ai choppé une maladie hyper contagieuse et que je ne la laisse plus me voir tant que mon genoux va pas mieux, fin si t'as une idée mieux je suis prenant parce que la faire fuir c'ets pas trop mon truc, j'aimerai bien al voir quand même.

hj- msn a disparu je le retrouve plus il est mort et j'ai la flemme de redémarrer mon pc XD

121 Re: Se retrouvent le Lun 21 Avr - 18:20

Elliot Anderson

- Quand Lara sera plus grande, je la surveillerai et elle ne fera pas ce que je fais comme bétises. Qui n'était pas une bétise d'ailleurs...

* Faudra que je la surveille bien pour pas qu'elle fasse tout ca! Les garçons ils n'auront pas le droit de la toucher ou de sortir avec elle sans avoir passé un entretien! *

Il était à moitié dans ses pensées entrain de réfléchir à comment il pourrait faire pour que sa puce n'ai pas de peine de coeur. Voir tous les garçons avant était une plutôt bonne solution.

- Elle était pas un ange bébé... Enfin si, mais pas toujours. J'ai toujours eut peur de la casser... Jusqu'à ce qu'elle marche, j'étais un vrai froussard. Puis quand elle s'est mise à marcher et à chipoter à tout, j'étais tout le temps flippé pour qu'elle se blesse. Mais ses sourires, ils font tout oublier. C'est une vraie princesse ma puce!

- Tu trouve pas d'excuse et tu lui dis que tu as mal à la jambe et que tu te sens pas de conduire. Elle conduira elle. Enfin... Je sais pas. Elle a toujours pas reprit le volant depuis l'accident? Je peux vous ramener sinon!

122 Re: Se retrouvent le Lun 21 Avr - 21:04

Kate Evans

- Il a fait la bonne chose puce, faut que puisses dormir même si c'est dur et que toi tu ne veux pas, on ne peut pas guérir sans l'aide de son corps et si tu ne dors pas, ton corps va faire la tête. Pi si tu veux un bébé t'as intérêt à économiser des heures de sommeil parce que toutes les nuits tu seras réveiller par ta puce ou bien ton poussin qui sais, t'y a déjà réfléchis? fille ou garçon? Dan on peut même pas savoir parce qu'un garçon il te le ferait rugbyman mais une puce il trouverait à la chouchouter autant que toi. Toute façon lui c'est le genre de gars que tu ne vois pas père à 20 ans et à 25 tu le retrouves papa gâteau mais toujours le même.

- Donc je lui dis la vérité, pas d'enfant pas de mariage mais j'habite tout de même chez lui, tin première fois que je me pose un peu avec un homme et je suis pas foutue d'avancer, vais finir vieille fille. Tu vois j'aimerais bien pouvoir faire ce que je veux sans me juger moi même parce que j'ai toujours peur de ma propre critique c'est surement pour ça que je ne fais rien en amour à part le sexe. Pour ça je suis présente mais pour la présence familiale nada.

123 Re: Se retrouvent le Mar 22 Avr - 0:08

Millie Wilder

- Je sais! Si il ne l'avait pas fait, je ne sais pas si je l'aurais fait... C'est mal, je sais! J'ai pas encore pensé à si c'était une fille ou un garçon. C'est pareil. Il sera un papa parfait pour le bout de chou. Tu crois que c'est bien de vouloir un autre bébé maintenant?

- Tu avance! Tu vas t'installer avec lui... Dan et moi, on va s'installer chez moi... Je vois un Elliot heureux! tu le fais être heureux et il a l'air de te rendre heureuse lui aussi. Puis arrête de te juger, tu es quelqu'un de bien Kate. Avec Elliot, tu te fais un petit monde de sécurité petit à petit et c'est super. Je sais que tu peux y arriver!

124 Re: Se retrouvent le Mar 22 Avr - 0:44

Dan Stevens

- Elliot Elliot Elliot, avant que tu ne t'enflamme je ne suis que ton chère voisin de pièce dans notre maison et je ne veux absolument avoir aucun détail de ta prise de bon temps avec Kate, tu t'es amusé et ta fille ne fera jamais pareil je l'éspère mais pas de détails, j'ai beau plus être tout petit j'aime pas entendre les détails.

Il le taquinait encore mais à chaque fois que la conversation revenait au alentour des bébés il se reconcentrait pour écouter Elliot comme s'il avait été son prof.

- Ouais c'est tout petit, et je ne fais jamais rien dans la douceur, j'aime quand c'est un peu brute, mais je pourrais pas être brute avec ce bébé pi apparement ça crie beaucoup et même avec des sourires on rattrape pas les heures de sommeil. J'ai une peur bleu d'avoir un bébé dans les bras mais j'en rêve en même temps, pi les premiers pas ou le premier mot ça doit juste être magique et je veux vivre ça, bientôt...

- Ok la vérité et rien que la vérité pi si elle veut pas conduire j'essaierais parce que je suis superman.

125 Re: Se retrouvent le Mar 22 Avr - 2:14

Elliot Anderson

- Hey! Je m'enflamme pas d'abord! Puis j'ai jamais dis que tu aurais des détails! Je garde tout ca pour moi! Compte sur moi pour qu'elle fasse jamais pareil! Et quand je serai pas là, tu as intérêt a la surveiller aussi...

- C'est vrai, on rattrape pas les heures de sommeil, mais c'est pour la bonne cause. Puis vous serez deux, vous vous relayerez. Tu feras un super papa tu verras! Et ca arrivera bientôt parce que vous en avez envie et que vous le méritez tous les deux!

- Si elle ne veut pas conduire, je vous ramène et Kate suivra comme ca, on pourra ramener les voitures à la maison. Arrête de vouloir jouer Superman...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant