Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Se retrouvent

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126 Re: Se retrouvent le Mar 22 Avr - 14:49

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
- Bon je vais encore proposé un plan foireux mais si j'essaie d'arrêter de me juger et d'avancer avec Elliot, va falloir oti que tu fasses la fiesta tous les soirs avec Dan pour avoir ce petit monstre, veux être tata. C'est le meilleur moment pour l'avoir ce bébé.

Elle l'encourageait à avancer car inconsciemment elle refusait que sa meilleure amie finisse comme elle, même si ce n'était pas la situation la plus inconfortable, elle voulait qu'elle ai mieux.

- Miss écoute, Dan et toi faut que vous ayez ce bébé parce que comme ça vous passerez au dessus de l'épreuve que vous venez de traversez. Pi ça fera pleins de gens heureux, vous les premier et vous avez besoin d'être heureux, heureux et toujours mort de rire, j'ai l'impression que c'est comme ça que vous fonctionner vous deux.

127 Re: Se retrouvent le Mar 22 Avr - 15:38

Millie Wilder

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
- Ca marche! Tu avance et tu arrête de te juger et Dan et moi, on fait un bébé...

* Et le monde est tout rose! Millie, tu dis n'importe quoi. Un bébé, ca vient pas comme ca juste parce qu'on l'a décidé. *

Millie eut l'impression que Kate venait de lire dans ses pensées et lui fit un petit sourire.

- On l'aura... On le veut tous les deux alors on l'aura... C'est vrai que c'est comme ca que ca a toujours été, mais ces derniers temps, c'est comme si tout s'acharnait sur nous. Depuis la disparition de mon père... Je sais qu'on l'a retrouvé, mais il était toujours hospitalisé quand on est rentré. J'ai l'impression de porter la poisse!

Elle se tapota la tête pour arrêter de penser.

- Faut que j'arrête de penser! Tu pense qu'Elliot pourrait nous ramener? Je sais que Dan va pas pouvoir conduire, mais il voudra pas me le dire et moi...

128 Re: Se retrouvent le Mar 22 Avr - 16:22

Dan Stevens

- ey tous les hommes un peu senssé ne parlent presque de ça, c'est un peu comme une fierté que tu dois affirmer. C'est un peu comme les filles quand elle parle chaussure ou mec, nous on doit parler voiture et filles et aussi beaucoup de sexe parce que... les hommes ont toujours parlé de sexe et ça ne doit pas changer pi t'es bizare aujourd'hui, non toujours, vais t'appeler Mac Zarb.

* pourquoi je dis ça moi, j'aipas bu pourtant, ça doit être les coups à la tête*

- Ok tu conduis mais défios je peux un être un super super man, comme toi t'es un super super papa, tu vois ce que j'essaie de te dire ou pas?

* arrête de parler et avance, il va t'emener en hopital psy si tu continues.*

129 Re: Se retrouvent le Mer 23 Avr - 12:45

Elliot Anderson

- Non non! Pas tous les hommes. J'aime pas ca moi. Puis C regarde que Kate et moi. T'auras pas plus de détails que de savoir l'endroit. Et j'suis pas bizarre, c'est toi qui raconte n'importe quoi. Ca doit être les coups... A moins que tu aies bu! Tu as bu? PArce que ca raconterait les trucs pas très cohérent que tu dit...

- Je vais conduire et je vois pas trop ce que tu veux dire, mais c'est pas grave. Faut que t'arrête de vouloir être Superman Dan. Tu devrais peut-être passer par l'hosto... Pourquoi tu t'es battu?

Il adaptait son allure de marche à celle de Dan puis s'arrêta. Il n'entendait plus les filles parler alors il se retourna pour voir si elles étaient toujours là et qu'il n'y avait pas de problème.

130 Re: Se retrouvent le Mer 23 Avr - 14:17

Kate Evans

- Pi on peut pas vraiment dire que ce soit une corvée de devoir essayer d'avoir un bébé c'est pas comme si c'était aussi chiant que faire le ménage. C'est plus amusant.

Elle regardait en avançant pour toujours gardé les garçons en vue et quand elle les vit s'arrêter et Elliot les chercher elle lui fit un petit signe pour qu'il ne s'inquiète pas.

- Tu ne conduis toujours pas? tu sais fin si tu veux je peux te faire conduire sur un terrain vague près de chez moi, pour essayer de recommencer petit à petit, pi y a un super marchand de café à côté de l'endroit donc dès que t'en auras marre on fera une pause làs bas.

Elle la faisiat marcher un peu plus vite pour rejoindre les garçons, car même avec la lumière elle ne se sentait pas énormément en sécurité surtout aussi loin des garçons qui n'étaient pas en pleins formes non plus.

- Il vous raméneras, t'inquiètes pas...

131 Re: Se retrouvent le Mer 23 Avr - 18:15

Millie Wilder

- C'est sur que c'est plus amusant que le ménage! Même si ces derniers temps, j'en ai fait pas mal...

Elle fit un petit sourire à Kate qui avait fait signe à Elliot et regarda sur le côté en parlant conduite.

- J'ai reprit ma Jeep une fois, mais je veux plus conduire la voiture de quelqu'un d'autre et pis c'est pas comme si je conduisait plus puisque j'ai conduis ma Jeep...

Kate fit accélérer la cadence et c'était bien mieux comme ca parce que les rues étaient loin d'être rassurante, même si les garçons étaient un peu devant.

- Merci... Si ca avait été ma Jeep, j'aurais conduit, mais c'est la nouvelle voiture de Dan...

132 Re: Se retrouvent le Mer 23 Avr - 20:50

Dan Stevens

- Non j'ai pas bu, je devais conduire, j'allais pas boire pi t'as pas intêret à m'amener à l'hosto, je refuse d'y aller, j'en ai pas besoin, pour deux bleux et trois coupures c'est bon je peux me soigner.

Sa voie virait vers la colère et ces yeux suivait le même chemin mais en entendantSuperman dan il explosa de rire et oublia totalement sa colère.

- Superman Dan sa rime!! C'est trop fort, pi sa marche aussi avec Batman Spider man rohhh je suis pleins de superhéros!!!

Il était totalement conscient de ce qu'il disait, peut être avait il reçu des coups à la tête mais il n'y avait pas de rapport, son humeur changeante était seulement du au fait qu'il voulait oublier sa douleur au genou qui lui rendait de plus en plus mal depuis tout à l'heure.

- Je me suis battue pour elle, parce que je l'aime et qu'elle est bien plus qu'un objet et c'est homme la prenaient pour un objet.

133 Re: Se retrouvent le Jeu 24 Avr - 22:52

Elliot Anderson

- Hey! J'ai pas dis que je t'emmenais à l'hopital. T'es assez grand pour savoir ce que tu dois faire. Pis si t'as besoin, toute façon, tu pourras pas dire non à Millie!

Dan se mit à rire en parlant des rime qu'il venait de faire et Elliot le regarda bizarrement puis en rigolant lui aussi

- Ouais! T'es plein de super héros si tu veux! Pis je vais rien te dire parce que j'ai pas pu m'empêcher de balancer mon point dans la face d'un gars ce soir. T'as raison de pas laisser les gens la voir comme un objet, mais tu aurais pu moins bien t'en sortir que ca... Enfin bon! J'vais vous ramener à la maison.

134 Re: Se retrouvent le Sam 26 Avr - 0:09

Kate Evans

Kate écoutait attentivement tout ce que sa meilleure amie lui disait et c'était plutot bon signe, elle reconduisait même si ce n'était que sa voiture à elle et pas celle des autres.

- C'est un bon pas en avant si tu conduis ta voiture, pi t'essayes d'avoir un bébé... j'en conclus que tu te remets bien même si en ce moment tu es en période de doutes et que tu ne te sens pas bien. Tu vois c'est dans ces moments là que tu te dis qu'on devrait m'enlever des mains tous les bouquins de psycho qui m'intéresse et qui me rende complétement dingue de n'importe quoi.

Elle rigolait et en machant vite elles avaient retrouvé les garçons, c'était un soulagement d'être près d'eux, c'était la sécurité, et surtout les regards d'amour.

- Alors t'as joué les gros bras pour ta princesse? ça c'est un bon point pour toi Danette, t'as enfin grandi.

Elle s'était approché de lui pour que lui seul entende ce qu'elle disait.

135 Re: Se retrouvent le Dim 27 Avr - 18:28

Millie Wilder

Millie marchait toujours à l'arrière avec Kate et ce qu'elle lui fit la fit rire légèrement.

- Juste ma Jeep et pas tout le temps, mais oui... Et pour le bébé, il viendra quand il en aura envie, mais on sera prêt cette fois! Je serai prête hein? Je savais pas que la psycho t'intéressait! Tu sais que tu pourrait l'étudier si tu veux... Ils font des cours par correspondance!

Elles étaient enfin de retour vers les garçons et Millie entendit Elliot dire qu'il allait les ramener et ca la soulagea. Elle ne se voyait pas du tout conduire la nouvelle voiture de Dan. Ni même une autre d'ailleurs! Elle vit Kate se rapprocher de son chéri mais ne discerna pas ce qu'elle venait de lui dire et quand Dan la regarda, elle lui fit un joli petit sourire

136 Re: Se retrouvent le Dim 27 Avr - 20:34

Dan Stevens

Ils avaient vu les filles arriver près d'eux alors il s'était calmé, il ne voulait pas que Millie le voit comme ça, trébuchant et e train de dire des aneries à Elliot. Il se redressa même si sa faisait mal et il fit le beau, il n'aimait pas être faible devant lui et en ce moment il trouvait qu'il l'était bien trop souvent.

- Ey vous, vous étiez passées où? il arrêtait pas de regarder en arrière.

Il vit Kate arrivait mais il ne voulait pas elle, il voulait sa puce alors il répondit en parlant normalement.

- si j'ai fait ça c'est uniquement parce que je l'aime.

137 Re: Se retrouvent le Dim 27 Avr - 21:42

Elliot Anderson

Les filles étaient revenues à leur hauteur et c'était bien mieux comme ca. Il vit Kate s'approcher de Dan pour lui parler et elle souria, mais au contraire d'elle, il parla tout haut en disant que si il avait frappé, c'était parce qu'il l'aimait! Elliot regarda Kate pour lui lancer un regard des plus amoureux accompagné d'un petit clin d'oeil discret.

- Je regardais pas tout le temps derrière! Tu raconte n'importe quoi...

Il souria parce que c'était pour taquiner Dan parce qu'il avait raison! Il regardait sans arrêt si elles allaient bien et qu'il n'y avait pas de problème.

- Bon... Peut-être un peu souvent je te l'accorde!

138 Re: Se retrouvent le Dim 27 Avr - 22:33

Kate Evans

- On était à la lumière, c'est plus sur que le noir.

Elle alla près de Millie et reprit sa place de meilleure amie mais au bout d'un moment ce fut trop tentant et une de ces mains partis se balader sur le postérieur d'Elliot. Après tout ils étaient chaud comme des lapins quand on leur avaient dit de sortir alors il restait encore quelques trucs qui la titillaient en elle et qui avaient besoin d'être libéré.

- Pss, mon coeur, sa te tenterait un petit calin avec moi tout à l'heure, j'ai pas la cadillac aujourd'hui donc on aura de la place pour s'amuser...

Elle chuchotait encore à son oreille avec une voie chaude car elle voulait absolument qu'il accepte et si ce n'était pas dans sa voiture ce serait chez lui ou chez elle, ils verraient bien, la soirée ne pouvait pas se terminer sans une partie de jambes en l'air et au mieux personnes ne les surprendrait en pleins dans la chose et ils ne seraient pa socuper dans l'action.

139 Re: Se retrouvent le Dim 27 Avr - 22:55

Millie Wilder

- On était pas loin mon coeur! On faisait la popote entre filles, il manquait juste le tricot...

Elle souria à Dan et encore plus quand il répondit à Kate. Celle-çi s'était dirigée vers Elliot alors Millie alla près de Dan. Il faisait le fort et le dur, mais il n'avait pas besoin de ca alors elle lui prit doucement la main et parla pas trop fort

- Je sais que tu as mal, alors tu peux le montrer tu sais... Moi aussi je t'aime et si il fallait que je joue au creppage de chignon avec une fille, je le ferais aussi! J'ai demandé à Kate de demander à Elliot de nous ramener... Je peux pas conduire, ca me fait peux... Tu m'en veux pas dis?

140 Re: Se retrouvent le Dim 27 Avr - 23:16

Dan Stevens

Dan écoutait en se sentant soulagé, il essayiat de faire le fort alors qu'il ne l'était plus et elle lui permettait de se montrer sous son vrai jour. Il lacha Elliot et il se tourna vers sa Millie pour l'embrasser et elle dut s'appuyer sur le capot d'une voiture.

- Je t'aime ma puce, je t'aime mais va pas falloir que tu me promettes de pas te battre parce que je veux pas que tu te fasses du mal.

Il oubliait complétement les deux qui étaient derrière eux, il ne voyait qu'elle, sa princesse. Il s'appuyait lui aussi sur la voiture pour ne pas s'appuyer sur son genoux mais il aimait vraiment beaucoup être comme ça avec elle.

- D'accord, c'est Elliot qui nous ramène alors.

141 Re: Se retrouvent le Lun 28 Avr - 21:01

Elliot Anderson

Elliot se redressa surprit de sentir les mains de Kate sur ses fesses et un sourire se dessina sur son visage. Ils étaient encore un peu chaud bouillant. Ca ne s'enlevait pas comme ca. Ils avaient été obligés de se mouiller un peu pour ne pas avoir à se sauter dessus, il était normal que ca reste encore un peu... Dan se détacha de lui pour aller près de Millie et ils avaient l'air dans le même état ces deux là. Il en profita pour prendre Kate tout contre lui et s'arrêter pour la regarder après qu'elle ait chuchoté quelques mots à son oreille.

- Princesse... J'aurais adoré, mais on va devoir attendre d'être à la maison, j'ai dit à Dan que je le ramenait avec Millie...

Il grimaca parce qu'il l'aurait bien emmené tout de suite dans sa voiture pour qu'ils puissent répondre à leurs pulsion et s'amuser ensemble, mais il ne pouvait pas

142 Re: Se retrouvent le Jeu 26 Juin - 0:32

Kate Evans

* Argh pourquoi le sort s'acharne contre moi, veux Elliot tout de suite!!!! pi vais pas lui dire cash que je me sens trop alcoolisé pour conduire... vais peut être appelé un taxi si je ne veux pas qu'il vienne me chercher à l'hopital. Ouais mais les voitures rooh c'est compliqué, pas grave, taxi magique jusque... chez lui ou chez moi? sa non plus vais pas lui demander, en plus faut pas qu'il découche, y a Lara, tu peux pas aller chez lui alors qu'y a Lara et que lui est pas là. Pourquoi on donne le don de la pensé à des filles comme moi, sa ne sert à rien *

- Sont prêt à le faire sur la voiture là bas, pourquoi j'ai pas le droit à la voiture moi???

Elle savait que c'était une question stupide et qu'ils ne s'amuseraient pas sur le capot d'une voiture, fallaient qu'ils fassent comme des grands, en gérant leurs pulsions et en essayant de bien se tenir, ou le mieux qu'ils savaient. Ils n'allaient peut être pas le faire là, mais sa ne l'empêchait pas d'avoir un bisou, elle aimait les bisous, surtout ceux de son chéri alors sur la pointe des pieds elle lui en fit un léger sur les lèvres.

- C'est toi que j'aime.

143 Re: Se retrouvent le Sam 28 Juin - 14:45

Millie Wilder

Millie fut surprise de voir Dan se détacher d'Elliot, surtout pour l'appuyer comme ca contre une voiture. Elle plongea dans ses yeux sans pouvoir s'en détacher. Il avait une telle emprise sur elle que quand il l'embrassa, elle intensifia le baiser en passant ses mains autour de son cou. Elle était rentrée dans leur bulle bien à eux et ne voyait plus rien autour!

- Je t'aime aussi mon coeur! Et je te promet que j'essayerai de pas me battre, mais toin tu dois plus le faire non plus...

Elle posait plein de petits bisous sur ses lèvres pendant qu'elle parlait et se mit à sourire bêtement parce qu'elle se sentait bien et en sécurité dans ses bras.

- Tu me laisseras être ton infirmière personnelle?

144 Re: Se retrouvent le Sam 28 Juin - 15:00

Dan Stevens

Dan profitait de se baiser pour aller mieux, pour reprendre un peu de force en ayant sa puce avec lui, bon sur une vioture dans un parking sombre et avec des amis à côté, c'était pas le top mais ils étaient dans leur bulle, dans leur monde à eux, ils ne pensaient pas aux autres.

- Mais je suis un garçon, moi je dois me battre, c'est dans la suite logique de mon destin, pi j'ai une infirmière rien que pour moi, je peux pas demander mieux, parce que si je me bats encore tu seras encore mon infirmière dis?

Ils étaient juste enlacés, heureux et loin du monde, c'était tout bizare pour eux.

- Faudrait peut être penser à pas oublier Kate et Elliot derrière.

145 Re: Se retrouvent le Dim 6 Juil - 20:38

Elliot Anderson

- Hum... Princesse... Tu auras droit à bien mieux que la voiture et ils vont pas le faire là comme ça! On est là et puis, c'est Dan et Millie... Sont plus responsables que nous... Tu sais que t'es un peu pompette? Ca te donne les joues rouges et j'ai envie de te croquer. Vais tous nous ramener à la maison et tu vas faire dodo avec moi dans mon grand lit et dans mes bras... Tu veux bien?

Il avait droit à des bisous et il les lui rendait tous un par un tellement il appréciait. Il lui fit un beau sourire charmeur sans vraiment s'en rendre compte

- Moi aussi c'est toi que j'aime Princesse! Rien que toi parce que t'es la meilleure de toutes les Princesses! On rentre?

Il la prit par la taille tout contre lui et en profita pour lui faire des petits bisous chatouilleurs dans le cou

146 Re: Se retrouvent le Dim 6 Juil - 21:45

Kate Evans

- J'aime bien les voitures de temps à autres... Pi je suis pas si pompette que sa mon coeur, d'accord je suis pompette, tu peux me croquer les joues, je me laisse faire gentiment promis.

Elle s'accrocha autour de sa taille et il lui fit un sourire charmeur auquel elle ne put que craquer, elle le poussa et il se retrouva à moitié sur une voiture avec les lèvres de Kate sur les siennes. Quand celle ci réalisa que c'était un peu trop à cause de l'alcool elle se recula en lui prenant la main et le tira vers elle.

- Faut pas me sourire comme ça mon coeur, c'est tentant, un peu trop d'ailleur.

Il la prit par la taille et ils commencèrent à avancer mais elle sentait son souffle chaud dans son cou et devait faire des pauses pour se reprendre et ne pas succomber à ce qu'elle voulait.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6