Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Se retrouvent

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26 Re: Se retrouvent le Lun 7 Avr - 7:37

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
- Elle a pas besoin de moi, t'as vu comment elle vient de me parler, j'ai pas envie de l'aider quand elle est comme ça. Pi arrêtes d'en parler sa m'énerve.

- Je ne t'en veux pas pour ce jeu débile, ce n'est qu'un jeu entre vous après tout.

* et encore un câlin reporté qui ne se fera jamais, waouh sa commence à en faire un paquet vais finir par croire qu'il n'aime pas vraiment ça faire l'amour avec moi. reste zen kate il t'aime!!! *

Elle regarda la piste de danse pour ne pas montrer ces émotions qui la m'était en rogne, plus Elliot que Millie car il était encore plus proche d'elle ou plutôt de son cœur.

Et comme Kate était un peu tête de mule et qu'elle voulait son câlin, elle savait qu'en forçant un peu elle l'aurait, Elle lui faisait les yeux doux tout en déboutonnant sa chemise et en l'embrassant, elle en trouvait même pas ça déplacée car il était dans le coin le moins visible du Palladium, c'était un peu l'angle mort.

- D'accord mon cœur pas dans mon bureau pas rapide, je suis prête pour mon câlin.

27 Re: Se retrouvent le Lun 7 Avr - 19:32

Millie Wilder

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Millie ne voulait pas dire à Dan où elle se trouvait. Il allait l'obliger à sortir et elle devrait le regarder, seulement elle avait honte de ce qu'elle était entrain de faire. Elle resta les pieds remontés sur la cuvette sans bouger et avec l'envie de pleurer quand elle entendit Dan frapper à sa porte.

- Je suis bête! Je ne fais rien comme il le faut et j'ai blessé Kate... Je peux pas sortir parce que j'ai honte et je suis fatiguée...

* Pourtant, je devrais pas être fatiguée! *

Elle se résigna à déverrouiller le loquet et ca fit un petit bruit. Elle était recroquevillée et n'osait pas ouvrir la porte. Il lui porposait une belle fn de soirée, mais elle devait aller s'excuser de son attitude, elle le savait très bien

- J'ai rien pour me changer...

28 Re: Se retrouvent le Lun 7 Avr - 21:06

Dan Stevens

Il entra en refermant la porte derrière lui pour qu'elle n'ai pas à bougé de place pour parler. Il resta contre la porte en appui en la regardant.

- J'ai des habits dans la voiture pour toi, on pourrais vite fait aller les voir avant d'aller à notre ballade en amoureux.

Il se pencha vers elle et déposa un bisou sur le haut de son crâne avant de lui faire relever le visage pour voir ces yeux.

- J'aime pas trop quand tu as cette petite bouille triste et fatiguée, tu ne devrais pas te prendre la tête pour si peu puce, tu as criais sur Kate mais elle sait ce qui se passe et elle ne t'en tiendra pas rigueur.

29 Re: Se retrouvent le Lun 7 Avr - 21:24

Elliot Anderson

Kate commencait à être sur les nerfs. Elle parlait assez sèchement et ca ennuyait Elliot.

- Ok... J'arrête d'en parler et de ce jeu débile aussi. Je n'y jouerai plus. Ca n'a aucun intérêt pis c'est assez mesquin, tu avais raison!

Elle commenca à déboutonner sa chemise et ca le mettait en émoi. Il ne pouvait ni résister à ses yeux doux ni à ses baisers et il la serra un peu plus contre lui. Il s'amusa à faire courir son souffle dans le cou de Kate puis y poser tout plein de tous petits bisous très légers. Ses mains restaient gentilles. Une sur sa cuisse et l'autre dans son dos; il lui lancait plein de petits regard coquin.

- Je t'ai déjà dis que tu étais la plus belle?

30 Re: Se retrouvent le Lun 7 Avr - 22:37

Kate Evans

Elle le fit se bouger du pouf vers la banquette ou elle passa sur lui pour avoir plus d'appuis. Elle prit une minute pour le regarder et être sur de ce qu'elle faisait. Il se laissait faire et pour elle s'était un signe alors elle continua. Ses mains étaient parties sur son torse musclé pendant que ces lèvres s'amusait entre son visage et son cou.

- Sa t'es déjà arrivé quelques fois mais j'adore t'entendre le dire.

Il ne bougeait pas ces mains alors c'est elle qui du faire descendre les bretelles de sa robe pour se retrouver un peu dénudée devant lui, elle ne voulait pas l'aguicher, juste mettre ces sens à rude épreuve.

- Je t'ai déjà dit ce soir que j'avais une grande envie de toi...?

Elle lui mordilla la base de l'épaule avant de donner de léger cuop de nez sous sa tête pour qu'il s'active un peu contre elle.

31 Re: Se retrouvent le Lun 7 Avr - 23:06

Millie Wilder

Millie avait les yeux rivés sur la porte et quand elle la vit s'ouvrir, elle regarda le sol. Elle avait peur d'affronter son regard et d'y lire de la déception. Mais elle se fit relever le visage et elle ne put détourner son regard. Il la connaissait mieux que n'importe qui et il avait vu que ca n'allait pas fort.

- J'aurais pas du lui parler comme ca. J'aurais pas du venir parce que je vous gâche la soirée à tous. Je peux pas habiter chez toi parce que si j'habite chez toi, y'aura Elliot et puis y'aura Lara et je veux pas jouer avec elle...

- En plus, faut rester pour les enchères. Je suis plus fatiguée, alors on va y retourner, je vais m'excuser!

32 Re: Se retrouvent le Lun 7 Avr - 23:12

Dan Stevens

* au moins c'est clair mais vais pas en rester là.. *

- D'accord, c'est pa sgrave puce, si on est pas prêt à habiter ensemble, on attendra encore un petit peu et quand on sera prêt on se fera signe pour se trouver un chez nous vraiment à nous.

- Ey les enchères quelqu'un d'autre pourra s'en charger, je te referais un tee shirt encore plus beau alors on va juste filer comme deux adolescents amoureux qui veulent fuir la société qui les emprisonne.

Il la fit se lever pour l'avoir dans ces bras et pouvoir l'embrasser plus facilement.Elle avait les yeux un peu bizard mais il se dit que c'était probablement la tristesse et n chercha pas plus loin que ça.

33 Re: Se retrouvent le Lun 7 Avr - 23:32

Elliot Anderson

Kate le poussa légèrement sur la baquette pour pouvoir s'installer sur lui et ils s'nflammaient légèrement tous les deux. Elle savait comment le rendre dingue et il lui souria.

- Que quelques fois? Je te le dirai plus souvent dorénavent!

Tout ce qu'elle faisait mettait un peu plus Elliot en émoi.

- Je pense ui...

Elle se mit à le mordiller et a le pousser et ca fit aller une sonnette dans sa tête. Il l'entoura de ses bras et chatouillait son dos du bout des doigts. Et remonta légèrement sous sa robe de l'autre.

- Tu me rend dingue Princesse...

Après un regard au fin fond des yeux de Kate, Il l'embrassa passionément

34 Re: Se retrouvent le Lun 7 Avr - 23:46

Kate Evans

Elle avait attendu qu'il se passe un truc dans sa tête et qu'il lui fasse signe avant de vraiment continuer et quand elle aviat fini par l'avoir elle s'était débarrassé de sa robe pour qu'il profite d'elle pleinement.

- C'est le but beau prince, te rendre dingue de moi pour qu'après tu ne t'intéresse plus qu'à moi seule.

Il n'était pas aussi réactif qu'elle l'aurait souhaité comme s'il voulait tout faire dans la tendresse alors qu'elle elle voulait un truc plus explosif, plus mouvementé.

- faudrait il que je réveille monsieur dans l'espoir d'avoir un calin qui bouge un peu?

Elle avait dit cela sur un petit ton taquin en lui mordillant le menton.

- Elliot...veux mon calin tout de suite très très de suite.

35 Re: Se retrouvent le Mar 8 Avr - 0:30

Millie Wilder

* Espèce d'idiote! Tu veux vivre avec lui! Tu l'aime et tu es entrain de lui faire du mal aussi!!! *

- Je suis désolée. Je veux vivre avec toi, je dis n'importe quoi! Je tiens vraiment à acheter ton t-shirt tu sais...

Millie se retrouva tout contre Dan et elle avait un peu de mal à le regarder. Elle ferma fort les yeux, mais ce fut pire après. Ses pupilles étaient dilatées et ses yeux étaient un peu rougis. Ses petits bonbons magiques faisaient effet, mais pas comme d'habitude. Elle ne se sentait plus du tout fatiguée, mais elle avait mal à la tête. Elle ouvrit la porte des toilettes et fit sortir Dan pour qu'elle puisse sortir aussi.

- Je vais m... M...

Elle n'arrivait plus très bien à parler et ne trouvait plus ses mots, mais elle essaya de garder la face devant Dan et ces femmes qui la regardaient bizarrement. D'ailleurs une d'entre elles se dirigea vers Millie avec un petit flacon contenant des pillules bleues.

- Vous avez fait tombé ca tout à l'heure!

36 Re: Se retrouvent le Mar 8 Avr - 21:28

Dan Stevens

- Ma puce, tu prendras tout le temps qu'il te faudra pour t'installer avec moi, c'est pas bien présent, du moment que tu m'aimes toujours autant.

Ils sortirent des toilettes et elle était tioujours dans ces bras quand une jeune femme leur amené une boite de pillule bizare.

- C'est quoi sa puce?

Il la regardait un peu apeuré mais surtout en colère, elle avait voulu se faire du mal alors qu'elle lui avait promit le contraire. Il continua de la serrer fort dans ces bras dans la peur de la perdre, après tout il l'aviat senti affaiblis donc il avait de quoi s'inquiéter.

- Millie dis moi que tu vas bien là, que t'as pas fait de bêtises? on avait dit qu'on irait bien tous les deux, tous les deux!! ensemble!!

37 Re: Se retrouvent le Mar 8 Avr - 21:56

Elliot Anderson

- Je ne m'intéresse qu'à toi et à toi seule ma belle! Tu es l'élue de mon coeur!

Elliot était tout calme et tendre, mais aparement, c'était pas ce qu'elle voulait. Il lui souria parce qu'il avait bien comprit son ton taquin et quand elle parla de le réveiller et de vouloir son calin maintenant, il se redressa pour se retrouver assis. Elle était toujours sur lui, mais dans cette position, il pouvait la cacher un peu et l'avoir encore plus près de lui. Il la regarda dans les yeux et lui mordilla la lèvre en souriant.

- Monsieur n'est pas endormit...

Il lui balanca un regard coquin plein de défis et de sous entendu et en passant ses bras autour d'elle, il la rapprocha de lui. Une de ses pinca ses fesses et il posa ses lèvres brulante d'envie partout dans son cou, sur ses épaules en descendant encore et encore.

38 Re: Se retrouvent le Mer 9 Avr - 15:02

Kate Evans

* ah ça non tu n'es pas endormi, t'es même un peu beaucoup plus dingue que normalement *

il était inattendu, il ne lui avait jamais pincé la fesse ou embrassé de cette manière, pas qu'elle n'aime pas au contraire, grand dieu qu'elle aimait, mais c'était un Elliot un peu nouveau comme s'il était devenu un peu comme elle et elle un peu comme lui. Il était spontané, presque trop, ça la rendait dingue de lui et elle devenait aussi spontanée que lui.

Quand elle sentit ces lèvres descendre vers sa poitrine elle lui fit un petit arrêt, et le força à la regarder et à lui faire pleins de bisous, en faite c'était juste une ruse pour reprendre l'avantage sur les choses.

- Ce n'est pas bien de profter de moi comme ça comme ça...

Elle aviat un petit sourire au coin des lèvres pendant qu'elle passait ces mains un peu partout sur lui.

39 Re: Se retrouvent le Mer 9 Avr - 15:36

Millie Wilder

Millie se sentait mal à l'aise. Comme si elle était prise au piège entre deux étaux en l'occurence, Dan et cette femme! Elle gardait les yeux rivés sur le sol. Elle ne pensait pas qu'il le saurait et puis pour elle, elle n'avait rien fait de mal, elle voulait juste ne plus dormir.

- Je... Je vais bien...

La femme en ayant comprit lui lanca un regard désolé et s'en alla en lui laissant la petite boite entre les mains. Millie la regarda et la garda bien dans ses mains. Elle la serra par peur qu'il lui prenne et qu'elle ne puisse pas les prendre. Si il les prenait, ca signifiait qu'elle allait dormir et même si ca avait des impact sur elle, ce manque de sommeil, elle ne voulait pas ca.

- J'ai rien fais de mal... C'est... Ca m'aide!!

40 Re: Se retrouvent le Mer 9 Avr - 17:12

Dan Stevens

Elle avait prit la boite de pillule et elle la serrait dans sa main comme si elle avait peur qu'il lui prenne. Il ne voulait pas lui prendre il voulait qu'elle mette cette boite à la poubelle d'elle même.

- C'est cette merde ou moi, ma puce, pas les deux ça ou moi et dis le de suite si ça doit être ça!

Il ne voulait pas y croire et gardait sa colère à l'intérieur, et lui montrait uniquement sa peine.

- Millie, pourquoi?? Je croyais que t'allais mieux et je ferme deux minutes les yeux et tu vas prendre des trucs.Sa t'amuses de te droguer, tu vas finir à la morgue c'est tout ce que tu vas avoir. Nous empêcher d'avoir du bonheur en devenant un ange trop vite.

41 Re: Se retrouvent le Mer 9 Avr - 18:02

Elliot Anderson

Elliot s'enflammait et ses baisers se faisaient de plus en plus intenses, mais il n'y pouvait rien. Elle le rendait fou. Quand il descendit ses baisers, elle le fit relever la tête pour l'embrasser. Seulement, il n'était pas trop décidé à lui laisser la situation en main. Son regard se fit encore plus coquin et il la regarda dans les yeux quand elle lui dit qu'il profitait.

- A oui? Me semble que tu profite toi aussi de mon pauvre corps qui ne sait pas te résister...

Il avait dit ca parce qu'elle commencait à avoir les mains balladeuses sur son torse et qu'aucun des deux n'avait envie d'arrêter. D'ailleurs, Elliot ne s'arrêta pas. Il continua d'explorer son corps du bout des doigts, mais avec passion plus qu'avec tendresse

42 Re: Se retrouvent le Mer 9 Avr - 20:04

Kate Evans

- Je suis une femme alors j'ai le droit de profiter du corps que je désire, tu es ce corps que je désire et que j'aime.

Il n'avait pas l'air de vouloir la laisser prendre le dessus alors elle le laissa faire, il s'y prenait tellement bien qu'elle se retrouva bien vite hors de la fête, dans un monde à part, rien qu'avec lui.

Ces mains ralentissaient à chaque fois qu'il s'approchait un peu d'une zone ou elle se savait sensible ou qu'ils s'embrassaient.

* si moi je le fais là combien de gens l'ont fait avant? ... rooh plein, c'ets que ça doit être un bon endroit.*

- Elliot...T'as de quoi?

Elle paralit des préservatifs car elle était tout le contraire de Millie, elle ne voulait absolument pas se retrouver avec un môme dans neuf mois ou peut être que l'envie reviendrait dans une dizaine d'année mais pas avant.

43 Re: Se retrouvent le Mer 9 Avr - 20:34

Millie Wilder

Elle avait toujours cette boite entre les mains et la regardait. Dan lui demandait de choisir et elle le regarda.

- C'est... Je peux pas les jeter. Je me drogue pas, dis pas n'importe quoi!

Elle déglutit difficilement et le regarda

- Ca m'empêche de dormir. Je veux pas dormir, c'est trop dur quand je dors... Je croyais aller mieux, mais regarde moi! J'ai l'air de rien. Même dans cette robe! Je blesse les gens et je ne fais que pleurer et pourtant, j'arrive pas à faire autre chose.

Elle baissa de nouveau les yeux et cette fois, même si elle l'avait voulut, elle ne put retenir ses larmes.

- J'arriverai jamais à rien. J'ai pas été capable de te donner ce bonheur d'avoir ce bébé... Vais plus les prendre...

44 Re: Se retrouvent le Jeu 10 Avr - 20:15

Dan Stevens

- Ma puce, tu réussis pleins de chose et comme tout le monde y a des choses que tu loupes mais avec moi tu réussi tout.

Il essayait de ne pas lui en vouloir, plusieurs fois il lui avait proposé de venir dormir avec lui mais elle avait refusé prétextant avoir besoin des r^pères de sa chambre et quand il voulait venir il avait droi à un pas ce soir.

- Ne pas dormir ce n'ets pas ls solution, se ne fera qu'empirer les choses, pourquoi... pourquoi tu ne veux pas de mon aide? Tu sais je pourrais t'aider, dormir si ça te fait du mal je peux aider, je sais ce que c'est j'ai les mêmes blessures mon coeur, peut être que tu ne me crois pas mais je te prome que je souffre aussi.

Il lui prit la boite de pillule et les jeta dans la poubelle la plus proche avant de la serrer contre son coeur.

-Je t'aime trop pour te laisser te faire du mal, pour te laisser tout court

45 Re: Se retrouvent le Jeu 10 Avr - 23:06

Elliot Anderson

- Mais tu n'es pas n'importe quelle femme et mon corps, il est juste à toi!

Il avait la chance qu'elle le laisse faire il avait le controle de la situation, et ca lui plaisait bien. Evidement, il le lui laissait aussi parfois, parce qu'il savait qu'elle aimait bien. Il sentait qu'elle ralentissait ses gestes quand il intensifiait ses baisers et ses caresses. Ca le faisait sourire, mais elle l'arrêta et il la regarda.

- Oui... Je crois...

Il passa sa main dans la poche de son Jean's et regarda Kate en brandissant un petit sachet argenté.

- On est muni Princesse... Mais tu as pas peur que Dan et Millie reviennent? On sera peut-être mieux dans ton bureau...

46 Re: Se retrouvent le Ven 11 Avr - 0:16

Kate Evans

Elle essayait dure de calmer ces sens, de mettre son corps en mode ralentis pour ne pas lui montrer entièrement l'effet qu'il avait sur elle. En effet, il avait beaucoup trop de pouvoir sur son corps et elle savait que sa pouvait tourner à l'avantage d'Elliot.

Il réagit plutot bien quand elle lui demanda un préservatif et il en sortit un de sa poche, directement elle pensa "pourquoi il a ça dans sa poche, à ce que je me souvienne on était plus ensemble tout à l'heure, il avait peut être l'intention.... non arrête de penser et profite de ce qu'il t'offre."

- Tu comptes m'emmener dans mon bureau comme ça, sa risque de choquer les gens, veux juste qu'on fasse l'amour ici mon coeur, pour le fun et pour nous.

Elle lui sourit en continuant de jouer un peu avec lui pour le distraire te l'empêcher de poser ces mains partout ou elle aimait. Elle avait attrapé le petit sachet argenté et le garder dans sa main à elle, comme ça elle pouvait lui donner le feu vert pour aller encore plus loin, et il l'avait ce feu vert et cela depuis el début.

47 Re: Se retrouvent le Ven 11 Avr - 1:31

Millie Wilder

- Je ne réussis pas tout! Arrête de dire ca! Je suis pas parfaite! Je veux pas être un poids et te rajouter de la souffrance, et c'est ce que je fais!

Elle était déboussolée et n'arrivait pas à ne pas pleurer. Elle aurait eut besoin d'une bonne baffe. Celle qui réveille et remet les idées en place. Là, elle pensait juste à ne pas dormir et à continuer de prendre ces pillules, mais il lui prit la boîte et la jeta à la poubelle. Elle regarda la poubelle sans rien dire et Dan la serra contre lui. D'un coup, elle sentit comme un poignard rentrer dans sa tête et elle se la prit entre les mains en pleurant.

- Je veux pouvoir être forte et que tu souries... Je veux que ca sorte de ma tête!!! Dan... J'en ai besoin! J'en ai besoin pour pas dormir. Pour pas voir toutes ces mauvaises choses encore et encore!!

Millie commencait légèrement à pèter les plombs et s'était persuadée qu'elle avait besoin de ces saloperies pour arriver à aller mieux alors que c'était tout le contraire.

48 Re: Se retrouvent le Ven 11 Avr - 21:24

Dan Stevens

- Alors tu veux plus de moi parce que tu penses ne pas me rendre heureux, parce que si c'est bien ça va falloir que tu te mettes en tête que je ne te laisserai jamais mais alors jamais partir loin de moi! Je t'aime trop pour te laisser partir, on est lié ma puce, pour toujours, je ne veux pas te perdre. T'es peut être pas parfaite, mais qui l'est? Je ne suis pas parfait non plus, j'ai beau le dire parfois, c'est juste l'égo qui parle je ne le pense pas vraiment.

il vit le regard qu'elle lança lorsqu'il balança les pillules, il avait l'impression de la trahir un peu mais il le fallait et c'était la meilleure solution. Il essyait de la bercer mais elle étiat agitée et bougeait énormément, elle pleurait se tenait la tête, criait et il était désemparé par tout cela.

- J'ai pas besoin que tu sois forte pour que je souris, j'ai besoin de toi tout court pour être heureux, que tu sois triste ou heureuse je suis bien parce que je sias que t'es là et que je peux t'aider à aller mieux, ces trucs ne t'aideront jamais à aller mieux, tu vas sombrer avec ça, je veux juste que tu fasses ce qu'il y a de mieux pour toi. Oublies ces pillules, dort quittes à cauchemarder quittes à avoir mal, pour guérir il faut passer par la douleur et non pas l'éviter.

49 Re: Se retrouvent le Ven 11 Avr - 23:02

Elliot Anderson

Il sentait qu'elle essayait de se contenir pour ne pas qu'il voit l'effet qu'il avait sur elle et ca le faisait sourire. Quand il sortit le préservatif de sa poche, il se dit qu'il aurait peut-être du prendre plus de temps, mais elle l'attrapa et là, elle avait le controle sur la situation. Un peu plus tôt, elle lui parla de sa tenue pour aller jusqu'à son bureau et il la regarda en froncant les sourcils et la serra contre lui.

- M'en fout de choquer les gens! Je veux pas qu'ils te regardent!

Il avait eut cette petite lueur de jalousie dans les yeux, mais ca ne dura qu'une seconde. Elle était un peu plus haute que lui et il avait le loisir de la regarder, mais il préféra poser des petits bisous un peu partout sur son corps avant de lui mordiller le cou pour lui montrer qu'il était prêt et qu'il avait vraiment envie d'elle là tout de suite.

50 Re: Se retrouvent le Dim 13 Avr - 22:24

Kate Evans

Elle adora la pointe de jalousie qu'elle avait pu voir dans les yeux d'Elliot, c'était le signe qu'il tenait un peu à elle et qu'il ne voulait pas partager. Il ne se faisiat plus aussi entreprenant qu'avant, comme s'il attendait qu'elle se décide elle aussi à faire avancer les choses.

- Je ne suis qu'à toi toute façon, personne d'autre ne pourra me voir.

Crac boum hueeeee plus tard...

Kate était heureuse, elle sentait son coeur battre vite, elle revivait. Sous ces caresses et sous ces baisers elle avat senti une partie d'elle se remttre à fonctionner, elle avait eut envie d'aimer encore plus cette homme qui lui faisait faire des trucs insolites.

Sa tête posé sur l'épaule chaude de son homme, elle respirait son cou en reprenant un souffle normal. Souffle qui était anormalement rapide, mais c'était surement du au fait qu'elle se soit vraiment donné à lui.

Elle était toute caline avec lui, contente de se retrouver quelques parts ou elle se sentait en sécurité.

- Dis moi...Lara... elle m'en veut pas trop de t'avoir fait du mal?

Elle le regarda en prenant un air tout sérieux.

- Dis moi tu m'aimeras toujours quand je serais grosse?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant