Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Se retrouvent

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51 Re: Se retrouvent le Dim 13 Avr - 23:38

Millie Wilder

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
- Je veux de toi... Je sais plus rien... J'ai l'impression qu'il n'y a plus rien dans ma tête et que je suis rien du tout et j'en peux plus!

Elle savait bien qu'en se comportant de la sorte elle lui faisait du mal, mais elle ne contrôlait pas. Tout ces mots et ses gestes ou émotions, ca sortait tout seul de son corps. Elle était dans ses bras et pleurait mais elle se laissait aller. Elle avait l'impression que ses jambes la lachait et qu'elle tenait juste sur ses pieds parce que Dan la soutenait.

- Mais ca fait très mal. J'ai peur d'avoir mal même quand tu es là parce que toi aussi tu as mal... C'est comme si j'avais un éclume sur la tête qui m'empêchait de me relever. Pourquoi je suis pas comme Kate?

52 Re: Se retrouvent le Lun 14 Avr - 21:06

Dan Stevens

Il la voyait péter les plombs, elle avait besoin de se laisser aller et pour une fois elle se laisait faire. Il la soutenait, autant physiquement que moralement. Tout ce qu'elle avait sur la conscience, il l'entendait et maintenant qu'il avait la plupart des cartes en main, il allait pouvoir l'aider.

- Ecoute moi bien, j'ai mal et on a tous eut mal un jour, plus ou moins fortement mais on a mal, t'as peut être pas l'impression que je peux t'aider mais je le peux . J'ai guérri du mal, la duoleur est passée, parfois elle revient un peu mais j'avance parce qu'en avançant on devient encore plus fort.

- Cette enclume qui pèse au dessus de toi on va te l'enlever pour que tu puisses avancer avec tout le monde.

Il la posa sur les lavabos et humidifia un papier pour lui passer sur le visage et enlever le maquillage qui avait coulé, il était doux avec elle et prenait son teps pour s'occuper d'elle.

- C'est pas Kate que j'aime c'est toi, c'est pour ça que tu n'es pas elle.

53 Re: Se retrouvent le Lun 14 Avr - 21:29

Elliot Anderson

Le fait que Kate lui dit qu'elle n'était qu'à lui fit du bien à Elliot. Elle avait sa tête sur son épaule et ils reprennaient tous les deux leur souffle petit à petit. Il l'entourait de ses bras et elle continuait d'être caline avec lui. Ca le faisait sourire et elle parla d'elle même de Lara.

- La puce ne t'en veux pour rien. Elle demande juste tout le temps après toi. Elle t'a fait plein de dessins et un nouveau bracelet qu'elle a mit dans une boite...

Kate prit un air sérieux et elle parla d'être grosse. Elliot la regarda très sérieusement lui aussi. Il ne s'attendait pas à sa phrase et ne savait pas trop de quoi elle parlait. Ou bien si, mais peut-être pas se le dire.

- Je t'aimerai toujours, même si tu es grosse! Princesse... Tu es enceinte?

54 Re: Se retrouvent le Lun 14 Avr - 22:33

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
- Non, j'arrive plus à fermer le dernier bouton de mon jean's préféré. J'ai l'air d'être enceinte, mon dieu je suis une grosse vache, j'aurais pas du mettre cette robe, elle me grossit.

* j'ai le bide d'une femme enceinte, j'ai trop mangé c'est dernier temps, va falloir faire la diet pour reperdre le tout *

Elle rentra un peu le ventre pour ne plus qu'il la trouve "grosse", elle ne se savait pas aussi complexée, mais à force de voir toutes ces filles avec des corps parfait elle se disait qu'il fallait qu'elle bosse pour grader le même un maximum de temps.

- Je serais pas grosse, faut pas parce que tu vas plus m'aimer après, je suis stupide.

Elle se rhabillait, en enfilant les bretelles de sa robe sans vraiment remettre correctement tous les morceaux de tissus.

- Pense à me coller du scotch sur la bouche pour pas que je parle.

55 Re: Se retrouvent le Lun 14 Avr - 22:53

Millie Wilder

Dan était là. A la soutenir comme le pillier principal d'une maison. Celui sans qui ca s'écroule. C'est ce qu'il était pour Millie. Il l'empêchait de s'écrouler et ne faiblissait pas. Elle aurait voulut être ce pillier pour lui autant qu'il l'était pour elle. Entre ses pleurs, elle essaya d'articuler

- Y'aura toujours quelque chose qui fait mal et à force d'avoir mal, on a un peu plus mal à chaque fois...

Dan l'avait soulevé un peu pour pouvoir s'occuper d'elle et elle regardait dans le vide. Elle s'était tue quelque secondes.

- Je pensais pas à mal... En les prenant, je te jure que je ne pensais pas à mal. A peine je ferme les yeux et je m'en vais dans un cauchemar pas qu'avec le bébé même si il est toujours dans ces rêves...

Ses lames s'étaient arrêtées et Millie se serra fort dans les bras de Dan. Comme si c'était la dernière fois qu'elle le faisait. Elle se mit à murmurer.

- Moi aussi je t'aime... Je t'aime plus que tout et je pensais pas ce que je disais, je veux qu'on vive ensemble tous les deux... Si tu le veux toujours...

56 Re: Se retrouvent le Mar 15 Avr - 18:55

Dan Stevens

Il se retrouva serré collé contre sa puce comme si se serait la dernière fois que sa arriverait, elle lui disait tous ces mots rapides et tout ce qu'il comprenait c'était qu'elle l'aimait et qu'elle voulait vivre avec lui.

- Jamais je ne pourrais te dire non pour qu'on avance tous les deux ensemble. on vivra tous les deux la ou tu voudras, la ou tu te sentiras bien.

Elle était près de lui alors il profita pour lui faire des petits bisous au creux du cou, pour la rassurer et pour lui aussi car il venait d'avoir un peu peur de la perdre.

- Je sais que tu ne pensais pas à mal avec ces pilules, mais faut les arrêter, ces cauchemars va falloir que t'en parles un jour même si c'est dans une lettre ou quoi que se soit, fat que tu les sépares de ta vie et petit à petit ils vont partir.

57 Re: Se retrouvent le Mar 15 Avr - 20:45

Elliot Anderson

Elliot se sentit gros boulet. Il pouvait pas deviner lui que c'était parce qu'elle avait du mal avec son bouton...

- Heyy! T'es pas une grosse vache et cette robe te va à ravir. Kate tu es parfaite et je t'aime pour toi. Puis t'as pas grossit.

Il la vit se rhabiller maladroitement alors il l'aida.

-Princesse, je ne te mettrai jamais du scotch sur la bouge pour que tu cesse de parler. C'est moi qui suis boulet. J'ai pas encore décodé tout le manuel du parfait petit ami amoureux de sa princesse alors, je sais pas tout...

Il l'embrassa tout tendrement pour qu'elle comprenne que c'était juste elle et comme elle était qu'il l'aimait.

-
Petite, grande grosse ou pas, c'est toi et toi seule que j'aime. Tu es ma parfaite princesse.

58 Re: Se retrouvent le Mar 15 Avr - 21:43

Kate Evans

- Sisi j'ai grossis, tu le vois pas parce qu'il fait sombre ici mais quand on sera quelques part de bien éclairé tu verras.

Elle avait toujours le ventre rentré quand il l'aida à remettre sa robe sur elle, il essayait de meubler le silence en se nommant coupable mais elle ne pouvait pas le laisser faire car il était comme un ange pour elle, et que cette phrase peut être qu'elle avait voulu aussi un peu savoir comment il réagirait à ça, peut être qu'elle avait un peu arrangé les choses à sa sauce pour qu'il en croit d'autres.

- Ba on formera notre couple de boulet alors parce que le manuel de la parfaite petite amie j'ai du mal à le commencer, je voulais essayer comme moi je le voulais mais apparemment je ne serais pas vraiment la petite amie parfaite alors vais ouvrir mes bouquins.

- J'ai peut être un peu voulu te faire croire ce que tu as cru pour voir ta réaction, parce que j'ai cru la même chose pendant un temps mais c'est qu'un bouton de jean's après tout, non?

* comment tu peux lui parler de ton poids juste après ce que vous venez de faire?? t'es pire qu'un boulet *

- Toujours plus de fun entre nous, d'accord?

59 Re: Se retrouvent le Mar 15 Avr - 22:33

Millie Wilder

Millie était toujours tout contre Dan et il ne refusa pas l'idée de quand même vivre avec elle. Elle resta dans cette position.

- On pourrait vivre dans ma maison pour commencer... Qu'est ce que tu en dis?

Il lui posait des petits bisous tous tendres dans le cou et elle ferma les yeux. Ils n'étaient plus que tous les deux dans les toilettes.

- J'en parlerai. Je le ferai c'est promit.

Millie se recula un peu pour pouvoir regarder Dan. Elle frotta le dessous de ses yeux pour enlever les dernières larmes. Elle le regarda en silence puis s'approcha de son visage. Elle y laissa glisser son souffle puis se rapprocha contre ses lèvres pour lui offrir un baiser

60 Re: Se retrouvent le Mar 15 Avr - 23:55

Dan Stevens

- Ta maison me conviens bien, j'aurais presque pas à déménager vu que j'y ai déjà des vêtements là bas.

Il n'était plus que tous les deux et elle se mettait à 'embrasser doucement, xsi tout avait été au beau fixe, il l'aurait fait l'amour avec elle ici même mais la les signaux étaient contraire, d'un côté je vais mal et de l'autre elle se faisait toute câline. Il réfléchit un court instant et répondit à ce baiser, il lui en redonna même un mais il l'arrêta en la remettant sur pieds, en ne se décollant pas.

- Faudrait penser à aller rejoindre les deux tourteraux, font toujours des betises en notre absence, tu sais on est tellement sage et pourtant on ets plus jeune.

Il disait ça en rigolant du genre on a deux an sde moins qu'eux et on odit leur données des conseils pour pas qu'ils fassent trop de bêtise alors que nous on fait tout tous seule avec quelques un de leurs conseils, comme si c'étaient différent. (pas compréhensible lol)

61 Re: Se retrouvent le Mer 16 Avr - 0:24

Elliot Anderson

- Bha si tu as grossit, alors ca se voit pas parce que tu es parfaite et toujours aussi légère!

Elliot haussé légèrement les épaules avec un beau sourire comme elle les aimait.

- T'as pas besoin du manuel tu sais. Je trouve que tu te débrouille très bien. Puis tu crois pas que ca serait trop pas nous si on devait suivre un manuel?

Elle lui parla du fait qu'elle avait peut-être fait exprès de tourner la phrase dans ce sens pour savoir sa réaction.

- C'est qu'un bouton de Jean's princesse.

Il posa un petit bisous sur son épaule.

- Mais si tu es enceinte... Même si c'est pas maintenant, je serai là! Crois pas que je vais te laisser. J'erai toujours là à côté de toi pour t'épauler.

- J'ai réagit comme tu le voulait? Il ne saurait pas ne pas y avoir de fun... Puisqu'on est parfait toi et moi!

Il reposa quelques petits bisous sur l'épaule de Kate et referma les bouton de sa chemise.

- Je t'aime!

62 Re: Se retrouvent le Mer 16 Avr - 1:04

Kate Evans

- T'as réagit parfaitement bien, t'as pas fuit et c'est surment la seule chose que je voulais vraiment que tu restes avec moi.

Il lui parla de tout pleins de choses mais elle ne suivit pas tout car elle avait les yeux rivés sur ces mains qui essayaient de refermer sa chemise, elle avait du mal à le laisser faire et l'arrêta en stoppant ces deux mains.

- Tu peux pas faire ça, pas encore, j'ai encore besoin de sentir ton corps contre le mien.

Elle se reposa doucement contre lui et se lova contre son torse chaud, presque brulant même.

- Je t'aime plus que tout au monde mon coeur.

Il avait parlé bébé mais c'était elle qui avait lancé le sujet.

- Si un jour il y a bébé c'est qu'on aura fait une erreur, une énorme erreur.

63 Re: Se retrouvent le Mer 16 Avr - 1:21

Millie Wilder

En l'embrassant, Millie voulait une réaction de la part de Dan. Oh elle l'avait eut, mais c'était pas celle qu'elle attendait. Il l'avait réembrassé, mais il l'avait aussi posé par terre en la tenant contre elle et en parlant de Kate et d'Elliot. Elle se mit tout un tas de truc dans la tête et se reculla de Dan.

- Tu veux pas de moi!

Elle se recula un peu plus et regarda tout autour d'elle.

- Tu veux même pas qu'on fasse l'amour!!

Elle se sentait rejetée et pas assez bien pour lui alors elle sortit des toilettes en courant. Millie passa devnt Kate et Elliot, elle bouscula des gens au passage et sortit du P. Elle était un peu perdue et regardait tout autour d'elle en tournant. Ca lui donna le tournis et elle s'assit par terre au milieu de nulle part. Elle défit son chignon et la pluie commenca à tomber en averse. C'était rare. Depuis qu'elle était à San Diego, ca devait être la troisième fois qu'il pleuvait tout au plus, mais elle resta par terre

64 Re: Se retrouvent le Mer 16 Avr - 18:04

Dan Stevens

Il avait peut être réagis de la mauvaise manière en vuolant rejoindre Kate et Elliot, mais il avait cette petite peur qui lui interdisait d'aller plus loin avec Millie, cette peur d'aller trop vite pour elle. Il lui courut après en essyanat de slalomer du mieux qu'il pouvait entre les gens mais il mit plus de temps pouêtre dhors, il l'avait perdu des yeux et comme si le temps voulait s'acharner sur lui, la pluie commença à tomber sur la ville. Il l'aperçut de l'autre côté de la route, près de la plage, les cheveux détaché et de dos alors il marcha jusqu'à elle et se glissa tout contre son dos.

- J'ai envi de toi ma puce.

Il l'entoura de ses bras et posa son torse contre son dos, ça l'empêchit de partir pi il pouvait l'avoir contre lui pour se faire pardonner.

- J'ai peur d'aller trop vite pour toi, je veux pas te brusquer.

65 Re: Se retrouvent le Mer 16 Avr - 19:47

Elliot Anderson

- J'ai pas envie de m'enfuir quand tu es là tu sais... Pis Je le ferai pas même sous la torture!

Il papotait et tout ce qu'il voyait,c'était que Kate l'empêchait de se rhabiller. Il lui souria qand elle arrêta ses mains.Il la laissa faire et passa ses bras protecteur autour d'elle quand elle se lova contre lui. Il avait le loisir de sentir son shampoing et il posa un petit bisous dans ses cheveux.

-
Moi aussi je t'aime plus que tout Princesse! On fera attention pour qu'il n'y ait pas d'erreur d'accord?

L'instant était devenu tout tendre et ils parlaient mais pas trop pour ne pas casser l'ambiance. Elliot avait vu Millie passer, puis Dan, mais n'osa pas trop demander à Kate si elle les avait vu elle aussi. Puis toute façon, ils devaient sans doute avoir besoin de parler.

66 Re: Se retrouvent le Mer 16 Avr - 20:42

Kate Evans

- Si un jour tu veux une erreur... tu me le diras, veux pas que tu gardes ce genre de chose pour toi tout seul, fin si t'en veux une et bein faut en parler jusqu'à ce que l'un de nous deux cèdent.

Elle avait sa tête dans le creux de son cou alors elle ne pouvait pas voir la réaction de ces yeux, et elle n'avait pas vu non plus le passage de Millie puis de Dan, elle se décolla un peu de lui et le regarda dans les yeux. Elle sourit timidement et prit son courage à deux mains.

- Quand vous êtes sortis de la chambre quand on était à l'hopital pour que je parle avec Millie... j'ai dit le prénom que j'aurais donné à mon bébé si sa avait été un garçon. Je le lui ai dit qu'avec le temps on guérissait mais j'ai pas l'impression d'être vraiment guérie, j'arrive pas à être heureuse en pensant bébé. Je me doute qu'y a un peu de normalité la dedans mais je ne veux pas que sa nous bloque dans notre avancée.

Se confier comme ça à lui sa lui faisait un peu de bien, elle avait l'impression de lui donner des bribes d'elle meme pour qu'il la connaisse mieux qu'avant.

- Ventre rond ou pas on décidera toujours ensemble quand se sera l'heure...

67 Re: Se retrouvent le Mer 16 Avr - 21:55

Millie Wilder

Assise sur ses genoux par terre, Millie sentit Dan venir se coller dans son dos. Elle ne bougea pas et ferma les yeux quand il lui dit qu'il avait envie d'elle. Elle mit ses bras par dessus ceux de son chéri et garda le silence quelques minutes avant de les serrer un peu plus.

- Je suis désolée... J'aurais pas du te parler comme ca!

Elle se retourna et se calla bien contre Dan.

- On va être malade en restant sous la pluie... Tu veux bien qu'on rentre à la maison? Je téléphonerai à Kate pour m'excuser.

Elle avait assez peur d'aller s'excuser en face parce qu'elle savait très bien qu'elle avait mal agit.

68 Re: Se retrouvent le Mer 16 Avr - 22:16

Dan Stevens

- Je t'ai arrêté alors que je t'avais laissé commencé, c'est normal comment tu as réagis, t'as étais une personne sensée.

Il ne réfléchit pas vraiment quand elle lui dit qu'ils allaient attrapé froid, il se leva et l'emmena dans son chemin vers la voiture mais il la fit grimper à l'arrière et il l'accompagna.

- On téléphonera promis mais avant tu vas m'enlever tous ces vêtements mouillés pour pas attraper un rhume.

Il la surplombait un peu et plus il avançait plus elle était obligé de s'allonger sur la banquette, il s'en amusait et il lui défit le haut de sa robe. Il reprenait ces bisous, il reprenait de la ou il s'en était arrêté. Il voulait lui prouver qu'il était à son écoute mais aussi qu'il avait envi d'elle.

- T'es belle ma puce avec tes cheveux tout mouillé qui collent à ton visage.

Il faisait reculer les mèches humides des bouts des doigts, faisant suivre ces lèvres sur son visage jusqu'à atteindre ces lèvres.

- Je t'aime.

69 Re: Se retrouvent le Jeu 17 Avr - 16:54

Elliot Anderson

- Si un jour j'ai envie d'un erreur, je te le dirai. Mais tu me le diras aussi si toi tu en as envie. Pis on discutera tous les deux pour savoir quelle solution est la mieux...

Elle avait sa tête cachée dans son cou et Il la sentait bien. Il caressait tout doucement son dos de haut en bas pour la détendre encore plus. Puis elle redressa son regard vers Elliot et il posa ses yeux dans les siens.

- Je pense que c'est normal et qu'il faut du temps. Et ca nous bloquera pas Princesse. Pas tant qu'on sera là l'un pour l'autre pour en parler, pour s'écouter.

Il lui fit un petit sourire. Elle s'était ouverte à lui un peu plus et ca l'avait touché. Il posa un petit bisou au coin de ses lèvres et la regarda.

- Dis moi... Tu l'aurais appelé comment? Si on a une erreur un jour et que c'est un garçon, on pourrait l'appeler comme ca. Et c'est promit! Ventre rond ou pas, on discutera toujours de tout tous les deux!

70 Re: Se retrouvent le Jeu 17 Avr - 17:56

Kate Evans

Elle avait comme l'impression que c'était important pour lui, elle savait qu'il aimait les enfants, elle en avait la preuve avec Lara.

- Si tu veux une err... un enfant tu me le dis et on en fera un.

Elle ne l'avait pas dit comme si avoir un enfant pouvait être une corvée juste comme si passait ça était comme passé par dessus une énorme montagne qui faisait peur.

Elle répondit à son petit bisou par un autre et en continuant de le regarder elle lui attrapa les mains pour pouvoir jouer avec et ce détendre.

- Peter... sa aurait été un petit Peter...

Elle sentait des larmes arrivait à ces yeux et elle se maudit.

- Waouh c'est dur de parler de lui et de tout ça.

Elle se colla contre lui récupérant l'espace qu'elle venait de lui redonner et lâcha ces mains, elle n'avait plus besoin de jouer avec pour se détendre, elle avait juste besoin de lui.

- Je l'aime lara, même si c'est pas ma fille, c'est pas... tu dois pas à avoir un choix entre elle et moi comme je le voulais, je dois apprendre à faire des trucs sympa avec elle pour partager sa vie... ta puce faut que je la rende aussi heureuse que toi

71 Re: Se retrouvent le Jeu 17 Avr - 18:49

Millie Wilder

- J'ai plutôt l'impression d'avoir réagit comme une enfant capricieuse...

Millie ne comprit pas tout tout de suite quand Dan l'entraina dans la voiture. Elle se retrouva obligée de s'allonger à l'arrière et Dan qui lui défaisait le haut de sa robe. Elle se retrouva en soutien gorge et le laissait faire ses bisous.

- Je serai pas enrhumée, tu me protège...

Quand il l'embrassa, elle répondit à son baiser et ne voulait plus quitter ses lèvres. Ses mains s'aventurèrent à défaire la chemise de Dan pour la lui enlever.

- Moi aussi je t'aime! Et je ferai plus jamais de bétises!

72 Re: Se retrouvent le Jeu 17 Avr - 20:39

Dan Stevens

Dan sourit en la sentant s'animer sous son corps, elle répondait à tous ces baisers et commençait même à lui enlever sa chemise. Il finit de la dégager de sa robe pour mettre plus loin le vêtement trempé.

- Ah si si il faut que tu fasses des bêtises si je fais que des bêtises tout seul c'est pas marrant, j'ai besoin de toi dans mes bêtises. J'ai besoin de toi toujours, j'ai besoin de toi pour ma vie.

Ces lèvres glissaientdoucement en direction de son coumais elles ne s'arrétèrent pas et allèrent directement sur sa poitrine encore retenue par l'écrin de dentelle noire. Il prenait son temps car une question le taraudait.

- On se protège ou pas?

* pourvu qu'elle ne se fache pas!!*

Il ne savait si elle était prête à essayer e refaire un enfant, encore moins si elle était prête pour faire l'amour alors il s'arrêta mais reprit bien vite son boulot de futur mari aimant.

- Oublie la question...

Il fafouilla dans le fond de sa poche et trouva un pochette argenté qu'il déposa prêt d'elle comme ça elle pouvait tout choisir.

73 Re: Se retrouvent le Jeu 17 Avr - 21:19

Elliot Anderson

Elliot n'avait pas trop envie de dire " enfant ". Il avait l'impression qu'elle n'était ps prête alors, il voulait que ce soit elle qui dise le mot en premier.

- On en parlera à deux Princesse...

Il la sentit toute fragile quand elle répondit à son bisou et qu'elle lui prit les mains.

- Peter, c'est très joli comme prénom. Si on a un petit gars un jour t'es d'accord qu'on l'apelle comme ca?

Il avait vu les larmes se pointer et elle se remit aussitôt contre Elliot. Il la serra un peu plus fort contre lui et lui fit relever un peu le visage pour qu'il puisse l'embrasser tendrement.

- Hey... C'est normal que c'est dur... Lara elle t'adore. Depuis qu'elle te connais, elle ne parle que de toi. Tu es spéciale princesse, parce que c'était encore jamais arrivé. Ca me conforte encore plus dans l'idée que tu es vraiment parfaite! Tu nous rends heureux, n'en doute pas, mais pour qu'on le soit vraiment, faut que tu le soit aussi...

74 Re: Se retrouvent le Jeu 17 Avr - 22:03

Kate Evans

Elle était juste devant lui et fermait les yeux pour ne pas pleurer mais les larmes passées quand même et coulaient sur ces joues.

- Tu veux un enfant? un Peter?

- Dis moi pourquoi je pleure sans raison alors que ce que tu me dis me rends mieux. Réaction sans raison numéro... je ne les compte même plus. Je doute pas de notre amour juste de ça.

Elle lui prit la main et la posa sur son ventre.

- aller j'arrête de pleurer comme ça parce quee sa n'avance à rien.

Elle sourit doucement et se leva en l'entrainant pour danser et se changer les idées.

- Je suis heureuse.

Ce n'était plus des slows mais ça ne bougeait pas trop non plus alors se moquant du monde elle se remit comme pour le slow dans son bureau et le regarda avec des yeux brillant de bonheur.

- T'es le meilleur mon cœur.

75 Re: Se retrouvent le Jeu 17 Avr - 22:32

Millie Wilder

Millie se retrouva en sous vêtements de dentelle noire alors qu'elle avait seulement enlevé la chemise de Dan. Tous ces petits mots gentils qu'il lui disait la faisait se sentir bien. Il était juste au dessus de son visage et elle l'embrassa.

- J'ai aussi besoin de toi pour toujours Dan! Je t'aime!

Elle le laissa s'aventurer sur sa peau et ses baisers la firent frissonner. Quand il lui demanda si ils devaient se protéger, Millie se mit à baliser.

* On se protège? Est ce qu'on veut un bébé? Maintenant? On se protège ou pas??? *

Dan s'était arrêté dans ses baisers et pouvait maintenant si il le voulait, la regarder. Elle ne savait pas quoi faire et encore moins quand il fafouilla après un préservatif dans sa poche. Il le posa à côté d'elle et elle le regarda. Puis elle regarda Dan.

* Je sais pas moi... Si je le prends et qu'il veut essayer d'avoir un bébé... Et si je le prends pas et qu'il veut pas de bébé maintenant... *

Tout le temps qu'elle réfléchissait, elle regardait Dan sans rien dire mais fini par prendre son courage et murmura

- J'ai besoin que tu me guide... J'ai besoin de savoir ce que toi tu as envie parce que je n'ai pas les idées claires...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant