Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Se retrouvent

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76 Re: Se retrouvent le Jeu 17 Avr - 23:51

Dan Stevens

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Il avait bien senti qu'après avoir posé le préservatif à côté d'elle , elle avait arrêté de frissonner sous ces baisers, comme si elle avait été préoccupé par autre chose alors lorsqu'il voulut s'arrêter et qu'elle parla ou plutôt murmura quelques mots, il fut très attentif.

- C'est à toi de choisir, moi je suis prêt pour tout ce que tu décideras, si tu ne te sais pas peut être qu'on devrait encore attendre, pas que j'ai pas envi de toi princesse mais ce bébé je le veux et si t'es pas prête ou que tu ne sais pas c'est quon a peut être pas assez attendu pour que tu te remettes.

Il se contorsionna pour attraper son sac de sport et prendre des vêtements pour elle. Il sortit un jogging noir et un maillot des blacks encore un numéro 10. Le numéro 10 qu'il préférait était entre de bonne mains, celle de sa puce.

Il voyait ces yeux s'assombrirent depuis qu'il lui sortait des vêtements alors il comprit que ça ne la mettait pas en joie qu'il la coupe encore alors il lacha tout et se pencha vers elle pour l'embrasser.

- C'ets oi qui dirige ce soir ma puce.

77 Re: Se retrouvent le Ven 18 Avr - 0:23

Elliot Anderson

- Pourquoi pas un Peter, mais seulement quand toi tu le voudras.

Il ne supportait pas de voir ces larmes sur le visage de Kate, ca lui serrait le coeur. Il prit ses pouces, et les essuya doucement avant de poser un bisou sur le bout de son nez.

- Tu ne pleure pas sans raison princesse... Tu pleure parce que tu as mal, même si tu ne veux pas le dire.

Elliot se retrouva avec sa main sur le ventre de Kate et la regarda.

- Je sais que tu ne doute pas de nous. Et quand à ton petit bedon parfait, on va continuer de le faire aller bien comme on avait commencer d'accord?

Elle l'emmena sur la piste de danse et même si ils ne dansaient pas sur le rythme, Elliot se sentait terriblement bien.

- Alors je le suis aussi! Et c'est grâce à toi parce que tu rends ma vie plus belle!

Il lui souria parce qu'il voyait ces étoiles dans ses yeux et l'embrassa du bout des lèvres.

- J'aime ce que je vois dans tes yeux Princesse!

78 Re: Se retrouvent le Ven 18 Avr - 0:51

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
- Ce Peter, s'il vient un jour ce ne sera pas que moi qui l'ai décidé ce sera toi aussi, Pi faudra que Lara veuille bien aussi, faut pas pas qu'on fasse des trucs dans son dos.

Il dansait à présent tous les deux enlacés, se faisant un peu bousculé parfois mais rien de bien mécahnt, Kate ne savait plus se détacher de ces yeux qu'Elliot avait posé sur les siens.

- Tu te vois toi dans mes yeux c'est pour ça que t'aime bien ce que tu vois.

Elle sourit, une bêtise bête mais qui lui étiat venue comme ça, elle s'était vite mise sur la pointe des pieds pour l'embrasser et vite le faire oublier ce qu'elle aviat dit.

- Si un jour y a un Peter il te devra beaucoup car tous ces mots que tu m'as dit ce soir m'ont beaucoup aidé à avancé dans ma tête.

79 Re: Se retrouvent le Ven 18 Avr - 1:03

Millie Wilder

Il l'avait écouté attentivement et avait l'air de comprendre ce qu'elle disait, mais ca ne l'aidait pas beaucoup pour arriver à savoir si il devait y avoir protection ou pas. Tout ce qu'elle se rendait compte, c'était qu'il avait prit son sac pour qu'elle s'habille. Mais son regard avait du être plus explicite qu'elle ne le pensait parce que Dan laissa bien vite tomber le sac pour venir l'embrasser. Millie répondit à son baiser et le tira par la boucle de sa ceinture pour qu'il se retrouve tout contre elle.

- On doit décider à deux... Je le veux aussi ce bébé alors, on pourrait essayer... Je suis remise et je t'aime...

80 Re: Se retrouvent le Ven 18 Avr - 20:26

Dan Stevens

- Je le veux aussi ce petit bébé.

Il se sentit tirer par la boucle de sa ceinture et atterit juste devant elle alors il fit ce qu'il avait envi de faire, ces lèvres courirent le long de sa peau douce en effleurant parfois les lèvres de sa princesse. Ils firent l'amour, tout dans la tendresse, il avait gardé le controle tout le long de ce moment délicieux. Il la regardait avec un sourire sur les lèvres, il ne pouvait s'empêcher de lui dire des mots doux, de la regarder ou de l'embrasser dans le cou. Il était avide d'elle et de son corps, il venait de se prouver qu'il l'aimait plus que pour le sexe, il lui avait fait l'amour certe pour cette sensation de bien être qu'il ressentait avec elle mais c'était surtout dans l'espoir de créer une famille avec elle.

- Je t'aime ma puce.

Il la fit passer le grands tee shirt des blacks car il avait beau faire sombre les careaux de sa nouvelle voiture n'était pas teinté et il ne voulait pas que quelqu'un puisse la voir comme ça.

81 Re: Se retrouvent le Ven 18 Avr - 21:18

Elliot Anderson

Elliot avait toujours Kate contre lui et ils chancelaient tous les deux en même temps. Toujours pas au rythme de la musique, mais ca leur importait peu.

- On l'incluera dans nos décisions. Suis pas sur que ce soit moi que je vois. Je vois plutôt plein de petites étoiles et je trouve ca magique!

Il se retrouva avec les lèvres de Kate sur les siennes et il répondit à son baiser.

- Je suis content quand je peux t'aider à aller mieux princesse. T'es toute parfaite et je t'aime alors tout ce que je veux, c'est ton bonheur. Qu'est ce que tu dirait d'une ballade à la forêt ce week end? Si t'es d'accord, on partitait tous les trois et je louerais un chalet...

82 Re: Se retrouvent le Ven 18 Avr - 22:53

Kate Evans

- On pourrait jouer à pierre feuilles ciseaux pour savoir si on fait un Peter ou pas, comme ça on choisit sans vraiment choisir.

Il l'avait troublé à parler d'enfants dans ces termes, il l'avait fait douté sur ces solides bases de neplus jamais avoir d'enfant. Elle dansait toujours plus près de lui pour finir par les empêcher de bouger. Elle préférait tellement le voir et restait immobile devant lui avec un grand sourire.

- Tous les trois dans un chalet en foret sa pourrait être très sympa... dans le chalet y aura une grande table ou on pourra faire pleins de dessins et de traces de mains pour pouvoir accrocher dans ma chambre en rentrant.

* grande gamine mais heureuse, ohh comment que je l'aime cet homme, comment qu'il est merveilleux avec moi, comment que je sais plus parler français moi *

- Je t'aime mon coeur.

Elle lui donna encore un bisou, en jouant avec ces petits cheveux dans son cou du bout des doigts. Elle attrapa un verre sur un plateau qui passait avant d'en boire la moitié et de lui tendre.

- On trinque à un verre parce que j'ia dit que je ne devais plus boire beaucoup ce soir. On trinque à notre très très grand amour.

83 Re: Se retrouvent le Ven 18 Avr - 23:18

Millie Wilder

Millie venait de passer un moment magique. Pas que tous les autres ne l'étaient pas, mais celui ci était encore plus remplit de tendresse. Ils s'aimaient, et ils venaient de se le montrer. Elle ne voulait pas arrêter de le regarder et les mots doux qu'il lui disait la faisait sourire. Elle se sentait bien. Vraiment bien et pas du cinéma comme elle le faisait depuis l'accident. Ils avaient avancé à deux.

- Je t'aime aussi mon coeur!

Elle le laissa la faire passer le t-shirt des Blacks. Elle flottait dedans, mais elle l'aimait. Puis c'était à lui alors elle l'aimait d'autant plus qu'elle avait son odeur avec elle. Quand il l'eut mis, elle se redressa un peu pour aller l'embrasser tout tendrement et le regarda sans pouvoir le quitter des yeux. Elle se rendit compte de la chance qu'elle avait de l'avoir pour elle. Il lui apportait tellement chaque jour, qu'il lui était inconcevable de ne plus l'avoir à ses côtés. Dans ses bras, elle se sentait juste quelqu'un, en sécurité et protégée.

- Dan... On laissera rien nous empêcher de nous marier hein?

84 Re: Se retrouvent le Sam 19 Avr - 8:45

Dan Stevens

- Rien ne pourra jamais m'empêcher de te passer la bague au doigt, d'ailleurs t'en à déjà une qui veut dire que tu n'es qu'à moi alors c'est presque comme si on était déjà marier maintenant nous manque plus qu'une fête pour célébrer ça.

Dan l'avait prit contre lui et lui faisant des petits bisous et en la chatouillant doucement, ça ressemblait beaucoup plus à des caresses du bout des doigts sur ces hanches que des chatouillis. Finalement ces mains se calmèrent remontant le lo,g de son ventre pour aller se poser sur sa poitrine, ces bisous se rallentisaient et devenaient plus intense. Le tee shirt des Blacks vola à travers la voiture car Dan n'avait plus envi de s'arrêter de gouter à son corps.

- Puce tu sais que tu es vraiment magnifique sans mon tee shirt.

Il recommença avec lenteur et tendresse à l'aimer.

85 Re: Se retrouvent le Sam 19 Avr - 13:34

Elliot Anderson

Parler pierre papier ciseaux le fit sourire. Ils avaient arrêté de bouger pour mieux se regarder. Ce grand sourire qu'elle li fit ne fit qu'amplifier celi d'Elliot et ses phrases aussi.

- Je veillerai à ce qu'il y ai un grande table pour les dessins!

Il posa un baiser au creu de son cou quand elle lui dit qu'elle l'aimait. Il était juste heureux et c'était grâce à elle.

- Moi auss je t'aime Princesse!

Il eut droit à un baiser après ce " je t'aime " et il y répondit tendrement. Quand elle prit le verre, il souria et l'accepta avec plaisir.

- On trinque à notre très très grand amour! Pour qu'il grandisse encore plus que maintenant!

Elliot bu le reste du verre et au passage d'un serveur, le posa sur le plateau et la regarda dans les yeux avant de l'embrasser amoureusement

86 Re: Se retrouvent le Sam 19 Avr - 13:59

Kate Evans

Elle se demandait pourquoi ce moment était parfait pourquoi rien ne clochait sans vraiment penser car pour l'instant elle en profitait. Planqué contre son homme chaque minutes qui s'écoulaient étaient parfaite et sentaient l'amour à plein nez. Il l'embrassa dans le cou puis posa le verre avant de l'embrasser encore, mais elle se recula en mettant ces mains entre eux.

- Wowo, les teee shirt... si tu me tentes comme ça j'irais pas très loin et on refinira dans un petit coin tous les deux pour faire nos bonnes cochonneries, y a un petit coin, il nous faut un petit coin!

Elle regarda tout autour d'elle avant de se reprendre et de remettre ces cheveux derrière elle,comme si sa pouvait calmer ses envies.

- Il faut que tu arrêtes d'être aussi craquant, non faut pas que t'arrêtes mais faut juste que j'apprennes à plus envie de t'avoir à moi toujours.

- Aaaah tu me rends complétement dingue de toi!! sa va plus ça.

87 Re: Se retrouvent le Sam 19 Avr - 14:50

Millie Wilder

- C'est vrai, c'est comme si on l'était déjà. Et si tes parents ne m'aiment pas?

Dan avait reposé ses mains sur elle et ses caresses étaient toutes tendres. Il lui retira bien vite le t-shirt et se refit entreprenant. Millie n'avait pas envie de le couper. Comme si avec cet élan d'amour, ils se retrouvaient comme ils étaient avant.

- Je l'aime ton t-shirt, et si tu aime sans alors, j'aime sans aussi.

Avec la pluie de l'extérieur et leurs ébats à l'intérieur, les vitre de la nouvelle voiture de Dan étaient remplies de buées et la chaleur retombait doucement

88 Re: Se retrouvent le Sam 19 Avr - 15:51

Dan Stevens

Il s'arrêta net quand il entendit qu'elle parlait de ces parents, il ne fallait pas qu'elle fasse ça car ce n'était pas un sujet exellent, mais comme il était bien il se dit qu'il allait juste lui faire comprendre qu'il n'aimait pas parler de ce sujet.

- On s'en fout d'eux, ils ne seront^pas invité de toute façon!

Il se maudit d'avoir parlé aussi séchement, ce n'était pas son genre et il se faisait du mal en étant comme ça.

- Je ne m'entends pas avec eux alos il vaudrait lieux éviter qu'ils viennent. Pi ils te feraient du mal avec leur langage de bourge.

- Je t'aime c'est pour ça que je ne veux pas qu'ils te voient

89 Re: Se retrouvent le Sam 19 Avr - 16:13

Elliot Anderson

Il l'avait embrassé sans arrière pensée et il lui souria quand elle se recula en bradissant ses mains. C'était mignon et il lui faisait comprendre par son sourire.

- Ok! Les t-shirt et pas de petit coin Princesse...

Il la regarda et l'écouta se reprendre pour calmer ses envies. Elliot ne fit que la reprendre contre lui en souriant un peu plus.

- Si j'arrête d'être comme ca, tu voudras plus de moi... Je peux pas être un autre Kate. Tu m'as toujours à toi. C'est comme ca, ca changera plus. Pis j'aime bien quand tu as ces petites joues rouges parce que tu as un petit coup de chaud. Ca donne envie de te croquer...

90 Re: Se retrouvent le Sam 19 Avr - 17:42

Kate Evans

Kate avait vraiment un coup de chaud à cause de ce qu'il faisait, il ne faisait pas exprès, ou un peu mais elle sentait les papillons qui étaient là, qui étaient tout prêt à s'envoler s'il continuait d'avoir ce regard sur elle. Elle ferma les yeux et pensa très fort à une chambre froide.

* pourquoi sa ne marche pas? d'habitude sa marche, oulala je ne tiendrais jamais toute une soirée sans retourner dans un petit coin *

- Jamais je ne te voudrais plus mais ne me dis pas des choses comme " ça donne envie de te croquer" alors que j'essaie de faire calmer tous les petits papillons. C'est pas facile et même en m'imaginant dans une chambre froide je reste brulante alors va falloir rester ... j'ai pas envie de rester calme.

Elle l'embrassa, et on pouvait bien voir qu'elle en avait envie mais ce controler elle n'avait jamais vraiment eut à le faire avant alors aujourd'hui elle ressentait ça un peu comme de la torture intérieur, de la bonne torture, car elle savait que si elle se tenait bien ce qui suivrait ensuite serait encore meilleur.

91 Re: Se retrouvent le Sam 19 Avr - 18:00

Millie Wilder

Millie se sentit boulet. Trèsboulet d'avoir évoqué les parents de Dan. Elle fit une petite moue quand il parla sèchement, mais ne lui en voulut pas. Elle poussa un petit soupire et l'écouta.

- Oui, mais... Un jour, ils sauront. Ou quand ce bébé sera là, ils devront le savoir aussi... Si ils ne m'aiment pas, c'est pas grave parce que c'est toi qui doit m'aimer, mais ca risque pas d'être pire si ils apprennent les choses par hasard?

Elle le regarda. Elle avait parlé calmement et le regardait de la même manière.

- Ils ne me feront pas de mal, parce que tu es là pour me protéger!

Millie comprit qu'il était inutile d'essayer de négocier et elle capitula.

- Moi aussi je t'aime mon coeur! Plus que tout! On fera comme tu le sens.

92 Re: Se retrouvent le Sam 19 Avr - 18:47

Dan Stevens

- Tu veux vraiment qu'il ssoient au courant de notre vie, ils vont critiquer trouver que tout ce qu'on fait et nuls ou inutiles, que l'on n'est pas assez bien pour être de leur famille et même ce bébé d'amour ne sera pas choyé patr ces grands parents, je le sais d'avance car mes parents sont horribles pire que tous les méchants que combattent les super héros réunis.

Elle comprenait et bien qu'elle est essayé d'argumenter dans leur faveur, il avait réussi à la dissuader pi d etoute façon elle n'avait pas tenté de parler beaucoup plus.

Les vitres de la voiture ne voulaient pas se désembuer et de l'extérieur les gens devaient se douter de quoi il s'agissait, en même temps ce n'étiat pas bien compliqué, une pluie battante, des vutres embuées et parfois quelques mouvements des suspensions de dla voiture, tout était clair.

- Bon renfile moi ce tee shirt avant que les deux amoureux n'essaient de venir nous chercher.

93 Re: Se retrouvent le Sam 19 Avr - 19:02

Elliot Anderson

- D'accord. Plus rien qui fait vibrer les papillons avant d'être à la maison! J'ai retenu chef... T'es pas obligée de rester calme. Moi non plus, j'ai pas envie de rester calme. Juste qu'on va bien se tenir...

Il posa un petit bisous sur son épaule et la regarda. Puis il la tira par la main pour qu'ils se retrouvent près du bar.

- Quand on a chaud, il faut boire. Et ce soir, on partage tout! Tu veux toujours faire dodo avec moi cette nuit dit? Parce que quand t'es pas avec moi pour dormir, je squatte le canapé... Pis j'ai envie de t'avoir tout contre moi!

94 Re: Se retrouvent le Sam 19 Avr - 19:32

Kate Evans

Elliot continuait de la titiller en l'embrassant dans le cou et elle se sentait de plus en plus proche de l'emmener dans son bureau et de s'enfermer avec lui dedans. Le bar fut le bienvenu, elle demanda au serveur un grand verre d'eau pour elle et interogea Elliot pour savoir ce qu'il voulait. Le verre d'eau, à moitié bu et à moitié sur elle pour se calmer, en faite c'était plus la fin du verre d'eau sur Elliot qui continuait encore et toujours à la provoquer.

- Stop!! s'il te plait, ça t'amuse de jouer de moi... c'ets pas pas facile de te résister encore moins quand t'es deux mains viennent se poser sur mes fesses et m'empêchent de réfléchir correctement! Mon seul et unique neurone ne pense qu'à te faire l'amour maintenant mais y a un autre trucs dans am tête qui dit non, tu ne peux pas , et ce truc dis aussi, si tu ne veux pas ba sa va etre dur parce que t'es vraiment vraiment attiré par lui et quand il te touche t'as toujours tout plein de papillons. Tu vois ce que je veux dire mon coeur?

Elle se frotta contre lui pour le mettre dans le meme état qu'elle ce qui n'arrangeait pas vraiment son cas non plus.

- Sa va être donnant donnant ton petit jeu.

95 Re: Se retrouvent le Sam 19 Avr - 20:18

Millie Wilder

Millie n'avait pas insisté plus sur le sujet " parents " et puis de toute façon, le plus important était leur couple et la famille qu'ils allaient créer. Il lui parla de réenfiler le t-shirt, mais de toute façon, elle ne pouvait pas sortir même avec le t-shirt de Dan. Et puis Kate... Avec la façon dont elle avait réagit, elle devait très certainement lui en vouloir. C'était ce que Millie pensait puisqu'elle n'était pas non plus venue chercher après elle...

- Ca m'étonnerait qu'ils viennent nous chercher! Je te promets que notre famille elle sera parfaite et notre bébé quand il sera là, il sera le plus heureux parce qu'il aura le meilleur de tous les papas!

96 Re: Se retrouvent le Sam 19 Avr - 22:02

Dan Stevens

- Euh puce j'ai jamais eut à m'occuper d'un bébé ni même de porter ou de nourrire alors je ne sais vraiment rien à part que ça pleure beaucoup et que ça rends heureux, alors pour le meilleur des paaps on verra, va falloir que je batte Elliot sur ce plan là en plus et ça va être dur parce qu'il est le papa par excellence.

Il l'aida à se rabiller en lui enfilant tee shirt et pantalon et il remit son jeans et sa chemise. Il était un peu désolé que sa puce pense que Kate lui faisiat la tête mais il ne voulait pas y aller car si elle avait raison, elle serait détruite surtout que Kate ne machait jamais ces mots.

- elle fait peut être un peu la tête mais ce sera vite oublié. C'est Kate, elle t'adore, elle a fait une crise cardiaque pour ne pas te laisser seule à l'hopital, c'ets pas une belle preuve d'amitié ça?

97 Re: Se retrouvent le Sam 19 Avr - 22:19

Elliot Anderson

Quand il sentit de l'eau lui couler dessus, il se regarda tout bête. Il le faisait pas trop exprès de la proviquer, il ne se contrôlait pas trop et puis, le peu d'alcool qu'il avait bu sur la soirée faisait effet seulement maintenant. Il la regarda avec un regard de gamin désolé quand elle eut tout dit parce qu'elle avait raison.

- Désolé... Je mettrai plus mes mains sur tes fesses et je boirai plus d'alcool quand je serai avec toi et même sans toi...

Quand elle se mit à se frotter contre lui, Elliot la regarda.

- Je te promets pas que je pourrai résister Princesse... T'es tellement... Waouw!

98 Re: Se retrouvent le Sam 19 Avr - 23:01

Kate Evans

Elle vit le visage de son homme se fermer quand elle lui versa de l'eau dessus, ce n'était pas le but, elle voulait juste qu'il ralentisse et la il lui disait presque que plus jamais il ne voudrait la toucher.

- Tu vas boire comme tout le monde quand tu en as envi, même quand je suis là, et tu mettras tes mains sur mes fesses à ta guise parce que mon corps est à toi, je voulais pas te mettre mal à l'aise en faisant ça, c'était pour nous ralentir, nous refroidir un peu et je crois que ça a marché, maintenant l'ambiance est plutôt glaciale, amis bon c'est moi donc c'était à prévoir, quand je fais quelques choses, c'est toujours une catastrophe.

Elle se recula d'un pas et se cogna contre un grand baraqué qui faisait un peu peur alors elle alla vite vers Elliot pour se cacher en lâchant un pardon.

- Wouahh boulette girl le retour, j'étais pourtant bien partit depuis l'étape bureau.

99 Re: Se retrouvent le Sam 19 Avr - 23:34

Millie Wilder

- Moi non plus j'ai jamais fais ca et ca me fait un peu peur... Mais on y arrivera. C'est facile quand on s'aime non? Elliot est le papa par excellence pour Lara. Pour notre bébé, ce sera toi!

Une fois rhabillée, elle regarda Dan. Puis surtout elle écoutait ce qu'il disait sur Kate.

- Je devrais m'excuser auprès d'elle ce soir et pas par téléphone... Et oui, c'est Kate, mais ca ne veut rien dire... J'ai pas été correcte du tout, je le sais bien. J'ai été correcte avec personne ces derniers temps. Toi le premier... Mais ca n'arrivera plus! Je te promets que ca n'arrivera plus et que la Millie d'avant, elle va revenir.

Il avait parlé de la crise cardiaque de Kate, et elle avait essayé un maximum d'éviter d'en parler. Kate lui avait confié qu'elle avait prit trop de médicaments et Millie s'en voulait parce qu'elle ne l'avait pas vu. Elle n'avait pensé qu'à elle et ce possible bébé sans faire attention à son amie.

100 Re: Se retrouvent le Dim 20 Avr - 3:59

Dan Stevens

- On va être des super parents ma puce, maissi tu veux que je sois prêt des demain tu m'amènes dan sune librairie pour que j'échçètes tout plein de bouquins sur les bébés et la grossesse comme ça je vais arriver à tout.

Il sortit de la voiture et la tira à sa suite pour retourner dans le club et que Millie puisse s'ecuser auprès de Kate. Il ne pouvait s'empêcher de l'embrasser ou de poser ces mains un peu trop dans son bas de dos et quand ils entrèrent des gens les sifflèrent ce qui pour réaction directe de lancer un regard noir au alentour prêt à aller voir les gens pour se battre. Il sentait Millie qui le tirait à l'intérieur mais il voulait savoir.

- Millie va avec Kate, j'arrive de suite..

Il remonta ces manches et craqua ces doigts en avançant vers l'endroit du parking le moins éclairé, il ne voyait pas grand chose, il entendiat juste de spas dans la nuit.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant