Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit concert ^^(tout le monde à intérêt à venir ^^)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mary Summer

Je suis un PRESQUE RICHE ! Ma persévérance paye !
Mary avait été sélectionnée pour faire la première partie à cette soirée ,elle était toute énervée et impatiente ,elle était arrivée ici vers 10 heures du matin pour être sur d'être prête...
Elle avait lissé ses cheveux à moitié , et mit la tenue que Gwen lui avait faite...
Elle était restée ici toute la journée à vérifier le matériel et faire les balances , elle était un peu stressée , bon d'accord elle avait déja chanté en public mais en général elle avait à faire à un groupe de gens bourrés et elle n'était plus sure qu'ils soient bien conscients ^^
Bref , maintenant il était l'heure et elle était prête ,elle avait demandé à des amis , enfin des connaissances de venir et étaient déja sur la scène , lorsqu'elle arriva , elle prit le micro en main et salua tout le monde

Bonsoir San Diego ! Comment vous allez ce soir ?

Elle sourit lorsque quelques personnes répondirent puis elle se mit à chanter Devils archierist pour commencer la soirée , en espérant que les gens aiment...

Gwen Stevens

.x. CrAzY AdMiN a VoTrE sErVicE ! .x.
Gwen était pas loin et s'approcha en voyant débarquer Mary sur scène. Pour être honnête, Gwen était presque aussi stressée et impatiente que Mary. Bon peut etre un peu moins car ce n'était pas elle sur scène, mais quand meme assez pour sautiller sur place rien qu'en la voyant arriver ^^

Pas mal de monde s'ammassait petit à petit devant la scène, et quand Mary chauffa un peu la salle, Gwen sautilla encore plus et hurla un peu n'importe quoi XD

Ensuite mary se mit à chanter Devils Archerist, et Gwen se laissa bercer en chantonnant un peu

"Keep me away
I've got no will to fight
Keep me away
I'm running to the light
Cuz I don’t wanna lose your way
With these devil, devil archerist"

Mary Summer

Je suis un PRESQUE RICHE ! Ma persévérance paye !
Mary s'éclatait vraiment sur scène , elle se sentait super bien , elle s'amusait vraiment beaucoup , ça se voyait qu'elle était dans son élément , elle regardait un peu la salle et remarqua que Gwen faisait pas mal de bruit , enfin plus que toutes les autres personnes réunies et cela la fit rire , c'était assez marrant à voir , surtout en hauteur vu qu'elle était sur la scène elle voyait deux , trois personnes regarder Gwen bizarrement...bref revenons sur scène , ces quelques minutes étaient passées et cette chanson venait d'être finie , elle changea donc légèrement de registre et chanta une chanson plus calme.

Merci , maintenant je vais vous interprêtez une chanson qui date de quelques années déja... Je l'ai co-écrite quand je devais avoir 19 ans donc ça date...C'est un duo , mais je vais vous la chanter seule ce soir, et c'est la première fois que je la chante seule et ici...

Puis elle s'assit sur un tabouret et se mit à chanter when the stars go blue...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]