Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

essyage du costume de Dan XD

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 essyage du costume de Dan XD le Lun 7 Avr - 22:44

Gwen Stevens

.x. CrAzY AdMiN a VoTrE sErVicE ! .x.
Il était environ 4h de l'après midi. Gwen était dans sa boutique depuis très tot ce matin-là afin de faire le costume de son frère, et dessiner le sien par la même occasion. A midi, elle avait appelé Dan pour lui dire que la costume était fait, mais qu'il restait maintenant à l'ajuster à sa taille. Elle lui avait donc demandé de venir le plus tôt possible afin qu'elle puisse ensuite fignoler les dernières coutures.

Depuis qu'elle avait senti le têtard -qui maintenant avait bien grossi- donner des coups de pieds, Gwen n'était plus la même. Toujours un peu la tête dans les nuages, ni très joyeuse, ni aussi triste qu'avant... Simplement, elle pensait, un peu à tout, a n'importe quoi...

La porte de la boutique s'ouvrit, c'était surement Dan qui venait suite au message qu'elle lui avait envoyé.

2 Re: essyage du costume de Dan XD le Lun 7 Avr - 22:59

Dan Stevens

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Il n'avait pas pu quitter ces cours encore une fois en plein milieu, pi il n'avait pas de vrai raison, pas de mort ou de blessés donc il était resté et avait prit une douche d'une bonne demi heure avant de sortir de l'univ. Bien sur il avait fallu qu'au passage une étudiante qui essayait par tous les moyens de le rendre amioureux d'elle lui colle au bask le suppliant d'être son cavalier pour sa fête d'anniversaire. Il hallucinait un peu au début c'était marrant mais maintenant ça en devenait carrément gênant.

Il était monté dans sa nouvelle voiture, la même que l'ancienne et avait roulé doucement vers le centre ville avant de se garer et de rentrer dans deux trois magasins de bébés pour trouver un cadeaux pour sa soeur, et comme il ne savait pas quoi prendre il choisit le plus simple, des doudoux, pleins de doudous différent, marrant tout doux chatouilleur... Et après il alla au Gwendison avec ces deux grands sacs à la main.

En entrant dans l'entre de Gwen il prit peur et regretta ces achats, il fit un pas en arrière avant de la voir, elle avait encore prit du ventre mais il se retint de le lui dire.

Salut tite soeur adorée!

3 Re: essyage du costume de Dan XD le Lun 7 Avr - 23:13

Gwen Stevens

Gwen fit mine de ranger quelques habits de présentation quand Dan entra, attendant de voir sa réaction. Elle ne savait jamais a quoi s'attendre avec lui, ce pouvait être un simple signe de tête suivi de plein de gaffes, ou bien d'énormes marques d'affections. Avec lui, c'était tout ou rien.

Hey, lança-t-elle gentiment en s'approchant de lui pour lui faire la bise.

Elle remarqua qu'il avait deux sacs à la main, derrière son dos pendant qu'elle lui fesait la bise.

*Ho non pitié, j'espère que c'est pas encore des trucs pour le machin bidule gluant que j'ai dans le ventre... quoique ça m'étonnerait pas, il arrête pas avec ce sujet, surtout depuis qu'il sait qu'il est le parrain*

Gwen ne dit rien a propos des sacs, laissant Dan se débrouiller avec ça XD et puis elle avait peut etre tort, c'était peut etre des cadeaux pour millie... Quoique les différents logos sur les sacs ne laissait pas d'espoirs pour cette solution "bonne nuit bébé" "tout pour bébé" "en attendant bébé".. hum hum...

Alors, prêts pour les essayages ? dit elle gaiement en virant tout ça de son esprit.

Et puis finalement meme si c'était pour elle, ça partait d'une bonne intention. Il fallait bien que Gwen s'y fasse, maintenant elle n'était plus toute seule, elle avait un petit bonhomme qui grandissait dans le ventre.

4 Re: essyage du costume de Dan XD le Lun 7 Avr - 23:21

Dan Stevens

Elle lui paraissait de bonne humeur alors il se dit que se ne serait pas une mauvaise chose de l'embêter un peu en rigolant.

- J'ai acheté quelques petits doudous pour toi au cas ou tu fais des cauchemars la nuit ou n'importe mais le truc c'est que maintenant j'ai très envie de te les balancer dessus.

Tout en parlant il lui en vaait jeté trois gentiment sur elle pour voir s'il ne se ferait pas trop tuer et en voyant que ça passait il continua et commença même à s'en recevoir. Il rigolait, et ça lui faisiat du bien après les jours pas très heureux qu'il passa

- Plus que prêt pour ces essayages sauf si tu me piques avec tes petites épingls au quel cas je crierais au meurtre et je verais tout San Diego débarquer pour me sauver ou plutôt te sauver de ton frère complétement dingue.

- T'as passé une bonne journée? T'as l'air plutôt en forme je trouve.
ient avec Millie en ce moment, ça n'allait pas des deux côtés mais la il avait été serein rien que deux minutes.

* le soleil ça lui réussit bien ou peut être qu'elle a juste apprit à être heureuse avec ça. oooh mon dieu vais être parrain!! sa va être so much funnyyyy! reste combien de mois, je veux le voir ce monstre, veux pouvoir l'embêter lui aussi *

5 Re: essyage du costume de Dan XD le Mar 8 Avr - 23:17

Gwen Stevens

Gwen finissait de replacer soigneusement le tee-shirt sur le meuble de démonstration quand elle reçut une, puis deux, puis pas mal de petites peluches trop choupinettes sur la figure. Après un petit moment d'étonnemeent, elle riposta. Finalement elle en avait bien besoin de cette réconciliation.

Enfin, c'était une réconciliation, du moins ça ressemblait à une réconciliation "à la Stevens", mais Gwen avait beau chercher elle avait du mal a trouver la raison de leur dispute cette fois-ci. Est ce que c'était resté sur l'histoire d'Elliot ? Ha non il y avait plus récent, l'accident de Millie pour lequel elle n'avait pas été prévenu.

Gwen haussa les épaules, finalement tout ça n'était que des gamineries perpétuelles, il fallait grandir. Hum.. "Grandir", un bien grand mot pour Gwen XD

Ha ben écoute, l'avantage quand on a un gros bidon, c'est que les gens sont toujours -ou presque XD- de notre côté ! riposta-t-elle en lui fesant une petite grimace sadique.

Elle mit le p'tit machin rouge plein d'aiguuiles au poignet et alla se poster vers les cabines d'essayage, tout en emportant un petit lapin bleu tout doux.

Pourquoi ya que des peluches bleues ?! s'exclama-t-elle. Me dit pas que t'es un de ces matcho qui veut de la descendance Stevens, reprit-elle en le pointant du doigt et en rigolant.

6 Re: essyage du costume de Dan XD le Mer 9 Avr - 20:20

Dan Stevens

Il l'avait suivit vers les cabines d'essayage car elle avait l'air bien, elle avait riposté ce qui lui disait qu'elle était prête pour se faire un peu taquiner. Elle avait garder une petite peluche bleu mais avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit la dessus elle attaquait avec son doigt accusateur et son air amusé.

- Un peu macho certe mais pas au point de voiuloir la descendance des Stevens. Pi si t'as une fille, je m'arrangearis pour que Millie ai un petit bonhomme, c'ets sucré ou salé pour les garçons, je sais plus, j'avais lu sa qulques part un truc sur la nourriture et le sexe du bébé mais tu dois t'en moquer et encore plus de Millie et de notre envie de bébé. Le bleu c'est juste plus passe partout.

Il avait peut être trop parlé mais en tout cas il avait repéré des trucs qui lui plaisait dans la boutique et il ne se priva pas pour les prendre et tout rassemblé dans un grand grand panier.

- Tu peux me faire un grand paquet cadeaux avec tous ces fringues, vais faire un cadeau à Millie, et va falloir que tu me trouves une excuse bidon pour lui offrir ça parce que sinon elle acceptera jamais.

Un grand gamin, qui allait s emarier certe mais qui n'étit pas encore très fut fut en amour ni dans les relations frère soeur et pourtant il aurait du s'y connaitre un minimum, il adorait sa soeur et il avait cru la comprendre les années précédentes mais apparement ce n'&était plus le cas c'ets dernier temps

7 Re: essyage du costume de Dan XD le Mer 9 Avr - 21:05

Gwen Stevens

Gwen s'était assise -ben ouais elle étais devenue flemmarde quoi ^^- devant les cabines d'essayage pendant que Dan piochait des fringues un peu partout. Il venait de parler de Millie et de son envie d'avoir un bébé avec elle. Sachant ce qui venait de se passer avec la grossesse avortée de Millie, Gwen se raidit un peu.

Elle savait, du moins se doutait bien, que toute cette histoire avait profondément blessé son frérot, mais elle n'en avait jamais vraiment parlé avec lui, parce que c'était un sujet délicat vu le contexte et sa grossesse à elle, non désirée... Enfin bref, Gwen acquiesca gravement de la tête en souriant légèrement.

Ben oui, vous avez le temps devant vous, vous allez vous mriez et vous me ferez plein de neveux et de nièces, s'exclama-t-elle joyeusement en bougeant les mains dans tous les sens pour montrer un nombre infini de jeunes braillards sur patte.

Oui je t'emballerais tout ça après, dit elle en se relevant.

Elle chopa le costume qu'elle avait fait, posé sur une table, se mit derrière Dan, et le poussa jusqu'aux cabines d'essayage. Elle le vira dedans XD tout en prenant les affaires de millie, puis referma le rideau.

Allez, essay-ça, il faut que je fasse plein de retouches, alors plus vite tu l'enfileras, plus vite ce sera fait, et donc plus vite tu seras débarrassé, dit elle tout en mettant le tas de fringues pour Millie sur son comptoire de vente, en attendant qu'il se change.

8 Re: essyage du costume de Dan XD le Ven 11 Avr - 18:26

Dan Stevens

- Oui on va se marier mais pour les neuveux et les nièces ne comptent pas trop pour en avoir tout plein, 4 je pense que sa ourrait être sympa, deux pour taper sur les deux autres et inversements, pas plus parce qu'après on risque d'être débordé et je veux pouvoir avoir encore un peu de temps avec ma puce.

- Toute façon, plus il y a de neuveux et nièces, plus tata Gwen se fera soliciter pour les garder.

Il entra dans la cabine non sans l'avoir ennuyé un peu et enfila le costume qui lui allait plutôt très bien. Il se trouvait beau et s'admirait devant le miroir avant de sortir comme ça devant sa soeur.

- Tadaaaa!! Tu t'es super bien débrouillée soeurette, je suis encore plus beau que d'habitude.

La porte du magasin s'ouvrit et il s'attendait à voir une cliente ou un groupe de jeune mais non c'était un couple agé, vêtue comme des anciens bourgeois qui venait d'entrer.

9 Re: essyage du costume de Dan XD le Ven 11 Avr - 23:21

La Voix

Je suis un DOUTEUX ^^ Mais soyez gentils, i'm a new !
{Richard Stevens et Marianne Stevens ALIAS les parents de Gwen et Dan}

Richard et Marianne entrèrent dans la boutique après avoir longuement observé, analysé, et critiqué la vitrine du Gwendison, et même de toutes les boutiques de fringue de la rue. Costard trois pièce pour monsieur, tailleur pour madame, le tout venant de leur propre fabrique : Clothes Stevens.

Richard était un bel homme qui avait fait des ravages dans sa jeunesse auprès des jeunes filles de son age. Grand brun à la taille mannequin, c'était un homme envié, et qui, d'apparence, semblait parfait. Combien de fois Dan et Gwen entendirent par leur copin et copines "ho ton papa est génial ! Si seulement le mien pouvait être aussi cool !"

Marianne quant à elle, était tout aussi belle et charmante. Elle était mince mais avait des formes généreuses là ou il le fallait. Légèrement plus petite que son mari, on remarquait néammoins chez elle un air souvent dédaigneux et rabaissant contrairement à Richard qui, loin d'être parfait, savait intelligemment le dissimuler sous des faux airs...

Ce fut Marianne qui s'avança la première. A la vue de Dan qui portait un smoking élégant et qui gigotait dans tous les sens comme un gamin, l'air excité comme tout, Marianne ne put s'empecher de s'esclaffer à sa manière, c'est à dire fort et toujours avec cet air dédaigneux.

Mais... Qu'est-ce donc ? Depuis quand mon fils porte des costumes ?! Je t'ai toujours vu en short et tee-shirt de rugby ! s'exclama-t-elle en riant, hypocrite, et en lui fesant une bise survolant les joues de Dan, comme si elle était pressée.

Marianne se retourna pour en faire part à son mari, comme si il avait besoin d'elle pour voir les choses.

Richard ?! Tu as vu cela ? Notre fils, notre chèèèère fils se met à porter des...

Marianne s'arrêta, elle venait de poser le regard sur une personne.. Une chose bizarre assise sur un fauteuil, rouge de honte comme une pivoine, et qui ressemblait vaguement à sa fille, si on ommettait le fait qu'elle avait un ventre.. un bide énormément énorme.

Ho mon dieu... HO MON DIEU !! Richaaaard !! Richard viens voir ça !!!! hurla-t-elle a son mari qui était en train de saluer froidement Dan du regard, l'air amusé, lui aussi, par l'accoutrement de son fils.

Quoi quoi, qu'est ce qui... Ho mon dieu...! Mais qu'est ce que c'est que ça !! cria Richard en portant une main à sa bouche et en désignant Gwen de l'autre.

10 Re: essyage du costume de Dan XD le Lun 14 Avr - 20:57

Dan Stevens

Dan n'avait pas entendu ces parents débarquaient dans la boutique mais le son strident du rire de sa mère ne lui laissa pas même un doute. Il se tendit en entendant déjà les remarques par rapport à son accoutrement, certes il était toujours en tenu de rugby mais ils devaient être au courant que c'était fini, que ça lui faisait du mal d'en parler. Pi il avait déjà porté des costumes quand il s'agissait d'aller dans des soirées organisées par eux.

* quelle chance!! j'hallucine, fallait que sa me tombe dessus ça pauvre Gwen, sa va être pire pour elle *

Il regardait les choses se faire en silence, il avait stoppé ces mouvements qu'il faisait auparavant pour embêter Gwen, il était un peu en colère sur comment ce déroulait les choses, encore plus quand il entendit le rameutage pour voir le ventre de Gwen.

- Mais sa va pas, vous débarquez ici et vous vous comportez comme.. comme des rien, Gwen ?

Il s'était attendu à ce que Gwen réponde plus vite que lui ou le coupe pour crier plus fort mais rien, elle restait là silencieuse et le visage blême.

- Gwen!!

11 Re: essyage du costume de Dan XD le Lun 14 Avr - 22:26

Gwen Stevens

La porte du magasin s'était ouverte, Gwen avait commencé à se lever pour saluer les clients, mais, à moitié levée, elle avait entendu le rire de sa mère, et surtout reconnu son parfum entêtant et pourtant horriblement cher. Il se propageait plus vite qu'elle, et Gwen s'était aussitot rassise, sentant ses joues bouillir. Oui, elle avait honte.

Gwen avait d'abord fait la stratégie du "je ne respire plus, je ne cligne plus des yeux, ils me verront peut etre pas" mais au bout de quelques minutes et quand sa mère fit un arrêt complet, horrifiée, sur sa fille, Gwen recommença à respirer, haletante. Bon PLAN #1 : raté. Il fallait maintenant réfléchir à un plan #2, et c'était pas gagné d'avance.

Elle avait trois paires d'yeux rivés sur elle, et notamment ceux de son frérot qui avait l'air inquiet, il criait son prénom, mais sous le coup du choc, elle l'entendait très faibelement.

Hm..?

Gwen tenta de se ressaisir, de quel droits débarquaient-ils dans sa boutique sans prévenir ?! Elle se leva péniblement et pris une grande inspiration.

Ben oui, voila je suis enceinte... dit elle en haussant les épaules.

C'était surement la phrase la plus inutile que Gwen ait pu dire dans sa vie. Forcément qu'elle était enceinte !! Elle avait un bide énorme, alors a moins qu'elle se soit goinfré à mort de Churros, cette grossesse était d'une évidence évidente ^^

Et puis... vous pourriez bien nous demander comment on va, et éviter de vous moquer de Dan, parce qu'il la réussit, sa vie, mine de rien !! On réussit très bien sans vous !!

*bon surement mieux lui que moi, ma grossesse en est une preuve flagrante d'ailleurs mais bon*

ça y est, Gwen se sentait a nouveau prête à les combattre. Leur arrivée brusque et son impression d'être une bête curieuse s'estompaient peu à peu pour laisser place à la vraie Gwen, celle qui sait hurler.

12 Re: essyage du costume de Dan XD le Mar 15 Avr - 19:20

La Voix

Je suis un DOUTEUX ^^ Mais soyez gentils, i'm a new !
L'accueil froid que leur réservé leurs enfants choqua un peu ces deux là, tout droit sortis de leur petit paradis de bourgeoisie, il se retrouvait dans le commun des mortels, c'était donc de cela que parlait Viviane quand elle devait aller passer quelques jours chez la mère de son mari, en même temps, qu'elle pauvre fille, toute juste assez bourgeoise pour avoir accès à quelques soirées et cela uniquement car elle connaissait la grande Stevens, et surtout l'horrible Stevens.

Richard restait toujours un peu en retrait derrière sa femme, ça avait toujours était comme cela et ça ne changerait probablement jamais, il la laissait parler quand il s'agissait de tout autre chose que d'affaires ou de politiques étrangères.

Marianna eut les les yeux qui sortirent à la limite de leurs place quand Gwen lui répliqua qu'elle était enceinte, certes elle se l'était imaginé en voyant ce bide, Gwen n'était pas le genre de fille qui avait du ventre, mais le lui dire de cette manière ça en lui plaisait guère.

- Enceinte, oui je l'ai vu certes passons quand comptais tu nous prévenir, le jour de ton accouchement? Non surement jamais, tu n'as jamais été une enfant facile, même la bonne avait beaucoup de mal à t'éduquer correctement.

- Peut être attendait elle d'avoir des faire part de naissance à envoyer.

Et voila que le père se raliait à la mère pour démonter la jeune fille, Dan était à l'écart mais il finirait par subir le même sort, en attendant ils se seraient les coudes, pour ne pas déroger à la règle, et pour faire craquer leur parent.

Marianne et Richard n'était pas venus pour embêter leur monde, ils étaient là pour affaire, mais autant passer voir leur progéniture s'était il dit, mais en trouvant leur fille enceinte et leur fils dans un costume ils n'avaient pu s'empêcher de dre des choses désagréables, ramenés d'un monde supérieur.

13 Re: essyage du costume de Dan XD le Jeu 17 Avr - 0:02

Gwen Stevens

Gwen était planté debout ses parents, vacillant légèrement sur les côtés, les pieds serrés et les mains moites. Elle avait l'impression d'être une gamine de 6 ans qui se fesait surprendre par sa mère alors qu'elle était en train d'essayer son rouge à lèvre... sauf que là c'était bien pire... 1000 fois pire...

Quand Gwen s'entendit être traitéé d'enfant difficile, elle se rassit dans le fauteuil. Quelques crampes la secouaient et elle ne voulait surtout rien montrer, ça ne ferait qu'empirer les choses.

Je voulais pas vous prévenir car je vois bien ce qui se passe maintenant que vous êtes au courant.. Je m'en prend plein la figure... marmonna la jeune femme, la tête baissée.

non, finalement elle n'avait plus trop la force de les affronter. Sa mère était bien meilleure qu'elle au jeu des réponses blessantes qui fusent... Gwen s'appliqua a baisser la tête et a laisser les cheveux recouvrir son visage crispé de douleur. Ces spasmes douloureux, cela fesait un moment qu'elle les supportait, ça venait souvent mais ça repartait vite. Or ce jour là, les douleurs persistaient.

Son père lacha un sarcasme de mauvais gout qui fit encore plus baisser la tête à Gwen.

Non... Même si j'avais eu des faire part de naissance à envoyer -et ce n'est pas le cas- ben je vous en aurais pas fait parvenir... murmura-t-elle d'une voix entrecoupée de respiration douloureuse.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]