Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite surprise! ( Dan )

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Petite surprise! ( Dan ) le Dim 27 Avr - 18:38

Millie Wilder

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Dan venait d'emménager chez elle. Enfin, il avait apporter ses affaires et ils avaient passé une grande partie de la soirée à ranger. Millie lui avait fait plein de place dans ses placards et puis, la maison était grande, c'était pas les endroits de rangements qui manquaient. Il était tôt et elle avait vu le soleil. Elle n'était pas parvenue à dormir plus de 4 heures, mais c'était déja une amélioration par rapport à avant. Dan lui, dormait comme un bébé engouffré sous la couette. Elle posa un baiser sur sa joue et se détacha de lui sans le réveiller. Elle avait envie de faire tout bien pour lui et pour qu'il soit heureux et ca commencerait par être une bonne petite cuisinière. Evidement, c'était le début et donc, c'était pas encore grand chose, mais elle se rappela de sa conversation avec Kate. Elle alla sur le net et trouva une recette de cake au chocolat. Elle avait tout ce qu'il fallait alors elle essaya. Dans une de ses armoires, elle trouva des moules en formes de coeur et toute contente ( elle ne savait pas qu'elle avait ca chez elle! ) Au lieux de faire un bête cake rond, elle en fit tout plein de petits en forme de coeur. Elle mit tout au four et surveilla bien comme il fallait pour ne pas que ca rate. Elle pressa des oranges, et pendant que ca cuisait, elle fit un petit dessin accompagné d'un petit mot tout beau et remplit d'amour! L'odeur du chocolat et du café se répendait dans la maison. Elle avait reprit gout au café et recommencait à manger un peu et puis, ce matin, elle se sentait bien. Une fois tout bien préparé, elle mit le tout sur un plateau et monta dans la chambre. Il était déjà 10h... Elle posa tout sur le côté et se remit tout contre Dan pour le réveiller doucement.

- Mon coeur... C'est l'heure du réveil...

2 Re: Petite surprise! ( Dan ) le Dim 27 Avr - 19:49

Dan Stevens

Il avait emmené quelques affaires la veille au soir, en fait une grande partie de ces affaires était venue s'installer chez sa puce et ils n'avaient pas tout rangé, ils s'étaient vite mis à fêter ce grand pas pour leur couple. Et ils l'avaient bien fêter ça s'était sur, tellement que ce matin Dan avait décidé de dormpir, dormir de longue heure même s'il sentait le soleil lui grimper sur le dos. La tête sous l'oreiler il sentait les odeurs qui montait de la cuisine et il s'attendait à la voir débarquer d'une minute à l'autre mais il ne voulait pas se lever pour autant, il ne voulait pas la jeter quand elle viendrait le réveiller alors il se força à entrouvrir les yeux, voulant la rejoindre à la cuisine pour ne pas qu'elle ai l'horrible passage du Dan grincheux du matin. Peine perdue, 30 secondes plus tard il dormait de nouveau se cachant sous les draps qui sentait sa Millie. Ce n'est qu'en sentant le corps de sa puce venir contre le sien qu'il réalisa qu'il s'était rendormi, il n'était pas grognon ce matin, plutot à la recherche de calin alors il s'était faufilé dans le cou de sa miss pour continuer de dormir. Tout contre elle, il se sentait vraiment plus en sécurité, en plus elle sentait un peu le chocolat qui le faisiat sourire.

- Encore un petit peu, tu m'as épuisé cette nuit...

3 Re: Petite surprise! ( Dan ) le Dim 27 Avr - 21:18

Millie Wilder

Millie était étonnée de ne pas encore l'avoir vu débarquer. C'était pour ca qu'elle était allée dans la chambre et quand elle se posa sur le lit, il se mit à enfuir sa tête dans son cou pour se cacher et ca la fit sourire. Elle était fatiguée, mais de bonne humeur et elle avait envie de sourire. Alors, elle ne se gêna pas pour le faire. Il y avait encore assez de désordre parce qu'a cause de leur folie, ils n'avaient pas tout ranger préférant s'amuser ensemble. Ils avaient fait une bataille de polochon pour passer ensuite à une fin de soirée tendresse. Juste eux deux comme ils savaient le faire.

- Je t'ai pressé des oranges et je t'ai fais un petit déjeuner. Tu as de la chance parce que ca se mange pas chaud alors, tu peux flâner encore un peu et je peux même le faire avec toi, parce que j'aime ca être dans tes bras. Il fait super beau en plus dehors, ca donne envie d'aller dans la piscine. On ira dans la piscine dit?

4 Re: Petite surprise! ( Dan ) le Dim 27 Avr - 21:47

Dan Stevens

Dan avait du mal à ouvrir les yeux mais pour elle il le faisait, et la première chose qu'il vit c'est son sourire alors il sourit aussi, que demander de plus, il était là avce la femme de sa vie qui était heureuse, y avait le soleil et le chocolat alors il se releva un peu et posa ces lèvres sur les siennes.

- Salut puce d'amour de ma vie que j'aime.

Il était de bonne humeur mais encore plus en étant près d'elle alors il se reglissa contre son corps et il la ramena dans ces bras musclés. C'était des matins comme ça qu'il voulait pour le reste de sa vie, et ce qui serait encore plus magique c'est que des enfants arrivent en courant et se jettent sur le lit pour avoir des calins comme il adorait en faire à Lara.

- Tu mettras ton maillot de bain marron si on y va? parce que sinon je viens pas à si si t'es toute nue aussi je viens mais se sera moins sympa poske c'est marrant de te retirer t'es vêtements tout doucement alors que tes yeux supplient pour que j'aille plus vite.

5 Re: Petite surprise! ( Dan ) le Dim 27 Avr - 22:17

Millie Wilder

Elle était là tout près de lui prête à l'accueillir quand il ouvrirait les yeux. Et c'est ce qu'elle fit avec un sourire. Il le lui rendit et lui offrit un baiser du matin tout tendre. C'était juste magique. Se réveiller et il était là et ne pas devoir se quitter le soir ou le matin. Elle aimait déja ca!

- Hey... Monsieur futur mari de moi! Tu as bien dormi?

Dan répondit par la positive quand elle parla de la piscine, mais lui dit que c'était si elle mettait son maillot marron ou nue. Elle rigola doucement et prit sa main avec la sienne. Il était tout contre elle et elle adorait ce contact. Ils allaient mieux! C'était pas encore la forme olympique, mais ils avancaient ensemble.

- Mes yeux ne te supplient pas voyons...

Elle fit mine de rien parce qu'elle savait que c'était vrai. Il ralentissait souvent ses gestes et ca la rendait folle!

- Bon... D'accord! Tu as raison et je veux bien mettre le marron, mais maintenant, tu dois déjeuner. J'ai fait tout exprès pour toi mon coeur!

6 Re: Petite surprise! ( Dan ) le Dim 27 Avr - 23:02

Dan Stevens

- T'appelle ça dormir, tu m'as laissé quoi, 5 heures de répit, peut être 6... k'ai eut une nuit magnifique ma puce, la plus belle que j'ai jamais vécue.

Il remarqua qu'elle portait son grand tee shirt des blacks qui normalement lui arrivait mis cuisse mais qui aujourd'hui était un peu remonté, et ça le tentait énormément de lui remonter mais il ne le fit pas car elle avait préparé le petit déjeuner et s'il voulait s'amuser avec elle se serait après. Il se rassit donc et la prit contre lui pour pouvoir manger tranquillement. Il gouta à tout ce qu'elle avait fait en lui en donnant la moitié.

- C'est délicieux ma puce mais tu sais la tradition fait que sa aurait du être moi qui t'apporte le petit déjeuner va falloir que je me fasse pardonner.

Après avoir finis son petit déjeuner, il rassembla les cheveux de sa puce sur un côté et il commença à lui bisouter le cou en la serrant dans ses bras, c'était sa manière de la remercier pour ça.

7 Re: Petite surprise! ( Dan ) le Dim 27 Avr - 23:20

Millie Wilder

- Tu as dormit sept heures mon coeur. Moi aussi j'ai passé une bonne nuit!

Elle lui souria et avec la position dans laquelle elle était, son t-shirt était remonté. Elle avait bien vu que Dan l'avait remarqué, mais il ne fit rien et préféra manger. Elle souria parce qu'il aurait pu vouloir un calin, mais il fit plus attention au fait qu'elle lui avait préparé le petit déjeuner.

- Je me suis réveillée assez tôt et j'avais envie de te faire plaisir pour notre premier matin... Voulait que ca soit magique alors j'ai trouvédes moules de petit coeur, c'est mieux qu'un gateau rond ou ca fait trop fille?

Il avait terminé le petit déjeuner et il se mit a lui faire plein de bisous dans le cou qu'elle accepta volontier. Il n'avait pas vu le dessin alors quand il s'arrêta quelques secondes, elle le regarda comme si elle avait quelque chose, le sourire aux lèvres et ses petits yeux qui lui montraient qu'elle voulait qu'il regarde le plateau.

8 Re: Petite surprise! ( Dan ) le Lun 28 Avr - 0:00

Dan Stevens

- Quoi 7 heures, non c'était pas 7 heures, tu mens d'abord, posque je suis tout fatigué d'abord.

- C'est parfait puce, c'est tout mignon, tu sais les coeurs c'est aussi bien pour les garçons, pas sur les habits ou trucs du genre mais on peut être tendre aussi tu sais.

Il était partit pour lui faire plein de bisous dans son cou mais elle l'arrêta avec son regard qui lui demandait de regarder le plateau et il put enfin voir qu'elle avait posé une lettre dessus. Un petit dessin et un mot plein d'amour, pourquoi cette femem était à lui? pourquoi était elle aussi parfaite alors que lui il étiat normal? Il adorait ça, ce petit cadeau, ce petit déjeuner, ce réveil, c'était juste parfait.

- Merci mon coeur. C'est tout ... parfait.

9 Re: Petite surprise! ( Dan ) le Lun 28 Avr - 0:24

Millie Wilder

- Sisi! Promit! On s'est endormit à trois heures et me suis réveillée à sept... Il est dix heures, donc fais le compte.

- Ohh... Alors si je t'offre un boxer avec des petits coeurs dessus, tu le mettras pas? Je sais que vous pouvez être tendre parce j'ai un homme tendre devant moi tous les jours et c'est le meilleur!

Il remarqua son petit mot et il avait apprécié puisqu'il s'était mit à sourire plus. Elle était toute contente et faisait des mini bonds sur le lit.

- Ca me fait plaisir que ca te plaise! Dis, j'ai pensé à un truc... Maintenant qu'on habite ici, tu veux que je repeigne la salle de bain?

10 Re: Petite surprise! ( Dan ) le Lun 28 Avr - 0:34

Dan Stevens

- Ba si je le mettrais, mais il se voit pas mon boxer en général, fin je veux dire à part toi personne le voit. Fin du moins pas en cours parce que des fois mon jean's est un peu bas et on le voit un peu mais c'est la mode et pas que j'aime montrer mon postérieur mais je l'aime plutot bien alors ouais sa m'amuse un peu de faire baver les filles quand je sais qu'à la maison j'ai une demoiselle qui a cet effet sur moi.

Il la vit se retourner pour qu'il soit face à face et il aimait plutot l'avoir en face de lui.

- Pourquoi la repeindre, à part prendre une douche matin et soir, me brosser les dents et me raser, j'y passe pas t'en de temps que ça pi on va dire que c'est ta pièce à toi qui te ressemble, vivante et pleine de joie. Pi c'est plus romantique que si on met tout en blanc par exemple, pi regarde si un soir je te propose de prendre un bain avec de la mousse et des bougies, ce sera plus mieux le rose que n'importe qu'elle couleur.

11 Re: Petite surprise! ( Dan ) le Lun 28 Avr - 20:21

Millie Wilder

- C'est chou mon coeur! Parce que tu le mettras. Alors si j'en achète plein de fun, on pourrait s'assortir en sous vêtements!

Elle rigola et le regarda quand il parla de faire baver les filles.

- Hey... Y'a que moi qui ai le droit de baver quand je te regarde!

Elle venait d'avoir une réaction de jalousie. C'était pas la première fois, mais bien la première qu'elle le montrait ouvertement. En s'en rendant compte, elle se fit un peu plus petite et il lui répondit pour la salle de bain.

- D'accord, on la laisse rose. Tes arguments sont très convainquants, mais si tu trouve qu'on devrait changer quelque chose, tu me le dis? C'est ta maison à toi aussi maintenant alors je veux que tu t'y sente bien!

12 Re: Petite surprise! ( Dan ) le Jeu 26 Juin - 0:21

Dan Stevens

La chose qui l'avit le plus marqué ça avait été sa réaction de jalousie, il aviat dit ça en plaisantant, c'était pas totalement vrai, les filles le regardaient peut être, mais il s'en moquait, il savait qu'il l'aimait elle et pas une autre. Sa réaction le confortait dan sle fait qu'elle tenait autant à lui que lui à elle, et sa le fit sourire un peu, elle avait plutôt l'air mal à l'aise à cause de ce qu'elle veanit de dire.

- D'accord, je ne serais qu'à toi ma puce qu'est toute jalouse...

Fallait pas s'arrêter à la jalousie, il savit que de son côté être jaloux voulait dire je t'aime tu n'es qu'à moi en quelques sortes et sa faisiat toujours plaisir.

-Je garderais mon pantalon un peu baissé que pour toi.

13 Re: Petite surprise! ( Dan ) le Ven 27 Juin - 20:29

Millie Wilder

Millie se savait jalouse, mais elle ne l'avait jamais montré. C'est vrai! Dan était plutôt un beau goss et il était avec elle. Ils allaient se marier et pis ils voulaient un bébé! Ils étaient attaché l'un à l'autre et Millie faisait entièrement confiance à Dan. C'était juste qu'elle n'aimait pas trop voir ces filles le regarder ou de savoir qu'elles bavaient dessus...

- C'est vrai... Tu as raison, je suis jalouse et je devrais pas parce que je te fais confiance et que je t'aime, mais c'est plus fort que moi... Tu m'en veux pas dit?

- Et moi, je mettrai mon bikini transparent juste pour toi!

Elle souria et alla se caller davantage dans ses bras pour avoir un calin. Elle releva la tête et le regarda avec des yeux amoureux et envieurs et ses doigts étaient allés effleurer son torse. Millie avait toujours le t-shirt des blacks, mais il était encore un peu plus remonté

14 Re: Petite surprise! ( Dan ) le Ven 27 Juin - 22:48

Dan Stevens

Dan réagit au quart de tour en la sentant reprendre place tout près d'elle avec ces mains douces sur son torses. Il avait relevé le nez en essayant de lui rebaisser rapidement le tee shirt. Ils avaient déjeuné, et ils devaient allés se baigner, ils devaient apprendre à vivre autre chose que du sexe, c'état compluqé de dire non alors que tout son corps hurle un oui.

- Le marron, je préfère le bikini marron, c'est plus marrant quand y a du secret même si maintenant je te connais, j'aime bien pas tout voir au premier coup d'oeil.

Il attrapa sa main qu'il garda dans la sienne en l'approchant de ses lèvres pour y déposer un petit baiser tout tendre, pour la détourner de ces idées qu'elle laissait assez facilement percevoir à cause de ces yeux coquins. Il restait toujours tendre avec elle, c'était loin du rugbyman un peu brute.

15 Re: Petite surprise! ( Dan ) le Sam 28 Juin - 14:26

Millie Wilder

Millie avait remarqué sa réaction et ne lui avoir que des yeux un peu plus envieurs. Elle se mordilla la lèvre inférieure quand il parla de son bikini marron pour qu'il puisse l'enlever malgré qu'il connaisse son corps. Quand il lui prit la main pour lui faire un petit bisou,elle frissonna très légèrement et se rendit compte des signaux qu'elle lui envoyait. Elle tira un peu sur le t-shirt qu'elle portait en lui souriant.

- Qu'est ce que tu en dis si on achevait de déballer les cartons avant de se baigner? On pourrait aussi aller sur la plage... Tu sais... Cette petite crique reculée pas loin du port...

Son sourire se fit plus grand quand elle parla de cette crique. Cette même crique où il avait passé leur première fois tous les deux. Elle posa un baiser au coin de ses lèvres en murmurant un je t'aime remplit de tendresse

16 Re: Petite surprise! ( Dan ) le Sam 28 Juin - 14:52

Dan Stevens

Il était tout perturbé de la sentir contre lui, de l'avoir toute pétillante, il était même pas grincheux alors qu'elle l'avait tiré du lit pour le faire manger, peut être parce qu'il n'était pas encore sorti du lit, mais non car il étiat juste bien, un poil trop de désir, mais ce n'étiat rien. Ranger les cartons, il n'avait pas trop envie, il aurait voulu flaner au lit pi se lever filer à la mer après il serait rentré avec sa puce et là ils auraient pris une douche ensemble, trop beau pour être vrai s'il voulait vivre ici il allait falloir vider ses cartons.

- Mais y a beaucoup beaucoup beaucoup de carton, veux pas...

Il faisait son gamin en remontant le tee shirt, il savait comment faire oublier quelques choses à une femme, mais c'était avant qu'elle ne parle de la plage, leur petit endroit rien qu'à eux, presque comme une rencontre.

- On ira.

Il n'avait pas perdu cette envie mais plus vite il rangeait les caryons plus vite il pouvait la remener la ou il l'avait trouvé, la ou il avait tenté le tout pour le tout.

17 Re: Petite surprise! ( Dan ) le Ven 4 Juil - 22:28

Millie Wilder

Millie trouvait ca magique. Un matin, un vrai matin de vie de couple. Ils s'installaient ensemble et elle nje s'en rendait peut-être pas vraiment compte. Pourtant, les cartons étaient encore partout dans la maison et Dan était là lui aussi. Elle souria en l'entendant et en voyant sa bouille quand il dit qu'il y avait beaucoup de cartons.

- Oui, c'est vrai, il y en a beaucoup...

Il la tentait énormément avec son regard, ses lèvres qu'elle regardait et sa main qui remontait son t-shirt. Elle ne voulut soudain plus sortir du lit et juste rester contre lui à se faire des calins. Quand il dit qu'ils iraient, elle passa lentement sur lui avec un sourire très coquin.

- Après?

18 Re: Petite surprise! ( Dan ) le Sam 5 Juil - 13:23

Dan Stevens

Elle était passée sur lui, et c'était vraiment trop tentant, il voulait crauer mais s'il el faisiat jamais il ne rangerait les cartons, parce que le lendemains il reprenait les cours et il n'aurait plus envie de le faire avec le bahut. Il ne la repoussait pas mais se faisiat juste un peu moins entreprenant, c'était juste une quinzaine de cartons à vider, après ils seraient tranquils, ils pourraient le faire autant de fois qu'ils le voudraient.

- Juste les cartons et je te promets qu'on s'amusera à la plage mais sinon sa sera jamais fait et sa va nous travailler toute la journée, parce que je veux aller à la plage avec toi au moins toute l'après midi.

Il l'embrassa quand même de manière un peu trop sensuel pour être un simple "on couchera ensemble plus tard".

19 Re: Petite surprise! ( Dan ) le Dim 6 Juil - 13:01

Millie Wilder

Millie savait qu'il avait les cours le lendemain, et il avait raison de vouloir ranger les cartons avant parce que sinon, ca allait trainer. Quoi qu'elle ne bossait plus pour le moment alors, elle pourrait le faire elle... Tout en restant sur lui, elle posa un petit bisous au coin de ses lèvres et l'écouta parler en souriant légèrement.

- Je veux aller à la plage avec toi tout l'après midi aussi alors on va les ranger et puis, tu as raison, on sera tranquille. Pis comme ca, on sera vraiment chez nous et installer comme il le faut!

Il l'avait embrassé et elle avait répondu à son baiser. Il était plus qu'un simple baiser, mais elle se devait d'essayer de respecter ce qu'il lui avait dit alors, elle se recula très doucement de lui quand il eut fini de l'embrasser et lui souria en lui prenant la main.

- Allez... On va ranger ce qui reste de cartons, tu viens mon coeur?

20 Re: Petite surprise! ( Dan ) le Dim 6 Juil - 18:02

Dan Stevens

* C'est moi qui l'ai repoussé ? non je dois être malade pour faire ça... *

Il se releva un peu en même temps qu'elle mais la rattrapa en retombant dans le lit, il ne voulait vraiment pas sortir tout de suite.

- Pourquoi je suis pas magicien? je claquerais des doigts et tout se rangerait tout seul...

Il fit quand même l'effort de se relever un peu avec elle après l'avoir embrassé un peu partout. Le premier par terre fut le plus dur mais son premier geste fut de prendre un carton pour vite finir.

- A ton avis il reste combien de carton ? Pas beaucoup beaucoup dit ? Faut qu'on aille à la plage, j'ai envie de t'emener à la plage pour qu'on s'amuse ensemble.

Il avait sa place dans l'armoir et il avait ramené au moins trois carton de vêtements, mais c'était un homme alors il tassait le tout dans son petit endroit sans s'appliquer à bien ranger.

21 Re: Petite surprise! ( Dan ) le Dim 6 Juil - 18:38

Millie Wilder

Elle rigola quand il la fit retomber dans le lit avec lui. Elle avait eut droit à plein de petits bisous en prime et ca lui plaisait bien.

- rhoo ben ui mon coeur! Pourquoi tu es pas magicien?

Elle rigola un peu plus. Elle était de nouveau la Millie d'avant, celle qui aimait rire, dire des bétises, faire des bétises...

- Je sais pas... Je dirais une dizaine, mais si vraiment il en reste, je peux ranger pendant tes cours demain! Mais faut qu'on aille à la plage!

Millie le regardait ranger ses vêtements en les tassant et ca la fit sourire. Elle alla se coller dans son dos et regarda l'armoire.

- Dis mon coeur... Tu as peur de prendre de la place? Parce que je t'en ai fait plein, mais tu la prends pas... Elle est juste pour toi alors hésite pas...

22 Re: Petite surprise! ( Dan ) le Dim 6 Juil - 20:11

Dan Stevens

Il rigola quand elle parla, elle était de plus en plus en forme depuis qu'elle était sortie de l'hopital. Il étala ses affaires sur toute la place qu'elle lui avait laissé sans vraiment faire gaffe, c'était juste un coup de coude pour faire tout tomber au bon endroit pour lui faire plaisir.

- Je prends assez de place maintenant ? parce que je veux juste faire très vite pour aller à la plage, pour te voir en maillot de bain.

Il ouvrit un autre paquet, mais il n'y avait que des affaires de rugby alors il repoussa le carton et en prit un autre, c'était pareil alors il en prit encore un autre et là c'était quelques affaire de boulot qu'il posa à côté du lit en faisant une belle pile.

- T'as pas un vieux placard ou je pourrais mettre ces deux cartons là ? comme ça y reste plus grand chose

23 Re: Petite surprise! ( Dan ) le Dim 6 Juil - 20:29

Millie Wilder

Millie ne put s'empêcher de rigoler en le voyant prendre plus de place. Elle avait réussit à ce qu'il le fasse et l'aida à ranger un peu ses fringues.

- Oh... Tu sais, si tu veux me voir en maillot de bain, je peux l'enfiler de suite... Tu sais... Le marron comme tu aime bien...

Elle rigola, lui fit un bisou dans le cou et remarqua les affaires de rugby dans deux cartons. Quand il lui demanda si elle avait un placard, ele lui souria et prit une des caisses.

- J'ai une meilleure idée! C'est pas un bon endroit le placard... Y'a la pièce détente et j'ai pas encore rempli toutes les étagères alors, on va les mettre là... Je te laisse ranger tes affaires de cours et je vais ranger ca. Je te casserai rien, c'est promit!

Elle lui fit un petit bisous

- Tu me fais confiance?

24 Re: Petite surprise! ( Dan ) le Dim 6 Juil - 21:28

Dan Stevens

Il rangeait et elle parla de mettre son maillot tout de suite, il n'était pas contre mais après il allait falloir qu'il se tienne bien, et il ne savait pas encore faire tout à fait bien cette maneouvre là. Mais la situation changea vite et elle voulait presque exposé ses affaires de rugby.

- Mets les dans un placard, il se déplaça jusqu'elle, je l'ai amené parce que c'est une part de moi mais une part de moi que je ne veux plus voir, j'en ai juste assez de me sentir brisé à chaque fois que je croises ses affaires, pi j'ai mal au genou, je pense que sa me rapelle assez que je suis plus capable de rien sur un terrain.

Il avait pas était sec mais tout comme il avait mal quand il paralit rugby et sa s'entendait alors il s'était réfugié dans la salle de bain rose soit disant pour ranger sa brosse à dent et tout ce qu'il utilisait mais c'était surtout pour se remettre mieux, ce devait être une bonne journée pour eux deux.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]