Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faut faire les courses [Millie]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Faut faire les courses [Millie] le Mer 16 Juil - 1:46

Dan Stevens

Je suis une STAR ! Le must du must ^^
Le frigo était vide et comme il détestait faire les courses seul, il avait supplié Millie pour qu'elle vienne avec lui. Dan savait être convainquant quand il en avait besoin et cette fois sa avait marché. Ils étaient partis tous les deux dans sa nouvelle voiture pour arrivé dans le parking ou il s'était garé avant de venir lui ouvrir sa portière comme aux princesses. Il se découvrait gentleman avec elle, et il y tenait énormément car il se sentait très bien avec elle comme ça sans autre filles à l'horizon.

- Combien de pot de nutella tu prends pour tenir une semaine ? cinq ? six ? non c'est pas assez t'en manges tellement que je sais pas trop mais en même temps c'est bon le nutella je comprends que t'aime ça, je t'en vole même un peu parfois. Tu sais que si on a un bébé se sera une fille parce que tu manges sucré et les filles c'est le sucre les petits bonhomme c'est le salé.

2 Re: Faut faire les courses [Millie] le Mer 16 Juil - 2:05

Millie Wilder

Millie n'avait pas eut envie de sortir de la maison pour faire les courses aujourd'hui. Mais le frigo était vide et ils avaient besoin de plein de choses.

* Tu m'auras à tout vider sans faire de petites courses! Maintenant, on va devoir passer des heures ici... *

Elle suivit Dan et une fois arrivés et garés, il alla lui ouvrir sa portière. Ca la fit sourire et il eut droit à un bisou de merci! Une fois dans le magasin, ils se dirigèrent directement dans le rayon cochonerie et son chéri se mit à débattre sur combien de pot elle ingurgitait en une semaine! Ca la fit rire .

- Tu exagère mon coeur! Je mange jamais cinq pots de Nutella en une semaine... Même si toi tu en mange aussi et d'ailleurs, tu as le droit d'en manger, c'est pas à moi... J'adore le sucré, c'est pas ma faute, je suis faite comme ca... Tu crois vraiment à ces truc toi? J'en avais jamais entendu parlé... Si on a un bébé, tu préfère une fille?

3 Re: Faut faire les courses [Millie] le Mer 16 Juil - 3:04

Dan Stevens

- Ok pas cinq mais au moins quatre avec moi, on est un peu comme les enfants après l'école, quand ils reviennent en courant pour avoir leurs tartines, sauf qu'on a juste trouvé meilleur que le pain.
Il faisait allusion à leur dernier petit jeu de je te mets du nutella sur toi et je te mange avec, marrant et assez gourmand. Ils trouvaient toujours de quoi s'amuser. Elle parla de son petit truc pour les bébés, mais il ne savait pas, fille garçon c'était pareil, c'était une famille.
- Je sais pas si j'y crois c'était dans ton magasine, celui à côté de la table basse au salon, pi je sais pas non plus pour le sexe du bébé, comme sa viendra sa m'ira du moment qu'il va bien et qu'il agrandit la famille.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]