Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mange ^^ (Liibre)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 mange ^^ (Liibre) le Jeu 6 Sep - 17:14

Gwen Stevens

.x. CrAzY AdMiN a VoTrE sErVicE ! .x.
Gwen venait de payer la serveuse, elle prit son plateau et alla s'installer près d'une fenêtre pour voir les gens passer rapidement, rentrer du boulot, manger en vitesse, y repartir... A cette heure là, beaucoup finissaient leur pause et couraient donc à leur travail. Le téléphone de Gwen sonna alors qu'elle entamait son hamburger. C'était l'agent de Lifehouse, il acceptait le concert qu'elle demandait depuis des mois au Palladium. Elle raccrocha toute heureuse et entreprit d'envoyer un sms a Addi pour lui dire la bonne nouvelle lorsque quelqu'un vint la troubler dans sa frénésie...

... Razz

Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 17:28, édité 1 fois

2 Re: mange ^^ (Liibre) le Jeu 18 Oct - 17:06

Shave Karev

Je suis un PRESQUE RICHE ! Ma persévérance paye !
Shave n'avait plus rien a manger il decida donc de manger rapidement il se rendit dans le fast food le plus proche puis après avoir payer la serveuse il s'avança il s'asseya a une table dans une rangée ou de sa place il voiyait une jeune femme qui lui rappeller

3 Re: mange ^^ (Liibre) le Jeu 18 Oct - 17:59

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
Addi arriva toute contente après le sms de Gwen, elle prit un petit truc et alla s'asseoir a côté d'elle.
- Salut Gwen, sa av?
Elle ouvrit ce qu'elle avait acheté.

4 Re: mange ^^ (Liibre) le Jeu 18 Oct - 18:02

Gwen Stevens

Gwen, toute folle de cette nouvelle, le fut encore plus lorsqu'elle vit arriver Addi.

Elle avait remarqué l'homme plus loin qui la regardait.
*il doit se dire que je suis tarée a rigoler et sourire sans arrêt...*

Addi !! ça va super bien et toi ?

Elle lui piqua une frite car elle venait de finir son paquet et reprit

c'est génial on aura bientot une liste d'attente pour les groupes qui viendront au palladium !

5 Re: mange ^^ (Liibre) le Jeu 18 Oct - 18:22

Kate Evans

- Bien bien, je passais dans le coin quand tu m'as envoyé ton texto, j'ai rappliqué direct.
Elle tourna le paquet de frites pour qu'elles soient au milieu.
- Sers toi, je mangerais pas tout.
elle regarda la ou Gwen avait lacé un regard.
- Il te fait de l'oeil?
* ma petite Gwen va avoir un amoureux !! *
- Ouais et une longue file d'attente.

6 Re: mange ^^ (Liibre) le Jeu 18 Oct - 18:29

Shave Karev

Je suis un PRESQUE RICHE ! Ma persévérance paye !
Shave avança tranquillement quand il croisa au niveau de la table des deux jeune femme un ancien ami de son pere qui lui dit :

ravi de vous revoir parmi nous monsieur Karev

il lui repondit donc gentiment :

je vous en prie appeller moi Shave

assez fort pour que les filles l'entendent

7 Re: mange ^^ (Liibre) le Jeu 18 Oct - 18:37

Gwen Stevens

Gwen sourit quand Addi mis le paquet de frite au milieu

Merci !

elle prit une autre frite et rigola quand adi lui parla de l'homme assis plus loin

Mais non c'est juste qu'il me regardais car avant que t'arrives je rigolais et je souriais toute seule ! lança-t-elle en riant

Pendant ce temps, l'homme s'était approché et parlait a quelqu'un d'autre.

8 Re: mange ^^ (Liibre) le Jeu 18 Oct - 20:02

Kate Evans

- Ah je comprends mieux pourquoi il te regardait comme ça, j'ai eut le même regard dans la rue quand j'ai crié en reçevant ton texto. J'ai fait un bond et j'ai crié " c'est super trop méga super bien!!!!" et deux ou trois personnes m'on,t regardé.
J'ai bien rigolé n'empêches après j'ai cpourru pour venir jusqu'ici rien que pour te voir.

9 Re: mange ^^ (Liibre) le Ven 19 Oct - 18:02

Gwen Stevens

pour ça on se ressemble bien ! s'exclama-t-elle en riant

elle repoussa la paquet de frite a moitié vidé par gwen seulement et se rassit un peu mieux sur sa chaise. Fallait qu'elle garde la ligne pour pouvoir porter les créations de ses parents..
*non gwen ne pense pas a tes parents pense a autre chose...!*

alors quoi de neuf depuis ces quelques jours ? demanda-t-elle

10 Re: mange ^^ (Liibre) le Ven 19 Oct - 20:16

Kate Evans

- J'ai rien de spécial, me suis fait piquer par une guêpe sur l'éapuel, me suis fait tatouer un petit truc sur la hanche et ce matin j'ai faille m'étouffer avec mon café.

Elle sourit.
- Tout ce qu'il y a de plus normal pour une Addi de bonne humeur et gaffeuse.

11 Re: mange ^^ (Liibre) le Ven 19 Oct - 20:21

Gwen Stevens

tu t'es fait tatouer ? montre moi ça !!

bon elle se ravisa, si le tatouage était au creux de la hanche, addi n'allait pas lui montrer en plein milieux du fast food.

et sinon... t'as fait de nouvelles rencontres ? je veux dire.. tu vas mieux depuis que.. enfin on se comprend..?

12 Re: mange ^^ (Liibre) le Ven 19 Oct - 20:44

Kate Evans

Elle écarta son débardeur et son jeans pour lui montrer, elle dut enlever la compresse qui le cachait encore. C'était deux petits bébés enlacés.

-Je veux pas les oublier, ils font partis de moi maintenant.
Pas de nouvelle rencontres intéressante, je me remet à sortir petit à petit.

13 Re: mange ^^ (Liibre) le Ven 19 Oct - 22:04

Gwen Stevens

okay je comprend c'est une manière de les garder dans ton coeur, ton corps.. dit elle doucement

Elle sourit gentiment puis décida de changer de sujet, pour ne pas trop alourdir l'ambiance

t'as peut etre vu mon frère ? ça fait quelques jours que je ne l'ai pas vu.. il doit encore etre en train de draguer... [ Razz ] dit elle en riant

14 Re: mange ^^ (Liibre) le Ven 19 Oct - 22:16

Kate Evans

Elle sourit à l'évocation de Dan.

- Non, je ne l'ai pas encre vu, mais si il drague faut le laisser après ce qu'il a vécu sa ne peut que lui faire du bien. Plus de rugby, sa plus grande passion alors il faut qu'il se rattrape sur sa deuxième passion e c'est les femmes.

15 Re: mange ^^ (Liibre) le Ven 19 Oct - 22:20

Gwen Stevens

Gwen rigola en voyant addi prendre la défense de Dan

écoute toi et moi on sait très bien que meme quand il était encore joueur de rugby pro, il était dragueur. Il a pas changé, il a juste + de temps pour vaquer a sa deuxième passion les femmes, lança-t-elle en riant

16 Re: mange ^^ (Liibre) le Ven 19 Oct - 22:26

Kate Evans

- T'as pas tort mais c'est un homme, donc c'est normal qu'il courre après tout ce qui ya une poitrine et une paire de fesse.

Elle ne pouvait s'empecher de le défendre.

- Il réussit souvent à avoir ce qu'il veut mais le jour ou il trouvera la bonne il se calmera et se posera et là le ballon ovale va commencver à vraiment lui manquer.

17 Re: mange ^^ (Liibre) le Ven 19 Oct - 22:30

Gwen Stevens

non mais... t'es pas censée etre du coté de ta meilleure amie, toi ? protesta-t-elle en riant.

toute façon je vois pas pourquoi je le critiquerais puisque je fais exactement la même chose avec les gars

18 Re: mange ^^ (Liibre) le Ven 19 Oct - 22:36

Kate Evans

Il a une excuse pour faire ça, c'es un homme, toi t'en a aucune tu devrais être plus posé et pas aussi droguée à l'homme, elle rigola, on dirait que tu prends de moi et de Dan, t'as tout pour pouvoir te poser, la beauté la gentillessse et l'humour.

19 Re: mange ^^ (Liibre) le Ven 19 Oct - 22:38

Gwen Stevens

et alors quoi ? c'est un homme donc il a le droit de jouer et de draguer avec les femmes alors que moi, sous prétexte que je suis une femme, je devrais etre en train de cuisiner a mon mari un bon petit diner et d'élever 5 ou 6 gamins !? s'indigna-t-elle.

20 Re: mange ^^ (Liibre) le Ven 19 Oct - 22:41

Kate Evans

Nonnnnnnnnn!!!! On devrait juste montré l'exemple, les femmes sont sencé être plus posé et calme que les hommes alors je disais juste qu'un homme c'est moins difficile à imaginer en train de courir après chaque fille qu'une femme. Je voulais pas te blesser en disant ça.
elle paniquait un peu de peur de l'avoir froissée.

21 Re: mange ^^ (Liibre) le Ven 19 Oct - 22:48

Gwen Stevens

c'est la societé qui veut ça ! c'est la societé qui nous met ces idées dans la tête ! riposta-t-elle aussitot. tout ça c'est les restes de la condition féminine de plusieurs décennies plus tot. L'image de la gentille femme qui fait la popote, nettoie la maison, et évolue au milieu de ses gamins.

Bon okay, là c'était carrément un dialogue féministe pur et dur. Mais après tout c'est ce qu'elle pensait. Elle se calma un peu pour montrer qu'elle n'était pas remontée contre addi.

je ne suis pas aussi calme et posée que l'on voudrait parce que ça ne sert à rien. Pourquoi vouloir a tout prix une relation sérieuse avec un gars alors qu'ils cherchent tous a se marrer une nuit ?! ça ne sert à rien si ce n'est se faire du mal. Moi j'ai trouvé la solution je rentre dans leur jeu.

22 Re: mange ^^ (Liibre) le Ven 19 Oct - 22:54

Kate Evans

- J'ai envie de croire que le prochain homme que je rencontrerais se serra le bon et quitte à devoir être à la maison à faire le ménage et garder les enfants sa pourrait m'aller. Au moins mes enfants aurait un père que je connais et que j'aime et je poiurrais les aimer même seules. S'il veut aller voir voir ailleur j'irais jusqu'à lui dire je m'en fout du moment qu'il est un minimum la pour la famille.

Elle racontait une vision de voir la vie assez sombre si on y regardait bien mais c'était à cause de sa peur de retomber enceinte et de ne pas savoir qui était le père.

23 Re: mange ^^ (Liibre) le Ven 19 Oct - 22:57

Gwen Stevens

tu es peut etre capable de ça, addi. Mais moi je ne peux pas. 2 jours de relation avec un gars et je me sens emprisonnée. Je ne me vois pas faire la cuisine et attendre toute la journée le retour de mon cehr mari. ça m'est impossible. Je n'ai ni le caractère ni la patience pour ça...

24 Re: mange ^^ (Liibre) le Ven 19 Oct - 23:03

Kate Evans

- T'as solution me parait beaucoup plus attractive que la mienne, va falloir que tu me donne quelques conseils. Sa peut marcher quelques temps tom mode de vie et tu t'amuses, j'ai besoin de m'amuser, je me poserais avec quelqu'un dans quelques années, j'ai encore le temps pour m'amuser mais maintenant je controle les situations piour ne pas me retrouver enceinte de n'importe qui.
Des conseils pour ta grande Addi?

25 Re: mange ^^ (Liibre) le Ven 19 Oct - 23:07

Gwen Stevens

hum... pas vraiment... c'est une philosophie de vie, ma chèère ! lança-t-elle, ironique.

tout ce que je peux dire c'est qu'il faut aller de l'avant et controler la situation.. meme si c'est très rarement le cas pour moi...

enfin bon, moi je suis sure que tu vas bientot sortir avec ton cavalier de soirée White... Lucas, c'est ça ? je sais qu'il te plait, dit elle sournoisement, le sourire en coin.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant