Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lily

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Lily le Jeu 13 Sep - 17:53

lily skova

Je suis un DOUTEUX ^^ Mais soyez gentils, i'm a new !
Fiche d'identité du personnage :

Les rangs encadrés par des astérix (*) sont facultatifs. Tous les autres doivent être impérativement remplis avec soin en respectant le nombre de lignes.
• Nom : Skova
• Prénom : Lily
• *surnom* : //
• Lieu de naissance : Los Angeles

Description du Personnage
• Histoire : (6 lignes minimum)Né le 21 décembre, du signe du Sagittaire donc Cool, de parents travaillant dans le domaine juridique et très haut placé, Lily eutune enfance très simple. Elle vivait avec ses parents, son grand frère, Peter et leur chien Pongo, un dalmatien (xD) dans une maison en ville, assez grande, ils avaient les moyens. Mais même étant une gosse de riche, elle ne le montre pas vraiment, ou du moin ne s'en vante pas. Oui, elle a tout ce qu'elle veut, mais n'abuse pas comme certain. Elle ne port epas que d ela marque, elle sait que beaucoup de fringue de "seconde classe" sont beau aussi. Elle était très proche de son frère, et l'est toujours, ils ont gardé contact. Par contre, avec ses parents, c'est la guerre, et surtout avec sa mère. Aller savoir pourquoi...
Lily a donc decider de s'en allez de chez elle et devenir independante dés sa majorité et ainsi peut être réaliser son rêve qui est de devenir un jour actrice mais son père lui à bien evidement couper les vivres alors elle doit désormais se debrouiller seule pour subvenir à ses besoins....

• Qualités : (2 ou 3 qualités) : gentille, douce...
• Defaults : (2 ou 3 défautls) s'énèrve facilement, trop fétarde....
• Famille : (2 lignes): Lily a un frère qui se prenomme Peter et avec qui elle à garder contact et bien sur elle à des parents(comme tout le monde XD) mais avec qui elle ne s'entend plus et bien sur elle ne veux plus entendre parler de eux
• Physique : (2 lignes minimums) Lily est une joli blonde, ses cheveux lui arrive en bas du dos et elle à des yeux Bleu et également un tatouage sur le bas du dos.
• Avatar : (nom de la célébrité)Ali Larter

Toi, derrière ton ordinateur :
• Prenom : Aurelie
• Comment as-tu trouvé ce forum : par Gwen^^(ma folle lol)
• Présence sur le forum (nombre de jours par semaine en moyenne): bah assez souvent quand je peux
• Niveau de RP : bon^^
• Tu as bien lus et approuvé le réglement ? : vi^^

2 Re: Lily le Jeu 13 Sep - 19:46

Invité

Invité
bienvenueee Wink

3 a le Jeu 13 Sep - 20:18

Gwen Stevens

.x. CrAzY AdMiN a VoTrE sErVicE ! .x.
Yeaaaaah ma mérédiith adoréééééééééééééé !

Bon, c'est Addi qui doit te valider normalement, c'est son job. lol ! Addi, tu es valideuse de fiche rendeer

4 Re: Lily le Ven 14 Sep - 0:08

Kate Evans

**$**KAtE tHe crAZy GirL**$**
Je te Valide puisque je suis la valideuse de présentation ^^ bienvenue et amuse toi bien!!

5 Re: Lily le Ven 14 Sep - 20:43

Invité

Invité
Bienvenue!!!

6 Re: Lily le Ven 14 Sep - 20:55

Invité

Invité
bienvenue miss

7 Re: Lily le Sam 15 Sep - 18:42

lily skova

Je suis un DOUTEUX ^^ Mais soyez gentils, i'm a new !
Merci à toutes!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]